|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 3 Déc 2015 - 15:25 | |
| Bonjour ! Bien sûr , Gérard , c'est cher mais en faisant un crédit et voir le temps de l'amortissement , ça peut être intéressant ! Jackie , bien vue cette new city en Difs . Franlou , suerbe cette forêt dévastée . Cela me rappelle la tempête de 99 , c'était un peu comme ça chez nous . Bonne journée . plateforme MB . Il ne reste plus qu'à installer des garde corps tout autour pour avoir de sacrées sensations |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 3 Déc 2015 - 19:54 | |
| . JM , tu gambades avec légèreté Jack , pour moi ta JWF l'hiver est pas encore bien installé , on va voir après Gérard , super phare et belle variante papillon Franlou , j'aime ton MB jackie , Belle réussite MB Milout , Goyaves juteuses et très belle dernière Anycha , très belle plate forme même avec un garde fou je refuse d'y aller Bonne soirée à tous Incendia . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 3 Déc 2015 - 21:17 | |
| Bonsoir la Planète, Même temps que hier : soleil et 10°C à midi; vent très léger. Jack : très belles toutes les deux; difficile de choisir entre les deux. Anycha : bien campé ton phare Franlou : je trouve ta forêt remarqquable et aussi une belle Incendia . Tu tiens la forme du moins pour les fractales. Gérard : une jolie variante. Etrangement pas de mise à jour automatique de W10 chez moi. Y aurait-il un tour organisé par MSFt? Jacky : très gaie ta New City et avec une trè belle palette de couleurs. J'aime. Milout : beau travail à 12h50. Anycha : très étrange ta MB qui marie deux genres très différents. Avec un peu d'imagination on perçoit le vide qui l'entoure. Milout : superbe ta JUX de 13h55 Jack : on dirait un radiolaire ta JWF. Colette : belle gamme de couleurs pour ton Incendia avec un fond noir bien adapté. Seifert : Vents d'altitude Bonsoir. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 4 Déc 2015 - 8:20 | |
| Bonjour Vos fractales!!!!superbes Je n'ai pas trop de temps pour les fractales: travaux dans la maison de mon fils mais...nous avons commandé un camion de déménagement pour mercredi prochain donc cela sent la fin de cette corvée. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 4 Déc 2015 - 13:32 | |
| Bonjour à tous Plein de belles fractales ça bosse ça bosse Bravo pour le travailleur après repos bien mérité |
|
| |
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 4 Déc 2015 - 13:36 | |
| Bonjour ! Il faut que je vous aime pour poster une image . Que c'est compliqué ! Franlou , Gérard a raison . Tu vois le calme revenir bientôt chez toi et tu progresses bien dans MB . Tout n'est pas <0 ! Milout , superbe FSK . Un vrai foulard . Ainsi que ton tunnel . JM , un seifert + + + . Ma page s'arrête là . . . difficile de commenter vous autres et quand je vois la difficulté à poster une image , tant pis , je vous donne à tous un tonitruant Je vais me dorer au soleil et je vous souhaite une bonne journée . Il paraît qu'il ne fait pas trop froid en France . En belgique ? ? ? . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 4 Déc 2015 - 19:54 | |
| Bonsoir la Planète, Grosses pluies durant la nuit mais aujourd'hui plein soleil et 11°C à midi. Franlou : mollo mollo pour les travaux car il faut tenir le coup jusqu'au bout et mercredi et jeudi seront encore de très grosses journées. Solide MB . Gérard : Xeno qui nous enlace dans ses bras. Milout : une très belle variante. Je l'aime bcp. Jack : pour toi aussi une belle variante de ta radiolaire de hier. Anycha : vraiment jolie ta MB. Passez de bonnes vacances au soleil. Milout : splendide ta N&B. KP : Abstraction Bonsoir. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 4 Déc 2015 - 19:57 | |
| Bonsoir,... JUX,... Exploring Julia,.. Gold Smoth,.. Provencal House,... A+ Merci Jièmek,... Boum la tête,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 4 Déc 2015 - 20:36 | |
| . Milout , belle perspective ton tunnel , très joli 11:04 , belle théière à la chaussette et TB dernier Franlou , le plein de boules et toujours : COURAGE !!! Gérard , beau xeno Jack , belle méduse Anycha , on est covaincu que tu nous aimes très joli travail et dore toi bien JM , TB le vent d'altitude et super KP Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 5 Déc 2015 - 7:47 | |
| Bonjour Merci pour vos encouragements et conseils. Je lève le pied, je dors beaucoup car je ne suis plus très utile dans la finition des travaux. MB MB,quand je l'ai faite, je la trouvais assez jolie mais en fait elle est vraiment moche... Bonne journée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 5 Déc 2015 - 13:35 | |
| Bonjour tout le monde , tout d'abord, franlou, ta mb est très jolie , et ta 2ème , il ne faut pas dire qu'elle n'est pas jolie , c'est juste qu'elle te plait moins qu'hier , tu sais ça m'arrive aussi de temps en temps ! Collette, jolie harmonie de couleurs pour ton incendia, j'espère que tu es moins dans les soucis , Jean-Marie, un kp très original , sobre et très réaliste , j'y vois une immense fêlure ... Milout, très spécial ! ton incendia , ça rend bien , Jack , tes JWF , au top ! Coucou Anycha, tu as beau temps ? j'ai bien aimé aussi ta plateforme mb , Gérard, bravo pour ton xéno , on dirait un peu apo , J'ai commencé mon thème noël : incendia : jux: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 5 Déc 2015 - 15:25 | |
| Bonjour ! J'ai réussi à poster mon image au bout de ....minutes ! Ou c'est minuscule , ou c'est trop grand mais comme je ne suis pas comme Franlou et que je la trouve bien , je la laisse en format géant . Franlou , on peut imaginer des gouttes d'eau sur une fenêtre et je la trouve pas mal . Je ne m'attarde pas car je ne suis pas sûre que tout cela arrive jusqu'à vous ! Couvert mais 23 ° au compteur . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 5 Déc 2015 - 19:34 | |
| Bonsoir tout le monde, Temps sec, aucun soleil, 8°C mais une sensation de froid plus fort à cause du vent. Colette : bien belle ton incendia; j'aime cette impression de grappe de fleurs. Franlou : En ce qui concerne les goûts et les couleurs, chacun son avis mais je ne partage pas le tien en ce qui concerne ta fractale. Perso je l'aime bien. Jackie : une Incendia avec le style qui t'est si personnel (j'aime) et une Jux "pétante" de couleurs Gérard : très très bien réalisée ta soupière. Bravo. Anycha : suis comme toi; je trouve ta réalisation bien. Milout : deux belles créations avec une légère préférence pour la première. Seifert : Douceur Seifert : Pois de senteur Passez une bonne soirée. Pensée pour MMM et Optisoin. . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 5 Déc 2015 - 20:47 | |
| . Franlou , moi je l'aime bien ta 2d , récupère bien Jackie , jolie bulle de rêve et lumineuse 2d Gérard , on n'attend plus que la soupe , joli Anycha , pour moi j'y vois une jolie tapisserie Milout , pour moi ta chaotica et ta dernière JM , 2 noms bien trouvés pour tes 2 belles fractales Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 6 Déc 2015 - 7:49 | |
| Bonjour Un coup de cœur pour toutes. Je me sens vraiment fatiguée, j'essaie de me reposer le plus possible pour être en forme au déménagement mercredi. MB Incendia Bonne journée |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|