|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 17 Déc 2015 - 19:28 | |
| Bonsoir,... Jackie voila pour mettre un fond,... JUX,.. Ici un Mandelbrot,.. j'ai mis une texture ,.. un fond géomètrica,... pour l'image j'ai utilisé un zoom à 0 599, ...Enfin,.. voila, j'espère que cela va t'aider!!! A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 17 Déc 2015 - 20:49 | |
| . Mamymum , toutes les 2 sont " spumante " , joli Jack , pour moi ta bleue Franlou , MB et incendia de belles factures Milout , au top ton cube et belle étude de Jux Je sais pas ce que c'est mais c'est joli Jackie , j'y vois 2 beaux papiers peints Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 17 Déc 2015 - 20:57 | |
| Bonsoir, Temps très doux. 13°C à midi. Beaucoup de belles choses sur cette page . Félicitations à tout le monde. Jackie : merci pour ton appréciation de mes deux posts. J'aime bien ta cité nocturne et ta FE. Colette : tout simple et en même temps très esthétique. MMM : très belle production tant l'APO que la JUX. Jack : du gibier, du poisson, des bois pleins de champignons, un grand jardin, la nature est très prodigue près de chez toi. J'aime bien ta seconde. Franlou : magnifique ton incendia tant par les formes que par les couleurs. Milout : très beau cube qui se suffisait à lui seul. Gérard : ta Xéno me fait penser à ces vers marins qui rentrent et sortent de leur tube qui leur sert de gaîne. Très vivant. Seifert: MB : Banderoles Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 17 Déc 2015 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous Bonne dernière , avec la dosette de courage qu'il me reste en cette fin de journée un peu triste . Mais heureuse idée car cette page est très belle , comme l'ont commentée les posts précédents : merci et bravo à tous Vraiment curieux Xéno Gérard ! Serait ce le martinet du Père Fouettard ? SEIFERT : KP : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Jeu 17 Déc 2015 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 17 Déc 2015 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous très belle journée de printemps bouuuuu c'est le monde à l'envers .......... JMK C'est la région du livre "le Pape des escargots" Henri Vincenot écrivain très connu de notre région
Dernière édition par JACK le Ven 18 Déc 2015 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 18 Déc 2015 - 7:56 | |
| Bonjour Toutes sont superbes. Les cubes! Jackie pourrais-tu poster les fichiers MB du 17-12 16h49 et celuidu 16-12 18h47? J'ai toujours un peu de difficulté avec MB Je suis beaucoup plus à l'aise avec Incendia. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 18 Déc 2015 - 19:46 | |
| . Jm , beau seiffert et pour moi belle boite pleine de verres de lunette de soleil Mamymum , beau et curieux Seifert , jolie navette prête à partir Jack , 2 belles pleine de douceur Franlou , j'aime beaucoup ta 1ère Gérard , très beau , même sans tête bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 18 Déc 2015 - 20:24 | |
| Bonsoir la Planète, Comme hier, temps maussade mais très, voire trop doux pour la saison. Jackie : hier à 16h49 : Remarquables toutes les deux avec un léger plus pour la première. J'aime vraiment bcp. Colette hier : formes simples conduisant à un objet trrès esthétique. MMM: originale votre Seifert avec un si grand nombre de "meshes". Franlou : j'aime bien ta MB. Gérard : un oiseau sans tête mais c'est quand même un beau faisan Deux variantes du fichier de Jackie : MB : MB : Merci pour le fichier Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 18 Déc 2015 - 20:51 | |
| Bonsoir,... Pas beaucoup de temps aujourd'hui,...préparation au départ , le chat à la pension, les valises à remplir et à peser, retrouver les convocations,... enfin, que du plaisir,... JUX,... Poly4233,..Amulet1,.. Zoom1.000,.. Boite,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 18 Déc 2015 - 21:40 | |
| Bonsoir à tous , Même temps chez nous , un peu plus clair et ...16° , du rarement vu pour ne pas dire jamais, à une semaine de Noêl . , spécialement Colette et Jackie pour le 2° pour moi . Bonnes vacances Milout, sous les tropiques ou ailleurs . Anycha , je parie que tu es encore tombée ? KP : une boule en papier découpé pour l'arbre . JWF : Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 18 Déc 2015 - 22:07 | |
| Bonsoir ! bonsoir ! Non ! non ! MMM, pas de chute . Pourtant , j'ai fait chaque jour de grandes balades toute seule . J'ai évité les escaliers . Monsieur était bloqué dans la résidence à cause d'un problème à un pied . Ca va bien mieux et nous avons recommencé aujourd'hui nos sorties en couple . Très belle JWF ! Milout , si j'ai bien compris vous partez en croisière ! Quelle horreur les bagages ! En tout cas , profitez ! Superbe le Jux ! à tous les autres ! Puisque , on pense à Noël , quelques boules en MB : |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 19 Déc 2015 - 1:00 | |
| Bonsoir à tous la grisaille encore et encore Milout profitez des vacances quelque soit la destination que du bonheur |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 19 Déc 2015 - 7:25 | |
| Bonjour Il fait tellement doux que je n'ai l'impression d'être à quelques jours de Noël. Incendia MB Bonne journée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 19 Déc 2015 - 10:51 | |
| Bonjour tot le monde , Milout , sûr que les préparatifs sont un peu fatigants , mais quel bonheur ensuite ! Je vous souhaite d 'heureuses vacances . Mamymum, 2 belles réalisations hier, les décos pour le sapin sont prêtes ! Collette , xéno tout en harmonie et en rondeur , Jack, 2 jolies jwf , Jean-Marie , tes variantes sont sympas , merci pour tes commentaires , franlou, j'ai déposé dans le sujet adéquat les 2 fichiers mb demandés . Pour le 1er , j 'ai mis l'original , je n'ai pas gardé toutes les variantes , comme celle de jeudi . Anicha, elles sont bien festives ces boules de Noël , mb , |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 19 Déc 2015 - 13:26 | |
| Bonjour,... Merci à toutes et tous pour vos messages,... Oui nous partons en croisière visiter les îles des caraïbes retour le 5 janvier. Les bagages sont terminés, tout dans le coffre et ... XAOS,.. Cette fleur des tropiques. A+,... Passez de bonnes fêtes et bonne année,... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 19 Déc 2015 - 20:30 | |
| Bonsoir à tous, Un rayon de soleil et tout change ! mais est ce le moment de troquer les skis contre le maillot de bain ? Etrange . Très beau début de journée ; Franlou : superbe pub pour mettre en valeur cette bague toute simple ! Jackie : laquelle choisir on peut hésiter longtemps , bcp la 2° ; Gérard et ses rameurs galériens pour faire tourner sa diabolique machine colorée . Milout qui nous montre en avant-première ce qu'il va admirer dans les jours prochains ; MB : Variante Jackie's fichier : APO : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 19 Déc 2015 - 20:45 | |
| Bonsoir la Planète, Toujours le même type de temps :très doux mais maussade avec une petite pluie très fine. Durant ma promenade j'ai traversé une petit nuage d'éclosion de mouchettes MMM : belle réussite cette boule KP pour mettre dans le sapin de Noël Anycha: j'espère que le problème au pied de Monsieur est bien terminé; c'est plus agréable à deux pour se promener Jack : bien belle ce que suppose être une JWF Franlou : tu aurais pû mieux centrer ta réalisation pour en faire une magnifique boule de Noël Jackie : de beaux effets graphiques .J'aime bien la légèreté du troisième Gérard : sacrée boîte de vitesses MMM : jolie la variante du fichier Milout : N'oublie pas ta bouée .... MB : Variantes des pliures de papier MB : La lame de fonds Bonne fin de journée . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 20 Déc 2015 - 13:18 | |
| . Anycha , boules scintillantes Jack , un flux de douceur Jackie , 3 beaux essais graphiques , pour moi le3ème Gérard , super xeno Milout , courage pour les préparatifs et bonne vacances à vous 2 belle 2d Mamymum , jolie boule de papier , je prends ,et super apo JM , merci ! belle ville fantôme MB et super lame de fond Franlou , ton incendia est spumante et super incendia Bonne journée à vous tous Xeno . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 20 Déc 2015 - 20:03 | |
| Bonsoir tout le monde, la douceur de l'air et le beau temps continuent ... c'est bien agréable ! Gérard, je vois un très joli fond sous-marin ... Collette , vive la rose ! très joli ! franlou, bravo pour ta plante exotique , Jean-Marie, j'aime toujours autant tes pliures de papier, origami ... Mamymum, il doit faire bien doux en Bretagne, es-tu sortie un peu ? j'aime bien ta variante . FForge . Jux de Noël |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 21 Déc 2015 - 7:16 | |
| Bonjour Les Xeno de Collette et Gérard,la jux de Jackie me donnent envie d'aller voir ces logiciels. MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 21 Déc 2015 - 19:51 | |
| Bonsoir la Planète, temps maussade mais assez doux. Pas mal de vent. Et pendant ce temps là Anycha brunit au soleil et Milout vogue. Colette : comme titre je lui aurais donné "Moulin rouge". Très belle. Jackie : merci pour ton appréciation. très sympa ton E-Anim. Franlou : belle réalisation ta MB. Gérard : j'aime bien ta Xéno. Seifert : Sans titre MB : Classement coloré Coucou à tous ceux et celles qui vont encore passer. Bonsoir. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|