|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 21 Déc 2015 - 19:51 | |
| Bonsoir la Planète, temps maussade mais assez doux. Pas mal de vent. Et pendant ce temps là Anycha brunit au soleil et Milout vogue. Colette : comme titre je lui aurais donné "Moulin rouge". Très belle. Jackie : merci pour ton appréciation. très sympa ton E-Anim. Franlou : belle réalisation ta MB. Gérard : j'aime bien ta Xéno. Seifert : Sans titre MB : Classement coloré Coucou à tous ceux et celles qui vont encore passer. Bonsoir. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 21 Déc 2015 - 20:43 | |
| . Gérard , 2 xenos bien réussis Jackie , forge lumineux et ton jux nous donne un joli napperon Franlou , bel le MB et oei trèsl scrutateur JM , c'est un titre qui me va tout à fait , merci joli méli mélo de Seifert et beau classement Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 21 Déc 2015 - 21:35 | |
| Bonsoir à tous , Un passage rapide ce soir, je viens d'apprendre que j'aurai de la visite pour les 3 jours entourant Noël : j'en suis bien contente . J'ai un peu peur de la fatigue, mais le plaisir la chassera j'espère . Soleil ce matin et petite pluie cette après-midi . à tous . Xéno : Toute simple Transformée JuX : Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 22 Déc 2015 - 17:35 | |
| Bonjour tout le monde , Encore une journée printanière ... la météo rst chamboulée , Gérard, bravo pour ta xéno , Collette , incendia gracieuse , Jean-Marie, super ce fichier mb, j'aime bien ce genre de réalisation , Mamymum, oui, c'est vrai , c'est fatigant de recevoir maintenant, mais le plaisir de voir sa petite famille efface tout, après , on regrette que la maison soit si vide ... J'ai mes 2 enfants et leur petite famille qui arrivent jeudi en début d'après-midi . fe en vert pour les fêtes . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 22 Déc 2015 - 19:53 | |
| . Mamymum , profite bien de tes visiteurs et ne force pas trop très jolie Xeno et belle Jux Jackie , bien belles toutes les 2 et jolie signature Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 22 Déc 2015 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous , petite pluie n'a pas abattu grand vent , il fait doux . La nuit de Noël va nous donner une pleine lune de solstice extraordinaire , phénomène que s'est produit la dernière fois en 1977 et se reproduira seulement en 2037 . Alors photographes, rêveurs , poètes , amateur de cosmologie ou simples curieux à vos armes .... super tes 2 FE Jackie , le pilulier géant de JM , l'Incendia deux tons de Colette . SEIFERT couleurs de circonstances . APO Calcite rose Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 22 Déc 2015 - 21:30 | |
| Bonsoir, Temps doux, maussade, sans soleil comme lors des derniers jours. Pas grand monde aujourd'hui sur la Planète mais la qualité y est à défaut de la quantité. MMM : j'apprécie votre "Toute simple" Jacky : ne sais laquelle choisir entre tes deux Fe car elles sont très belles toutes les deux Colette: une très jolie composition de feuilles. MB : Création d'une fractale 3D Bonne fin de journée . . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 22 Déc 2015 - 21:52 | |
| Bonsoir !
Enfin , la connexion se fait ce soir après plusieurs jours sans . J'ai tout vu , apprécié mais je ne commenterai pas ! sauf pour dire que Collette a été inspirée par le voyage de Milout ! et à JM j'ai pensé immédiatement à Venise pour ta dernière .
essai graphique en MB : Bonne soirée . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2015 - 18:00 | |
| Bonjour à vous tous , Les préparatifs pour les fêtes vous éloignent sans doute de votre pc , suis comme vous , pas trop le temps de fractaliser . mais je tiens féliciter les réalisations de Mamymum, Collette, Gérard, franlou, Anycha , qui sont passés après moi . incendia jux |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir tout le monde, Le temps s'éclaircit cette après-midi. 10°C. Pas encore grand monde sur la Planète mais un seul Milout nous manque et tout est dépeuplé. Franlou : cela éclate de couleurs de partout. Gérard : solide construction aux couleurs bien équilibrées. Jackie : j'aime bien ton aéronef incendiaire. Mes préparatifs se sont limités à sortir quelques boules de Noël et une petite crêche en pierre ramenée d'un voyage au Canada. Pour le reste ce sera quasi comme tous les autres jours. Les enfants habitent trop loin et je ne sais plus les recevoir. Que veux-tu c'est le sort des vieux. MB : Enroulement floral Passez une bonne soirée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2015 - 20:46 | |
| . Mamymum , éclatante Seifert et douce Apo Anycha , beau coin de fenêtre appelant à la rêverie Franlou , pour moi ton incendia Gérard , belle effet de lumière dans ta xeno Jackie , pour moi ton incendia JM , belle création d'une fractale et enroulement floral lumineux " un vieux " : c'est quoi ça ????? surement pas toi !!!!! " un vieux " ne fait pas les fractales que tu fais et RIEN ne m'en fera démordre Bonne soirée à vous tous Incendia une fusée volant au secours des maladounes . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2015 - 21:08 | |
| Bonsoir à tous , Très belle journée qui incite à la promenade tous ceux qui sont venus en vacances et douceur . je vous quitte pour trois jours , en préparatifs , tout relatifs car je ne peux faire grand chose , enfin ... Totalement d'accord avec Colette pour les commentaires de A à Z . À toutes et tous, absents comme présents , je souhaite un très bon Noël et une pensée particulière pour ceux qui vont le passer seuls . Passez une bonne soirée . et nuit |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2015 - 22:47 | |
| Bonsoir !
Jm , Collette a raison ! vieux ! vieux ! Tant qu'on a de l'humour et du répondant , on reste jeune !
Et bien , moi , je n'ai rien sorti . Nous avons juste acheté une bougie à notre arrivée . Demain réveillon . Dur , dur de faire quelque chose de gastronomique ici .Heureusement , j'ai emporté un bocal de foie gras et j'ai trouvé des boudins blancs plus un p'tit gâteau et quelques chocolats , ça va le faire ! Nous avons un temps superbe , on ne peut pas tout avoir !
MMM profite bien de ta famille .
MB
Bonne soirée . Je vous souhaiterai un joyeux Noël demain ! |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 23 Déc 2015 - 23:11 | |
| Re ! Entièrement d'accord avec Collette et Anycha , et Mamymum, Jean-Marie tu es sans aucun doute un des kings de la Planète bleue . Ne change rien . Mamymum, une petite * pour ta réalisation de ce soir .
Joyeux Noël à tous . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 24 Déc 2015 - 1:47 | |
| moi aussi j'y vais de ma petite animation pour vous souhaiter bon Noël je met un lien pour éviter que la page ne soit trop longue à charger clic ici
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 24 Déc 2015 - 2:23 | |
| Gérard , SUPERBE !
Après avoir vu cela , je pense que je vais passer une bonne nuit !
Fais de beaux rêves ! |
|
| |
jackie Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 24 Déc 2015 - 7:56 | |
| Bonjour Je n'aime pas ces fêtes de fin d'année où il faut veiller tard et comme je dors dès 21h voire 21h30 je ne suis pas à l'aise. J'essaie de rester éveillée je gagne une petite demie heure... et puis rien à faire je m'endors. Donc ces soirées, que je n'apprécie pas trop. Chez moi, même pas une bougie...ce soir nous ne serons que 3 et le menu: des huitres. Gérard : superbe Jackie superbe signature, mais comment la tu faites? Joyeux Noël |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 24 Déc 2015 - 13:33 | |
| Coucou, La Planète est pleine de bons voeux sous toutes les formes aussi belles les unes que les autres. J'en prends ma part et vous en remercie. Maintenant c'est à moi de vous présenter mes meilleurs voeux de Noël. Où que vous soyiez, combien vous soyiez, passez un bon et joyeux Noël. MB : Encore bon réveillon. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 24 Déc 2015 - 20:14 | |
| Bonjour !
Je suis le mouvement et la tradition en vous souhaitant à vous tous un joyeux réveillon . S'il n'est pas joyeux , qu'il ne soit pas en tous cas triste et qu'il soit bon . . .avec une incendia qui peut peut être ressembler à un sapin !
Comme la nuit ne sera certainement une folle nuit , je vous dis à demain ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 24 Déc 2015 - 21:01 | |
| . Mamymum , superbe crèche Jackie , très jolie animation , toute en douceur Gérard , super et réaliste animation Franlou , beau méli mélo de fête , courage pour ta soirée JM , MB toute en douceur , j'aime Anycha , si ce n'est pas un sapin , cela lui ressemble très bonne folle nuit BONNE FÊTE DE NOËL à TOUS Xeno . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 25 Déc 2015 - 20:29 | |
| Bonjour ! bonjour ! Journée calme sur le forum ! Pour un repas de Noël , superbe paëlla dans un beau jardin avec un soleil très agréable . Franlou , moins matinale ce matin ! Très réussies les deux . Collette , pas mal cette roue ailée ! Bonne soirée et à demain ! MB : Difs |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|