|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 14 Déc 2015 - 20:56 | |
| Bonjour ! Tirelire sympa Milout ! Jackie , pressée d'être à Noël ? Belles incendias très évocatrices. Gérard , bien appétissant et esthétique . Que vas tu nous proposer pour demain ? Collette , corne d'abondance très vaporeuse . Il manque encore MMM et JM et Jack . A demain . Impossible de poster deux images donc une seule MB . Haut de porte d'armoire normande bien cirée ! [url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/51/ne86.jpg] [/url ] |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 14 Déc 2015 - 21:11 | |
| Salut la Planète, Humidité, humidité, humidité. 6°C à midi . Le soleil aux abonnés absents. Bien que "Surveiller ce forum" figure toujours en bas de page, je n'ai aujourd'hui reçu aucun post de la Planète bleue. Par contre en allant moi-même dans les forums souhaités vos posts y figuraient bien. Mystère ! ! ! Je me suis déconnecté puis reconnecté. J'attends pour voir si cela remarche. Gérard : tu dois t'amuser. . . et faire saliver Jack le gourmet. Milout : 2 belles variantes de mon fichier Je les aime bien toutes les deux. Jackie : deux belles incendias d'époque. Comment as-tu fait la neige? Colette : deux très fines APOs; ma préférence pour la première Seifert : Amas Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 15 Déc 2015 - 13:09 | |
| Bonjour,... Soleil pâle mais très doux,... mysticalfractals, Pod, station spatiale,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 15 Déc 2015 - 16:06 | |
| Noël approche; les sapins superbes, les décorations magnifiques, les chocolats délicieux apparaissent. J'ai essayé de faire une mousse au chocolat mais je suis mauvaise cuisinière elle a cristallisé. . j'essaierai de faire mieux la prochaine fois |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 15 Déc 2015 - 20:28 | |
| Bonsoir la Planète, Ici une légère pluie le matin et depuis temps asez doux (8°C à midi) mais sans aucun soleil. Gérard : tu maîtrise parfaitement ton sujet. Belle Xéno et belle fractale au mur. Milout : bien colorée cette station spatiale. Franlou : Pas si mauvaise cuisinière que cela Anycha : les couleurs sont belles mais je dois me forcer pour y voir une station spatiale MB : Neurones J'espère que nous reverrons vite MMM et en bonne forme. Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 15 Déc 2015 - 20:47 | |
| Bonsoir à tous, Tiens, comme souvent, je suis JM . Merci pour la pensée et cette belle MB . Franlou j'aime beaucoup tes pépites de chocolat . Me voilà de retour. At home samedi, peut être pas dans la meilleure forme , mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement : une grosse fatigue car le séjour n'est nullement du repos , beaucoup de kiné, ergo etc... , dans des conditions de vie qui , de l'avis général, se sont dégradées depuis presque deux ans : la Santé, qu'on a connue, va mal en France , tout en relativisant car nous sommes encore privilégiés . J'ai vu de belles créas et une intense préparation des festivités culinaires qui approchent à grands pas ! Miam !! à tous . MB sur le dernier fichier déposé : Bourgeonnement JWF : Boule lumineuse Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 15 Déc 2015 - 21:20 | |
| Milout ,ton 1er = très joli poisson intersidéral Anycha , beau plafond et craquante station Gérard , beau sapin Franlou , moi j'y vois des bouts de chocolat sur le dessus JM , beau seifert aimanté et super neurones Mamymum , contente de ton retour , tu vas certainement ressentir les bienfaits de tous tes efforts très belle interprétation du JM's fichier , ce bourgeonnement Bonne soirée à vous tous Mise sur orbite d'une plate-forme incendiaire . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 15 Déc 2015 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous je bricole un peu et les renards sont passés, chez le fils cette nuit et les poules ont disparues. L'année prochaine à en racheter Variante |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2015 - 6:53 | |
| Bonjour JM ce ne sont pas mes neurones car les miens fument souvent et risquent de court-circuiter J'aime bien le bourgeonnement et la boule de Mamymum, ainsi que "la verte" de Jack. Pour moi, rien de terrible car je n'ai pas trop de temps pour fractaliser. MB Incendia bonne journée [/center] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2015 - 16:23 | |
| Bonjour ! Non ! non ! Milout . Pas de lanterne magique mais un collier en verre de Murano sur robe en madras . Et bien , Franlou , je le trouve très bien ce puits sans fond . MMM , contente de te revoir . La forme semble revenir . Tes deux dernières sont superbes . Jack , dans les ovni . Belles réussites . Tu avais raison JM , ma station spatiale ne devait pas en être vraiment une , elle a explosé en plein vol ! A demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2015 - 18:38 | |
| Bonjour Anycha, tu as raison, c mieux, on voit tout de suite la femme de gout,. Nous avons passé quelque temps à Murano, les verriers sont extraordinaires,.. JUX,.. Sample Grumphipede2,..potential Up,.. zoom A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2015 - 18:41 | |
| Bonjour content que tu sois de retour Mamymum en meilleure forme qu'avant ton départ,j'espère coquillage xeno
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2015 - 19:59 | |
| Bonsoir, Toujours pareil : temps maussade mais très doux pour la saison. manque de soleil, manque de lumière. MMM : belle variante du fichier. J'espère que la récupération se poursuit. Suis passé chez le médecin ce matin : une bonne nouvelle : pas besoin de saignée pour le moment ce qui m'évitera une fatigue certaine. Colette : une bonne nouvelle : la neige ce n'est pas pour tout de suite. Jack : et la petite chienne n'a pas réagi? Franlou : Pourquoi te rabaisses-tu si souvent. Perso je trouve que tu t'en tires plutôt bien : une belle MB sans fin et une Incendia bien construite mais qui aurait peut être mérité un temps de rendu plus long. Milout : magnifique ta "Magic lanterne" Grand bravo. Anycha : as-tu regardé l'en-tête du site? Je ne savais pas que tu avais un site AniPassion qui permettait de comprendre les animaux. MB : Papiers plissés KP : Vibrations Bonne fin de journée bien au sec. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2015 - 20:47 | |
| Bonjour tout le monde , Bravo franlou , ta coupe de chocolats est vraiment réussie Milout , pour moi, cet après midi, joli tissu madras pour collier étincellant , Mamymum, contente de ton retour sur la PB , j'espère que tu vas quand même avoir de bons effets de ta cure Collette , Anycha ,Jack , Gérard, Jean-Marie , j'adore l'effet graphique de ton pliage papier, je vois dans le KP des guirlandes pour mon sapin . Pes trop inspirée en ce moment, je tourne un peu en rond ... mb fe |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2015 - 21:02 | |
| . Jack , pour moi ta 1ère bien triste pour les poules Franlou , pour moi ta 1ère aussi Milout , belle lanterne magique Anycha , station spaciale en explosion , de quoi secouer l'espace Gérard , coquillage de collection JM tes 2 rivalisent , jolis , merci pour l'information sur la neige Jackie , moi je l'aime ta ville futuriste Bonne soirée à tous Apo .
Dernière édition par Collette le Mer 16 Déc 2015 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2015 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous , Temps bien maussade , humide et T° douce : les climatologues ont peut être raison , reverra-t-on des Noëls blancs ? à tous et des ***** pour Franlou son puits MB , Gérard superbe coquillage , Milout sa Jux, JM ses papiers MB , Jackie sa FE . APO : Etincelles JUX : Cabochon Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 16 Déc 2015 - 23:37 | |
| Bonsoir à tous ah trop tard pour les poules le fils à oublié de les fermer et il est à l'écart du village dans la campagne . Les goupils se promènent et il y a beaucoup de gibier vers chez lui parfois les sanglier viennent dans le jardin. ce n'est pas rare de voire les chevreuils aux abords du canal |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 17 Déc 2015 - 7:39 | |
| Bonjour Elles sont toutes bien réussies avec un plus pour les papiers plissés de JM, la FE et MB de Jackie les étincelles de Mamymum et celle de Jack. MB Incendia Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 17 Déc 2015 - 15:11 | |
| Bonjour Quoi ajouter de plus aux commentaires de Franlou,... pourtant,... les papiers plissés de Jièmek,... Superbe et l'incendia de Franlou,.. Magnifique.. JUX,... Cubique,.. formule Rats,..= Event Horizon,.. Zoom 1.200 A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 17 Déc 2015 - 18:49 | |
| Bonjour à vous tous, Gérard, j'aime bien ta plante aquatique ! Milout , comment fais-tu pour mettre ton fond dans Jux ? franlou , très jolie Acendia , Jack , jolies jwf lumineuses dis donc, ce n'est pas cooll , cette histoire de renard ... Un grand bravo pour les apos de Collette et Mamymum J'aime bien ton cabochon jux , j'en ajoute un, avec mb : et une variante : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 17 Déc 2015 - 19:28 | |
| Bonsoir,... Jackie voila pour mettre un fond,... JUX,.. Ici un Mandelbrot,.. j'ai mis une texture ,.. un fond géomètrica,... pour l'image j'ai utilisé un zoom à 0 599, ...Enfin,.. voila, j'espère que cela va t'aider!!! A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|