Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mar 29 Déc 2015 - 23:37 | |
| Bonsoir à tous quel temps froid et humide bouuuuuu mais la journée est ensoleillée:ange: Ah...... pour le sandre nous verrons plus tard trop de festivités JWF dans les variantes |
| | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 30 Déc 2015 - 10:40 | |
| Bonjour Attention DANGER: la gastro est de retour et j'en ai fait les frais. Pourvu que je sois remise pour manger les huitres du 31, mais ça ce n'est pas gagné car je suis vraiment flagada. J'adhère à tous les commentaires. Incendia Bonne journée |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 30 Déc 2015 - 19:44 | |
| . Mamymum , Apo et Seifert , super récupère bien Anycha , très beau , j'aime Jack , j'emprunte tes lumières pour le passage de l'an neuf Franlou , soigne toi bien très belle incendia et super souhait Gérard , Xeno bien réussi et merci pour l'explication du livre , super Bonne soirée à tous Xeno : pêche à la lune . |
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 30 Déc 2015 - 20:41 | |
| Bonsoir ! Superbe travail Gérard . Il est à jour . . . j'ai trouvé ma fête bien placée ! en plus , il est très joli ! à Collette , Franlou , Gérard et Jack ! Je vous souhaite une bonne soirée . MB |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 30 Déc 2015 - 21:31 | |
| Bonsoir à tous , Il fait humide, beaucoup de vent , pluie ...à envier d'être déjà en 2016. ! à tous la pêche à la lune de Colette , l'Incendia de Franlou , et la JWF festive de Jack qui se prépare activement !! Gérard superbe livre, magnifiques fleurs en déco , je me souviens presque de la façon de le faire , mais pas avec le calendrier et tout ce qui va avec . Pas trop la forme en cette fin d'année, et il ne faut pas avoir besoin de la gent médicale en cette période . mais je n'en suis pas là aujourd'hui . Merci pour tes voeux FRanlou et remets toi vite pour les festivités , c'est vrai que ça met K.O. À suivre un autre genre de : CHAOS: Papier cadeau cellophane froissé Bonne soirée |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Mer 30 Déc 2015 - 23:38 | |
| Bonsoir tout le monde , Dernièrs achats cet après midi pour les cadeaux et les friandises du Nouvel An . Demain , préparation du Réveillon, , Collette le nom donné à ton xéno est bien trouvé ! Franlou, Gérard, Anycha , c'est du beau ! Ce soir, petit coup de coeur pour les chaos de Mamymum, originaux et tout en légèreté . Des jwf |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 31 Déc 2015 - 18:07 | |
| . Anycha , jolie forme et jolis tons Bonne soirée à toi Mamymum , tes 2 Chaos sont bien beaux haut les coeurs et récupère bien de ta fatigue Jackie , cela pétille allégrement bonne soirée à toi A tous passez bien dans l'an neuf Apo . |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 31 Déc 2015 - 21:20 | |
| Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui pas de fractale; j'ai essayé toute la journée de faire aller ma messagerie Incredimail jusqu'au moment où j'ai pu lire une annonce disant que c'était une incompatibilité avec W10 qu'ils s'excusaient et travaillaient à corriger les erreurs. Etrange car elle a déjà fonctionné de nombreux jours sous W10. Alors pour toutes et pour tous UNE BONNE ANNEE 2016 PLEINE DE SANTE ET DE FRACTALES QUE LA PLANETE RESTE CE BEAU LIEU DE RENCONTRE Passez un bon réveillon. Avec toutes mes amitiés. Jean-Marie . |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |