|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 9 Nov 2015 - 15:15 | |
| Bonjour,... Jièmek,... parfaite cette grenouille,... Merci,... Anycha,.. merci,.. . non c un mandelbulber (Mbber), de la famille des Mandelbulb,... Kaos2,... Aspiration,... couleurs RGB,.. zoom intérieur,.. Nervures ,... A+ |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 9 Nov 2015 - 19:33 | |
| Bonsoir ! Franlou ! C'est bien d'écouter les conseils . Ca n'a rien à voir . Merci JM pour le fichier : Ce que j'ai fait n'a rien à voir avec ce que tu as présenté . Case de BD ou maisons troglodytes . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 9 Nov 2015 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous , Je suis bien contente de pouvoir enfin revenir vous voir ". Encore un peu "flagada" par une méga gastro et une phlébite superficielle : deux à la fois c'est trop ! j'ai consciencieusement fais tous les examens, et suis sous piqures, mais le moral est revenu car il n'y a rien de grave et suis rassurée sur un bilan complet. Ne pensez pas que je n'ai pas confiance en les urgences et l'hopital, j'y suis déjà allée et ai été fort bien soignée; demain dans le Salon discussion , j'y donnerai mon point de vue . Encore du repos et tout sera remis sur les rails . merci à tous pour vos pensées et la sollicitude de JM , qui, j'espère, va aussi bien que possible ; c'est vrai que tous les deux, nous sommes les "porcelaines de Saxe" de la Planète (LOL). à tous pour ce que j'ai pu voir les Xénos, MB *****, Seiferts, celles de Milout , le collier d'Anycha ... APO du jour : KP Réserve : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 9 Nov 2015 - 21:08 | |
| . Mlout , elle porte bien son nom ta 1ère fractale , très réaliste JM , super gargouille et opulence digne de ce nom Gérard , super bonne bouille ta gargouille personnelle Franlou , beau travail de fil de fer et belle réussite pour la 2d Anycha , très jolies flèches pour les 2 et belle réussite troglodytienne Mamymum , heureuse d'avoir de bonnes nouvelles , repose toi bien Aérienne Apo et beau tisuu KP Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 10 Nov 2015 - 9:48 | |
| Bonjour,... Mamymum, voila qui est rassurant,.., superbe cet APO,... Collette,...piquants,...mais beau,.. Kaos 18,.. salks etan, couleurs BGR,..zoom8,... A+,...Bonne journée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 10 Nov 2015 - 11:43 | |
| Bonjour la Planète , Je viens de lire les nouvelles rassurantes de Mamymum, du repos et le moral reparti à la hausse et tu vas te sentir légère comme tes jolies plumes roses Anycha, sympas tes maisons troglodytes , ainsi que l'apocalypse de Milout ! Jean-Marie, j'espère que tu te remets également et que tu pourras profiter de la douceur de l'air , le soleil vient de se lever , le ciel est bleu, Collette , incendia : douceur et piquant à la fois , mb Tourbillon d'Automne jux Aster |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 10 Nov 2015 - 12:06 | |
| Bonjour ! Très réussies tes créas Jackie en particulier cette incendia / MB tourbillon d'automne ! MMM , très heureuse de te revoir . je sais tu vas dire que personne n'est indispensable mais ton non passage quotidien commençait à nous peser . Je confirme , très belle Apo . Il faut surtout que les deux porcelaines de Saxe de la planète ne se fracassent pas . Faites ce qu'il faut les amis . MBs variation sur celles de hier : affiche pour Dunlop : Bonne journée . Chez moi plein de rendez vous pour moi et lui : infirmière , coiffeur , dentiste . Je vous laisse deviner lequel est pour moi !
Dernière édition par anycha le Mar 10 Nov 2015 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 10 Nov 2015 - 12:14 | |
| Bonour,... Magnifique temps, promenade dans les halles pour les courses,... Inkbot,..Kaos 8 14 zoom2 emprionic couleurs RGB,... A+ |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 10 Nov 2015 - 16:45 | |
| Bonjour la Planète, Ici ciel bas et couvert; pas de pluie; pas le moindre soleil mais une température décente pour la saison. Franlou: J'aime parfois le N&B mais dans ce cas précis je trouve que la couleur apporte un plus. MMM : moi une porcelaine de Saxe? Non tout simplement un vieux monsieur au dos fragile et vite fatigué. Content de vous revoir sur la Planète et avec un meilleur moral. Bravo pour l'Apo. Colette : par où la prendre sans se piquer? Milout : Kaos 18 : Vers quoi mène ce tunnel qui se découvre? Vers le rêve ou l'infini des fractales? Jackie : très beau et très léger tourbillon d'automne mais je ne pense pas que ce soit une MB!!! Belles couleurs pour la JUX. Anycha : très jolie variation; j'aime les motifs et les couleurs. Pour toi, je parie sur le coiffeur. Milout : le coin supérieur gauche de ton Inkbot lui induit tout son relief. Bravo. MB : Eclosion Seifert : Propagation Bonne fin de journée. signé : la porcelaine de Saxe un peu ébrèchée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 10 Nov 2015 - 17:13 | |
| Bonjour,
Jièmek,... merci,... pour le kaos 18 bien vu,... c vers le rêve, mais l'infini des fractals n'est pas loin ,..je rêve aussi avec,...
J'aime beaucoup tes Seifert...
A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 10 Nov 2015 - 18:21 | |
| Bonjour Mamymum avec le retour du moral,le retour à la bonne santé devrait suivre Anycha,je parie aussi pour le coiffeur incendia
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 10 Nov 2015 - 21:04 | |
| Bonsoir à tous , Ici du soleil, un peu palôt , comme normal à cette date ,et tard levé et vite couché . Ouille Colette, ça pique dans tous les coins . JM, très en forme pour les fractales . ; désormais plus d'allégories , des états et faits bruts alors voyez signature . Anycha , en plus de l'esthétique, y aurait-il l'attrait des confidences du coiffeur ? Tu vas finir par y laisser tes cheveux ! Merci Gérard et bel Incendia . Franlou, je préfère nettement la variante colorée . MB Variante JM's fichier XAOS : Une porcelaine de Saxe rafistolée, encore très présentable, vous souhaite une agréable soirée et vous dit à demain . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 11 Nov 2015 - 8:44 | |
| Bonjour Que de belles productions! celles de Milout du 9et 10 novembre, La gargouille l'opulence et la propagation de JièmeK, toutes les MB d' anicha, Celles de Gérard, Mamymum son apo, Les asters et incendia de Jackie Enfin je les ai presque toutes citées. J'aimerai bien faire des MB comme celle d'Anycha... Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 11 Nov 2015 - 9:23 | |
| Bonjour,.. Franlou, ...pas mal ton plat de salade composée,... Kaos18 ..Iterate,..inverse,.. A+,...Bonne journée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 11 Nov 2015 - 12:04 | |
| Bonjour la Planète , Jean-Marie, effectivement, je me suis encore trompée, le tourbillon d'automne est une incendia . J'ai adoré ton Seifert propagation, jolie harmonie de couleurs . Mamymum, jolie interprétation du fichier de Jean-Marie, ( je vais aller voir dans le sujet ) , Gérard, incendia nacrée réussie , Milout , bel ensemble aexion hier 20:24 , franlou , miam miam , ta salade est appétissante , mb Coucher de soleil Banquise J'ai rassemblé quelques photos de mon voyage au Portugal ICI. J'en rajoute régulièrement . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 11 Nov 2015 - 13:16 | |
| Bonjour !
Franlou , difficile de faire comme . . . !
Nous avons chacun notre style et notre façon de " travailler " .
La preuve : j'ai repris les formulas de JM et j'ai fait les maisons troglodytes qui n'ont rien a voir avec le modèle . Et impossible de retrouver la gargouille . Pourtant , je l'ai trituré pendant longtemps .
Ensuite , j'ai repris son fichier que j'ai " tripoté " pour obtenir ceci :
ou cela : Pour finir , j'ai terminé la soirée avec mes formulas persos et j'ai sorti des jeux de construction pour tes petits enfants : Bon courage ma Grande , ta salade Mac Do est superbe ! Si elle est bio , j'en mange sinon . . . ! Bonne journée . Nous sommes invités à la campagne . Vous aviez raison les garçons : je suis bien allée chez le coiffeur ! |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 11 Nov 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir tout le monde, Anycha, c'est amusant ta 3 ème mb ! Milout, Anycha, j'espère que vous avez passé une bonne jouernée et que le resto était bon , j'ai récupéré le fichier de Jean-Marie . Une variante . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 11 Nov 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous, Temps gris, ciel bas, et petite pluie par moments répétés . Loin de la grande forme encore, mais patience . À 20 ans , une bonne nuit de sommeil vous répare totalement d'une "crève" pas possible , à 4x20 , il en faut beaucoup plus, et quelques fois hélas le repos ne fait pas tout . Beau travail , en particulier les MB de tous ceux(elles) qui en ont postées , bien sûr le seifert de JM , et aussi la veilleuse de Gérard que je mettrais bien chez moi . Sans oublier les couleurs de Milout , mais où va -t-il pêcher ses logs ? Encore une variante du fichier de la gargouille , mais elle s'est échappée : Xéno : J'ai voulu voir si je savais toujours placer les objets . Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 11 Nov 2015 - 20:46 | |
| . Milout , super ton mardi : 20h24 + joli masque bleu Jackie très belle (MB-Incendia ) , coucher de soleil et banquise au top Anycha , amusante affiche pour Dunlop et pour moi ta 2d de ta dernière série JM ,très belle MB et lumineuse Seifert Gérard , joli cornet et belle veilleuse Mamymum , très belle MB , Xaos à tentaacules et beau Xeno Franlou, joli village et belle céramique Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 11 Nov 2015 - 21:06 | |
| Bonsoir, Comme depuis plusieurs jours, temps couvert mais chaud pour l'époque. Milout : hier 20h24 :magnifique coucher de soleil sur une mer en furie. très belles couleurs. Ferait un tableau abstrait à lui tout seul. Franlou : Garde ta propre personnalité plutôt que de vouloir copier Anycha. Tu as fait de gros progrès en MB. Milout : mais c'est qu'il nous fixe dans les yeux ton oiseau bleu. Jackie : j'apprécie les deux avec une légère préférence pour la banquise. Très joli. Anycha : deux belles variations de mon fichier avec un Plus pour la seconde. Un beau jeu de construction très net. Jackie : très légère variation de mon fichier avec de beaux coloris. MMM : la Xeno comme une corne d'abondance. Continuez bien à récupérer. MB : Le masque carnivore MB : L'intrus A demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 8:33 | |
| Bonjour JièmeK, tes MB, le masque et l'intrus...avec leurs couleurs superbes....! Pour moi ce sera plus primaire. Incendia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|