|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 28 Nov 2015 - 11:40 | |
| Bonjour à tous grisaille et fraicheur pour pas changer Un peu de cuisine avec des copains " Andouille aux haricots " ce soir, ça va donner mon colonel UN Jwf |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 28 Nov 2015 - 12:22 | |
| Bonjour beau soleil ce matin mais juste 2° Jackie,j'espère que tu as passé un bonne journée pour ton anniversaire Jack,bon appétit pour ton andouille aux haricots
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 28 Nov 2015 - 15:05 | |
| Bonjour,... Ciel clair soleil 12°,... peu de vent,... Mamymum,... Merci,... tes JUX pas pal réussis,...résultats aussi valables,... Inkblot,... Regard fourbe,... A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 28 Nov 2015 - 16:43 | |
| Bonjour à vous tous, Beau soleil, ciel bleu, la journée a bien commencé ! merci Gérard, j'ai passé un magnifique WE . Bravo pour ta créa , j'attends maintenant la même , mais avec des trèfles à 4 feuilles ! Jack, j'espère que tu vas bien digérer ce soir mb : Photovoltaîque Station spatiale |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 28 Nov 2015 - 20:17 | |
| Bonsoir la Planète, Ciel avec desnuages passant rapidement dans le vent. Temps sec pas trop froid lorsque l'on est à l'abri du vent. Ca y est, j'ai fait le grand saut de W7 à W10. Me rezste encore pas mal de choses à apprendre et d'habitudes à prendre. Le passage a été long mais sans aucun problème. J'ai vérifié que mes programmes de fractales marchaient mais je n'ai pas eu le temps de fractaliser. Belles Jux de MMM hier à 20h52 Jackie : bon anniversaire même si c'est avec qq jours de retard. Tu as écrasé ton Incendia. Jack : un beau jardin sur une autre planète. Bon appétit et attention à ta ligne. Gérard : tu es dans une période de belles constructions avec Incendia. Bravo. Jackie : j'aime bcp ta "Photovoltaique". Milout : très belle ta "Grottes et gouffres". MB / Atterrisage forcé Bonsoir. ; |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 28 Nov 2015 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous , J'étais plongée dans les profils d'extensions de fichiers audio et les codecs , et je n'ai pas vu passer le temps . Merci pour toutes ces belles créas et les commentaires de J.M qui les accompagnent . Tant mieux si tout s'est bien passé pour le passage à W10, vous nous direz par la suite ce que vous pensez des changements et s'ils sont vraiment necessaires . Jackie , tous mes voeux aussi pour ton anniversaire , et bien heureuse d'avoir été fêtée ainsi . MB : Calligraphie Vchira : Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 28 Nov 2015 - 23:39 | |
| Bonsoir ! Ca y est comme le dit MMM , j'ai volé et atterri ! OUF ! Pas de problème mais une fouille en règle des bagages et contrôle des passeports et carte d'identité . En effet MMM , nous avons vite retrouvé nos marques . J'ai tout vu . Bon anniversaire Jackie . Gérard est super on n'a qu'à demander et hop ! ça arrive . . . pour Jackie . . . mais moi j'attends toujours mes assiettes à dessert . Je vous souhaite une bonne soirée . Impossible d'envoyer une image . Je verrai plus tard . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 10:11 | |
| Bonjour,... Bien arrivée c essentiel, maintenant profite bien,... JUX,... Carapace,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 13:58 | |
| Bonjour Anycha,voilà ton assiette à dessert bon,la cuillère est pas top mais çà devrait suffire pour manger le reste de gâteau
-------------
Dernière édition par gerard 35 le Dim 29 Nov 2015 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 14:35 | |
| Bonjour,... Surement tentée par le chocolat,....peut être,... ou... pas,... Jux, variante,... A+,...
Dernière édition par milout le Dim 29 Nov 2015 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 19:35 | |
| Bonsoir ! Merci Gérard . Tu es super . On insiste et tout arrive même le chocolat sur lequel je ne vais pas mégoter . Mais comme j'aime aussi la saucisse de Toulouse . . . à la sauce MB ! Milout , deux fois la même .. . mais cette petite bête est adorable . Défilé militaire en MB : Bonne fin de journée et à demain . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 20:07 | |
| Bonsoir tout le monde, Mamymum, bravo pour ta calligraphie , je vois qu'Anycha a été gâtée également par Gérard , tu es vraiment superman ! Milout, super, ta Jux ! Anycha, tu ne te prives pas , dis donc ! Jean-Marie , j'espère que tout fonctionne avec W10 , j'hésite encore , peur de devoir tout réinstaller ! ma créa de ce matin . mb Brouillard givré. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 21:58 | |
| Bonsoir à tous, Petite journée grise et morne , mais le temps et la saison le veulent. Gérard, tu deviens un véritable artiste et fabrique sur commande , quel luxe ! et ta petite cuillère, malgré ce que tu en dis, est très réaliste, de celle qu'on trouve maintenant dans les fast-food à emporter . Et patissier de surcroit : hum ton gateau au chocolat ! Milout : j'adore ta petite bête Mendel qui court sur la trompe de cet animal préhistorique . Anycha , je dirai aussi "un bigorneau palôt, vu à la loupe " ces coquillages sur une tartine de pain de campagne beurrée au beurre salé . Jackie, merci , ton brouillard givré est très réaliste . Pour moi : SEIFERT : Clair-obscur APO : Pylônes electriques de nuit je dois vous dire que je m'absente de chez moi et donc sur la Planète pendant une quinzaine de jours : grande révision et bilan de santé au programme , ça ira mieux au retour s'ils ne m'achèvent pas . heureusement le Centre est très bien , avec très bel environnement . Portez vous bien, vous aussi, et fractalisez bien tout en préparant les fêtes . Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 29 Nov 2015 - 23:27 | |
| Chère Mamymum, j'espère que ton séjour pour te refaire une santé te sera bénéfique . Prends bien soin de toi et reviens nous en super forme . Je t'embrasse . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 30 Nov 2015 - 8:31 | |
| Bonjour Mamymum, je pourrais venir avec toi pour me requinquer car les travaux de peinture m'ont épuisés; je lève un peu le pied , je dors beaucoup maintenant que le plus gros des travaux est fait. Incendia MB Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 30 Nov 2015 - 11:18 | |
| Bonjour à tous Franlou Joli travail Bon repos également pour tous les travaux quel courage jackie un petit bonjour de passage c'est de la glace brrrrrr Mamymum toujours du tonus comme moi un contrôle technique tous les ans |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 30 Nov 2015 - 11:51 | |
| Bonjour,... Jack ta pendule s'est remise à l'heure, il y a un instant c'était... Sujet: : Fractales de Novembre Aujourd'hui à 11:18 et maintenant 9:18,..étrange?? Xenodream,... Anemurex,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 30 Nov 2015 - 18:39 | |
| Bonsoir des problèmes avec le forum et l'affichage !!!! l'affichage disparait apparait, puis le texte idem ??? je sais toujours pas pourquoi, avec ma tablette je peux pas poster sur le forum ?? |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 30 Nov 2015 - 19:21 | |
| Bonjour à vous tous , Jack, je vois bien ta jwf , Milout, j'aime beaucoup ta Xéno Anemurex Franlou , superbe Incendia ! , tu fais bien de te reposer ! Jean-Marie, j'espère que tu n'as pas d'ennuis avec W10 , Je vous souhaite une bonne soirée . variante d'un ancien fichier mb de Gérard , Divertissement nautique . Incendia : Jardin magique. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 30 Nov 2015 - 19:58 | |
| Bonsoir la Planète, Temps couvert, jamais vu le soleil, pluie fine de tps à autre, température élevée pour la saison. Jackie : Je n'ai eu strictement aucun problème pour réaliser le passage de W7 à W10; cela a pris de l'ordre de 3h sans aucune intervention de ma part. A l'arrivée, modification du fond d'écran, obligation de mettre un mot de passe alors qu'avec W7 en tant que seul utilisateur je n'en avait pas besoin, disparition de la vignette pour le choix de deux jeux. Jusqu'à présent aucun ennui. A part cela ai retrouvé un écran identique à celui de W7. J'aime beaucoup, tu devais t'en douter, ton "Brouillard givré". Peux-tu mettre le fichier? MMM : Hauts les coeurs; les 15 jours seront vite passés. Un retour en bonne forme. Franlou : Enfin tu entrevois la fin des travaux. Repose toi bien . belle Incendia. Jack : As-tu bien digéré? les invités ont certainement apprécié. Jolies tes vasques. Milout : on dirait une pieuvre ta Xenodream Seifert : Naissance Bonsoir tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|