|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 12:45 | |
| Bonjour Franlou,c'est curieux que tu as le même problème avec 2 logiciels différents,un problème de mémoire insuffisante? veilles a ce qu'il n'y a pas d'autres logiciels ouverts pendant le rendu de l'image pour voir si çà coupe encore et je ne vois pas de rapport avec java (sauf avec jwf) autre fleur incendia
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 15:45 | |
| Bonjour à tous, L'automne a repris sa place , le soleil a disparu et la température a chuté ! Un petit coucou à Mamymum, car j'ai oublié de le faire hier , , j'espère que tu vas bien , Jean-Marie, je n'ai pas trop accroché pour tes " accrochages " mb, hier , le mot " prison " peut-être ... Milout , joli, ton kaos, franlou, oui, suis d'accord avec Gérard, c'est peut^-tre une question de mémoire , Pour Gérard, en fait, c'est parce que j'avais téléchargé la nouvelle version de Adobe flash player . Je navigue avec Chrome, et il inclut déjà ce plugin , et fait automatiquement les maj . Adobe ne fonctionne pas avec 2 fois le plugin . J'ai supprimé ce que j'avais téléchargé et c'est impec maintenant . jolie fleur incendia . incendia . Bouquet d'automne Jux Farandole |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 18:29 | |
| Bonjour la Planète, Encore un temps très doux mais le ciel se couvre lentement et cela sent la fin du beau temps. Franlou : très belle Incendia; tu maîtrises vraiment bien ce log. Milout : plein de couleurs tes Kaos Anycha : difficile de trouver un titre pour ton oeuvre (hihi).Peut être "Etrange planète et son anneau"? Gérard : jolie stylisation d'une fleur Jackie : magnifique ton bouquet d'automne; il éclabousse vraiment la page. Milout : hypnotisant ton Mandelber. Seifert : La carte du destin Seifert : Pistils sous le vent Pensée pour Jack s'il parvient à nous lire. Bonne fin de journé à tous. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 20:22 | |
| . Milout , tes 7h14 et 10h , jolis Jackie , TB La Paz + super bouquet d'automne Franlou , bien réussie ton MB Anycha , très belle MB JM , Accrochage + ex aequo carte du destin et pistil Bonne soirée à vous Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 3 Nov 2015 - 22:46 | |
| Bonsoir,... Collette,... Original et des yeux coquins cette invisible women,... JWFire,... Gosth,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 4 Nov 2015 - 8:41 | |
| Bonjour J'aime....pratiquement toutes les réalisations . Je regarde peut-être un peu plus les MB et incendia. Le bouquet de Jackie!!! Les MB d'Anycha!!! MB Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 4 Nov 2015 - 15:50 | |
| Bonjour ! Tu vois JM que tu peux donner un titre ! Très beaux tes seiferts . Jackie , tu nous régales avec tes bouquets automnaux . MMM , que se passe t'il ? Franlou , belle MB ! Milout , j'aime beaucoup ces teintes . Bonne journée et à demain . des MBs : lucarne : |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 4 Nov 2015 - 16:22 | |
| Bonjour , Collette, Anycha, Jean-Marie, merci pour tous vos commentaires journaliers Jean-Marie, Seiferts particulièrement réussis , Collette, bravo pour cette bonne bouille xéno ! Gérard, manque plus que les fruits , Milout, jolies volutes jwf, Anycha, dans ta 1 ère, je voyais un accordéon à moitié ouvert Mamymum, j'espère que ça va ? Incendia |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 4 Nov 2015 - 19:44 | |
| . Merci , Milout , belle ouverture sur l'espace , j'aime sa simplicité Franlou , bien réussi ton MB Gérard , jolie coupe à fruit Anycha , belle lucarne Merci Jackie , j'aime ces échappées Bonne soirée à vous Un centre de recherche incendiaire . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 4 Nov 2015 - 19:58 | |
| Bonsoir la Planète, Les fines pluies sont arrivées mais il fait encore doux. Colette : bien comique ces deux yeux. Franlou : j'aime bcp ta MB en N&B; elle me fait penser à une mer déchaînée. Bravo. Gérard : je la verrais bien remplie de pommes rouges ou de raisins verts. Milout : 12h38 : très belle ta JWF; la sphère rose lui donne tout un relief. Anycha : ta première me fait penser à des bâtons de chocolat fourrés pralinés mais mes préférences vont à ta lucarne. Bravo aussi. Jackie : magnifique ton Incendia. Colette : ton centre nucléaire me fait un peu peur; on ne sait jamais depuis Tchernobyl. Seifert : La promenade des fourmis Seifert : Amarrage sur Vulcain MMM : J'espère que votre absence sur la Planète depuis qq jours n'est pas due à des raisons de santé. Même une courte apparition comme à Lourdes nous ferait tous plaisir . Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 4 Nov 2015 - 22:15 | |
| Bonsoir à tous, Comme vous travaillez bien ! Un grand bravo Ah les yeux de Colette, et la promenade des fourmis, la N&B de Franlou( superbe) l'incendia de Jackie et pour tous des étoiles . Hélas, ce sont bien des problèmes de santé qui m'éloignent de la Planète, et si je savais lesquels ! le médecin, appelé lundi, venu aujourd'hui m'a ordonné une batterie complète d'examens (ils ne s 'avancent maintenant qu'avec l'aide de ceux ci , assez compréhensibles) sans tenir compte de la fatigue générée par les déplacements qu'il faut organiser quand on est seul et sans pouvoir conduire, les attentes , la froideur de certains toubibs ....et ne veut pas m'adresser à l'hopital . Je me sens très fatiguée , me traine, avec des nausées continuelles et rien ne me fait envie . je regrette une chose: ne pas avoir pu profiter de cet été indien si beau . Enfin, je me dis que je dois garder le moral , sans oublier de payer ....mes factures , et si je "flanche" , j'appele un taxi et vais aux urgences : tout le monde y a droit . j'ai fait une petite JuX . : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 4 Nov 2015 - 22:51 | |
| Bonsoir,...
Mamymum, de tout cœur avec toi,.. plusieurs fois aux urgences de l'hôpital, nous avons trouvé des médecins et chirurgiens compétents et des infirmiers (res) qualifiés, et parfaitement bien soignés,... Il ne faut pas hésiter . Courage, tu vas te reprendre,...
A+ |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 4 Nov 2015 - 23:07 | |
| Bonsoir Mamymum, Milout a raison, l'équipe des urgences de l'hôpital est compétente et humaine , si tu as le moindre souci , ne reste pas seule , il faut te faire emmener aux uurgences ,tu seras prise en mains et on te fera les examens necessaires . Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas vite retrouver moral et soulagement . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 5 Nov 2015 - 0:11 | |
| . Mamymum , bravo pour ta Jux et si c'est vraiment nécessaire tu vas aux urgences , garde le cap et le moral , je suis de tout coeur avec toi . . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 5 Nov 2015 - 8:23 | |
| bonjour Mammymum, je suis d'accord avec les conseils de jackie, Collette, Milout. Les urgences font des merveilles et sont toujours là pour soigner les malades. N'hésite pas à faire appel à elles. Courage! Gérard quelle belle coupe à fruit! Les incendia de Jackie, Collette...les MB d'Anycha superbes. MB incendia Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 5 Nov 2015 - 11:48 | |
| Bonjour courage Mamymum,les urgences peuvent être la solution la même coupe à fruits,autres couleurs et ligthings
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 5 Nov 2015 - 18:32 | |
| Bonjour la Planète, Temps couvert mais qui semble encore assez chaud pour la saison. Aujourd'hui ni gymnastique, ni promenade because très gros mal de dos. Suis resté étendu pratiquement toute la journée. Ai pris deux Seifert dans ma maigre réserve. Pensées vers MMM à qui je soujaite un prompt rétablissement. Bravo à tous et plus spécialement à Franlou pour son Incendia. Arrosage des champs du géant L'envol de l'éolienne Bonne soirée. Portez vous bien. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 5 Nov 2015 - 20:32 | |
| Bonsoir ! Toi aussi porte Toi bien JM et MMM aussi . Je m'associe MMM à tout ce qui a été dit et j'espère que bientôt tu nous donneras des nouvelles rassurantes . Les seiferts , coupes incendiées , incendias Jackie et Franlou , tierrazon et autres logs : Passez une bonne soirée . MBs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|