|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 25 Nov 2015 - 20:21 | |
| Bonsoir la Planète, Temps humide , 5°C à midi MMM: Bravo pour votre "Arts Déco". Très chouette. Franlou : Mais c'est toute ta maison que tu repeins. On comprend que tu n'aies pas le temps de fractaliser. Jack : on dirait des filaments dans l'espace comme on en voit sur des images en fausses couleurs de Hubble. Gérard : charmant Milout : éclaboussante de couleurs cette INA CUBIC. Jack : très tendre et tès jolie ta JWF; j'aime bcp. Seifert : Légèreté MB : Accroche toi Une bonne fin de journée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 25 Nov 2015 - 21:02 | |
| . Anycha , bonnes vacances veinarde très douce ta 2d Milout , beau fleuve et Mandelbrot bien entourée Mamymum , bel art déco Franlou , courage pour tes travaux beau fruit de l' espace Jack , le plein de douceur pour ta 2d Gérard , ravissant manège JM , j'aime beaucoup ton MB bonne soirée à tous Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 25 Nov 2015 - 21:11 | |
| Bonsoir à tous, Temps de fin novembre, on serait bien exigeant de demander autre chose ! Humide et vecteur de virus ! Bon séjour Anycha pour tes longues vacances, habituée maintenant, tu dois te sentir comme chez toi ! Quel courage Franlou, mais tu es jeune et encore très active . merci pour les commentaires et ma MB ,JM . Pas d'ajout puisque je suis bien d'accord : à tous , c'est tout "mimi" Gérard , tu prépares Noël ; TRès belle MB ,JM bcp l'opposition fond/ couleur . APO : Tissages KP : le ruban jaune Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 25 Nov 2015 - 23:06 | |
| Bonsoir à tous Que de beauté Merci JMK je suis en plein dans les variantes d'un fichier qui me titille l'esprit Une contribution pour mon pays avec une grosse pensée vendredi pour notre jeunesse ......... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 26 Nov 2015 - 7:34 | |
| Bonjour JièmeK, c'est toute la maison de mon fils qu' il vient de faire construire que mon beau-frère et moi peignons avant l'emménagement.J'aurai aimé qu'il n'ait qu'un studio! Je suis épuisée! Donc juste une petite MB de ma réserve Bonne journée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 26 Nov 2015 - 20:20 | |
| Bonsoir la Planète, Temps splendide. Grand soleil. 11°C à midi. Une bonne nouvelle: le niveau d'alerte est ramené de 4 à 3 pour Bruxelles. Ceci signifie qu'il subsiste des risques d'attentat mais que ceux -ci ne sont plus considérés comme imminents. MMM : un bien beau tissage avec un titre bien choisi. Jack : belle évocation tricolore. Franlou : il a bien de la chance ton fils d'avoir une maman qui s'investit tellement pour lui. Bon courage pour la fin. Jack : un beau choix de couleurs pour ce que je suppose être une JWF. Chez nous on ne taille pas les arbres ayant des fruits à noyau de peur de la gomme. Milout : ton "Artic" me fait penser à une banquise qui fond et ton "Tricrystal" a sa propre spécificité càd qu'il ne ressemble à aucun type de fractales que je connaisse. Gérard : impossible de faire plus ressemblant. Seifert : Le crayon enchaîné MB : New York A demain. Passez une bonne soirée. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 26 Nov 2015 - 20:48 | |
| Bnsoir,... Jièmek,... Merci,... New York sans fenêtre belle idée,... JUX,.. Julia Gold Provençal house.. A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 26 Nov 2015 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous , Temps clair chez nous, mais sans soleil : j'ai vu la mer ce matin bien grise , à marée basse , il y avait des pêcheurs de coques en grand nombre . Chacun son commentaire et appréciation, merci JM . Qu'ajouter de plus, rien , sauf pour le crayon qui usera sa mine jusqu'à la fin ,et NY aveugle , une autre vision ! MB Stand de tir à la foire XENO : Papiers brulés Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 26 Nov 2015 - 21:36 | |
| Bonsoir ! Juste un au revoir avant de vous retrouver peut être samedi au plus tôt où j'espère arriver entière à Tenerife . MB stations spatiales |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 26 Nov 2015 - 21:56 | |
| . J'ai tout vu et tout aimé . pendant 3 jours je dois me consacrer aux ouvriers qui travaillent sur mes radiateurs et je n'aurai pas le temps de détailler Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 27 Nov 2015 - 0:05 | |
| Bonsoir à tous, les bricoles il y en a toujours dans une maison ..... JMK exact JWF Ton New York est bien réussi Collette incendia très belles couleurs j'aime, mais je peux pas définir à quoi ça me fait penser Anych bonne vacances et la 2 j'adore Mamymum ton MB c'est du costaud je pense à un empire des galaxies Milout je vois une chambre dans un film de frayeur ou de mystères ...... JWF en variante |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 27 Nov 2015 - 15:37 | |
| Bonjour j'ai voulu reconstituer un cadre avec incendia mais c'est pas précis,pas de valeur sur les rotations et avec les curseurs c'est pas facile d'avoir les même valeurs pour les 4 cotés,faudrait pouvoir ajuster avec le clavier ou taper directement la valeur souhaitée l'axe des z n'est pas réaliste non plus,je trouve mais on s'amuse quand même avec
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 27 Nov 2015 - 20:52 | |
| Bonsoir à tous , Temps humide +++ , pas de soleil . Quelques bourrasques qui arrachent les dernières feuilles mortes . les hommes , serais je la seule dame ? Franlou a bien mérité son repos , Anycha vole , Collette inspecte , Jackie sans doute en famille , Optisoin aux abonnés absents .... Gérard , trop modeste, il est très bien ton cadre, il a même un petit air d'antiquité qui me plait . J'accompagne Milout qui travaille dur sur JuX (avec résultat valable ) Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 28 Nov 2015 - 1:13 | |
| Bonsoir tout le monde , Voilà , Mamymum, j 'arrive ! en effet, tu as vu juste, j'ai fêté mon anniversaire , avec beaucoup de monde pendant quelques jours , pas le temps de ffractaliser . Et puis le temps passe vite, la maison à remettre en ordre, les lessives , le repassage, heureusement que j'ai une aide . Je ne détaillerai pas toutes vos fractales , elles sont toutes très réussies . Depuis 2 jours le soleil est resplendissant, ce qui aide à supporter le temps frisquet . J'ai commencé à sortir les décos pour la maison . J'espère que vous allez tous bien . Une pensée aux victimes du 12 Novembre . incendia. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 28 Nov 2015 - 11:40 | |
| Bonjour à tous grisaille et fraicheur pour pas changer Un peu de cuisine avec des copains " Andouille aux haricots " ce soir, ça va donner mon colonel UN Jwf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|