|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 8:33 | |
| Bonjour JièmeK, tes MB, le masque et l'intrus...avec leurs couleurs superbes....! Pour moi ce sera plus primaire. Incendia |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 15:30 | |
| Bonjour !
Moi aussi Gérard je suis dans la pâtisserie incendia !
Et bien , tu vois Franlou , tu la trouves primaire mais je l'aime bien .
JM , superbe comme toujours !
Collette , jolie perspective et MMM , placement réussi . Les deux en Xéno + tissu froissé pour foulard .
signature MB |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 18:54 | |
| Bonjour à vous tous, fanlou, jolie réalisation fleurie , Gérard, j'aime bien, Jean-Marie, toujours sympas, tes commentaires, par contre tes 2 mb ont l'air bien tourmentés ... Collette , tu as mis de la couleur dans le Xéno , Mamymum, j'aime bien ton xéno , rassure-toi , tu n'as pas perdu la main ! Variante fichier de Jean-Marie Filet de corde |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 19:34 | |
| Bonsoir, Toujours le même type de temps : couvert, peu ou pas de vent, chaud pour la saison (15°C) Jacky ayant tout bien commenté et étant d'accord avec elle, rien à ajouter sauf que je trouve remarquable et paisible son traitement de mon fichier. Bravo. MB : Le rêve du metteur en scène Seifert : Liberté Bonne fin de journée. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 21:01 | |
| Bonsoir tout le monde, Merci Jackie pour tes commentaires. ( pas les miens) , et ceux qui en dispensent tous les jours ). En effet très paisible ta variante MB ; les patisseries sont appétissantes et réussies ! Milout ton Mandelbrot m'inquiète , il n'est pas bien dans sa peau . JM , MB très réussie et ferait certainement envie à un monteur cinéaste : titre adéquate ; par contre la liberté parait bien sombre , c'est peut être celle qui nous attend ( enfin chacun s'en fait son idée) j' y verrai plus en titre : porte entr'ouverte sur une cave MB JM's variante : VOC : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 12 Nov 2015 - 21:53 | |
| . Franlou , bel effet de lumière , beaux diabolos Gérard , merci pour le gâteau Anycha , gâteau sophistiqué et TBelle signature Jackie , j'aime beaucoup ton filet de corde JM , très beau x Masques et intrus + beau rêve et pour moi Tbelles toiles araignées Milout , belles couleurs pour Nocturne Mamymum Très belle 1 ère Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 13 Nov 2015 - 7:54 | |
| bonjour Je suis d'accord avec tous les commentaires avec un + pour le rêve du metteur en scène. Variantes du fichier JM: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 13 Nov 2015 - 15:08 | |
| Bonjour,... Le soleil fait son apparition,... InkBlot,...Variation paramètres sur Sharon14,.. ..chng couleurs et forme A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 13 Nov 2015 - 19:42 | |
| Bonsoir, Ici la pluie est arrivée accompagnée de fortes rafales de vent et d'une chute de la température. Je suis d'accord avec les commentaires de Colette et commence donc juste après. Colette : marche-avant ou marche-arrière? Franlou : merci pour ton appréciation de ma fractale. Tu vois que cela vient progressivement. Bravo. Un petit conseil : essaie de laisser plus de blanc autour de tes images de façon à ce qu'elles se détachent mieux sur le fond et n'interfèrent pas entre elles. Milout : 13h08 : toute légère et transparente. J'aime beaucoup. Gérard : toute en reflets. Seifert : Le crime Seifert : L'entrée dans l'univers On ne voit plus Optisoin. Pourvu que son absence ne soit pas due à des raisons de santé. Bonsoir et à demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 13 Nov 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir !
Petit retour en arrière avec la variation / JM de Jackie de hier . j'y vois une belle broderie . même la toile est présente .
MMM , avec Voc bel imprimé .
Collette , de la classe , de la simplicité . . . de la vitesse ? ? ? . JM , le rêve + + + !
Franlou , pour moi la 2 .
Gérard , toujours superbe technique . Tes placards doivent être pleins .
Milout , celle de 13 h 08 .
Bonne soirée . A demain . deux MBs : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 13 Nov 2015 - 20:39 | |
| Bonsoir,... Gérard,.. Belle coupe lumière Jièmek,... j'aime bien les Seifert,... Anycha,... la MB2,.. beau travail sur la faille de San Andrea,... Kaos3,... Planète Neptalor A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 13 Nov 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir à tous, Beau temps tiède chez nous, un ciel d'azur pendant quelques heures . Pas trop le courage d'ajouter quelque chose à vos comments et bravo à tous avec ++ à JM et Milout (13hs08). APO: SEIFERT: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 13 Nov 2015 - 21:53 | |
| . Franlou , pour moi ta 2d variante Milout ta 13h08 Gérad , belle boule de glace JM , tu es le roi des Seifert , très beaux pour mon incendia je te dirais : arrêt sur image Anycha , 2 MB qui tiennent chaud à souhait et à toi je dis : pour mon incendia je passe en 5ème Mamymum , j'aime beaucoup ton Apo Bonne soirée à tous Xeno . |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 14 Nov 2015 - 8:13 | |
| Bonjour Encore de très belles fractales. Pour continuer la série des gâteaux : Incendia avec un peu trop de crème Chantilly! MB variantes du fichier de JM Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 14 Nov 2015 - 11:06 | |
| Bonjour,... Mamymum,... superbe ta Seifert,... InkBlot,.. Kaos3 18 Tronc et racines,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 14 Nov 2015 - 12:28 | |
| Bonjour
Pauvre France.
Chacun est libre, mais en mémoire des victimes, je propose que nous ne postions pas d'image pendant trois jours.
Tous les commentaires resteraient les bienvenus.
Condoléances à tous mes ami(e)s français.
JM |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 14 Nov 2015 - 16:12 | |
| Bonjour, Quel malheur et quelle fatalité pousse l'Homme à être transformé en machine à tuer par son semblable, pour des idéologies élaborées par eux . Souvenons nous; "Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes gens méprisent les lois, parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien, ni de personne, alors c'est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie." Platon, La République Grande tristesse et compassion pour toutes les victimes de cette tuerie,et leurs proches . Je suis perturbée, comme vous tous certainement , je vous et me souhaite cependant la paix de l'âme et du coeur pour cette fin de journée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 14 Nov 2015 - 19:40 | |
| .
Je ne dois pas vous dire à quel point cette horreur me met dans une colère noire et dans un désespoir profond
Ce qui me frappe le plus c'est le témoignage des survivants : " ils tiraient tous très calmement , sans aucun état d'âme "
Mon coeur saigne pour vous la France
. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 14 Nov 2015 - 21:38 | |
| Bonsoir,...
Jièmek,... Merci,...
Il semble que les tueurs venaient de Molenbeek saint jean,...
A mon sens il vaut mieux prier pour les morts et blessés que de ne rien faire pendant trois jours.
Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 15 Nov 2015 - 0:48 | |
| .
nous voici avec 2 avis différents celui de JM et celui de Milout
tous les 2 sont respectables
Je crois que nous devons tous faire comme nous le sentons
Je demande à Gérard de laisser le bandeau noir encore 2 jours en signe de deuil et moi demain je déposerai en offrant ma fractale à toutes ces victimes , ce sera juste une modeste lumière pour les accompagner .
. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 15 Nov 2015 - 11:44 | |
| Bonjour,... Je suis en deuil,... la France est en deuil,... et le deuil est autonome,..... La terreur est le but,..et à mon sens ne rien faire, c leur donner ce qu'ils attendent,.. montrer que nous n'avons pas peur , réagir et faire ce que nous savons faire comme d'habitude sera la preuve de notre détermination. La lumière avec cette fractal,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|