|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 21 Nov 2015 - 20:40 | |
| Bonsoir ! bonsoir ! Franlou , cette fois poêle / chandeleur . Gérard , plateau pour dessert . Il ne manque plus que les assiettes assorties . . . tu vois ce qu'il te reste à faire ! Collette , le plus grand cabaret du monde avec exercice sur barre verticale . JM , suite avec ancrage givré + seifert + + + ! Milout , Jux avec camaïeu intéressant . MB , repos sur Mars .
ouverture / incendia Bonne soirée en espérant qu'il n'y aura pas encore de mauvaises nouvelles . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 22 Nov 2015 - 13:51 | |
| Bonjour tout le monde, Gérard merci pour cette jolie fleur, suis la 1 ère à en profiter ! Depuis mon passage de vendredi , j'ai aimé particulièrement la mb " sombres pensées " de Jean-Marie, mais aussi l'ancrage givré Mamymum, le lichen, bien trouvé ! l'incendia vert rafraîchissant de Collette, la jux de Milout, Anycha, ton " repos sur Mard " est très zen ! Ce matin, grand soleil et ciel bleu mb Chaos variante fichier de Jean-Marie Bas-relief Bon dimanche . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 22 Nov 2015 - 19:15 | |
| Bonsoir la Planète, Temps frroid. 3°C . Un peu de pluie mais juste après m'être habillé chaudement pour ma promenade quotidienne. Soleil aux abonnés absents. Bruxelles ville quasi morte. Pas encore de décision quant au niveau d'alerte pour demain. Depuis mon dernier passage : Anycha : je vois que tu fais un effort (réussi) pour trouver des titres à tes oeuvres? Bravo pour ton repos sur Mars et la sagesse qui en découle. Milout : bien belle JUX ; Bravo aussi Gérard : je laisse les dames apprécier. Jackie : j'aurais peut être intitulé ton "Chaos" "Feuilles d'automne sur une autre planète". J'aime bien. Seifert : A la poursuite du dragon Seifert : Les curieux Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 22 Nov 2015 - 20:33 | |
| Bonsoir à tous , Plein soleil mais froidure : j'ai quand même mis le nez dehors pour une petite sortie ,et ça fait bigrement du bien . Absente hier pour cause de décès de ma souris ,elle a rendu l'âme après de bons et loyaux services pendant des années , et je me suis trouvé "toute bête" sans savoir me servir du PC ; on m'en a prété une en dépannage . Suis allée sur le Net, et c'est fou le nombre de personnes qui ont des problèmes musculo-squelettiques (!) avec cet animal , alors quoi prendre pour la remplacer , il y en a de toutes formes et de toutes couleurs , même en forme de joystick (avec précision maximum) Filaire ou sans fil ? Ainsi va la ...guerre, puisque nous y sommes, c'est donc maintenant le tour de nos amis belges et comme nous avons toujours été solidaires nous braverons ensemble , mais ce n'est pas très satisfaisant surtout pour nos jeunes . à toutes et tous pour les créas et merci pour les commentaires et Franlou pour sa MB MMM. MB: Madame est servie CHAOS : devoirs d'Art graphique 20/20 20/20 Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 22 Nov 2015 - 22:21 | |
| Bonsoir !
Merci Gérard pour la fleur mais n'oublie pas que j'attends des assiettes à dessert . . . !.
Jackie , corps explosé !
JM , comme souvent du N/B . J'aime .
MMM , tu es sûre que ton MB n'est pas une incendia ?
Tu as raison , on n"='est jamais mieux servi que par soi même mais cette fois les notes sont méritées .
Pas de nouvelles nouvelles à Bruxelles . Attendons .
Bonne soirée , la meilleure possible . Triptyque fracture avec MB : |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Dim 22 Nov 2015 - 23:45 | |
| Gérard nous sommes sur la même ligne d'onde. Mariée à un Belge,...je suis d'autant plus sensible à ce qui se passe en Belgique. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 23 Nov 2015 - 19:01 | |
| Bonjour à tous, Gérard, tu es un bon architecte ! Franlou , très jolie fleur nous sommes de tout coeur avec nos amis belges, naturellement J'aime bien les curieux de Jean-Marie ! Mamymum, as-tu choisi ta souris ? C'est vrai , il y a tellement de choix ! je pense que les filaires sont plus fiables Bonne fin de journée . ovnis sur Mars |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 23 Nov 2015 - 20:03 | |
| Bonsoir , Beau temps sec et frais (9°), l'occasion d'une sortie un peu plus longue et appréciée . Jackie , pas encore choisi ma souris, c'est toujours comme ça quand il y a trop de choix; de toute façon une filaire car du même avis que toi pour la longévité ; pour moi maintenant s'ajoute le problème de la préhension pour ne pas avoir de fatigue musculaire poignet/bras ( j'ai trop pris l'habitude de toujours tenir la souris quand je suis devant le PC). Anycha , sûre absolument que c'est une MB , ma dernière, peux pas te le prouver car je ne sauve que rarement les fichiers . Tu as bien sûr compris que je plaisantais un peu avec mes notes mais j'ai trouve ces chaos très nets et dignes de la Planète !! à Gérard pour sa construction , c'est sa spécialité depuis longtemps et il y réussit fort bien . Franlou pour sa fleur Incendia . Jackie pour ses feuilles volantes et ses ovnis toujours en couleurs vives. JM pour ses SEiferts , dont les curieux , que j'aurais (comme c'est étrange!) appelé "le robot-dresseur de serpents " Anycha et ses dernières créas . Milout avec sa Jux . MB : dans la famille MB:le père, la mère et l'ado SEFEIRT : No Passaran Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Lun 23 Nov 2015 - 20:54 | |
| Bonsoir la planète, Grand soleil après une nuit très froide où il a bien gelé. Au matin les voitures étaient couvertes de glace. Bruxelles toujours sous alerte de niveau maximal ce qui signifie que l'on s'attend toujours à une ou plusieurs attaques terroristes imminentes. Presque tout est fermé yc les écoles et les crêches. La ville est comme morte. Mêmes les consultations sont suspendues dans les hôpitaux. Comme il n'a pas eu de grosses rafles parmi les terroristes, on ne voit pas de raison d'abaisser le niveau d'alarme, donc ce sera certainement encore comme cela dans les prochains jours au gros désappointement des commerçants. Juste après ceux de MMM, je ne vois pas la nécessité d'ajouter des commentaires sauf que j'ai flashé sur son 20/20 en N&B (quelles belles courbes) et sur sa dernière Seifert. Belle simplicité aussi dans l'APO de Colette. Seifert : Bélier Seifert : Bleus je veux Bonne fin de journée. |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 24 Nov 2015 - 7:59 | |
| Bonjour Le style des fractales change avec réussite... Superbe toutes ces productions avec leurs titres amusants. repaire de l'ours blanc d'après le fichier de Mamymum |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 24 Nov 2015 - 18:24 | |
| Bonsoir à tous, le mauvais temps arrive , ce soir neige annoncée et - 3 ce matin donc il fait bon au coin du poele JWF |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 24 Nov 2015 - 18:57 | |
| Bonjour la belle Planète, 2°C, pluie glaciale et gros coups de vent mais j'ai pris mon courage à 2 mains, me suis emitouflé et suis allé faire mes 40 minutes de marche. L'état d'alerte restera au niveau 4 jusqu'à la fin de la semaine sauf que les écoles seront réouvertes et que le métro devrait rouler. Franlou : repaire de l'ours blanc aussi froid que le temps ici. Gérard : belle réalisation. Cela galope ferme. Milout : beau travail. Seifert : L'araignée Seifert : La cible mouvante Bonsoir. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 24 Nov 2015 - 20:23 | |
| . Franlou , il est gâté ton ours blanc et joli tapis Gérard , belle timbale équestre Milout , belle Apo Jack ,très belle spirale JM , bélier pugnace , belle affirmation et superbes araignée et cible mouvante continue à marcher ,cela ne peut que te faire du bien Bonne soirée à vous tous Escargot incendiaire . |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 24 Nov 2015 - 20:36 | |
| Bonsoir !
Petit passage en coup de vent car nous préparons notre départ pour Tenerife vendredi et quelques problèmes de la copropriété nous tombent dessus que nous devons régler avant notre départ .
Comme d'hab , j'emporte mon PC et je vous retrouverai chaque jour .
En effet , il fait froid et si il y a quelques jours je me disais " qu'est ce que je pars faire là bas ? " maintenant , je suis bien contente de partir .
Bonne soirée . naufrage du Titanic ( MB ) |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mar 24 Nov 2015 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous, Vent du Nord, pluie glaciale je n'insiste pas : suis sortie ce matin pour la kiné, mais pas deuxx fois ! passage rapide avant le souper-diner ,et -->sous la couette . Bravo à tous : Gérard **** ,super cadeau de Noêl pour une petite cavalière . JM pour la cible mouvante très réaliste . Milout son fleuve saturmien . Colette , la texture rouge donne un rendu extraordinaire légèrement pelucheux MB : Arts déco Inclusions Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Mer 25 Nov 2015 - 6:49 | |
| Bonjour 11ème jour de peinture intensive..et ce n'est pas fini, donc fatigue et pas de temps pour fractaliser, mais je me rattraperai plus tard. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|