|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 19 Nov 2015 - 20:12 | |
| Bonsoir tout le monde , Bien sûr j'ai aimé ce que vous avez posté , grâce à tous les logs différents utilisés, il n'y a pas de monotonie . J'ai eu une préférence pour l'incendia de Franlou , l'Apo de Mamymum avec ses bulles si légères , la xéno de Collette , l'escalier rose de Jean-Marie . Il pleut, il pleut bergère ... mb : variante fichier Jean-Marie . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 19 Nov 2015 - 20:41 | |
| . Jackie , rêve des 1000 et 1 nuits et très belle MB Mamymum , superbe Apo Milout , jolie inclusion de bleu dans cet environnement doré jack , beau ciel Franlou , belle incendia Gérard , belle pâquerette JM , bel escal ier et belle usine Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 19 Nov 2015 - 21:12 | |
| Bonsoir à tous , Temps exécrable qui se refroidit , brrrr . Avez vous pu faire votre promenade de santé habituelle,JM ? Ah! que de belles fractales sur cette page : particulièrement l'Incendia de Franlou , la rosace de Gérard , la MB 'extraction" de JM (****) celle de Jack . merci Collette et JM pour vos appréciations . Alors encore des APOs APO titrée Grand Vent Semeur de graines la ronde des feuilles mortes KP : Bonne soirée . |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Jeu 19 Nov 2015 - 23:04 | |
| Bonsoir ! Beaucoup de très belles réalisations aujourd'hui et même hier . Jackie , les 1000 et une nuits . Franlou , ton incendia déversante . JM , extraction silencieuse pour la mécanique et les couleurs . Collette ,l'incendia ! ! ! MMM , pour tes apos de ce soir . Et Milout tes deux dernières apo et Inkpot . Il n'y a pas que chez toi , JM qu'il fait mauvais . C'est pareil chez nous . Bonne nuit à vous tous . jeux d'eau et de lumière en MB : satin en MB : |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 20 Nov 2015 - 7:18 | |
| bonjour Toutes sont SUPERBES. MB pour Mamymum En Normandie quel temps a-t-il fait? je n'en sais rien, j'ai passé ma journée à peindre des plafonds et un couloir. Bonne journée et à demain |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 20 Nov 2015 - 12:48 | |
| Bonjour , Houuuuuuuuu , c'est la tempête ! Merci Anycha pour les derniers commentaires d'hier, suis d'accord avec toi , je prends donc la suite ,et bravo pour ton satin MB, Jack , boule jwf réussie , ça me fait penser déjà aux décos de Noêl Franlou , tu es bien courageuse , les plafonds ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à peindre ! j'aime bien ta MB, Jack , jolie jwf, Milout , soleil, ciel bleu ! tu en as de la chance , chez moi c'est gris et froid ! JUX jwf |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 20 Nov 2015 - 15:20 | |
| Bonjour,,.. Jackie, ce n'est plus le cas, ciel gris couvert,.. mais 18°,... Servimg refuse toutes mes fractals, avez-vous constaté cela?? Kaos2,.. Métamorph,... A+... A+,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 20 Nov 2015 - 18:21 | |
| Ah ben dommage , Milout, si tu as perdu ton soleil ! Chez moi servimg fonctionne bien . Bien joli Gérard , Effets de textures avec le fichier de Jean-Marie . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 20 Nov 2015 - 20:09 | |
| Bonsoir la Planète, Temps couvert qui se refroidit (7°C à midi); pas de pluie , j'ai pu faire ma promenade de santé. Pour demain ils annoncent un max compris entre 0 et 3°C. Brrrr. MMM : la grande forme du moins pour les fractales avec les deux APOs Grand Vent. Milout : hier 20h27 : beau noeud en APO Anycha : de bien beaux jeux d'eau Jack : belle boule qui fait déjà penser à Noël et belle variante JWF Franlou : malgré les travaux de peinture tu as encore trouvé le temps pour deux belles réalisations. As-tu des nouvelles d'Optisoin? Milout : c'est une quoi cette belle chose de 8h51? Jackie : ici le sale temps c'était hier .une belle JUV et une jolie JWF Gérard : tu es dans une belle série avec tes Incendias Milout : j'aime bien ta métamorph Jackie : de beaux arrière-plans pour d'autres fractales. KP : Volutes MB : Sombres pensées Bonne fin de journée. ; |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 20 Nov 2015 - 21:16 | |
| Bonsoir à tous , C'est la tempête ! et Merci pour toutes ces belles créations et les commentaires détaillés de JM . C'est vrai que c'est un temps à "fractaliser" ( quand la fatigue ne prend pas le dessus pour moi, vous avez vu juste ! JM ) Jackie , que de belles textures ! XENO : Lichens Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Ven 20 Nov 2015 - 22:09 | |
| Bonjour ! Quelle tempête ! pluie , vent ! On s'enferme . Franlou , MMM doit être ravie de ton attention . Bien réussie . Jack , variante JWF originalité , couleurs . Jackie , Jux , JWF tout ce qui commence par J comme ton pseudo te réussit . Gérard , j'ai acheté cet été un appareil qui ressemble étrangement à ce que tu as posté pour couper melons et pastèques . JM , volutes et sombres pensées me conviennent parfaitement . Milout , parmi tous tes posts , pour moi le dernier koas2 en bleu . MMM , nostalgique de promenades en forêt ? Bonne soirée . Effets tissus ( tafetas ) en MB : |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 21 Nov 2015 - 8:25 | |
| Bonjour "la peinture à l'huile, c'est bien difficile la peinture à l'eau, c'est plus rigolo"....rigolo, rigolo pas tant que ça! J'ai encore 24m² de plafond à peindre. MB cité antique vue du ciel Incendia Bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 21 Nov 2015 - 11:56 | |
| Bonjour de la grêle ce matin pas facile de peindre quand c'est un plafond,attention au mal de dos Franlou incendia,plateau
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 21 Nov 2015 - 12:57 | |
| . Gérard , belle roue incendiaire et plateau bienvenu JM , volutes profondes et pour moi , pensées profondes aussi Jackie , les 2 sont pleines de vie et très beaux 3 derniers Milout , beau Mandelbrot dressé pour nous défendre et belle inclusion de bleu Franlou , belles dragées et joli réceptacle , courage pour les peintures Jack , j'aime tes 2 JWF et belle fontaine lumineuse Mamymum , 2 très belles Apo et superbe lichens Anycha , Très belles MB et 2 beaux effets taffetas Bonne journée à vous tous Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 21 Nov 2015 - 15:50 | |
| Bonjour tout le monde Jièmek, c en alerte en Belgique, attention à vous amis Belges,... Pour mes petits enfants toutes leurs manifestations ce samedi a.Midi ont été supprimées. Prudence,... KAOS3 Zoom18,..Red Corail,... A+,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 21 Nov 2015 - 16:56 | |
| Bonjour la Planète, Ici temps infect; pluie + neige et seulement 2°C Comme vous le savez sans doute, Bruxelles a été placée au niveau d’alerte 4. Ce niveau maximal signifie que l’on s’attend dans l’immédiat à une ou plusieurs attaques terroristes. Le reste du pays demeure au niveau 3. A Bruxelles les centres commerciaux sont fermés ainsi que le métro ; tous les occasions de rassemblements (théâtres, concerts, compétitions sportives, etc) sont suspendues. C’est véritablement un climat de guerre. Pour des raisons d’enquêtes, le gouvernement ne laisse rien filtrer comme informations sur les raisons ayant fait adopter ce niveau d’alerte. Je n’ajouterai rien aux commentaires de Colette sauf que j’aime bien son Incendia. MB : Ancrage givré Seifert: Eve Bonne journée quand même en vous espérant bien au chaud et avec une petite pensée pour le dos de Franlou. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 21 Nov 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir,... Ici aussi il y a un moment, de la grêle pendant environ 20 minutes ensuite soleil,... maintenant 7°... JUX Chrome illusion... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Novembre Sam 21 Nov 2015 - 20:40 | |
| Bonsoir ! bonsoir ! Franlou , cette fois poêle / chandeleur . Gérard , plateau pour dessert . Il ne manque plus que les assiettes assorties . . . tu vois ce qu'il te reste à faire ! Collette , le plus grand cabaret du monde avec exercice sur barre verticale . JM , suite avec ancrage givré + seifert + + + ! Milout , Jux avec camaïeu intéressant . MB , repos sur Mars .
ouverture / incendia Bonne soirée en espérant qu'il n'y aura pas encore de mauvaises nouvelles . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|