|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de décembre Mer 17 Déc 2014, 18:32 | |
| Bonsoir la Planète, ici relativement doux mais pluvieux. Et toujours cette humidité qui est partout. Bonne nouvelle, je sors de chez l'hématologue qui me dit que je n'ai pas besoin de saignée. Ouf , de la fatigue en moins. Bien beaucoup de belles choses déjà bien commentées. Pour ma part j'accroche surtout sur la première d'Anycha et sur les deux denières de Jack. MB : Bonne soirée. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Mer 17 Déc 2014, 19:12 | |
| Bonsoir à tous , Oui, très belle page . Comme J.M., superbe 1° d'Anycha ; et comme JacK nous l'a proposé , je suis curieuse de voir les paramètres du fichier qui donne ces belles petites guirlandes d'étoiles !! S'il veut bien nous mettre le fichier . Milout, encore au top, avec sa patte de dragon formidablement réussi !! Contraste entre la douceur et ce vent glacial du Nord , il fait bon rester chez soi . Contente pour JM, qui doit enfin apprécier une bonne nouvelle ! MB : K P : Bonne soirée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Mer 17 Déc 2014, 20:10 | |
| .Optisoin , pour moi ta 2d Anycha , t'en fais pas ce n'est que quelques mots aussi pour moi ta 2d , jolie meule buena noches Jack , aérien et pétillant Gérard , je ne sais pas pourquoi , elle me fait penser à une amibe Milout , ta dernière m'interpelle JM , joli paysage et bonne nouvelle Mamymum , jolie 1ère "simplette " , et très belles dernières Bonne soirée à vous Chaos . |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de décembre Jeu 18 Déc 2014, 12:01 | |
| Buenos dias ! La journée commence bien sur la planète . . . et même pour moi : belles créas en particulier celle de Franlou et JM a remarqué mon incendia . . . dans cs cas là , je suis toute guillerette ! Merci ! Des MB/ Difs : Avec des piquants , sans doute un cactus : Hasta manana! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de décembre Jeu 18 Déc 2014, 16:56 | |
| Bonjour à tous journée à la maison tranquille.... Je découvre encore plein de manipes sur les calques. Il faut voire et revoir les tuto en vidéo, pour apprendre à manipuler le log, surtout les calques car on peut mélanger plusieurs fichiers, sinon c'est un plouffff total...... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Jeu 18 Déc 2014, 17:47 | |
| .Milout , le plein de soleil , très joli plat Jack , spumante suivi d'un très joli travail Franlou , belles arabesques Gérard , jolie dernière Anycha ,beau cactus trônant sur une verte mer calida tarde Bonne soirée ....... moi , comme tous les jeudi , je vais danser et j'adore cela Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Jeu 18 Déc 2014, 18:28 | |
| Bonsoir à tous , Merci,merci Collette pour les coms , du reste, qu'ajouter de plus que le "OK" quand on a les neurones semi anesthésiés par le vent violent qui vient de se lever : à peine si j'ai pu fermer les volets ! Tu danses en tutu ou en robe longue ? dis nous tout, quelle style de danse pratiques tu ? Ne pouvant le faire, on m' a conseillé de chanter : excellent pour la détente et le souffle . Jack, l'école JWF te réussit : belle progression . UF : RAIMU : Bonne soirée |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de décembre Ven 19 Déc 2014, 04:56 | |
| Bonjour Je ne vais pas citer toutes les fractales qui me plaisent, je craque sur toutes. Malgré tout un faible pour celles de Mamymum, Gérard et les cactus d'Anycha. WF (je n'évolue pas beaucoup) Bonne journée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de décembre Ven 19 Déc 2014, 05:47 | |
| Alors là , Franlou quelle surprise de te trouver là ! Tu es levée . . . et moi , je n'ai pas encore dormi ! Pas de déception , elle n'est pas mal ta (J)WF ! MMM , joli vichy ! Collette , superbe table de sacrifice ! Comme MMM , je suis curieuse de savoir ce que tu danses . Je parie pour des danses de salon ou de la country! Plutôt de la country ! Ce que j'aimerai faire cela ! Jack , mes tutoriels de JWF sont bloqués . Il va sans doute falloir que je retélécharge le log . Superbe ce que tu fais . Pour moi , soliflores incendia : DIFS / MB |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Ven 19 Déc 2014, 08:11 | |
| Bonjour tout le monde ça commence tôt, dés 4h56,...et déjà 3 fractalistes, c un record,... A+,...Bonne journée,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Ven 19 Déc 2014, 08:28 | |
| Bonjour à tous. toujours la grisaille aujourd'hui si pas de pluie, direction l'affouage avec le fils sinon devant la télé ........ JWF n'est pas facile beaucoup de manipes, de détails à exploiter, avec les possibilités de faire une animation, un truc de dingue et usine à gaz. Je n'ai pas encore trouvé la manipe pour donner le même gradient à tous les calques. Je suppose qu'il faut les aplatir, pour mettre un gradient unique, à voire !!! |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de décembre Ven 19 Déc 2014, 18:13 | |
| Bonsoir la Planète, Il fait assez doux et il a cessé de pleuvoir depuis 14heures. Colette ayant déjà très bien résumé, je prendrais la suite. à toutes et à tous. PS: MMM n'a pas envisagé l'hypothèse des collants pour la danse. Perso j'ai craqué pour celle de Jack (hier 16:56). Jack tu deviens , malgré tes dires, un champion de JWF et l'on perçoit ta maîtrise de plus en plus grande de ce log. La seconde d'aujourd'hui(8:22) est tout simplement splendide. Franlou : très dynamique celle de hier à 11:07. J'ai aussi un faible pour celle d'aujourd'hui. Gérard : tu peux encore continuer les variantes de ton fichier APO si elles sont à la hauteur de celle de hier. Milout : Hier à 11h47; belle structure mais je pense qu'elle aurait gagné à être un peu plus claire. Anycha : tu peux rester guillerette. MMM: votre Raimu (sans poissons) est magnifique. Optisoin : hier 23/22 beau sapin stylisé pour l'atmosphère de Noël; la suivante a ausi beaucoup de caractère. MB : Je mets le fichier. Bonne soirée. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Ven 19 Déc 2014, 18:28 | |
| Bonsoir à tous Aujourd'hui toute la journée, une impression de nager dans la bruine, enfin on est en Bretagne, habitué au crachin ces temps ci. mais quelle humidité ! Jack va devenir prof de JWF , au même titre que JM pour mandelbulb . C'est superbe , mais il faut sans doute s'accrocher ferme . Pas ou plus pour moi ! Ben Anycha , tu devrais voir un hypnotiseur! , car tu vas mettre à mal ta santé avec un décalage biologique de cette ampleur . Gérad a mangé le "avons" (pas le savons:lol:) je fais le détail, car on ne peut pas souvent le mettre en défault , il est toujours attentionné. à tous . RAIMU : SEIFERT: Bonne soirée . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Ven 19 Déc 2014, 18:50 | |
| .Optisoin belle tour Franlou , joli mouvement Anycha , superbe soliflore incendia c'est un club de country , mais on fait de la danse en ligne , pratique quand on est seule , tu dois certainement avoir un club pas loin de chez toi ...... fonce !!!! Gérard , Apo plein de regards Milout , jolie première , aujourd'hui JM , très jolis tons et joli mouvement Mamymum , Tenue de danse : pantalon et pull , danse : Tango , Rock , valse et danses Irlandaises joli tissus UF et beau seifert Bonne soirée FE . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Ven 19 Déc 2014, 22:23 | |
| Bonsoir à tous Une fin de semaine bien méritée, avec tout ce bois de coupé qui nous chauffera dans 2 ans ......... Merci de toutes ces éloges pour JWF. Mais faut dire que je reprends des fichiers de "deviantart", comme je l'avais déjà mentionné et que je change tout ou presque Idem pour APO. La différence que ça cela ne ressemble plus du tout à l’origine. Mais ça me donne un bon départ. Ensuite il faut se familiariser avec le log et là c'est pas évident. Car certains logs ne me plaisent pas du tout et je n'accroche pas. Voili voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|