|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de décembre Sam 27 Déc 2014 - 20:59 | |
| Bonsoir la Planète, Ici il fait tout blanc avec plusieurs centimètres de neige et les prévisions sont du verglas sur quasi toutes les routes pour cette nuit et demain un chute de la température à -8°C dans le centre du pays et une impression de -12°C à cause du vent. Qui peut bien aimer cette sacrée neige du moins dans notre pays? Quand on pense aux sans-abri .. . et il y en a. Pas bcp de monde sur la Planète mais content de voir aussi bien exploiter le fichier que j'y ai déposé. Une de ses variantes : Bonne soirée en vous souhaitant d'être bien au chaud dans votre maison. |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 28 Déc 2014 - 13:19 | |
| Bonjour et ils annoncent plus froid dans les jours à venir autre variante du fichier de JM bon dimanche
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 28 Déc 2014 - 13:34 | |
| Bonjour à tous De retour hier soir . Vent, pluie, neige et froid ce matin. Rien de terrible, la météo annonce - 9 en milieu de semaine prochaine, on verra......... Vous avez bien travaillé JWF du matin |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 28 Déc 2014 - 14:21 | |
| Bueno dias! Jolis les presse citrons Jack ! Le coucher de soleil de Collette . . . même ici , nous n'avons pas ça ! Optisoin , pas de complexes . . . tes incendias sont chouettes ! Et oui JM , malgré ce qui était annoncé à la météo française , la neige ne s'est pas arrêtée à la frontière . . . comme le nuage de Tchernobyl ! à vous autres ! incendia JWF Hasta manana ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 28 Déc 2014 - 19:08 | |
| . Gérad , très joli travail sur le JM's fichier Jack , pour moi ta 2d ici fait moche Anycha , pour moi ta 1ère Buen sol para usted Bonne soirée à vous Incendia .
Dernière édition par Collette le Lun 29 Déc 2014 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 28 Déc 2014 - 20:25 | |
| Bonsoir , On se prépare à la semaine glacée, mais nous avons été gatés aujourd'hui . Merci Collette pour tes coms , joli ton triplé Encore une version du JM's fichier : et APO : Bonne soirée sous la couette , c'est là qu'on est le mieux . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 28 Déc 2014 - 21:55 | |
| Bonsoir la Planète, Ici temps glacial comme Colette le confirme Optisoin : merci pour ton appréciation. J'aime ta première Incendia. Colette : une fournaise bienvenue par le temps qui court ton FE puis bravo pour la Xeno d'aujourd'hui. Gérard : en partant d'une bonne base on ne peut obtenir que du beau. Modeste comme tu vois Jack : le roi des JWF Anycha : bravo pour l'Anyga. Profite du beau temps ; ici neige et verglas et c'est loin d'être fini. MMM : votre APO me fait penser à un poisson exotique. Quant à la MB, elle coule de source MB toujours avec le fichier: Bonne fin de journée PS : je suis d'accord avec MMM : le mieux sous la couette avec ce fichu temps. . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 29 Déc 2014 - 9:02 | |
| C'est l'hiver avec sa froidure sa neige, verglas un ciel couvert...mais l'avantage de cette saison "fraiche" c'est qu'au moindre rayon de soleil... je l'apprécie et je revis. D'accord, j'ai hâte que le printemps revienne avec un temps plus doux. Bonnes fêtes de fin d'année. Incendia |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 29 Déc 2014 - 10:55 | |
| Bonjour à tous Grand ciel bleu et soleil à fond, mais tout est gelé grrrrrrrrrrr....... Franlou Très belle couleur . Un soleil de glace... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 29 Déc 2014 - 11:46 | |
| Bonjour j'sais pas si mon thermomètre est juste mais il indiquait -7° ce matin à la pointe du jour variante mb,JM fichier
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 29 Déc 2014 - 13:48 | |
| Bonjour tout le monde , J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël , nous sommes allés les passer chez ma fille dans la Drôme , il faisait doux et sommes revenus hier , el là !!! gla gla gla ... Je viens de découvrir le fichier de Jean-Marie 2 variantes . Bien joli , Anycha ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 29 Déc 2014 - 18:52 | |
| Bonjour la Planète,
Ici cela dégèle avec tous les problèmes de la neige fondante en ville et des plaques de verglas traitreusement tapies sous un film d'eau.
Jack : mais c'est du travail à la chaîne avec de belles réalisations. On sent que tu domines JWF.
Franlou : Encore 3 mois et ce sera le printemps. C'est en marche. Aujourd'hui on gagne une minute de clarté.
Anycha : Wouaw :magnifique celle de 11h08 et le petit oiseau transi est aussi de bien belle facture.
Jackie : deux belles réalisations
Gérard : du solide comme bien souvent.
Encore une variante du fichier : sorry graphforum ne répond pas
Bonsoir
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 29 Déc 2014 - 19:41 | |
| .Mamymum , bien joli travail sur le fichier et très belle Apo JM , belle adaptation de ton fichier Jack , le plein de lumière et j'aime beaucoup ton avant dernière Franlou , très belle incendia Gérard , belle variante Jackie , 2 beaux travaux sur le fichier de JM Anycha , belle réussite pleine de grâce et ravissant petit oiseau Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 29 Déc 2014 - 21:15 | |
| Bonsoir , Cette page est éblouissante, ; on sent les feux d'artifice et les paillettes du 31 ! Je ne doublerai pas vos coms,inutile car ils sont de même classe, sauf un grand bravo à Colette pour son Incendia . un petit +++à Anycha qui s'est particulièrement distinguée . J'ai presque honte de vous infliger ma production toute chaude, mais on ne peut pas être au top tout le temps . MB: KP: Gérard ton thermomètre devait avoir raison car , en bord de mer ce matin -4 . Ça devrait s'améliorer demain . Bonne soirée . |
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 29 Déc 2014 - 22:12 | |
| Bonsoir grand froid ici aussi, température négative malgré le soleil ! superbe production tout est magnifique incendia |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 30 Déc 2014 - 15:59 | |
| Buenos dias ! Encore pour quelques jours ! Collette empilage de canards ? à cause des becs ! original ! MMM , je trouve que ta KP est au top . JMK , cette dernière , la meilleure de toutes à mon goût ! Optisoin , superbe sculpture métal / tissu ! Jack , cette dernière veilleuse a accompagné ma nuit ! Il me semble que Milout est absent . Merci à ceux qui ont apprécié mes ombellifères et mon z'oiseau . Là je vois un poisson volant sortant de l'océan Atlantique . Où ? A Tenerife bien sûr ! Bonne journée ! et fleurs incendiaires : |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|