|
|
Auteur | Message |
---|
optisoin Mega Planet
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 15 Déc 2014 - 2:20 | |
| Bonne nuit à TOUS ! Ici , une heure de moins que chez vous . Je ne peux suivre qu'un concert de Marc Lavoine sur TV5monde . Très monotone , à part les yeux révolvers . . . mais pas encore sommeil . C'est parti pour une série de MB / Difs . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 15 Déc 2014 - 13:16 | |
| .Milout , Raimu pétant de couleurs Jack , jolies fontaines lumineuses Optisoin , 2 créations élégantes Anycha , +++ ton JWF , j'espère que tu as bien dormi après tes 2 très beaux MB Bonne journée à vous Chaos et de 1 et de 2 . |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 15 Déc 2014 - 18:37 | |
| Heureusement qu'il ne faut pas avoir à choisir la fractale que l'on préfère... Elles me plaisent toutes; |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 15 Déc 2014 - 20:23 | |
| Bonsoir à tous, beaucoup les chaos de Colette (très belles couleurs ) et le coeur fleuri de Franlou . U F APO: Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 16 Déc 2014 - 8:18 | |
| Bonjour Une Incendia: Nouvelle tentative avec WF.Quand on ne maitrise pas le logiciel, ce n'est pas évident de faire de jolies fractales. Là je vais utiliser uniquement WF. Avant, je naviguais entre Wf, Apo, Xeno MB... et je mélangeais tout sans rien réaliser d'intéressant. A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 16 Déc 2014 - 12:39 | |
| Bonjour Salut Franlou, c bien de naviguer, il parait que les voyages forment la jeunesse,.. . A+,...Raimu,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 16 Déc 2014 - 13:53 | |
| Buesnos diaz ! Je voudrais bien vous envoyer du mais des averses hier et cela semble s'annoncer pareil pour ce matin ! Heureusement , il fait doux et les fenêtres sont ouvertes ! Franlou : " arbre coeur " et " bouquet coeur " Jack , tu as trouvé le filon pour les fontaines lumineuses ! superbes ! Milout , les voyages forment la jeunesse . . . à nos âges . . . il faut se dépêcher ! Heureusement que nous avons les fractales pour dégourdir nos neurones car ce n'est pas toujours évident ! Superbes fleurs ténérifiennes ? hibiscus double par exemple ! avant ces dernières qui m'ont légèrement bousculée ! Gérard , comment peux tu faire de si jolies créas de APO . Perso , je ne peux presque rien " tirer " de ce log . MMM , jolies , jolies ces créas pastel (les ?) Suis pas certaine de l'accord ! Collette , comme MMM , j'aime bien ces camïeux de vieux roses ! Toutes mes excuses si j'oublie l'un d'entre vous . Bonne journée . Je continue avec MB / Difs : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 16 Déc 2014 - 14:54 | |
| Salut Anycha,...quelle extraordinaire analyse des créas, les vacances te réussissent super bien,...Bravo,... ...L'âge est une question de convention,... pour moi, chaque jour passé est un cadeau.. Bonne continuation,... Surement des petits poissons colorés par chez toi... A+,...Raimu,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 16 Déc 2014 - 21:30 | |
| .Franlou , joli coeur fleuri et 2d itou Mamymum , j'aime le mystère de ton Apo Jack , toujours pétillant Milout , fleurs éclatantes pour les 2 et beau Raimu Gérard , encore un joli tapis Anycha , Mi Gran buena tarde superbe façade et plafond impressionnant Bonne soirée à vous tous et aux absents Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Mer 17 Déc 2014 - 0:00 | |
| Bonsoir , Félicitations à Milout pour ses Raimus car pas facile le log ! et Collette a tout dit : passage tardif ,enfin pour moi , mais passage tout de même , avec deux petites VOC , bien simplettes : J'ai eu des difficultés pour avoir La Planète tout l'après midi ; je n'ai pas insisté, et ce soir pas de problème . Bonne nuit , avec doux rêves pour tous |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: fractales de décembre Mer 17 Déc 2014 - 0:59 | |
| Bonsoir, joli incendia Colette je reste sur incendia, pas beaucoup de temps pour "étudier" les autres logs ! petite déco pour Noël bonne nuit |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Mer 17 Déc 2014 - 13:48 | |
| Hola ! Hola !
Ainsi Collette , tu connais l'espagnol ! veinarde !
C'est mon grand regret de ne connaître que des phrases idiotes mais indispensables comme par exemple : " una coupa de vino tinto , blanco ou rosado " et pour terminer : " la quinta por favor " alors que j'ai vécu enfant plusieurs années avec des grands parents espagnols qui voulaient absolument s'intégrer, qui francisaient leur nom et qui ne disaient pas un mot espagnol avec moi .
_ des couleurs ( Milout )
_ des décos de Noël à tout va ! ( Optisoin ) _ des ovnis incendiaires ( Collette )
_ une couverture en laine brute mais bien utile par chez vous !( MMM ) . Je laisse à Collette qui a plus d'imagination que moi de nous dire ce qu'elle voit dans ton voc .
_ et pour terminer , composition JWF aérienne ( Jack )
hasta manana ! Pour changer des incendias |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de décembre Mer 17 Déc 2014 - 20:32 | |
| Bonsoir la Planète, ici relativement doux mais pluvieux. Et toujours cette humidité qui est partout. Bonne nouvelle, je sors de chez l'hématologue qui me dit que je n'ai pas besoin de saignée. Ouf , de la fatigue en moins. Bien beaucoup de belles choses déjà bien commentées. Pour ma part j'accroche surtout sur la première d'Anycha et sur les deux denières de Jack. MB : Bonne soirée. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|