|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de décembre Sam 20 Déc 2014 - 0:23 | |
| Bonsoir à tous Une fin de semaine bien méritée, avec tout ce bois de coupé qui nous chauffera dans 2 ans ......... Merci de toutes ces éloges pour JWF. Mais faut dire que je reprends des fichiers de "deviantart", comme je l'avais déjà mentionné et que je change tout ou presque Idem pour APO. La différence que ça cela ne ressemble plus du tout à l’origine. Mais ça me donne un bon départ. Ensuite il faut se familiariser avec le log et là c'est pas évident. Car certains logs ne me plaisent pas du tout et je n'accroche pas. Voili voila |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Sam 20 Déc 2014 - 14:58 | |
| Bonjour et bon appétit , Jack, c'est bien mérité les compliments ,à la fois pour le bois et les fractales tu es multi-activités avec aisance , et encore je ne parle pas de la gastronomie !! Collette, ta F E merci tous pour vos appréciations. Bien beau tout ça le JM's fichier : je vais avoir une après-midi chargée; j'attends ma fille de Paris/Stokholm et famille demain , il faut bien un peu préparer leur venue . Resteront jusqu'à mercredi PM, car ils fêtent Noêl dans la belle famille, il faut bien partager .Je me ferai donc une petite soirée en solo, et vraisemblablement le 25 aussi , c'est la vie ! C'est un Noël promis dans la douceur : pas le moindre flocon. peut être aurai je le temps d'un petit coucou , on verra . Bonne après-midi et la suite . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Sam 20 Déc 2014 - 15:52 | |
| Salut Grande affluence au marché ce matin,...le temps est exceptionnellement doux et pas un nuage, grand soleil,... A+,...MB vibrations sonores,...Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de décembre Sam 20 Déc 2014 - 16:25 | |
| Re RE bonjour Un peu de bricoles et peut être un peu de cuisine ce soir faire des petits toast, de beurre salé et rappé de truffes de chez moi hummmmmm... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de décembre Sam 20 Déc 2014 - 18:52 | |
| Buenos dias ! Enfin le vrai soleil ténérifien est là et semble vouloir s'installer pour plusieurs jours ! Jack , magnifique brûleur gaz ! Sur quel site trouves tu les params déviant art . J'y suis allée faire un tour mais il y en a tellement et même si j'en ai ouvert plusieurs , je ne suis pas tombée sur le bon ! Même si je n'aime pas beaucoup partir de ce genre de chose , je voudrais bien voir ce qui se fait en termes de calques . JMk , merci pour tes comments . Nous retrouvons le JM d'avant . CHIC ! MMM , contente pour TOI ! Du travail mais on va sans doute t'aider . . . et puis tout ce bonheur de voir ta famille ! A vous tous : MB / Difs . Je ne sais pas trop où monte cette échelle ! |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 21 Déc 2014 - 0:31 | |
| Bonsoir tout le monde , me suis absentée quelques jours, et voilà la Planète remplie de jolies réalisations , formes et couleurs variées ... j'ai eu des coups de coeur , Collette,Mamymum, Anycha, Milout, Gérard , Franlou, Optisoin, et un grand merci à Jack , j'ai téléchargé ton fichier, et voilà une variante : les tiennes sont jolies Mamymum, heureusement que ta fille est passée te voir , un petit bain de famille fait toujours plaisir , Collette, je ne savais pas que tu dansais, mais en fait, ça ne m'étonne pas, tu dois être très à l'aise , Bonne soirée, je poste pendant la pub , je regarde Johnny |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 21 Déc 2014 - 12:39 | |
| Bonjour moi aussi j'ai regardé Johnny hier soir bon,si je vous dis incendia,vous me croyez ? bon dimanche
-------------
|
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 21 Déc 2014 - 19:49 | |
| .Jack , toujours pétillant Milout , très beau 13h52 Mamymum , joli ce travail sur le JM's fichier je penserai à toi le 25 , je suis seule aussi Anycha , on a envie dr grimper y voir , contente pour ton soleil Jackie , jolie interprétation du fichier de Jack Optisoin , pour moi ton 2d Gérard , oui et c'est bien joli Franlou , ravissant ce coeur Bonne soirée à tous Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 21 Déc 2014 - 20:36 | |
| Bonsoir Que du bo,... superbe,... Resto avec nos enfants Belges,...super repas 5 étoiles,...Journée soleil et grand vent,...maxi 15°... Incendia.. Xeno,... A+,...Bonne soirée,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 21 Déc 2014 - 21:34 | |
| Bonsoir la Planète, 6°C et des rafales de vent accentuant l'impression de froid, mais courage, demain les jours s'allongent Il semblerait que Milout concurrence allègrement Jack du point de vue gastronomie!!! Colette a tout résumé, donc ... merci Colette MB avec le fichier : Bonne fin de soirée. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 21 Déc 2014 - 21:57 | |
| Bonsoir à tous soleil et froid pour la météo de notre semaine à venir Exacte JMK mais là, chapeau bas 5 étoiles ça cause... Bravo Milout c'est de la dégustation et grand art JWF en variante |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 21 Déc 2014 - 22:14 | |
| Buenos tardes ! Gérard , tu nous mènes en bateau ? Pour moi , c'est le fichier JWF de Jack . Franlou , superbes les trois ! JMK , je ne retourne pas dans le sujet JWF . Je te remercie ici . J'aime bien celle de 19h34 en noir et blanc . Collette , j'adooooore ! Milout , belles incendias ! Jack , toujours superbes ! Jackie , pas pu voir ton image . Bonne soirée à vous tous ! JWF . . . pur jus Anycha A demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Dim 21 Déc 2014 - 22:24 | |
| Bonsoir,... Merci Jiemek,...Jack,...,... oui,... un super de chez super 5 étoiles,... A+,..Xeno, param S. Thornton,...Bonne soirée,... |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 22 Déc 2014 - 12:27 | |
| Bonjour non,ce n'était pas avec incendia mais avec le fichier que nous avait donné Jack apo 2.09
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 22 Déc 2014 - 14:31 | |
| Buenos dias . . . en espagnol . . . pour encore presque trois semaines ! Cette fois ça y est , le est bien là ! Contente de ne pas m'être faite avoir par notre ami Gérard ! Optisoin , quelle belle ceinture . . . du plus bel effet sur une p'tite robe noire ! Milout , j'aimerais bien trouver ici un resto ***** pour notre réveillon ! Nous avons payé assez cher pour sans doute manger des clopinettes qui n'auront rien à voir avec un réveillon de ce prix chez nous ! MMM , sois rassurée sur mon sort . . . je viens de dormir 11 h d'affilée . . . et parce que Mr Anycha m'a réveillée . Cela m'arrive de temps en temps , une fois tous les six mois environ ! J'ai travaillée sur le fichier JWF de Jack ( merci pour l'avoir posté ) pour retomber sur mes pattes et faire ce que je sais faire : Bonne journée ! |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 22 Déc 2014 - 17:28 | |
| Bonjour tout le monde, Franlou, Anycha, superbe ! Anycha, dormir 11h d'affilée , c'est superbe ! tu dois être en pleine forme, maintenent ! Gérard, je me suis faite avoir ... mais je me disais qu'avec toi , tout était possible ! Autre variante du fichier de Jack . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de décembre Lun 22 Déc 2014 - 20:37 | |
| Bonsoir à tous belle journée au bois, un peu fatigué ..... enfin 30 stères pour l'année prochaine pour se chauffer .... Beau travail avec jwf une variante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|