|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 30 Déc 2014 - 19:41 | |
| Bonsoir tout le monde, A mon tour Anycha , d 'être O.K pour tous tes coms et j'ajoute que j'adore tes fleurs incendiaires ! incendia : fichier JM. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 30 Déc 2014 - 20:45 | |
| Bonsoir, Hello Sylvestre, tu arrives à grands pas, plus que 30 heures et ton temps sera déjà fini ! et nous aurons tourné la page ! Jack "produit" comme au bon temps d'APO et de MB , pour notre plaisir, c'est lumineux Jackie , curieuse transfo du "fichier" mais à quoi n'arrive t-on pas avec les wrap(s). J'ai beaucoup jeté aujourd'hui mais gardé tout de même 2 pour venir vous dire bonsoir : Vchira : mini fractale Xeno : À demain . passez une bonne soirée, avant le reveillon, si réveillon il y doit y avoir . ne faites pas comme moi, qui suis contaminée par Anycha en ce moment . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de décembre Mar 30 Déc 2014 - 22:51 | |
| Bonsoir la Planète, Ici le dégel est bien amorcé. Tout fond. Anycha : Tout comme Jackie , j'aime bien tes fleurs incendiaires. Optisoin : bravo pour ta seconde Incendia. un très joli coeur. Jackie : aussi une belle Incendia . Comme si ces dames s'étaient donné le mot pour Incendia dans cette page. alors une dernière MB avec le fichier : Bonne soirée. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de décembre Mer 31 Déc 2014 - 10:53 | |
| Bonjour à tous. Super production de vous tous. En ce dernier jour de l'année, je vais m’efforcer de travailler un peu sur JWF, malgré les préparatifs de la soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de décembre Mer 31 Déc 2014 - 12:52 | |
| Bueno dias ! Optisoin , Jack vous finissez et le mois et l'année en beauté ! J'espère que vous penserez la même chose de mes MB / Difs MMM , essaie , je t'en supplie de ne pas t'abonner au club des insomniaques . C'est l'enfer , à moins d'en prendre son parti . Surtout quand on a été une grande dormeuse . Cette nuit , impec . . . mais une nuit sur combien !
Je suis décidée à aller voir une sophrologue à mon retour .
Bonne soirée à vous tous . Je vous dirai demain ce que j'ai mangé à ce réveillon espagnol . J'y vais sur la pointe des pieds ! ! ! ou plutôt sur des talons hauts !
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de décembre Mer 31 Déc 2014 - 13:09 | |
| Une très bonne année à toute la Planète avec le moins de soucis de santé possible. Je vous souhaite aussi un bon réveillon. Un petit bouquet de fleurs mandelbulbiennes pour chacun(e) d'entre vous. Encore une fois bonne année et mes bons voeux. Jean-Marie . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de décembre Mer 31 Déc 2014 - 20:38 | |
| Bonsoir , Certains se préparent pour un réveillon festif et "bambochard", d'autres un reveillon de souvenirs , d'autres encore ont preféré l'aventure au soleil : chacun son rêve et son choix . J'ai une pensée pour ceux qui n'auront rien de tout cela car ils sont sans toit, sans le sous, et sans ami . Je pense comme toi Collette . À demain l'an nouveau , avec tous mes voeux. Incendia : une dernière feuille qui se meurt , avant le renouveau triomphant de l'été 2015 ,c'est la vie . Bonne soirée à tous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|