|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 7 Avr 2019 - 19:59 | |
| Bonjour à tous, Il a fait beau aujourd ' hui et assez doux ; très bien pour un WE . Un petit coucou à Jean-Marie . Bravo à tous ceux qui sont passés . FE Coucher de soleil
|
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 7 Avr 2019 - 20:31 | |
| C'est vrai qu'il a fait très beau aujourd'hui, nous avons bien profité de ce Dimanche J'aime ce que vous avez fait tous Une tite préférence pour ton coucher de soleil ma jackie Une pensée pour Jean Marie Bonne soirée à tous Incendia JWF J'avais mis un dégradé, il ne s'est pas appliqué, je ne comprends pas J'édite, finalement j'ai trouvé, transparençy était coché La même avec le dégradé |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 7 Avr 2019 - 23:23 | |
| . Charly , beau seifert Franlou , joli paysage montagneux bon séjour dans la plaine Gérard , ici soleil ta jolie fractale est mise en équilibre avec votre temps Jack , jolie JWF le mieux avec le temps c'est de s'adapter , comme on ne sait rien y faire , je crois que c'est un bon choix et je pense très sérieusement que les animaux seront plus sensés que nous et s'adapteront + rapidement Mamymum , très lumineuse fractale , tu vas voir tu vas forcer le soleil à revenir Milout , bel aéroplane et beau fond , beau xeno Jackie , beau coucher de soleil Lydia , joli nœud + 2 beaux derniers JM , j'espère que tu mets ton temps à profit pour récupérer un maximum et prendre bien soin de toi Très bonne soirée à vous tous Xeno , attention ne pas tirer sur la corde , je ne réponds de rien . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 8 Avr 2019 - 9:40 | |
| Bonjour tout le monde Très SYmpa ta bobine de fil Collette Belle Seifer charly Bonne journée à tous JWF Variante de la précédente avec un dégradé en fond Seifer |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 8 Avr 2019 - 10:35 | |
| Bonjour ! On commence la semaine , la précédente a été bien commentée , je ne vais pas recommencer . Par contre , pas de JM ? ? ? Autre chose : depuis quelque temps , je voyais au plafond de mon arrière cuisine , des petites choses noires immobiles et de temps en temps comme des papillons de mite qui voletaient . Dernièrement , il m'a fallu des pruneaux pour ma cuisine , je fouille dans ma réserve et quand j'ai saisi le paquet qui avait été entamé un ou deux papillons à l'intérieur plus quelques tout petits vers et des œufs ! Bien sûr direction poubelle ! Quelques jours plus tard , rebelote avec un paquet de raisins secs . Cette fois j'ai regardé la provenance : Turquie ! Inutile de vous dire que les produits importés de ce pays resteront dans le magasin ! Pas étonnant que des parasites venant d'on ne sait où détruisent nos platanes , palmiers et autres splendeurs ! Toujours est il que nous avons boulotter ces œufs de parasites . C'est peut être pour cela que j'ai mal au . . . dos ! Dommage Gérard mais peut être peux tu me dire quelle fractale type et quelles shapes tu as utilisées . Bonne journée et à demain . Napperons JWF : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 8 Avr 2019 - 11:29 | |
| Bonjour ce matin, le soleil est de retour eh oui Anycha, c'est le problème de l'importation,y'a toujours un risque de mémoire je crois que c'était une d-d plane avec une dmap mais je ne sais plus avec quelle image incendia
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 8 Avr 2019 - 17:58 | |
| Superbe Anycha, Gérard, Milout INcendia Comment fait-on pour agrandir l'image dans Incendia , je trouve que 800x600 c'est un peu petit Après on a directement 1024X768 mais cela fait trop grand pour poster ici |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 8 Avr 2019 - 18:55 | |
| Bonjour tout le monde, Beaucoup de belles choses encore aujourd 'hui , avec de très jolies couleurs , et un petit + pour le xéno de Collette . Espérons voir ce soir Mamymum et Jean-Marie, Lydia, on n 'a pas le choix , je crois, pour les dimensions de l'image . Incendia |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 8 Avr 2019 - 19:19 | |
| Bonsoir à tous, Enfin un peu de soleil cette après-midi, ça remet le moral en place ! Vos fractales sont superbes , mais on ne voit pas la dernière de Lydia ? à tous. Anycha aurais tu le fichier d'une de tes deux roues dentées? . Milout a des souvenirs de maternelle , belle construction . Franlou est dans sa Normandie profonde . Jean-Marie , toujours absent,j'espère que ça ne s'est pas aggravé; en tout cas qu'il a de l'aide, domestique au minimum, car je sais ce que c'est que d'être seule et malade . Pensées. XAOS : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 8 Avr 2019 - 21:36 | |
| Bonsoir,... Mamymum,... A la maternelle pas comme ça,.. mais en Math sup,.. oui,... Chaos,.. Trident,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 8 Avr 2019 - 22:48 | |
| . Charly , comme d'hab , bien belle Seifert Anycha , belles les 2 , pour moi ta 1ère dis donc tu vis dangereusement et tu as bien fait de tout jeter , ne panique pas , il y a grande chance que tu n'aies rien du tout Gérard , belle ronde incendiaire Lydia , je la trouve très belle ta variante , ta Seifert est majestueuse et ta dernière , imposante moi je passe sur PhotoFiltre pour la taille de mon image Jackie , ravissante ton Incendia Jack , pas mal ta couleur , pleine de douceur pour ta fractale Mamymum , toi aussi pétante de couleur et de lumière , cela fait du bien ici il pleut ta 2d est très classe Milout ta construction est pétante de lumière , elle secoue le gris du ciel , ton mur du son est très convainquant et ton trident en impose JM , reprends bien des forces et repose toi un maximum Passez tous une très bonne fin de soirée Je n'arrive pas à mettre mon image J'essaie ce matin ! ! ! Incendia , HLM du Futur .
Dernière édition par Collette le Mar 9 Avr 2019 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mar 9 Avr 2019 - 10:03 | |
| Bonjour tout le monde Merci Collette pour ton gentil message avec tes encouragements pour tous Pour l'hébergeur Servimg>Problème de sécurité sur ce site apparament Voilà ce que j'ai ce matin J'espère que vous allez bien ou mieux? Ce matin nous avons un beau soleil, pourvu que cela dure, car j'ai prévu de jardiner. Une pensée pour Jean Marie. J'espère que nous allons le revoir bientot. C'est inquiétant ce silence!! Bonne journée à tous Incendia |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mar 9 Avr 2019 - 10:07 | |
| Bonjour Lydia,avec incendia on a le choix entre 16 types de dimensions,vaut mieux choisir une grande car après le fait de la diminuer va la rendre plus nette JM Collette,hier y'avait des soucis avec serving l'hébergeur d'images par défaut du forum,je ne voyais pas les images,perso j'utilise zupimage (le Z blanc sur fond vert dans les petits boutons) incendia
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mar 9 Avr 2019 - 11:14 | |
| Bonjour ! MMM , j'ai posté le fichier demandé mais je ne suis pas certaine que ça fonctionne . Ou c'est le forum ou c'est moi ! To clipboard etc . Est ce ça ? Des problèmes avec l'hébergeur depuis hier mais pas réservé à Planète . Idem sur un autre . Bravo pour vos couleurs pétantes et toutes printanières : Lydia , Milout , MMM et à tous les autres ! Bonne journée . Deux JWFs : Des problèmes avec l'hébergeur . J'ai été obligée de demander un mot de passe .
Dernière édition par anycha le Mar 9 Avr 2019 - 18:47, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mar 9 Avr 2019 - 17:04 | |
| Bonjour à tous le temps à l'air de venir au chaud attendons Pas grand chose à dire c'est bien beau et là j'ai du boulot pour la semaine murette à monter, abeilles, jardin, bois .... JWF marche pas ........... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mar 9 Avr 2019 - 18:59 | |
| Bonsoir à tous, Merveilleuse journée, à gogo . Bravo à ceux qui sont passés malgré les défections des logs et des hébergeurs. Avec moi tout a fonctionné ; Anycha ,merci ; J'ai bien récupéré ton fichier et tout a marché !! . j'en ai fait deux variantes , mais j'ai eu du mal pour la luminosité il m'a fallu mettre Brightness à fond et low Brightness poussé car le rendu était très sombre . Pour ton aventure de pruneaux et raisins secs , ne t'inquiète pas , tu t'es simplement nourrie des protéines de l'avenir , les turcs sont en avance ! ( et pendant la SWWar, on ne regardait pas la farine à la loupe dans les boulangeries, il y avait des habitants!). Pensées pour Jean-Marie en espérant le revoir bien vite . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mar 9 Avr 2019 - 23:12 | |
| . Lydia , belle incendia mise sous serre Gérard , belle Incendia ombrée Anycha , tes 2 JWF se disputent la 1ère place Mamymum , belles les 2 Jack , courage pour ton boulot et jolie JWF JM , Ne regarde pas dehors , tire les tentures et passe une très bonne fin de soirée Très bonne fin de soirée à vous tous Xeno , déroulé . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|