Bonsoir la Planète,
temps partiellement ensoleillé; 15°C à 18h; vent pas très chaud.
Suis passé chez le kiné pour les vertiges. Assis sur sa table d'examen, jambes pendant dans le vide, il m' a balancé latéralement assez violemment une fois à gauche , puis une fois à droite. Il m'a dit qu'à partir des mouvements de mes yeux, les cristaux impliqués étaient dans mon oreille droite interne.
La séance était terminée; il m'a fixé une date (le 9 mai) pour une prochaine séance. Le tout ne doit pas avoir duré plus de 5 à 6 minutes. Résultat : maintenant que je tape mes commentaires j'ai des vertiges ! ! ! Soit ... on verra.
Colette : un peu trop simple ta fusée.
Gérard : j'adore ta VOC; pour une fractale, c'est vraiment une fractale. Légère, équilibrée et de plus le choix des couleurs est remarquable. Super bravo.
Je stoppe un peu car je tourne par trop.
Voila; j'ai arrêté environ 10 minutes et cela va mieux.
Milout : pour moi on distingue trop les pixels même si les couleurs sont belles.
Anycha : Merci pour le tuto, je vais le lire avec soin. Tes deux JWF sont sublimes; je raffole de la seconde.
MMM : pour moi aussi avril est passé à la vitesse grand V. Avec ces vertiges ce n'a pas été un beau mois. Merci d'avoir exploité mon fichier: l'image me fait penser à un insecte.
Seifert :
Sans titre
Même si je suis allé vite (peut être un peu trop)pour faire la Seifert, voici que les vertiges recommencent.
A demain.