|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mer 3 Avr 2019 - 9:57 | |
| Bonjour à tous Eh bien ....la pluie est là. C'est pour la nature et les rivières ça devenait grave chez nous ................. JWF en bricoles |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mer 3 Avr 2019 - 11:29 | |
| Bonjour tout le monde Et bien chez nous avec cette pluie, on aura du temps pour le pc, le jardin lui sera content Tu as raison Jack cette pluie va faire du bien à la nature et aux réserves Bon courage Franlou pour toutes tes occupations, superbe ton incendia *** JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mer 3 Avr 2019 - 11:43 | |
| Bonjour çà ne va peut être pas durer mais contrairement a ce qui était annoncé hier soir à la météo, y'a un beau ciel bleu ce matin incendia
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mer 3 Avr 2019 - 12:26 | |
| Bonjour à tous, Le soleil vient de se lever ... encore une belle journée . Franlou , tu as l'air bien débordée ... Mamymum , en effet , il te faut gérer le temps , mais tu arrives à produire de trs jolies fractales Collette , Jack , Anycha, Lydia, Milout ,Jean-Marie , sans surprise, c'est beau ! Milout, j'ai bien aimé tes Aliens . jwf Etoile céleste MB Bientôt l'atterrissage |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mer 3 Avr 2019 - 12:32 | |
| Bonjour + ou - pluvieux selon le moment ! Lever aux aurores pour un RDV avec un ORL pour Monsieur . Audiogramme demandé par l'audioprothésiste pour régler ses appareils . Du coup pas trop le courage de commenter . Donc , à chacun de vous . Et pour moi , fleur JWF : Bonne journée . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mer 3 Avr 2019 - 14:13 | |
| Bonjour,... Bien,...., ici aussi pluie, depuis ce matin,... Incendia,... Simplement,... Coquilles,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mer 3 Avr 2019 - 19:19 | |
| Bonsoir à tous, mais vent glacial . T° = 7° alors il faut le de nouveau . Espérons que Pâques soit ce que nous attendons . Comme tous les ans, la ville est en travaux partout, et c'est la presse car tout doit être bouclé pour l'ouverture de la saison touristique dans 3 semaines . Avec cela , du pollen +++ dans l'air, résultat tout le monde tousse et éternue . Franlou : courage pour toutes ces activités, tu n'arrêtes pas, mais peut être toutes ne sont pas voulues. Bravo à tous , toujours de belles créations très diversifiées . JWF ne perd pas son attrait , emmené par Lydia et Gérard . Perso, j'ai du mal avec l'interface décidément trop ..trop fournie, avec une police illisible (même en blanc sur fond noir) j'ai vite les yeux hors des orbites !! JWF qui a précédé mes observations : |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mer 3 Avr 2019 - 21:05 | |
| Bonsoir à tous Le poèle est repartit de plus belle brrrr ça caille 5° ce matin et 6 ° cette après midi quelle caillante ....et gelée pous cette nuit JWF en bricole |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mer 3 Avr 2019 - 23:09 | |
| . Franlou , Bonne semaine à toi et très joli bouquet Lydia , belle JWF en corolle Gérard , belle ton incendia : formes , tons et lumière Jackie , belle et très beau " bientôt l'atterrissage " Anycha , courage à toi il y a des jours comme cela jolie fleur JWF Mamymum , " spumante " ta fractale force pas sur tes yeux Jack , tu as raison pour la pluie jolie bricole + 2d jolie bricole tant fais pas on va survivre Milout , jolies coquilles tant fais pas la pluie va arrêter beaux confettis , belle dernière Bonne fin de soirée à vous tous Apo , en montée ou en descente selon votre vision du moment . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 4 Avr 2019 - 0:42 | |
| Bonsoir a tous je n'ai pas pu voir la page hier je la vois maintenant bravo a tous seifert et pour ceux qui ne vont pas sur WvAnim
|
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 4 Avr 2019 - 12:03 | |
| Bonjour tout le monde Le beau temps revient Belle page depuis mon passage *** Incendia aussi Avec l'effet metal La taille un peu petite dommage Seifer |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 4 Avr 2019 - 12:58 | |
| Bonjour ! MMM , explosion dangereuse ? Que nenni j'espère ! Milout , plus beau , tu meurs ! Collette , un cératum hirundinella presque plus vrai que nature . Charly , je pensais que ça devait bouger ! Franlou , bien visé . Gérard , mini city adorable ! Lydia , coeur Seifert tout palpitant . Bon appétit et bonne après midi à suivre . JWF : incendia classique ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 4 Avr 2019 - 15:13 | |
| Bonjour,... Anycha,.. Merci,... Ton Incendia j'aime,... FSK,.. Pewter Brass 07 IFS,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 4 Avr 2019 - 18:18 | |
| Bonjour à tous..... pluie...... soleil .........grêle enfin la totale pour aujourd'hui Enore un peu de bricole pour la semaine prochaine et je pense poser mes hausses (étages supérieur) sur certaines de mes ruches les ++ fortes c'est très en avance cette année pour la récolte jwf |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 4 Avr 2019 - 18:43 | |
| Bonjour à tous, Fraîcheur aujourd'hui, mais soleil ! J'aime bien cet horaire d' été, il fait jour + longtemps . Milout , cet aspect métallisé va bien à cette image , Gérard, j'aime bien ce genre de réalisation avec ton imcendia original . Anycha, attention, ta jwf est un peu pâlotte , Charly, on ne voit pas ton animation ici . Lydia, j'aime bien la couleur de l'incendia . Mamymum, bravo pour ton explosion dynamique de ta jwf . Jean-Marie, tu passeras peut-être aujourd 'hui ? Chaotica . Bonne fin de journée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 4 Avr 2019 - 18:49 | |
| Bonsoir à tous, On espère que cette période froide va vite passer, en tout cas chez nous, demain, pluie prévue toute la journée, et pas de la petite pluie . à toutes et tous, et TB l'animation de Charly ( pour la voir ,il faut cliquer sur "Play" coin G en bas ) . bien l' Apo de Colette, les deux d' Anycha, la calandre de Milout , et le superbe lustre de Jack . Anycha , BIGRE que tu es savante !! (j'ai du ouvrir Wiki...) C'est sur la plage de Royan que tu en as vus des cérata hirundinella ? Au pluriel car tu n'as pas du en voir qu'un !! . Mais c'est bien j'ai appris qque chose. FE: |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 4 Avr 2019 - 23:12 | |
| . Charly , très bel arbre à papillons Franlou , très bel atterrissage Gérard , Belle incendia , joli fond devant la mégapole Lydia , belles les 2 , je choisis la 2d Anycha , toi aussi belles les 2 j'admire ta connaissance botanique , tu nous éblouis par ta connaissance Jack , belle JWF je crois que tout est en avance cette année puisque le temps à pété les plombs Jackie , belle Chaotica Mamymum , ton FE nous inonde de soleil (je te suis pour la recherche de notre chef botaniste) j'avoue humblement que je ne connaissais pas non plus Milout , belle JWF , super ta dernière j'aime beaucoup ce design dont Gérard et toi usez avec bonheur Très bonne fin de soirée à vous tous Apo , en piqué . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 4 Avr 2019 - 23:49 | |
| +Bonsoir a tous de bien belles fractales pour le début avril seifert une copine a celle d'hier A+ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 5 Avr 2019 - 12:15 | |
| Bonjour tout le monde Collette, ton apo en piqué Houaaa!! Superbe ton incendia Milout, j'adore ces couleurs et ton décor cathédrale Sans oublier la belle page de tous Nous n'avons pas vu Jean Marie, j'espère que tout va bien? *** Seifer et JWF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|