|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 28 Avr 2019 - 0:18 | |
| . Je viens de recevoir 10 personnes , je suis crevée et je ferai mes commentaires demain Passez tous une très bonne nuit Incendia , villages dans le ciel . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 28 Avr 2019 - 10:38 | |
| Bonjour ! Enfin le soleil devrait être présent mais un petit vent glacial également . JM , j'ai précisé que c'était un tuto pour . . . Franlou ! Donc je ne l'ai pas posté dans le forum . En fait ce n'est pas vraiment un tuto . C'est plutôt un petit topo pour utiliser les paramètres de Channel Mixer que ceux qui utilisent JWF connaissent . Collette , chouette cette cité dans l'espace qui peut être accompagnée par l'image de Milout . JM , un peu maigrichonne cette torsion , non ? Toutes mes condoléances Jack . L'opération s'et elle bien passée ? Bonne journée . On se retrouve au resto avec deux couples d'amis . Y a de la route à faire . Suffit de se pomponner , on nous transporte . J'ai retrouvé Chaotica : Moi le gentil dauphin Je n'y suis pour rien Je ne suis pas méchant tu le sais bien Si tu me fais la gueule Je vais rester tout seul On va rater nos vacances d'été . . . ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 28 Avr 2019 - 12:20 | |
| Bonjour,... Avec toi dans la peine Jack,.. Jièmek, oui le Concorde a effectué un tour du monde en 31H51M,. le 1er novembre 1986, pas mal,.. grande vitesse,... KP,.. Ondulations,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 28 Avr 2019 - 18:26 | |
| Bonsoir à tous, On gèle, pas un rayon de soleil; ce vent du N-O est détestable . Il m'a fallu monter le chauffage !! Bravo à tous, Gérard, très belle VOC , tu sors de ce log de trés belles créations, comme de tous ceux que tu utilises; JM il y avait longtemps que l'on avait vu un Chaoscope, perso je ne le trouve pas étriqué; j'espère que les vertiges diminuent, à la longue c'est fatigant , et la conduite hasardeuse . Milout c'est coloré et Kapéien on ne saurait s'y tromper. Anycha, belle journée et bien déjeuner ? merci pour tes coms et tes posts. JWF : pas terrible mais je ne suis pas très à l'aise avec ce log. Colette, comme je te comprends, nous étions 13 pour le déjeuner de Pâques, et sans que j'ai fait quelque chose , le bruit, les conversations à suivre, le rythme des allers et venues m'ont mise sur les rotules ( il leur en faut peu maintenant !) |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 28 Avr 2019 - 18:38 | |
| Bonjour, Gérard, ta voc ressemble à un FE . Belle image . Collette, j'espère que tu vas bien te reposer . ton village dans le ciel est bien joli . Anycha, étrange de faire un petit tuto ( ou topo ) pour une seule personne .. Jean-Marie, en effet, je trouve ta torsion un peu simplette ... Merci pour tes commentaires . Mamymum, Seifert . Contrails |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 28 Avr 2019 - 18:49 | |
| Bonjour et MERCI à vous tous de votre amitié . Actuellement j'ai pas trop de temps à passer sur le PC. le moral est présent ça va. D'ici quelques jours je serai + dispo donc je posterai. A+ Cordialement |
|
| |
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 28 Avr 2019 - 20:26 | |
| Bonsoir tout le monde Très occupée ce we en famille Je te comprends mamymum, on est ravi d'avoir du monde mais c'est fatiguant. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud. Notre chauffage fonctionne aussi. Bon courage pour toi Jack, tant mieux si ton moral est bon Bon courage également pour vos soucis de santé sur le forum *** Très belles pages depuis mon dernier passage Merci pour vos commentaires toujours aussi sympas à lire *** chaotica |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 28 Avr 2019 - 23:56 | |
| . Franlou , très légère JWF , joli Anycha , tu as retrouvé Chaotica avec bonheur , jolis et en plus tu nous donne un beau poème Gérard , belle VOC , vivante et lumineuse Je ferai très attention je te le promets , je n'ai jamais roulé aussi doucement de ma vie , ma réparation se fera le 17 mai ! Mamymum , 2 très douces et belles fractales merci pour ton appui , je me sens moins seule Jackie , j'aime ta fractale "contrails " couleurs et mouvements je vais essayer de récupérer , merci Jack , je pense très fort à toi et à ta famille dans ces périodes de difficultés Lydia , 2 Chaotica pleine de mouvements , joli Milout , belles ondulations , amusant contact , belle KP + belles couleurs pourpres Chao Très bonne fin de soirée à tous Xeno , plus qu'à passer le cassis et j'y suis ! . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 29 Avr 2019 - 7:48 | |
| Bonjour Jack bon courage. Collette nom très amusant à ta dernière fractale. Lydia superbe Chaotica en n&b Anycha, avec ton dauphin je pourrais croire que je fais de la plongée sous marine. Je maitrise mieux les couleurs dans JWF mais maintenant je mets des couleurs outrées ...Voici la plus "fade" et puis bien sûr une incendia Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 29 Avr 2019 - 12:25 | |
| Bonjour ! A la demande générale ( heu ! heu ! ) surtout exprimée par JM et Jackie , j'ai voulu poster le soi disant tuto couleurs préparé pour Franlou . Et oui Jackie , on peut faire un tuto pour une amie qui a quelques problèmes ! J'ai voulu le poster tel quel mais fait avec Word car le forum était en maintenance on refuse le format . Pas envie de le modifier pour le poster directement par le uploader . Si l'un d'entre vous a la solution . . . ! Pour MMM , oui le resto pas mal du tout en plein dans la Charente limousine , très joli cadre mais salle un peu fraîche et dessert nul , joli mais au lieu de glaces des bouts de flans de différentes couleurs parsemés de miettes de meringue ! Pas folichon à côté des autres plats . Pour le retour , j'ai cru que notre ami qui est un tantinet plaisantin , nous faisait le coup de la panne . Que nenni , impossible d'accélérer , comme si l'accélérateur était bloqué à 35 Km /h . Nous avons roulé ainsi , warning allumés , en train de consulter le bouquin citroën , sans trouver la cause pendant une vingtaine de kms et puis tout d'un coup ,tout s'est remis en place et nous sommes arrivés à bon port. Franlou , tu ne vas pas te plaindre des couleurs , tu peux toujours adoucir ou accentuer . Affaire de goûts . Collete , toute fine , toute aérienne , toute en équilibre , toute mignonne . Ce n'est pas un poème , c'est le refrain d'une chanson de Gérard Lenormand . Lydia , chaotica number one , the first ! Milout , très beaux ces tissus KP mauves . . . et les beiges itou ! Bonne journée . Pas de muguet mais une fleur chaotica . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 29 Avr 2019 - 14:13 | |
| Bonjour Anycha, serving ne sert que pour les images on ne peut pas mettre d'autres types de fichiers,y'a des images dans le tuto ou ce n'est que du texte ? je n'ai pas world, c'est un fichier avec quelle extension ? Voc
-------------
|
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 29 Avr 2019 - 14:27 | |
| Bonjour tout le monde Anycha, tu peux peut ètre faire des captures d'écran de ton tuto!! *** KnotPlot |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 29 Avr 2019 - 18:28 | |
| Bonsoir à tous, le temps froid continue, et ne cédera pas d'ici qques jours , dixit mon site . nous verrons bien. à tous , des KP en masse , belle Incendia de Franlou et Chao d'Anycha . Super Xéno avec un titre vraiment bien trouvé de Collette . Une APO : Jackie, Jack, JM et Charly. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 29 Avr 2019 - 19:19 | |
| Bonjour, Une belle journée ensoleillée et douce, j'en ai profité pour faire quelques courses ... ça fait bouger ! Gérard, ta voc me fait penser à l'automne ... Lydia, Milout, le KP revient en force ? Anycha, la fleur incendia me plait bien . Mamymum, contente de te voir aujourd'hui . Jean-Marie, viendra, viendra pas ? Pour moi, ce sera une seifert . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 29 Avr 2019 - 20:50 | |
| Bonsoir, Temps globalement nuageux avec une température acceptable : 14°C à 19h. Pas de pluie. MMM : (hier à 17:26) Mes vertiges semblent diminuer en intensité et en nombre mais ce n'est pas terminé. Demain pm deuxième passage chez le kiné. On verra bien. J'aime beaucoup votre seconde production avec le mouvement qu'elle suggère et le choix des couleurs. Jackie : Pour ta Seifert, pas tellement les formes, mais bien , et c'est une constante chez toi, le choix des couleurs. Jack: gardez tous les deux le moral dans ces moments si tristes. Donne nous un peu des nouvelles de l'opération de ton épouse. Milout : remarquable ta KP tant par les formes obtenues que par les couleurs. J'aime bcp ce dessin . Bravo. Lydia : je pense que toute la famille a regardé le tennis avec toi. Perso j'ai regardé le vélo (Liège-Bastogne- Liège) qui traversait le pays de mon enfance. Ma préférence va à ta Chaotica particulièrement solide tout en restant légère. Milout : encore une belle KP pourpre; toutefois je préférais la précédente. Colette : j'aime bcp ta Xeno ultramoderne, bien mise en page et bien équilibrée. Un très beau travail. Franlou: mon choix se porte sur ta JWF. Anycha : Je n'ai pas la solution, mais je serai content de voir ton tuto. Je trouve que c'est un peu dommage de réserver un tuto à une seule personne alors que nous formons un groupe et que cela coûte le même prix. Dangereux de rouler ainsi. La voiture de tes amis mérite un entretien. Imagine que dans le futur l'accélérateur reste bloqué sur du cent km à l'heure. Je pense qu'il suffirait d'un graissage du câble de l'accélérateur mais c'est à vérifier. Bien belle ta fleur Chaotica. Gérard : remarquable et avec des couleurs particulièrement chaudes. Grand bravo. fichiers .doc ou .docx c'est selon Lydia : classique mais un peu simple ta KP. Milout : tu tiens la grande forme avec ce logiciel. Encore une belle réalisation. MMM : Bien jolie cette APO. Jackie : Coucou Je ne suis pas passé hier car quand j'ai voulu préparer mon texte pour la Planète (après la TV, je l'avoue), j'ai eu un très long entretien sur Skype avec ma fille habitant en Suisse. Après il était trop tard et surtout j'étais fatigué. Suis flatté que tu remarques mon absence. Remarquable d'équilibre des formes et des couleurs pour ta Seifert. Cela change complètement de l'approche de Charly que je salue au passage. Pour rester dans la mode de ce jour, une KP : Conversation d'éventails
A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Lun 29 Avr 2019 - 23:48 | |
| . Franlou , belle roue en JWF et jolie fleur en Chaotica Anycha , lumineuse Chaotica Gérard , superbe Seifert Lydia , j'aime beaucoup ta Knot Plot milout , ta fractale nous annonce le printemps , joli Mamymum , douce et lumineuse Apo Jackie , très belle Seifert JM , très belle conversation d'éventails Belle fin de journée à vous tous Incendia , fusée en vol . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mar 30 Avr 2019 - 17:58 | |
| Bonjour . Je viens d'envoyer ce fameux tuto couleurs JWF tout à fait remanié par rapport à ce que j'ai envoyé à Franlou . Sache JM que ce n'est pas du tout comme tu le dis le même prix car je l'ai beaucoup complété et complètement remanié . Pour la voiture de notre ami : la panne : un injecteur de soupape ! J'ai passé pas mal de temps sur ce tuto , du coup je ne m'attarde pas et je poste une JWF un peu échevelée : Et une cousine poussée par le vent : A demain ! |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Mar 30 Avr 2019 - 19:16 | |
| Bonsoir à tous, belle journée, on aimerait un premier Mai semblable. Je n'ai pas vu passer le mois d'Avril, que ça va vite ! à toutes et tous. Merci Anycha pour le tuto de base des couleurs; un rappel necessaire quelques fois. MB fichierde JM : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|