|
|
Auteur | Message |
---|
lydia Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 5 Avr 2019 - 12:15 | |
| Bonjour tout le monde Collette, ton apo en piqué Houaaa!! Superbe ton incendia Milout, j'adore ces couleurs et ton décor cathédrale Sans oublier la belle page de tous Nous n'avons pas vu Jean Marie, j'espère que tout va bien? *** Seifer et JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 5 Avr 2019 - 13:52 | |
| Bonjour,... Oui Jièmek silencieux espérons que tout va bien,... Incendia,... Capture,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 5 Avr 2019 - 15:57 | |
| Bonjour ! JM , grand silence . On devait te poser un stent en avril . Est ce le moment ? Collette , MMM , vous m'octroyez des connaissances que je n'ai malheureusement pas . Des souvenirs du lycée , je sais qu'il existe des protozoaires et des amibes flagellés et Wiki , m'a sérieusement aidé pour trouver ce spécimen . Milout , FSK un nouveau log ? Jackie , toute belle cette chaotica . MMM , FE déchiquetée surprenante . Et incendias sympas pour les deux garçons , Gérard et Milout . Bonne après midi ! JWF variation sur imprimé foulard . Au choix : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 5 Avr 2019 - 18:11 | |
| Salut la Planète, Bon Dieu ce que j'ai été moche mercredi et jeudi. Deux jours plus que pénibles passés étendu sur un divan avec une fatigue écrasante, des variations de tension et un bon dérangement intestinal. Je suis quand même passé sur la Planète pour voir vos créations mais je n'avais pas le courage de fractaliser et encore moins de faire des commentaires; Aujourd'hui ce n'est pas terminé mais cela va quand même un peu mieux au point que je me suis forcé à faire une petite promenade car le temps était au beau. Maintenant je vais reprendre mes commentaires à partir d'aujourd'hui mais avant cela je remercie tous ceux et celles qui se sont inquiétés de ne pas me voir sur la Planète. C'est bon de sentir l'amitié qui règne dans le groupe. Milout : ton "orbite solaire" est tout simplement remarquable. Bravo. Quant à ta "Sphère vision" je la trouve bien colorée mais un peu lourde. Lydia : J'opte pour ta JWF qui est très réussie et qui répond aux critères de beauté que personnellement j'attribue aux fractales. Gérard : vraiment du classique en son genre. Bravo. Milout : merci de te tracasser pour moi. Comme écrit ci-dessus cela commence à aller mieux même si juste pour le moment j'ai la tête qui tourne. Hypoglycémie? Anycha : c'est le 17 avril que je dois passer chez le cardiologue qui fixera certainement la date pour la pose d'un stent. Tu as une mémoire exceptionnelle (du moins en ce qui me concerne). Tes trois créations sont toutes les trois splendides. Vraiment je ne sais laquelle choisir; peut être la première quoique la troisième me tente aussi. C'est rarissime d'en réussir trois d'affilée aussi splendides. Grand bravo. Maintenant il est temps que j'arrête car je dois aller m'étendre. Alors vite ma fractale. Seifert : Vous laisse le soin de mettre un titre Bye. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 5 Avr 2019 - 19:25 | |
| Bonsoir à tous, toute la journée, pas un rayon de soleil . Contente de vous revoir Jean-Marie ; je ne suis pas étonnée de votre fatigue car les dérangements digestifs sont ce qu'il a de pire pour vous abattre . Remettez vous bien en vous reposant le plus possible . à tous . Je suis hyper pressée alors je vous poste de suite un KP: |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 5 Avr 2019 - 23:00 | |
| . Charly , belle copie de celle d'hier Lydia , merci belles Seifert et lumineuse JWF Gérard , lumineuse Incendia Milout , merci pour ton soleil , belle vision polyédrale + solide Incendia Anycha , très belles toutes les 3 , je choisis ta 1ère JM , contente de te voir et voir que tu récupères bien après cette foutue période , sois prudent et vas y molo très belle seifert Mamymum , belle KP , très lumineuse Très bonne fin de soirée à vous tous j'ai décidé de ranger à fond , ce coffre Xenotique va m'aider . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 6 Avr 2019 - 6:52 | |
| Bonjour Collette si tu aimes faire du rangement, je t'invite chez moi, je te trouverai des coffres. JM ménage toi : " qui veut aller loin......". Si je ne passe pas régulièrement c' est que je suis débordée. Je m' absente une semaine et sans ordinateur( Il va me manquer!) Seifert Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 6 Avr 2019 - 11:07 | |
| Bonjour tout le monde Jean Marie, c'est rassurant de te voir. Bon courage!! Repose toi bien et prends soin de toi!! Bravo à tous pour votre beau travail Et merci aussi pour les gentils commentaires et encouragements Bon courage Franlou pour tes diverses occupations *** JWF J'ai testé le dégradé sur le fond Seifert |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 6 Avr 2019 - 11:19 | |
| Bonjour JM, espérons que le plus dur est passé incendia, nouvelle génération d'hlm
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 6 Avr 2019 - 11:27 | |
| Bonjour ! Les goûts et les couleurs ! sans contestation possible , je préfère ma seconde ! JM , nous voilà un peu rassurés . Attendons le 17 / 04 . Je m'en souviendrai car la veille , 47 ans de mariage ! OUILLE ! OUILLE ! Seifert un peu brouillé mais ça ne lui va pas mal ! Collette , un coffre ? Plutôt un joli cache pot . MMM , joli fouillis KPsien ! Franlou , Charly , Lydia seiferts de la même veine . Gérard : pour les HLM ! Je voudrais bien le fichier pour voir comment tu as fait ça . A Cognac , rassemblement régional gilets jaunes . . . sans casseurs j'espère ! Bonne journée . JWF : fougère . JWF sur un fond JWF : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 6 Avr 2019 - 14:47 | |
| Bonjour,... La pluie aujourd'hui aussi,.. Incendia,.. Géométric simple,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 6 Avr 2019 - 15:59 | |
| Bonjour à tous, Je prends un instant pour venir regarder les nouveautés . grand bravo à tous . Milout, j'aime bien . Jean-Marie, je pense que tu te reposes , Mamymum, ça va ? Je ne m'attarde pas, car ma petite famille est là pour le WE , je vais en profiter . Hexquilt |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 6 Avr 2019 - 18:37 | |
| Bonsoir à tous, et , j'aurai pu aller jusqu'au bout de la ligne , mais j'aime autant être en avril qu'en février !!! pour les Seiferts de JM , Charly et spécialement Franlou et Lydia . bien la fougère d'Anycha , Géométrica de Milout et surtout l'Hexquilt de Jackie qui crève l'écran :forme et couleurs au top J'ai du mal à reconnaître un Xéno dans l'image de Milout ? J'espère que Jean-Marie récupère de mieux en mieux au physique comme au moral : pas drôle de se sentir si fatigué et peu de courage pour avancer, comme je vous comprends . FE: |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 6 Avr 2019 - 23:26 | |
| . Charly , très beau Seifert Franlou , toi aussi belle réussite en Seifert grand merci pour l'invitation , quand j'aurai fini et si je suis toujours en vie je te le dirai Lydia , ta 1ère crève l'écran et ta 2d est bien, mise en valeur sur son dégradé Gérard , pas mal ta nouvelle génération , je préfère quand même mon village champêtre Anycha , belles les 2 , un + pour ta fougère Ok pour le cache pot et j'espère que tout a été ok pour la manifestation Jackie , bel Hexquilt Mamymum , Fe très lumineuse Milout , j'aime tes 2 Xeno Passez tous une très bonne fin de soirée Incendia . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 7 Avr 2019 - 7:19 | |
| Bonjour Oui Charly je suis d' accord avec toi : quelle page! paysage montagneux: je m' absente une bonne semaine , je vais à Carentan où il n' y a pas comme sur la fractale de pics montagneux, ce sera plutôt le "plat pays" avec une pensée pour les amis belges. Bonne semaine |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 7 Avr 2019 - 9:59 | |
| Bonjour temps maussade, toujours des averses de pluie Anycha,contrairement à d'autres logs, dans incendia la sauvegarde n'est pas automatique et je n'ai pas enregistré ce fichier, désolé JM n'est pas venu hier, j'espère que çà ne s'aggrave pas incendia, dans le brouillard...
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 7 Avr 2019 - 10:41 | |
| Bonjour à tous Hier grand bleu et ce matin pluie pluie . Hier après midi, j'étais à mes ruches, Les Hirondelles arrivaient par paquets .........que c'est en avance ... Bon courage pour vous les amis à ceux qui fatigués , malades il faut du remontant du costaud pour être en pleine forme pour cet été JMK je communique souvent avec un Apiculteur qui est du coté de Fraiture en condroz JWF |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 7 Avr 2019 - 10:42 | |
| Bonjour à tous Hier grand bleu et ce matin pluie pluie . Hier après midi, j'étais à mes ruches, Les Hirondelles arrivaient par paquets .........que c'est en avance ... Bon courage pour vous les amis à ceux qui fatigués , malades il faut du remontant du costaud pour être en pleine forme pour cet été JMK je communique souvent avec un Apiculteur qui est du coté de Fraiture en condroz JWF |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 7 Avr 2019 - 11:32 | |
| Bonjour tout le monde Bon Dimanche à tous Oui Jack les hirondelles sont de retour Très belle page Incendia |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|