|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 25 Avr 2019 - 18:23 | |
| Re ! En effet, Jean-Marie j'ai oublié de te répondre pour le titre de ton apo, très mimi du reste ! Je l'aurais appelée Première sortie hors de nid . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 25 Avr 2019 - 18:58 | |
| Bonsoir à tous, Eclaircies et soleil se succèdent rapidement et 13° chez nous aussi . La fin de semaine s'annonce froide et pluvieuse, nous avons eu un bon coup de vent je reviens vous voir avec grand plaisir, mais je suis exténuée par mon WE de Pâques, suis heureuse d'avoir vu beaucoup de ma famille; le rythme de vie des jeunes n'est plus pour moi . Bien d'accord avec les propos de Jackie, hélas je voudrais bien vous suivre mais j'ai tellement de difficultés à taper! JM, bien dommage que la kiné n'est pas été très efficace pour le moment. Perso, mes vertiges étaient tels que j'avais du être hospitalisée, je ne pouvais même pas me mettre assise, et la kiné a été vraiment miraculeuse : étendue sur la table, on m'a mise sur le côté, la tête positionnée d''une certaine façon et légèrement manipulée ; cela n'a pas duré longtemps, me suis relevée sans que l'environnement tourne. certes tout n'était pas remis en place , on m'a donné du Tanganil qui n'a pas fait grand chose de plus . j'ai eu trois séances de kiné et tout a été remis en place. Franlou , j'espère que tu vas vite aller mieux. Hélas, c'est le problème des personnes qui habitent hors les centres urbains pour l'hopital et il devient de pire en pire . J'ai pris un RV chez le cardiologue ... 9 Septembre. maintenant en France , il faut être moribond pour être soigné rapidement . à tous pour vos superbes créations . APO: SEIFERT: |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 25 Avr 2019 - 22:35 | |
| . Franlou , pour moi ta 2d Gérard , ta VOC est pleine de mouvement et de lumière , joli Anycha , belles les 2 , mais je choisi sans hésiter ta 1ère Lydia , JWF pleine de lumière , belle incendia merci à ton petit homme Jackie , une fois de + superbe JM , super ton jeu de boules En essayant de rentrer ma voiture avec un pneu plat ( ce que je n'avais pas vu ) il semblerait que j'ai accroché la dénivellation qui est à l'entrée de mon garage ce qui aurait causé les dégâts au berceau qui soutien le moteur , mon incompétence n'en sait pas plus Milout , ta 2d est toute en mouvements Mamymum , récupère bien de ton week end , je me rends tout à fait compte à quel point c'est fatiguant , même si on en est heureux 2 très beaux travaux Passez tous une très bonne fin de soirée KP . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 26 Avr 2019 - 6:25 | |
| Bonjour Il va falloir que j' étudie les couleurs dans JWF car voilà ce que j' obtiens même en tenant compte des différents conseils d' Anycha et...( Je poste les moins ternes, j' ai jeté les autres). Bonne journée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 26 Avr 2019 - 11:23 | |
| Bonjour ! Le ciel était tout bleu , maintenant il est tout gris . Hier après midi , un orage de grêle a dévasté une partie du département et les vignes en ont pris un coup . Ca y est notre nouveau compteur est installé . Vite fait , bien fait . . . en principe . Le seul avantage que je vais y trouver , c'est que je vais pouvoir suivre notre consommation en direct et tenter de faire des économies . Elle est pas belle la vie ? Je sais ce qu'ils font des anciens : déchèterie . Le nôtre n'avait que 10 ans . Si c'est pas du gâchis ! Collette , j'aime bien ce que vous sortez avec KP , tout un assemblage de matières , de tissus . Pas étonnant JM que mon napperon ne t'ai pas plu , il était pour ces dames . Je suppose que tu n'as pas beaucoup de napperons chez toi ! Espérons que tes prochaines séances te seront bénéfiques comme elles l'ont été pour MMM ! C'est vrai Franlou , tu peux faire mieux . Je vais essayer de te faire un tuto /couleurs ! MMM , superbes ces flammes APO ! Par contre , je n'aime pas trop Mystifractal . Désolée Milout ! Bonne journée . tressages en paille avec JWF : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 26 Avr 2019 - 11:59 | |
| Bonjour Lydia, oui c'est avec wv anim,j'en ai fait un gadget çà sera donc très facile de créer sa galerie avec cette présentation Voc
-------------
|
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 26 Avr 2019 - 16:35 | |
| Bonjour,... En ce moment,..Pluie et tonnerres,... Fractals Explorador,.. New Mandelbrot,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 26 Avr 2019 - 18:12 | |
| Bonjour à tous , Franlou , à force de manipuler les différents curseurs , tu vas arriver au résultat que tu souhaites , Collette, j'aime bien ta KP d'hier , avec ses couleurs estivales Mamymum, c'est dingue ces délais pour avoir un RV, heureusement tu habites en ville . Anycha, toi aussi tu es dans un univers d'été, avec tes tressages, ton 2ème est un peu trop rose, mais à mon avis , mais simplement d'un chouia ma Lydia, 2 logs utilisés, 2 belles images . Jean-Marie, j'ai répondu pour le titre de ton Apo . bien vu, ton jeu de boules, belle réalisation . Une JWF maintenant . Bonne journée . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 26 Avr 2019 - 18:40 | |
| Bonjour tout le monde, Globalement ensoleillé. 16°C à 17h. Demain pluie annoncée et 10° max. Je n'ai jamais eu autant de vertiges que depuis que je suis passé chez ce kiné. Et dire que j'espérais être soulagé en une séance. Il n' a fait qu'empirer mon cas. Je dois le revoir mardi. Je ne vais donc pas la faire trop longue devant mon écran. Jackie : merci pour le nom proposé pour ma fractale. Il lui va très bien. MMM : bien belle votre APO. Récupérez bien vite et merci d'être quand même passée sur la Planète. Colette : bien équilibrée ta KP. Quand auras-tu ta voiture réparée? Franlou : Pour moi la première; j'ai lu qu'Anycha allait faire un tuto sur les couleurs dans JWF. Anycha : J'ai refilé les napperons à mes filles mais je doute qu'elles les utilisent. Autre temps, autres moeurs. Pour moi ce sont des ramasse-poussière. J'opte pour ta première. Gérard : jolie ta pieuvre stylisée. Lydia : ta première est très belle; j'aime bien ces formes géométriques. Milout : beau choix de couleurs pour la première et la seconde est très légère. Jackie : bien belle ta réalisation. Voila j'ai fait court dans les commentaires en espérant ne pas être rattrapé par les vertiges, mais c'est raté. A demain. Une ancienne KP J etourne trop que pour faire une fractale. Pas de nouvelle de chez Jack. . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 26 Avr 2019 - 19:00 | |
| Bonsoir à tous, Même temps chez nous mais moins chaud 13° seulement et beaucoup de vent , ce qui accentue la fraîcheur. à tous, c'est très varié aussi difficile de choisir . Collette, Jackie et la première de Lydia , des étoiles . JM , c'est fou ça ! Ce doit être bien pénible, j'en ai un très mauvais souvenir. KP: |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 26 Avr 2019 - 19:57 | |
| Bonsoir,... Mamymum,.. superbes ces tuyaux d'orgues,.. Chaotica,.. Doublage,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 26 Avr 2019 - 22:54 | |
| . Franlou , belles recherches pour les 2 , je choisi le 1er Anycha , Très beaux tes 2 tressages en paille , je choisi le 1er Gérard , ta VOC est pétante de lumière Lydia , beaux les 2 , pour moi ton Incendia Jackie , très belle aussi cette JWF JM , très belle fractale ne t'en fais pas trop , c'est peut être un passage obligé j'aurai ma voiture réparée le 17 mai , tout réparé et 4 nouveaux pneus mais je peux rouler en attendant : DOUCEMENT Mamymum , très belle KP , super tuyaux d'orgue Milout , crosse suivie de Mandelbrot + tes fleurs xénomorphe + tes tuyaux d'orgue ..... que du beau Très bonne fin de soirée à vous Seifert , masque . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 27 Avr 2019 - 6:56 | |
| Bonjour Merci Anycha pour le superbe tuto qui me permet d' avoir de belles couleurs dans JWF. Juste un exemple MMM de magnifiques orgues Milout...superbe Chaotica..... Bon W-E |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 27 Avr 2019 - 11:00 | |
| Bonjour Collette, fais bien attention de ne pas aggraver les choses en continuant à rouler, même doucement... Voc
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 27 Avr 2019 - 11:39 | |
| Bonjour . En effet Franlou , c'est un peu plus flamboyant ! Un super + pour les tuyaux de MMM ! Pour les autres un . . . normal . Pas le temps ce matin . Bye ! bye ! JWF : Incendia : foulard . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 27 Avr 2019 - 13:09 | |
| Bonjour à tous. Merci pour les messages pour mon épouse. Malheureusement les soucis continuent. la soeur de mon épouse est décédée mercredi, donc vous me verrez peu sur le forum. Mais je vous oublie pas et je vous remercie d'avance pour vos petits message Cordialement |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 27 Avr 2019 - 14:37 | |
| Bonjour à tous, et bon samedi . Décidément, Jack , vous avez bien du souci en ce moment, je souhaite que ta femme se rétablisse au plus vite . Collette, en effet, comme le dit Gérard, vas- y mollo avec ta voiture . ta seifert va bien avec le fond dégagé . De + elle s'harmonise bien avec les couleurs des fractales de Mamymum, et de Jean-Marie . Anycha, on peut le voir quelque part le tuto couleurs de jwf ? Gérard, jolie fractale . Une chaotica . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 27 Avr 2019 - 17:02 | |
| Bonjour la planète, Sale temps. 11°C à midi. Des coups de vents glacés. De temps à autre une petite éclaircie. Un peu moins de vertiges aujourd'hui. Serait-ce le début de la guérison ou une courte rémission? Milout : Magnifiques tes fleurs xénomorphes. j'aime bien ce travail. MMM : très belle votre KP. Reposez vous un max. Milout : Bien colorée ta Chaotica. Colette : un tableau ultra-moderne ta Seifert. J'aime l'équilibre et le calme qui s'en dégagent. Franlou : J'ai cherché partout sur la Planète, yc dans la rubrique "Tutorial", où était le tutorial d'Anycha auquel tu fais allusion. Hélas sans rien trouver. Ses conseils ont porté car ta JWF éclate de couleurs. Gérard : Du bel ouvrage ta VOC. Je l'intitulerais bien "Le vol de l'épervier". Grand bravo. Anycha : je raffole de ton foulard . Du grand art. Bravo. Jack : Bon courage à tous les deux dans ces vilains moments. Jackie : Plus que remarquable ta Chaotica. J'adore ce genre et l'équilibre qui s'en dégage. Un très beau travail et le choix des couleurs est une grande réussite. Milout : impression de vitesse avec ton Concorde. Chaoscope : Torsion A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 27 Avr 2019 - 20:46 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... bien cette torsion,... KP,.. Jeux de lumières,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Dim 28 Avr 2019 - 0:18 | |
| . Je viens de recevoir 10 personnes , je suis crevée et je ferai mes commentaires demain Passez tous une très bonne nuit Incendia , villages dans le ciel . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|