|
|
Auteur | Message |
---|
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 18 Avr 2019 - 1:53 | |
| bonsoir a tous jean marie je suis bien content que tes problèmes de santé tournent du bon côté demain c'est mon tour fibro et coloscopie pour les post bravo a tous seifert A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 18 Avr 2019 - 10:55 | |
| Bonjour JM, enfin une bonne nouvelle espérons qu'il en soit de même pour Charly Voc
-------------
|
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 18 Avr 2019 - 13:26 | |
| Bonjour tout le monde Me voici revenue J'ai appris hier en rentrant la catastrophe de Notre Dame car nous n'avons pas de télé ni de radio dans notre maison de famille. C'est voulu J'ai été bien peinée d'apprendre cette triste nouvelle comme tout le monde. Quel beau travail vous avez accompli pendant mon absence Le forum est beau - Jean Marie a écrit:
- Lydia : Travaille pas trop et protège ton dos. Je préfère ta JWF sur fond clair; lui faudrait peut être un cadre. Merci d'avoir réalisé ma suggestion.
J'ai bien travaillé, surtout de la taille (rosiers, bignonne, arbustes) Je me suis musclée les bras (hi hi) Merci pour tes encouragements pour ma fractale sur fond clair Je ne sais pas faire un cadre avec JWF Je suis contente que tes examens soient rassurants pour toi. Une pensée pour Jack pour son épouse, bon courage Charly, bon courage pour tes examens *** JWF Seifert |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 18 Avr 2019 - 18:43 | |
| Bonjour la Planète, L e tout grand beau comme on n'avait plus eu depuis longtemps. 20°C à 16h. Assez bien de vent, mais chaud. Longue promenade mais qq vertiges. Ai pris un bain de soleil . Colette : merci. Comme un coup de vent ta Xéno. Charly : beau plateau ta Seifert. J'attends de tes nouvelles. Gérard : un peu sombre compte tenu de la lumière qui règne ici pour le moment. Lydia : te voila revenue avec semble-t-il un dos en bon état. Cela doit sembler drôle d'être coupé de toutes ses sources habituelles d'information. Maintenant tu peux regarder Monte-Carlo. J'aime bcp ta JWF et ta Seifert a un genre très spécial. Milout : Grand bravo pour ton cyber cercle. Pas encore bcp de monde ayant posté sur la Planète. APO : Un peu sombre A demain. Grand beau prévu. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 18 Avr 2019 - 18:58 | |
| Bonjour le club des tamaloux ! dans lequel je pourrai de temps en temps m'inclure Impossible de me connecter avec la messagerie , je passe par internet ! Ravie pour toi JM . Attendons les séances chez le kiné . En espérant qu'il en sera de même pour toi Charly . Joli retour Lydia . Gérard , j'aime bien cette symétrie . Collette , une aile qui se balade toute seule dans les airs ! Bizarre ! mais très réussie . et un bravo collectif pour les non cités . Bonne soirée . incendia , château de sable : JWF : le V de la victoire ! Bousculade avec JM ! un peu sombre en effet mais . . . pas trop mal ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Jeu 18 Avr 2019 - 22:53 | |
| . Si vous voulez bien , envoyez moi des ondes positives , ma voiture vient de piler dans la descente du garage et je ne sais plus tourner ma clé de contact ....... bien entendu je vais contacter mon garage demain matin ...... le week end de Pâques s'annonce très mal ! ! ! Charly , beau travail bons résultats pour tes examens médicaux Gérard , VOC en tir groupé Lydia , pour moi ta 2d , bien belle JM , APO divisée en 3 effets Anycha , beau V de la victoire et château de sable bien mis en valeur Mllout , cercle lumineux + beau jeu de lumière Passez tous une très bonne fin de soirée Apo , vagues célestes . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 19 Avr 2019 - 0:14 | |
| . Merci Gérard , je me sens moins seule je vais essayer demain matin et je te dis quoi ! ! ! . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 19 Avr 2019 - 6:56 | |
| Bonjour Quelle belle page avec un + pour La Jwf de Lydia le château de sable et la moustachue d' Anycha l' apo de JM (17/4) la voc de MMM. Les diverses occupations ne me permettent pas de fractaliser donc je poste des anciennes: Seifert JWF Bonne journée, profitez du beau temps |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 19 Avr 2019 - 10:25 | |
| Bonjour la Planète ! Merci Franlou mais ton Seifert n'est pas mal non plus . Collette , as tu réussi à débloquer ton volant . Vagues célestes ou vagues chevelues ? superbes ! Bonne journée qui devrait être ensoleillée en France . En Belgique ? ? ? Milout , Brokat ? ? ? what is it ? JWFs ensoleillées : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 19 Avr 2019 - 10:52 | |
| . J'ai réussi ce matin à débloquer mon volant , grâce à Gérard , la voiture a démarré mais elle faisait un bruit bizarre que je ne connaissais pas ! je suis filée au garage ( à pied ) et le patron est revenu avec moi . Il a découvert un pneu plat que je n'avais pas vu ( je n'avais jamais crevé ) et il a vu que j'ai accroché en voulant la rentrer , il faut vérifier que je n'ai rien abimé . Il a repris la roue de secours pour la vérifier , il va venir changer la roue et reprendre la voiture pour les vérifications . Un week end de Pâques je suis vraiment vernie , mais ils m'aiment bien ...... Je vous tiens au courant et merci à Gérard et à Anycha pour leur soutien . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 19 Avr 2019 - 12:53 | |
| Bonjour tout le monde Bon courage ma tite collette pour ta voiture. De tout coeur avec toi. Quand as tu changé ta batterie?? C'est peut ètre la cause de ce problème de redémarrer. Ma fille a eu la même chose. C'était bien la batterie. *** Très belle page JWF |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 19 Avr 2019 - 18:39 | |
| Bonjour tous, Eh bien Collette , tu n'as pas de chance avec ta voiture ... Quand le meccano commence à regarder partout, ce n'est pas très bon mais on peut se donner la main ,je viens d'y passer aussi, j'avais les 2 pneus avant à changer , mon rétro gauche à remplacer aussi ( j'ai du mal aussi à sortir la voiture du sous-sol ... et puis hier je suis retournée au garage, ma vitre côté conducteur ne se baissait plus ! Milout, j'adore ! Incendia , Les flèches de la cathédrale avant l'incendie . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 19 Avr 2019 - 18:39 | |
| Bonjour à tous, Un jour de Juin pour le temps, une circulation de...WE de Pâques déjà ( qu'est ce que ce sera demain et dimanche) nous voilà vraiment aux beaux jours. JM, très contente pour vous de vos résultats, on voit qu'ils vous ont redonné le moral . Belle APO Colette, quelle aventure, crever il faut bien que ça arrive un jour mais là ça tombe mal. Enfin te voilà presque dépannée avec cet obligeant garagiste. J'espère que ta voiture n'a rien de grave. c'est une belle page . Franlou , tu sais, on ne fait pas la différence entre une ancienne et une faîte du jour , tu ne t'arrêtes donc jamais il faut se faire du bien en prenant un peu de temps pour soi! Anycha deux beaux JWF , du mal à choisir. Pas d'invitation en vue , ou une balade à Royan ? Lydia , je prends le superbe JWF ! Milout, ça en jette , coloré à souhaits. Jack doit être bien occupé avec Mme Jack , je ne sais s'il a vu que les ruches et abeilles de N-D incendiée avaient survécu ,ainsi que le couple de faucons pelerin . SEIFERT: APO: Je souhaite à tous un excellent et heureux WE de Pâques , des petits oeufs surprise et autres poules en chocolat puisque c'est la tradition. Et que les cloches carillonnent partout et se fassent entendre, nous invitant à un peu de "spirituel" en ces temps trop matérialistes. Je ne posterai pas pendant ces trois jours, ayant la joie d' avoir de la visite de la famille . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 19 Avr 2019 - 19:54 | |
| Bonjour la Planète, Le tout grand beau. 22°C à midi mais 28°C dans la voiture au soleil. On se croirait en juin. J' ai pris un bon bain de soleil vers 14h en m'allongeant sur mon transat, mais en me relevant ce fût la catastrophe tellement les vertiges sont arrivés en pagaille. Vivement le kiné mardi prochain et en espérant que cela marche. Anycha : splendide ce château sable et aussi cette photo qui lui sert d'arrière-plan. Du tout beau travail. Un beau foulard avec ce V de la victoire. Milout : un tout beau travail ta JWF mais, bien que je sois allé regarder sur le Net, je ne vois pas ce que "Brokat" vient faire dans l'histoire. Colette : pas d'accident de personne, alors ce sera une question de temps et d'argent; tu en riras dans une petite quinzaine sauf si tu es une râleuse, ce que je ne pense pas que tu sois. Tes vagues célestes sont d'un réalisme étourdissant. Bravo. Franlou : toujours occupée; très jolie ta réalisation Seifert. Anycha : j'opte sans hésiter pour le second qui est rayonnant. Gérard : un peu "dur" comme dessin. Lydia : jolie amibe ta JWF. Milout : remarquable ce coloriage de très belles formes. J'aime vraiment bcp. Jackie : j'adore ton dessin et son coloriage. Le titre aussi lui sied très bien. MMM : Magnifique votre APO ; c'es tle genre que j'aime particulièrement avec cette légèreté liée à sa puissance. Merci aussi pour votre long commentaire alors qu'il vous est si difficile de taper sur un clavier. Beaucoup de joie avec votre famille, mais attention à la fatigue. Joyeuse fête de Pâques. Pensée pour l'épouse de Jack. Seifert :
Noir et blanc pour changer
A demain que l'on annonce aussi plus que printanier. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 19 Avr 2019 - 21:54 | |
| Bonsoir,... Jièmek, bien entendu le net n'y peut rien,.. Brokat c dans JWF, " Random générateur ",..avec Brokat 3D,.. Mind Boggling, Julia type, chng de couleurs et zoom centre,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Ven 19 Avr 2019 - 22:54 | |
| . Merci Gérard , Anycha , Lydia et Jackie mon volant est débloqué mais je suis dans les soucis avec mon garage ,il a "trouvé " une panne grave , coût + de 1000 euros et je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas ! Je n'ai pas aimé la phrase vous devriez peut être changer de voiture . Je trouve que leurs regards sont fuyants . Je vais me renseigner ! Franlou , 2 très belles anciennes Anycha , 2 belles JWF qui se disputent la 1ère place Gérard , belle et lumineuse VOC Lydia , très jolies JWF et KnotPlot Jackie , courage à toi pour ta voiture très belles tes flèches de la cathédrale avant le sinistre Mamymum , Superbe Seifert et vivante Apo merci pour ta compassion , je suis assez déstabilisée par leur attitude bonne réunion familiale JM , merci et tout d'abord je dois te dire qu'il m'arrive de râler sec merci pour mes vagues célestes j'aime beaucoup ta Seifert en noir et blanc Milout très belle ta Mind Boggling et belle dernière Passez tous une très bonne fin de soirée Apo , quelques fleurs . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 20 Avr 2019 - 11:45 | |
| Bonjour Collette, oui renseignes toi,n'hésites pas a demander un devis,çà te permettra de savoir ce qu'ils veulent faire et sur papier Voc
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales d' Avril Sam 20 Avr 2019 - 12:14 | |
| Bonjour tout le monde Je suis de l'avis de Gérard pour demander un devis des réparations à faire sur ta voiture Collette. A savoir ce que c'est que cette panne grave!! *** Bon we de Pâques à tous JWF Variante de celle d'hier avec post symmetry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|