|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 21 Fév 2019 - 0:57 | |
| . Charly , comme d'habitude belle Seifert Franlou , courage pour ton dos , soigne toi bien belle JWF Gérard , j'aime beaucoup la pureté de cette fleur Anycha , belle sobriété pour ton " veinage bois " oui tu as raison , mais cette race intersidérale a décidé de les porter comme cela et je ne voudrais pas les perturber Jackie , ta Florescence est bien belle avec ce centre lumineux Lydia , ta 1ère , très jolie fractale récupère bien avant d'attaquer tes travaux de jardinage Mamymum , jolie cette boule qui flotte avant de se déposer ou de monter + haut JM , très belle " sans titre " , belle composition Milout , j'aime ce flou gaussien Bonne fin de soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 21 Fév 2019 - 12:07 | |
| Bonjour - JM a écrit:
- il semble que l'auteur ait voulu tout condenser dans le même écran.
pas vraiment, en fait on a la possibilité d'ouvrir une dizaine de fenêtres supplémentaires(14 pour être précis)via l'onglet windows Lydia, belle jwf, ta dernière jwf,une variante d'après un fichier .flame de Michael Bourne
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 21 Fév 2019 - 16:19 | |
| Bonjour,... Les pages sont superbes en particulier, les Seifert de Charly13 et les JWF de Gérard,... Xaos,.. Carnegie Hall,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 21 Fév 2019 - 19:06 | |
| Bonjour la Planète, Temps partiellement ensoleillé. 12°C à 17h. On va faire de gros travaux à l'étang de la commune (dragage des boues, abattage d'arbres malades, ...) et pendant un certain temps une de mes deux promenades habituelles sera interdite. Lydia : je me suis trompé; sorry. J'ai écrit " fichier" au lieu de "dossier". Mon but était de pouvoir copier le contenu du dossier (jaune) où tu notes les renseignements fournis le plus souvent par Gérard concernant les logs et plus particulièrement JWF. Milout : Très spéciale cette XAOS avec un flou gaussien. On n'en voit pratiquement jamais. Je trouve que cela a un genre qui n'est pas déplaisant du tout. Colette : Bravo pour ta Xeno. Tu as fait un magnifique dessin avec ce log que je n'ai jamais encore utilisé. Charly : Comme d'hab; encore une bien jolie réalisation. Gérard : merci pour les renseignements; il faut vraiment que je m'y mette avec ce log mais je ne retiens rien des effets obtenus avec chacune des transformations, si bien que je travaille vraiment au hasard quand je pars de rien. Tu as fait un beau bouquet avec une magnifique palette de couleurs, chose que je ne domine pas encore. Je trouve quand même MB beaucoup plus facile et mieux documenté. Milout : J'aime bien ton travail mais je ne comprends pas son titre. JWF : Les lois du hasard Coucou à tous ceux et celles qui vont encore poster. A demain. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 21 Fév 2019 - 19:23 | |
| Bonjour tout le monde, tu as bien raison, Milout, les images postées sont magnifiques, Mamymum, oui, c'est dur de se remettre à un log qu'on n'a pas utilisé depuis un certain temps, tu as bien du courage de te remettre à xéno . Jean-Mais, un titre pour ton incendia : Bijou dans une boîte . Lydia, je fais de même avec les différents notes ou infos que nous partageons , je les copies sur un document texte, on les a ainsi facilement sous la main . j'ai mal au dos également depuis plusieurs semaines, suis actuellement sous inflammatoires . Bon, bonne nouvelle, il fait toujours beau . Pour moi, Chaotica . Abondance florale |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 21 Fév 2019 - 20:45 | |
| Bonjour ! Pas trop de temps aujourd'hui . En plus j'arrive presque en dernier . Tout a été dit , commenté , apprécié . Je ne vais pas répéter , donc , je poste une JWF . Encore des fleurs Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 21 Fév 2019 - 22:59 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. Merci,... J'ai trouvé spectaculaire de mettre Carnegie Hall, plutôt que Scène de théâtre,... mais chacun est libre,... XAOS,.. Haute Tension,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 22 Fév 2019 - 0:52 | |
| Charly , très lumineux ce soleil Gérard , super bouquet JM , très belle douceur et très beau mouvement pour ta fractale merci pour la mienne Jackie , belle abondance florale Anycha , j'ajoute : encore de belles fleurs Milout , très beau ce Carnegie Hall qui porte bien son nom et j'adore ta haute tension Passez tous une très bonne fin de soirée Incendia , Station relai . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 22 Fév 2019 - 7:33 | |
| Bonjour Automédication pour ce fichu dos: je me suis servie dans les stock de médicaments de Monsieur, je vais mieux mais j' irai voir le médecin à son retour de vacances. (Je me suis fait un dossier des imprim' écran des "astuces et conseils" de Gérard entre autres) Avec le beau temps, les fleurs apparaissent partout sur la planète...magnifique. Je persiste avec JWF, mais j' ai des problèmes avec les couleurs; mes fractales sont toutes monochromes : Bonne journée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 22 Fév 2019 - 12:59 | |
| Bonjour ! Charly , quel beau string ! Franlou , monochrome d'accord mais plutôt un camaïeu . L'éclairage n'est pas mal non plus . Bonne journée . JWF : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 22 Fév 2019 - 18:30 | |
| Bonjour , Jean Marie, suis passée sans doute peu de temps après toi, j'aime la tranparence de ta jwf , Milout, j'adore ! Le printemps est un peu en avance sur la Planète , mais ce beau temps est communicatif . Anycha, bravo pour ta jwf, j'y vois un soleil stylisé , Je continue dans cette optique là , avec une incendia . Fleurs et style |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 22 Fév 2019 - 19:57 | |
| Je viens seulement de rentrer de dehors Quel beau temps. Un vrai plaisir!! Très beau ton regard Milout *** JWF Juste 2 flames sans bouger les triangles Frac_dragon_wf>Weight à 0,5 Glynnia>Weight à 0 Et les autres réglages dans caméra - Gerard a écrit:
- Lydia, belle jwf, ta dernière
Merci Gérard |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 22 Fév 2019 - 20:16 | |
| Bonsoir à tous , Temps superbe , je crois que c'est général ! Très belles créations de toutes et tous Notamment les diverses LWF , j'aime bcp celle de JM au teint pastel , celles de Gérard, de Lydia . l'Incendia de Jackie **** J'ai repris Xaos pour accompagner Milout , mais j'ai perdu beaucoup , enfin on se distrait ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 22 Fév 2019 - 21:53 | |
| Bonsoir la Planète, Temps couvert mais pas de pluie. 14°C à midi. Aujourd'hui je me sens très fatigué et me traîne bcp d'un fauteuil à un divan. Enfin. . . Jackie : le titre que tu proposes pour mon Incendia me convient bien. Beaucoup de profondeur dans ta Chaotica Anycha : très jolie ta réalisation dans ses formes et surtout dans la palette de couleurs que tu proposes. Milout : Va donc pour Carnegie Hall. Bravo pour ta Xaos. Colette : Merci pour ton appréciation de ma JWF mais, comme son titre l'indique, elle doit bcp au hasard. Ta station-relais a bcp de relief et s'inscrit bien dans l'espace. Charly : coquin ce string. Franlou : Ta JWF est remarquable et , pour moi, elle est loin d'être trop monochrome. La lumière qui en émane est bien belle. Anycha : beau travail. Gérard : tu domines bien JWF; une belle fleur ; tu l'as créée à partir de rien? Milout : j'admire ta XAOS. Bravo. Lydia : moi c'est l e jardinier qui est venu mettre un peu d'ordre dans mes bordures car au jardin, même pour le bricolage, s'en est terminé. Cela m'a coûté 30 euros. Très bien ta N&B. Jackie : admirable travail. J'adore ce genre. Grand bravo. Lydia : attention au dos. Merci pour ton fichier Word avec les conseils de Gérard. J'en ai fait une copie. Un tout beau travail. MMM : Merci : Comme vous ,j'aime bien le travail de Jackie. Je constate que l'on a souvent les mêmes goûts. Votre Xaos est aussi très jolie. MB : Profondeur A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 23 Fév 2019 - 0:53 | |
| . Charly , Seifert réussie et très suggestive Franlou , tu as très bien fait de prendre cela pour te soigner même en monochrome , très joli travail Anycha , rayonnante JWF Gérard , très jolie fleur bien mise en valeur Milout , je vois ton " zoeil " Jackie , adorable incendia Lydia , joli test + belle dernière Mamymum , Xaos bien réalisée JM , jolie "profondeur " elle m'a fait penser à une Seifert Passez tous une très bonne fin de soirée Xeno . |
|
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 23 Fév 2019 - 8:27 | |
| Bonjour Je suis allée dans les "gradients" et j' ai tout tripoté sans bien comprendre comment cela fonctionnait. JM, il y a des toiles d' araignées dans les profondeurs.. Jackie très jolie Incendia.... Bravo pour toutes les fractales d' hier. Bonne journée (pour moi Repos, car hier j' ai trop marché, le dos n' a pas apprécié et il me le fait savoir,zut alors!) |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 23 Fév 2019 - 12:19 | |
| Bonjour Franlou, inutile de tout tripoter tout à droite ,tu as tout un tas de bandes de couleur,il suffit de cliquer sur une des bandes pour changer le gradient,attention car cela peut ne pas être immédiat,attendre un peu,la grande bande couleur de gauche doit prendre les couleurs de celle ou on a cliqué JM, non,je pars plutôt à partir de scripts qui donne une bonne base de départ,après je modifie selon ce que je veux obtenir,soit en déplaçant ou en modifiant les triangles, soit en changeant ou en rajoutant des variations (ou en supprimer)je peux me servir aussi de la fenêtre mutagen qui donne des variantes automatiquement à partir de éditor ou d'un fichier.flame on peut aussi rajouter des calques comme pour celle ci si on veut obtenir des choses proportionnelles(on agit sur le scale) et de couleurs différentes https://theblueplanet.1fr1.net/t689p200-fractales-de-fevrier#55283jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 23 Fév 2019 - 12:44 | |
| Bonjour tout le monde Je ne m'attarde pas car je pars au jardin profiter de ce beau soleil Les lessives sèchent, c'est un vrai plaisir. *** Que du beau sur la planète *** Je fais comme Gérard pour les gradients Et sur le coté en haut à droite dans l'onglet transformation Je clique sur Gamma et sur Hue (le petit cube/Randomise local) les couleurs du gradient changent Et si je veux plus de clarté, je clique sur le premier (cube randomise gamma) plusieurs fois pour obtenir plus de lumière JWF
Dernière édition par lydia le Sam 23 Fév 2019 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 23 Fév 2019 - 15:49 | |
| Bonjour tout le monde,... Jièmek, merci,.. profondeur bien appréciée, il y a pas mal de points, C volontaire??? XAOS,.. Urbanisation sauvage,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|