|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 8 Nov 2018 - 7:55 | |
| Bonjour Page superbe avec le casque qui m'a fait rire . j' ai refait plein de chaotica et je n' en gardé très peu...J' ai vraiment du mal avec ce log. Un chat? Juste un peu de pluie la nuit et ciel très chargé dans la journée. Bonne journée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 8 Nov 2018 - 13:06 | |
| Bonjour ! Accalmie ! marre de ces journées entièrement dédiées à madame la pluie . Franlou , il serait bien ce chat si on pouvait mettre un fond comme avec MB , incendia par exemple . Mais je n'ai réussi qu'à modifier la couleur du fond . Un peu limité . Collette , bienvenu ce casque pour se protéger de tous ces objets volants dont tu nous bombardes . Lydia , deux incendias EXTRAORDINAIRES ! Jack , jolies couleurs pastel pour la première . En second , pas mal le bocal à poissons rouges . Milout , arabesques , méandres dans les verts , belle série . A demain ! Chaotica : incendia , dans les chais de cognac . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 8 Nov 2018 - 14:16 | |
| Bonjour tout le monde Merci beaucoup Anycha pour tes commentaires Gros progres avec chaotica. C'est chouette ce que tu fais Tes "chais de cognac ". Trop fort Je ne sais donner des noms à mes fractales.
Franlou, tu persévères ca paye aussi!! Prends un modèle dans " Transforms/Randomise transforms" (il y en à plein) cela va t'aider à progresser J'ai regardé comment ils étaient fait avant de comprendre le log C'est difficile de commencer directement avec une page vierge. Tu cherches un modèle puis tu vas dans transforms puis sur le Name qu'il y a puis tu changes les paramètres Souvant il faut aller vers le négatif pour obtenir quelque chose de joli Sauf Julian ou il faut aller plutot vers le positif Suivant le type que tu choisis, ici curl Les paramètres à changer J'espère que cela va aider *** Incendia Chaotica |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 8 Nov 2018 - 17:18 | |
| Bonjour , Milout merci pour ton commentaire, j'aime bien aussi tes réalisations avec xéno le 4 et le 5 Novembre . Bravo à toi, ma Lydia pour ta réussite avec chaotica . Collette , cette hélice est bien voyante , Franlou, tu exagères , tu tatonnes peut-être encore un peu avec Chaotica, mais ta réalisation d'hier est très jolie . Et puis, on est tous pareil , ici , on est plus à l'aise avec tel ou tel logiciel , ce n'est pas grave . Gérard, belle roue et magnifiques couleurs , Ah , voilà de nouveau les commentaires de Jean-Marie, que je lis attentivement , accompagnés d'une belle Seifert, log qui se fait rare en ce moment, mais les modes apparaissent et partent petit à petit . Mamymum, belle incendia . J'espère que tu vas mieux . Anycha , j'aime bien ton incendia qui me fait penser à un soleil inca . Milout, bon courage pour tes examens médicaux . Je suis en plein dedans moi aussi . Jack, tu as raison de t'occuper de tes visiteurs avant de venir poster ! Lydia, 2 belles incendias . Collette, on ne risque pas de se perdre dans la nuit avec ce casque ! Bon après- midi Incendia Vases bleus FE Spirale d'automne |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 8 Nov 2018 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous, temps très ensoleillé jusqu'à 16Hs , maintenant la fraicheur se fait sentir. Merci à tous pour vos commentaires, Jackie, Anycha.,Collette ,Jean-Marie, qu'on lit avec beaucoup de plaisir je ne peux pas trop en faire ayant maintenant des difficultés à taper, hélas . J'ai toujours un clavier mécanique, mais je ne pense pas qu'un plus récent m'aiderait . Merci à Lydia pour tous ses conseils et remarques pour Chaotica. ainsi que Gerard Vraiment de très belles créations et félicitations à tous JM , j'espère que vos examens se sont bien déroulés et surtout vous ont donné de très bons résultats,cela gomme l'appréhension que l'on a toujours dans ces cas là ; vous avez déjà bien assez avec vos douleurs qui engendrent une fatigue certaine et finit par épuiser la vitalité . Je me suis essayé à faire ce que je faisais avec APO , càd à voir ce que peut donner 1 seul Itérator pas facile car déplacements et changements de paramètres sont extrêmement sensibles; comme pour APO une seule couleur; Ce sont des exercices, je mets les fichiers, su vous voulez continuer le jeu ... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 9 Nov 2018 - 1:05 | |
| . Franlou , oui , bien vu , un beau chat tout noir comme je les aime Anycha , tourbillon chaoticaire et belle incendia très bien nommée Lydia , belle incendia et légère chaotica Gérard , lumineuse " tournicoti - tournicoton " Jack , JWF réchauffant Jackie , très jolis vases bleus et belle spirale d'automne Mamymum , 2 beaux exercices j'admire beaucoup tes recherches Milout , belle coulée et beau matou Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , Relai . |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 9 Nov 2018 - 7:09 | |
| Bonjour Superbes fractales comme toujours avec un +pour la Fe de Jackie.... J' apprécie les commentaires de JM. Merci Lydia pour les renseignements. Seifert Chaotica Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 9 Nov 2018 - 12:33 | |
| Bonjour tout le monde Bravo et merci beaucoup pour les commentaires Franlou, ta chaotica , tu vois tu progresses Mamymum, je n'ai pas trouvé comment faire pour poster, charger un fichier chaotica *** Chaotica En partant de rien |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 9 Nov 2018 - 13:10 | |
| Bonjour Lydia, ctrl+c pour mettre un fichier sur la planète, ctrl+v pour le mettre dans chaotica(on peut aussi via l'onglet edit) j'aime bien la seifert de Franlou et tu ne te débrouilles pas si mal avec chaotica chaotica,fichier Mamymum
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 9 Nov 2018 - 13:19 | |
| Bonjour, Lydia , --- pour copier un fichier de Chaotica , de type XML, dans la fenêtre principale >>>>Edit >>>>Copy XML to Clipboard . ---- pour charger un même fichier >>>>>Edit >>>>>Paste XML from Clipboard . Pour poser ton fichier sur la Planète ,dans le sujet dédié, tu mets une réduction de l'image . puis clic sur l'icone "Code" des outils d'écriture, >>>>coller le code du fichier dans le petit cadre >>>>>envoyer . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 9 Nov 2018 - 13:28 | |
| Ah , bravo Gérard pour ce que tu en as tiré . Ça m'interesserait vraiment d'avoir les paramètres du tien pour voir ce que je n'ai pas su,pu, faire pour progresser un peu . Je travaille un peu comme sur APO surtout par déplacement et changement de formes des triangles . Merci . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 9 Nov 2018 - 13:56 | |
| Bonjour à tous soleil pluie fraicheur .... Cette semaine cool pas fait grand chose. Par contre la prochaine pèche et coupe de bois. Peut etre mettre du fumier dans le jardin avec le fils et sa chérie J'ai essayé MB hier rien de bien j'ai coincé Donc JWF |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 9 Nov 2018 - 16:33 | |
| Bonjour ! Journée ensoleillée mais bien remplie . Ce matin , messe d'enterrement pour le frère d'un ami très proche à l'église voisine . Même pas besoin de prendre la voiture . Et dans quelques minutes , rendez vous chez le coiffeur , toujours à pieds . C'est ainsi qu'on protège la . . . planète ! Chaotica , turbine à pleins gaz . Ma participation , départs vierges : Bonne journée . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 9 Nov 2018 - 21:27 | |
| Bonsoir tout le monde Je n'ai pas trouvé comment copier vos fichiers chaotica dans le log Je sélectionne le fichier sur le forum mais après? *** Chaotica En partant d'une page vierge 3 Itérator |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 0:14 | |
| Bonsoir à tous, Pas trop le temps en ce moment de commenter ... ni le moral . Bonnes idée de vous tous, avec une immense * à Milout pour "Urbanistion " de Milout . Le titre colle bien à l'image . Lydia, Gérard et Mamymum ont bien expliqué comment importer les fichiers Chaotica . Je ne saurais faire mieux . Une variation du fichier de Mamymum . Coucou à tous nos absents . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 0:47 | |
| Ma jackie, j'ai réussi à comprendre les explications Belle variante du fichier de mamymum Je verrais demain pour faire quelque chose *** Knot Plot |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 1:06 | |
| . Franlou , très joli Seifert et belle rosace Gérard , très beaux entrelacs Jack , JWF bien lumineuse bravo et courage pour ton emploi du temps Anycha , beaux travaux pour moi le 2d Milout , j'aime ton urbanisation et très beau Chaos Lydia , très belle roue en Chaotica et très lumineux suivant Jackie , belle réalisation courage pour cette période difficile pour toi Passez tous une très bonne fin de soirée Incendia , et de 3 + une " rawette " . |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 7:25 | |
| Bonjour Avec vos encouragements je continue avec Chaotica, mais je jette plus que je garde. Vos fractales: j' aime beaucoup. Chaotica Il pleut enfin ce matin! Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 11:34 | |
| Bonjour tout le monde Et bien ce matin c'est la pluie et le vent qui sont au rendez vous!! Tu as raison Franlou de continuer chaotica, tu progresses Colette, j'y vois des oeufs dans ton incendia, très chouette je trouve Meilleure santé pour Jean Marie Bon samedi à tous chaotica Variante du fichier de jackie |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 12:18 | |
| Bonjour Mamymum, j'ai mis les paramètres de ton fichier modifié (l'image d'hier) autre variante de l'autre fichier presque la même sur fond blanc
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|