|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 12:18 | |
| Bonjour Mamymum, j'ai mis les paramètres de ton fichier modifié (l'image d'hier) autre variante de l'autre fichier presque la même sur fond blanc |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 16:41 | |
| Bonjour tout le monde , Chaotica est à la mode en ce moment sur la Planète ! Il pleut également chez nous depuis ce matin , nos réserves d'eau sont pleines ... mais il n'y a plus rien à arroser dans le jardin ... ça fait du bien quand même à la terre , et j'utilise également l'eau de pluie pour mes plantes d'intérieur . Chaotica . Variante de mon fichier . Incendia Bouquet jaune |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 16:45 | |
| Bonjour tout le monde T'es trop fort gérard, je n'ai pas pu obtenir grand chose avec les fichiers de mamymum J'ai juste changé les valeurs des New variation et Pre affine mais rien de terrible Tu as rajouté quelque chose aux fichiers?? Je n'ai rien rajouté *** J'édite, je vois dans ton fichier que tu as changé les New Variation, je comprends mieux ce que tu as fait avec son fichier. Je ne savais pas que l'on pouvait changer les New variation du fichier de mamymum Je vais continuer *** Variantes des fichiers de mamymum sans rien rajouter |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 17:44 | |
| Bonjour ! Au sujet de chaotica , on peut supprimer une ou plusieurs variations , idem pour les éditors et bien sûr les remplacer . Franlou , tu as tort de jeter . Je conserve tout et au fur et à mesure que mes capacités augmentent , je les reprends , les modifie et parfois en tire quelque chose de pas mal . Jusqu'à présent , je suis toujours partie d'un écran vierge et je pense continuer . Pour conclure , si je ne le mentionne pas , ce sera encore ma façon de débuter . Sinon , j'écrirai ma source de départ . Jackie , très belle réussite du point de vue couleurs . Un vrai foulard . Gérard , alvéoles qui vont plaire à Jack . Lydia , :bravo:pour les arabesques . Bon WE . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous, Ce temps de tempête ne me convient guère, gros coup de fatigue après une petite sortie accompagnée hier entre deux averses . Il ne fait pourtant pas froid° , ce sera mieux demain . Bravo Gérard et merci pour les fichiers, j'ai vu : il me semble, mais c'est une impression toute personnelle, que les mariages de variations sont moins compatibles que sur APO , mais j'ai encore tellement à apprendre de ce log. aussi à Lydia et Anycha qui nous donnent de belles créas avec , sans oublier Jackie et Franlou . Milout, super tes Xaos . Collette un incendia finement travaillé Hexquilt: Pensées et amitiés à JM qui ne semble pas sorti de son épisode dos douloureux , courage . Je vais dîner |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 10 Nov 2018 - 22:43 | |
| Bonsoir à tous .Aujourd'hui rien fait............ pluie pluie ..... Un peu quand même, juste préparer une future réunion à mon assoce d'apiculture et prévoir le printemps sur le papier pour mes ruches au coin du poele avec un thé au miel .... JWF |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 11 Nov 2018 - 0:16 | |
| Re bonsoir un peu de travail sur jwf .. Lydia joli papillon Mamymum je soupçonne que tu te dopes au miel JWF |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 11 Nov 2018 - 1:23 | |
| . Franlou , belle Chaotica , j'y vois des ponts convergents Gérard , pour moi ta 1ère , toute en alvéoles Jackie , belle Chaotica et jolie variante de ton Incendia Anycha , belles les 2 , pour moi la 1ère Mamymum , belle Hexquilt toute en mouvement Milout , jolie Xaos Jack , douce JWF , belle prévision et belle dernière Lydia , Chaotica toute en mouvement + 2 variantes diaphanes + papillon joli Très bonne fin de soirée à vous tous KP . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 11 Nov 2018 - 15:24 | |
| Bonjour tout le monde,... Bon chaotica vous êtes de nombreux experts,... Mais, JWF,.. KP,..Exquilt,.. voila qui change ,...Bravo,... Xaos,... Ventilation et métallique border,.. A+,... Bon A. Midi,... Boum la tête avec Jack, super chez toi, ici tout gris,... |
|
| |
| Sujet: rmisti Dim 11 Nov 2018 - 16:22 | |
| Collette, franlou, gerard, jack, milout Bon Dimanche à tous Nextquilt |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 11 Nov 2018 - 20:06 | |
| Bonsoir à tous, Même temps qu'hier , 13° et huuuumide ++. Bien beaux tes JWF Jack, pas dopée au miel , mais une bonne cuiLà café sur la tartine de chaque matin et le pot descend vite : le prochain que j'attaque bientôt va me servir de repère , début et fin , je te dirai . Lydia , Gérard, FRANLOU **** POUR TA Chaotica , Collette pour le tissage KP , et Milout qui fait des Xaos que je ne reconnais pas trop pour certaines peut être une nouvelle version du log? MB variante du'un fichier de Jack : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 11 Nov 2018 - 20:37 | |
| Bonsoir ! Invités pour la journée , nous venons de rentrer . C'est vrai , trop de chaoticas tuent les chaoticas . Tout nouveau , tout beau ! Pourtant j'en poste encore une autre : Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 11 Nov 2018 - 21:45 | |
| Bonsoir à tous quelle journée soleil 18 ° du jamais vu brrrr.......... c'est pas bon pour la nature . Les abeilles sortent comme des folles c'est pas bon pour leur rythme biologique. Enfin la planète change Idem miel le matin en tartine et miel un peu l'après midi comme les gamins grrrrr......... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 12 Nov 2018 - 1:06 | |
| . Franlou , pointe en avant , belle réalisation Gérard , moche la pluie sans arrêt beau travail en bleu Milout , belle rotation Mamymum , super ton MB , bravo Anycha , très belle Chaotica , douce et lumineuse Jack , bon bricolage Belles les 4 tu as raison pour la planète on est en plein changement Lydia , 2 beaux travaux en Nextquilt + très belle pierre pour le dernier Très bonne fin de soirée à vous tous Xeno : un bestiau . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 12 Nov 2018 - 11:13 | |
| Bonjour toujours de la pluie et y'a eu des dégâts ce week end dans l'ouest avec des tornades incendia pour changer un peu des chaoticas
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 12 Nov 2018 - 12:38 | |
| Bonjour ! JM , absent . Tes douleurs ? ton coeur ? Où en es tu ? Tu as raison Gérard , partons sur autre chose pour quelques jours . Elles m'épuisent ces chaoticas ! J'y suis pendant des heures dessus pour arriver à quelque chose qui me convienne . Donc des JWFs : Bien cette pierre fossile . Collette , encore un bestiau volant . Quand vas tu poser tes créatures sur le sol ? ? ? Il est bien beau tout de même . Lydia , très belle pierre en accord avec celle de Gérard . Jack , il pleut sur tes JWFs comme il pleut sur ta campagne . Tout cela sans tristesse . Milout , ça vire , ça virevolte , ça danse . C'est joyeux ! Bonne journée . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 12 Nov 2018 - 15:47 | |
| Coucou tout le monde , Mamymum, , comment vas-tu ? Jean-Marie , on ne te voit plus , tu nous manques , on e souhaite un bon rétablissement . Heureusement, sur la Planète, il y a beaucoup de logs différents pour nous distraire et nous permettre d'exercer notre âme artistique . et en + , la diversité est conviviale . Bonne journée , il pleut , mais il fait doux . FE |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 12 Nov 2018 - 16:11 | |
| Bonjour,... Superbe page,...Bravo,... Xaos,... protection,... A+,... Bon A. Midi,... Boum la tête avec Jackie,;;; Superbe FE,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 12 Nov 2018 - 16:49 | |
| Bonjour tout le monde Milout je suis de ton avis, très belle page Une pensée pour Jean Marie. Espérons rien de grave pour lui C'est inquiétant ce silence!! *** Incendia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|