|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 17 Mai 2018 - 16:57 | |
| Bonjour, Temps partiellement ensoleillé. Pas très chaud. 12°C seulement à 13h. Charly : Dommage mais l'Athlético était bien plus réaliste. Le retrait de Payet a bien désservi l'OM mais je crois que, même avec lui, l'om aurait perdu. C'est déjà magnifique d'en être arrivé là. Qu'ils nous fassent encore vibrer l'année prochaine. Félicitations quand même. Milout : ta Mandel city me fait plus penser à un chapeau enrubanné. Belle ta variante de mon fichier. Colette : encore et toujours dans l'espace; je préfère la direction vers l'infini. Franlou : J'ai déjà posté le fichier de ma MB. Quant à ta MB du dossier de Gérard, elle est remarquable et ton Incendia est super. Grand bravo comme si souvent et surtout pour qq1 qui b'a pas le temps. Gérard : deux jolies variantes de mon fichier; ma préférence va nettement à la première. Milout : Améthyste ou autre pierre précieuse? Anycha : je pense avoir déjà vu ta Seifert et si ce n'est elle, c'est sa soeur jumelle. C'est ma préférée. Milout : J'aime bien ta création; on dirait une peinture à l'huile. MMM : J'aime bien les deux avec une préférence pour la variante de mon fichier, quoique la Chaotica ne soit pas mal non plus. Seifert : Vers les profondeurs A demain. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 17 Mai 2018 - 18:46 | |
| Bonjour à tous , Quelle belle journée ensoleillée ! Franlou, tès jolie ta variante , cette teinte est reposante . Gérard, je suis comme Jean-Marie, je préfère la 2 ème , Milout, tes minéraux, très réalistes et jolis , Anycha, très lumineuse, ton Incendia . Milout, bravo pour ta fleur Apo , Mamymum, suis ravie de voir que tu as pu faire tes plantations, un jardin fleuri , et hop, le moral remonte ! magnifique ta variante ! Jean-Marie, je trouve que ton image de fond est trop importante par rapport à ton incendia, ça l'écrase . Bonne fin de journée . MB variante du fichier de Gérard . Incendia Iris violets |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 17 Mai 2018 - 22:43 | |
| Bonsoir !
Tu as raison JM , elles se ressemblent tellement que ce sont les mêmes . C'est une erreur . Je l'ai changée .
A demain . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 18 Mai 2018 - 0:33 | |
| . Franlou , 2 beaux travaux , pour moi ta 2d Gérard , toi aussi 2 beaux , je choisi la 2ème Anycha , ton incendia dorée porte bien son nom et ta Seifert est pleine de grâce sur ce beau fond Milout , lumineux minéraux et TB ta 13h15 Mamymum , j'aime beaucoup cette variante du fichier de JM et ta Chaotica qui est lumineuse et douce à la fois bon moments avec tes 2 petits fils JM , très belle Seifert Passez une très bonne fin de soirée FE , chez nous on dit : un couvre lit ? . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 18 Mai 2018 - 16:55 | |
| Bonjour à tous , Oui, Collette , je vois bien là le bon tissu pour faire un confonrable couvre-lit , Franlou, 2 belles réalisations épurées et élégantes , Milout , ta VOC ressemble à une fleur du fichier de Gérard , Gérard, et une variante de plus ! nous avons le même temps Bonne journée, et coucou aux Bleus qui vont passer . Incendia : Pivoines |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 18 Mai 2018 - 17:50 | |
| Salut tout le monde, Grand beau mais pas des plus chauds. 14°C à midi. Jackie : Deux splendides réalisations. J'aime beaucoup ta variante du fichier de Gérard avec sa palette de couleurs et tes iris violets sont remarquables. Grand bravo. Colette : ta Fe est toute douce et son titre lui sied à ravir. Anycha : je suis retourné sur la page précédente voir ta Seifert : très jolie aussi; bcp de style. Franlou : encore deux travaux remarquables; ils se succèdent de jour en jour. Ta JWF est splendide et j'apprécie vraiment la simplicité apparente de ta MB en pain de sucre. Milout : un très beau travail tes ligaments Gérard : ton travail est à la hauteur de cette page qui commence de façon remarquable. Bravo à toi aussi. Jackie : magnifique d'équilibre tes pivoines tant pour les formes que pour les couleurs. Seifert : La fuite en avant A demain. |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 18 Mai 2018 - 18:00 | |
| Bonjour ! Il fait beau , il fait chaud La vie coule comme une chanson Aussitôt qu'une fille . . . comme le chantait Claude François ! Dommage , j'ai des invités demain soir et je m'avance dans ma cuisine car demain , mon âme de midinette ne veut pas rater le fameux mariage de l'année à la télé ! Je veux surtout voir la robe ! Jackie , réussies ces tulipes en lustre . Jolies . Gérard , ce pourrait être aussi un superbe plafonnier . Milout , très beaux ces ligaments anthracite . Franlou , un record dans la simplicité avec MB . Du grand art ! Mais oui , Collette , c'est bien un dessus de lit en satin même . Dommage qu'il soit bleu ! Je le préférerai taupe ! JM , l'as des seiferts . Hou ! hou ! Charly ! Tu es perdu dans les calanques ? Bonne journée . seifert , couple regardant l'avenir . Incendia Bousculade avec JM . Très beau Seifert . Ce que je viens d'écrire est vérifié . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 18 Mai 2018 - 19:04 | |
| Bonsoir à tous, et un petit 19°, rien à dire de plus à écrire. Il neige sur la pelouse : les fleurs du marronnier perdent leurs pétales. En effet , au vu de ce début de page vous tenez tous la grande forme , du moins pour les fractales . Je n'ajouterai rien à vos super commentaires et vraiment j'ai du mal à choisir celle qui me plait le plus , impossible . Des titres aussi qui collent parfaitement au graphisme (cf le couple et le couvre pieds de Collette, les iris); je ne me sens pas des mieux à la veille de ce WE chargé en émotions : enfin je tâcherai de faire face ; je regarderai surement le mariage en replay . beaucoup de monde attendu à la Baule car c'est le concours de Jumping International . VOC: , |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 19 Mai 2018 - 0:28 | |
| . . Franlou , tes 2 belles fleurs s'envolent et super pain de sucre Gérard , pour moi un très beau lustre Jackie , super pivoines JM , très belle : " fuite en avant " Anycha , je prends note pour "Taupe " super couple regardant dans la même direction , belle incendia très bien mise en valeur Mamymum , très belle VOC tu vas voir ....... le bonheur fait des miracles Milout , ligaments bien vus , belle VOC et pour un beau pressoir c'est un beau pressoir Bonne fin de soirée à vous tous Apo , oeil vigilant . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 19 Mai 2018 - 8:04 | |
| Bonjour je ne peux rien ajouter à tous les commentaires si judicieux. MB Incendia Bonne journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 19 Mai 2018 - 15:20 | |
| Bonjour la dernière maj de windows 10 que je viens de faire dure une éternité...
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 19 Mai 2018 - 16:26 | |
| Bonjour, Temps partiellement ensoleillé, nettement moins qu'en Angleterre pour le mariage. 15°C à 13 h. Anycha : J'espère que tu as bien vu la robe de la mariée et celles des invitées. Ton couple regardant l'avenir me fait penser à l'île de Pâques. J'aime bien la géométrie de ton Incendia. Milout : du beau travail très géométrique. MMM : une bien belle VOC comme on n'en voit pas souvent. Passez un bon moment avec vos p-enfants. Milout : le titre reste pour moi une énigme. Colette : tu dois t'en douter, j'aime bcp la classe de ton APO. Je voudrais pouvoir en faire des semblables. Franlou : Ta MB comme une éponge. Bien belle et ton Incendia a bcp de style. Gérard : j'ai aussi fait cette mise à jour il y a une grosse semaine et elle m'a paru aussi très longue mais il y avait un message qui prévenait qu'elle le serait. Après j'ai dû réajuster qq paramètres. J'aime bien ta MB. MB : Pagaille de couleurs A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 19 Mai 2018 - 20:17 | |
| Bonsoir,... VOC, Réflexions hors cube,... A+,... Bonne soirée,...
Dernière édition par milout le Dim 20 Mai 2018 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 20 Mai 2018 - 0:13 | |
| . Franlou , Belles les 2 , j'aime la pureté de ta 1ère et 10 jolies coupes dans ta 2d Gérard , jolis , formes et couleurs JM , belle " pagaille de couleurs " merci pour mon Apo , tu devrais te lancer dans Apo , je suis certaine que tu en ferais de belles Milout , j'aime ton " on windows " Belle fin de soirée à vous Un petit coup de KP , on a le choix de ^rendre le tunnel ou la grand route . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 20 Mai 2018 - 14:17 | |
| Bonjour quel beau temps !! mb, la seconde étant une variante de la 1ère (ou inversement )
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 20 Mai 2018 - 17:34 | |
| Bonjour ! JM , si j'ai vu la robe de la mariée , bien sûr ! En plus française + les robes des enfants . Sublime . Sauf que les tenues des invités pas toujours de très bon goût quant aux chapeaux , il faut être so british pour oser les porter . Gérard , tu excelles dans le genre fontaine . Collette , je prends la route . Je préfère avoir les pieds sur terre . Milout , j'aime bien le "truc " fenêtre . Temps magnifique mais pour demain , des orages sont annoncés . Seifert : Bonne fin de journée et à demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 20 Mai 2018 - 18:49 | |
| Bonjour,... Nous arrivons quelques minutes avant un super gros orage,...sinon beaucoup de soleil aujourd'hui,... VOC,... Sustentation,... A+,... |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 20 Mai 2018 - 20:04 | |
| bonjour a tous [/non je ne suis pas perdu dans les calanques c'est mon pc qui bugg sans arret demain ou apres demain je vais formater le disque C mais pour le moment je regarde tout ce qui est sur le disque C pour le mettre sur mon disque D en gros c'es la galère center] seifert seifert voila ce que j'ai pu faire entre deux bugg bravo a tous pour vos réalisations peutb être a demain |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 20 Mai 2018 - 21:57 | |
| Bonsoir la Planète, Grand beau. 18°C à midi. Pluie et orages prévus en fin de journée sur la centre de la Belgique. Milout : belle ta VOC. C'est une copie d'écran? Colette : très réussie ta KP. Je prend la grand route quoique le tunnel soit assez attirant. Gérard : peu importe laquelle est la variante de l'autre, elles sont jolies toutes les deux mais j'ai une légère préférence pour la seconde. Anycha : Belle structure ta Seifert. Je dois te dire que personnellement je n'ai jeté que de brefs coups d'oeil au mariage. Milout : très jolie la construction de ta "Sustentasion" Charly : remis de tes émotions? Toujours embêtant d'avoir un PC qui foire et prudent d'avoir une copie de son disque C. Deux beaux travaux avec ma préférence allant au second. Ca y est; le temps de taper ce texte et il pleut; il tonne dans le lointain. Suivant les conseils de Colette, je me suis mis à faire une APO APO : Compression A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Lun 21 Mai 2018 - 0:22 | |
| . Gérard , belles les 2 , je choisi la douceur de la 2d Anycha , belle boule Seifert Milout , jolie " sustentation " Charly , courage ,tu va gagner ton combat belles les 2 , je prends la 1ère : elle a un coté chinois que j'aime JM , BRAVO ! j'aime le côté diaphane de ta " compression " Bonne fin de soirée à vous tous Douceur d'une draperie FE . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|