Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 31 Mai 2018 - 15:02 | |
| Bonjour,... Pluie depuis cette nuit,... Anycha, superbes tes seiferts,.. Gérard, belle série de chaotica, VOC,..Façon KP,.. A+ |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 31 Mai 2018 - 17:36 | |
| Bonjour à vous tous, Pluies violentes hier après- midi, puis gros orage hier soir . Nous avons du éteindre TV et ordinateurs . Le temps est toujours menaçant , je ne reste pas longtemps devant le PC . J'ai regardé vos derniers chefs d'oeuvre , tout est sublime ! Un petit plus pour la Seifert de Jean-Marie " par la fenêtre " , d'hier , l'incendia d'hier de Franlou, la chaotica de Gérard aujourd'hui . Ma réalisation Chaotica Orage |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 31 Mai 2018 - 17:59 | |
| Bonjour tout le monde, Temps partiellement nuageux. J'ai pu faire ma promenade vers midi; il y avait 23°C. Pour le moment (16h30), le tonnerre gronde tout le temps et l'orage tourne autour de la ville mais il ne pleut pas. Un gros ouf de soulagement : ma cinquième fille est allée faire sa mammographie de contrôle et tout est OK. A chaque contrôle d'une des filles, je suis stressé car deux d'entre elles ont eu le même cancer que celui qui a tué leur maman. Alors . . . MMM : merci bcp pour votre appréciation de ma Seifert. Votre Incendia en impose par sa majesté et ses belles couleurs. Charly : encore quatre jolis travaux. Je les aime tous avec un plus pour ta Chaotica et ta dernière Seifert. Moi , la première semaine de Roland Garros, je regarde plus spécifiquement les matchs des Belges. Franlou : j'ai une préférence pour ta JWF. Milout : Elle est assez jolie ta VOC. Tu n'as pas répondu à ma question : tout bronzé? Anycha : ta seconde quoique . . . Gérard : splendide ta Chaotica tant par ses formes que par ses couleurs. grand bravo. Milout : bel empilement de couleurs. Jackie : vraiment adaptée à la météo actuelle ta réalisation. MB : Glissade vers le bas Pensée pour Colette. A demain. . |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 31 Mai 2018 - 19:44 | |
| Bonjour,.. Tonnerres et pluie,.. Jièmek, oui, mais déjà bronzé grâce aux fréquents séjours à la mer, Grau du roy, Gde motte, Menton,.. alors rien de plus,... Belle ta descente hors piste,.. VOC, Des couleurs ds ce jour gris,.. A+,... |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 31 Mai 2018 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous, Temps affreux: et plus ou moins .Il fait 18°. Malgré ces intempéries, les couvreurs sont venus , mais n'ont pas pu faire grand'chose sur le toit car ils y ont découvert un nid de goélands qui étaient très agressifs !!!! . Il va falloir enlever ce nid , car l'an prochain , ils reviendront c'est sûr ; et le toit est très sali . JM, contente pour vous de ce résultat, un souci de moins à tous , particulièrement Jackie avec sa Chaotica ; chez moi , en 32 bits, il "bug" sans arrêt . Rapidement 2 Vchira minimalistes : pour Colette . |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |