|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractale de Mai Lun 14 Mai 2018 - 19:08 | |
| Bonsoir,...
Mamymum, je confirme, superbe Apo,...
Jièmek, en vert c'est aussi bien,...
A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 15 Mai 2018 - 0:42 | |
| . Franlou , je crois qu'on en est tous là avec nos PC belle Seifert et printanière MB Anycha , très beau Seifert et joli coussin bouée Je n'aime pas spécialement la bagarre mais je suis sur mes gardes 24h sur 24 , je crois que je devais avoir 4 ans quand j'ai commencé Gérard , beaux les 2 , pour moi ta2d Jackie , les 2 sont beaux , je choisis tes écrins pour Saphir Milout , pour moi les 2 travaux sur les Gérard's fichiers + tes échafaudages Mamymum , belles les 2 , je choisis ta 2d , très légère et spumante JM , très belle variante du Gérard's fichier Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , Navette de surveillance spatiale . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 15 Mai 2018 - 11:24 | |
| Bonjour bel ensemble de variantes de mon fichier Franlou, beau tunnel pour ta jwf 2 autres variantes
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 15 Mai 2018 - 12:17 | |
| Bonjour à tous , Milout, j'ai bien aimé ton échaffaudage transparent d'hier , Mamymum, raffiné et délicat ton Apo , Très variées ... les variantes du fichier de Gérard ! par Mamymum, et Milout et Jean-Marie . J'en ajoute une . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 15 Mai 2018 - 12:58 | |
| Bonjour ! Bravo pour les variantes du fichier de Gérard . Je fais bande à part même si ma MB y ressemble un peu : Pigeonnier : Jackie sort du lot avec ses fleurs bleutées ainsi que Franlou et JM . Collette ou tu attaques ou tu surveilles mais . . . c'est toujours une réussite ! MMM , très belles ces dernières Apo ! Je suis épatée de voir de que tu peux réussir avec ces quelques triangles . Bon appétit . Incendia : envol ! Seifert : |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 15 Mai 2018 - 14:12 | |
| Bonjour,... Collette, pas mal ta navette,... Franlou, intrigante ta JWF,... Gérard belle série des variantes,.. Jackie,..Belles bleues,.. VOC,.. Descente,... A+... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 15 Mai 2018 - 18:11 | |
| Bonjour la Planète, Nouveau serveur (Telenet) pour (Téléphone, Internet, TV) installé aujourd'hui. De nouvelles télécommandes et de nouveaux numéros de chaînes. Il va falloir s'habituer.l Colette : encore dans le spatial. Belle forme ta navette. Franlou : un peu sombre ta variante du fichier de Gérard; par contre j'aime bien ta JWF qui ressemble à une méduse. Gérard : encore deux jolies autres variantes Milout : très beaux travail tes pavés colorés. Jackie : très jolie aussi ta variante. Anycha : magnifique ton envol Incendia. Bravo. Milout : je trouve ta descente un peu compliquée, voire chargée. UF : Fractalissimus
A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 15 Mai 2018 - 19:31 | |
| Bonsoir à tous, et tout est dit, sauf le thermomètre toujours paresseux ! Jean-Marie, pas de panique , vous allez fort bien prendre de nouvelles habitudes : je vous assure que quand il le faut ,on le fait, même en grognant . Tout doucement je m'habitue à dîner à 18hs30 et , "what a pity", regagner mon lit à 19 hrs!! (moi qui était une couche tard) Bravo à tous pour vos créations . Encore une variante du fichier de Gérard: CHAOTICA: |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Mer 16 Mai 2018 - 0:33 | |
| . Franlou , impressionnante galerie de personnages aux mines patibulaires , belle envolée de cristal Gérard , 2 belles séries , cette fois je choisi la 1ère Jackie , très belle variante , très belle définition du bleu Anycha , très beau travail , pigeonnier qui enferme des oiseaux de haut vol et superbe envol incendiaire , seifert tout en douceur Milout , jolis ces pavés de verres colorés , je plonge dans ta descente JM , ta " fractallisimus " est pleine de lumière tu vas vite t'habituer à tes nouvelle définition Mamymum , les 2 se disputent la 1ère place , bravo Bonne fin de soirée à vous tous juste un Xeno . . |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Mer 16 Mai 2018 - 10:16 | |
| Bonjour ! Franlou où es tu passée ? C'est donc moi qui vais devoir ouvrir le bal ce matin . . . ! Collette , toute légère , toute pimpante , toute belle . MMM , variante du fichier de Gérard , bien différente des autres exploitations . Comme quoi , on s'adapte à tout quand il le faut . Que fais tu dans ton lit si tôt ? Télé , lecture ? ou autre ? JM , beaux ces traces de givre sur la vitre . Milout , trop sombre , trop fouillis ! Donc ce serait mieux pour . . . moi ,si plus clair et allégé ! Bonne journée et à demain . JWF :
Seifert , danse de parachutistes .
Dernière édition par anycha le Mer 16 Mai 2018 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractale de Mai Mer 16 Mai 2018 - 17:29 | |
| Bonjour la Planète, Temps qui s'est progressivement couvert. 15°C à midi et maintenant pluie très légère. MMM : Douces couleurs pour la Chaotica. A notre âge, les changements sont toujours plus difficiles à encaisser, mais il nous faut bien les subir. Colette : étrange ta Xeno avec un beau graphisme. Anycha : j'opte pour la Seifert. Tu commence à bien te débrouiller avec ce log. Bravo. Gérard : impossible de te dire si c'est une variante, mais je pense n'avoir jamais vu cette MB alors que ma mémoire visuelle fonctionne encore assez bien. Elle est belle; je pense que je m'en souviendrais. Milout : elle me fait penser à une patinoire sous un éclairage jaune. MB / Les fleurs stylisées
Bonjour à toutes celles et ceux qui passeront encore. bonne chance pour ce soir à Charly qui doit être sur des braises ardentes. . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 17 Mai 2018 - 0:19 | |
| . Anycha , merci JWF lumineuse et belle danse de parachutistes Gérard , mis ou pas mis : très joli JM , super fleurs stylisées Milout , cette flamme nous réchauffe + très belle ciity Charly , courage ! ! ! Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , vers l'infini ou " on arrive " . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 17 Mai 2018 - 6:49 | |
| Bonjour Je suis là Anycha...Les journées sont tellement chargées que je n' ai pas trop de temps pour les fractales et je suis en retraite! Un grand+ pour toutes les fractales (JM tu peux poster les paramètres de ta dernières MB?) Mb d' après le dossier de Gérard Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 17 Mai 2018 - 12:27 | |
| Bonjour ! Matinée sans soleil mais température agréable . Terribles ces variantes de fichiers , Franlou , Gérard , Milout . Bravo à vous les " variateurs " ! Collette , toujours dans l'espace . Je te suis avec ce vol d'oies dressées par Philippe Bousseaud . Seifert . Incendia dorée : Bon appétit .
Dernière édition par anycha le Jeu 17 Mai 2018 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 17 Mai 2018 - 15:29 | |
| Bonjour à tous, Il fait beau et les jours à venir sont pleins de promesses ; et je dois voir deux de mes petits-fils . J'ai enfin pu faire replanter des géraniums et pétunias, c'est vraiment plus gai avec une pelouse bien tondue. Anycha, tu me demandes ce que je fais, une fois couchée pour ma nuit : eh bien je fais quelques petits jeux sur mon smartphone : pendu, mots croisés, mots fléchés, sudoku,mah jong,solitaire ...en attendant Morphée. Vous avez bien travaillé et c'est tout beau , variantes et belles créations se mêlent ,Seifert a toujours la cote et Charly est absent. Merci JM pour cette belle MB et le fichier . Variante du fichier de JM: Chaotica : |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 17 Mai 2018 - 16:57 | |
| Bonjour, Temps partiellement ensoleillé. Pas très chaud. 12°C seulement à 13h. Charly : Dommage mais l'Athlético était bien plus réaliste. Le retrait de Payet a bien désservi l'OM mais je crois que, même avec lui, l'om aurait perdu. C'est déjà magnifique d'en être arrivé là. Qu'ils nous fassent encore vibrer l'année prochaine. Félicitations quand même. Milout : ta Mandel city me fait plus penser à un chapeau enrubanné. Belle ta variante de mon fichier. Colette : encore et toujours dans l'espace; je préfère la direction vers l'infini. Franlou : J'ai déjà posté le fichier de ma MB. Quant à ta MB du dossier de Gérard, elle est remarquable et ton Incendia est super. Grand bravo comme si souvent et surtout pour qq1 qui b'a pas le temps. Gérard : deux jolies variantes de mon fichier; ma préférence va nettement à la première. Milout : Améthyste ou autre pierre précieuse? Anycha : je pense avoir déjà vu ta Seifert et si ce n'est elle, c'est sa soeur jumelle. C'est ma préférée. Milout : J'aime bien ta création; on dirait une peinture à l'huile. MMM : J'aime bien les deux avec une préférence pour la variante de mon fichier, quoique la Chaotica ne soit pas mal non plus. Seifert : Vers les profondeurs A demain. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|