|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 3 Mai 2018 - 8:47 | |
| Bonjour,.. Bonjour matinale Franlou,... Fractalys,... Eclat,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 3 Mai 2018 - 12:14 | |
| Bonjour ! Jackie , super sympas ces extra terrestres mais inquiétants s'ils osent poser la patte sur notre planète ! Seifert un peu dans la même veine que mes araignées donc . . . je ne vais pas dire qu'il est raté ! JM , en effet , j'ai un nombre incalculable d'images que j'utilise pour coloriser + toutes les fractales même si j'en ai perdu un certain nombre lors du bug de mon PC ! Souterrain + RER ( parisien ! ) , belle bleue ! Charlie , si on peut choisir , la Seifert . Pourquoi ? parce qu'il ferait un très beau parasol ! Collette , Milout , vous vous retrouvez dans de très belles couleurs ? Dommage pour celui qui le donne et celle qui le reçoit que ce bisou ( mais certainement pas la FE ) soit si on peut dire raté . MMM , du grand vent + des couleurs virevoltantes = belle composition . Bon appétit . Incendia : voiles sur fond arc en ciel JWF : Seifert : Si ! si , c'est un requin !
Dernière édition par anycha le Jeu 3 Mai 2018 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 3 Mai 2018 - 14:19 | |
| Bonjour,... Grand vent aujourd'hui,... Anycha, quel commentaire, j'adore,...Je dirai même plus,... J'adore,... Dans la série,... Bras composés,.. A+,... |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 3 Mai 2018 - 16:57 | |
| Bonjour a tous ce soir il faut soutenir l'OM qui ne saute pas n'est pas marseillais allez l'Om allez l'Om mamymum belle présentation de ta "VOC" et ce grand vent fait trembler ta "KP" Milout de tes trois posts fractalis;eclats,et bras composés mon penchant va vers "l'étoile" Colette on va dire Décalée Franlou super seifert et belle incendia Anycha super incendia et oui pour le requin seifert MB Seifert- il est triste seifert girafe seifert-tortue Bonne soirée et bon match allez l'om |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 3 Mai 2018 - 18:36 | |
| Bonjour à tous , Encore une belles journée ensoleillée, ce qui permet de s'aérer un peu . Mamymum, arrives tu à trouver de l'aide pour sortir ? Peux- tu descendre seule dans ton jardin ? J'ai également un clivia aux fleurs orangées , mais qui sont fanées depuis une semaine ; J'aime beaucoup ton KP ,et son grand vent . Collette, Fe , c'est chaud ! Franlou te voilà bien partie avec Seifert . Milout , ta fractalys ressemble a une image de Jux . Jean-Marie , bien vu le titre pour ta MB . Charly, du beau pour les siferts, je préfère la girafe . A demain . Jux Seifert |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 3 Mai 2018 - 18:46 | |
| Bonjour,... Charly13, Allez l'OM,.. ,...allez l'OM,.. allez l'OM,...Allez,... Symétrique Mandelbrot,.. A+,.. Bonne soirée,... Boum la tête avec Jackie,... Belle créas,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 3 Mai 2018 - 19:08 | |
| Bonsoir à tous, Beau temps, les T° toujours à la traine, montent tout doucement 13° sous abri à 16 hrs. Beaux incendias pour Franlou et Anycha que je préfère aux Seifert. C'est Charly qui remporte la palme des Seifert avec son bestiaire: tortue plus vraie que vraie, et sa girafe stylisée .MB de la pure mécanique! quant'à son clown triste, j'aime beaucoup Milout toujours en recherche n'a pas les bras croisés, mais seulement démultipliés , tous les jours du nouveau . j'avais oublié hier les petits extra terrestres , vraiment extra de Jackie . Merci Colette, pas encore trouvé pour me procurer le produit miracle pour ma plante, la seule que j'ai gardée . XENO : HEXQUILT: |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractale de Mai Jeu 3 Mai 2018 - 20:10 | |
| Bonjour tout le monde, Grand beau . Longue promenade (pour moi; rien à voir avec les excursions de Charly). Charly : encore de belles créations. Ma préférence va à ta KP quoique la JWF et la seifert soient très réussies aussi. MMM : Deux magnifiques travaux et plus particulièrement la VOC. Grand bravo. On peut obtenir du produit contre les cochenilles en le commandant chez Amazon. Milout : pas mal cette étoile. Colette : Bel abstrait mais j'ai mis du temps avant d'enfin comprendre le titre. Franlou : magnifique ta Seifert; la grande classe quoi et ton Incendia est vraiment très jolie aussi. Grand bravo pour les deux. Milout : une variante de l'autre avec un log qui m'est aussi inconnu. Anycha : Pourquoi est ce un "il" qui donne et une "elle" qui reçoit le bisou? Très beau tableau ton Incendia; Bravo. Milout : j'aime bien ce travail. Charly : tes animaux Seifert sont remarquables. Tu passes une bonne soirée devant ta TV et surtout tu ne t'énerves pas trop. Arrivera ce qui doit arriver. On a vu deux beaux matchs avant-hier et hier mais aujourd'hui il y aura en plus l'âme du supporter. Jackie : Remarquable ta Seifert MMM : deux réalisations magnifiques. Je ne sais laquelle choisir. Incendia : Le cygne A demain Pas de crise cardiaque Charly. Toujours rien concernant Jack. Cela devient inquiétant. . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 4 Mai 2018 - 0:24 | |
| . Franlou , Joli Seifert et belle envolée incendiaire Anycha , j'aime beaucoup ton incendia et pour un beau requin , c'est un beau requin Milout , le plein de lumière et j'aime beaucoup ta 13h19 Charly , tes 3 Seiferts sont géants , bravo et quelque soit le score : BONNE NUIT ! ! ! Jackie , Jux pleine de Soleil et gracieuse Seiffert Mamymum , Super Xeno et pétillante Hexquilt garde le Cap , il y a toujours une solution JM , Très beau cygne , on le voit glisser sur le lac Bonne fin de soirée à vous tous KP , tourner à droite au fond . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 4 Mai 2018 - 7:11 | |
| Bonjour Toutes les fractales sont de très belles œuvres, belles et drôles avec les Seifert-animaux. Seifert MB Bonne journée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 4 Mai 2018 - 11:38 | |
| Bonjour ! Ouf ! Charly ! match perdu mais qualification assurée . N'est ce pas le principal ! Une belle journée et un beau WE s'annoncent . Je vais sortir une tenue printanière . Franlou , un joli bleu pour ce seifert et une MB aussi " pétante " ! Collette , tourner à gauche . . . où ? Mais c'est un très joli tissu effrangé .https://theblueplanet.1fr1.net/post#bottom JM , pourquoi "IL " ? parce que j'en suis encore à la génération . . . " macho " ! J'aime beaucoup les couleurs passées de ton cygne mais ce cygne a du subir une attaque en règle . Il n'en reste pas grand chose ! quand même . MMM , tu vas certainement pouvoir sortir avec ce temps prévu . Xéno remarquable par ce relief plein de finesse . Charlie un + pour l'ensemble . Belle journée . dragées incendiés : seifert tarabiscoté : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 4 Mai 2018 - 12:05 | |
| Bonjour superbe temps eh bien, Marseille m'a fait peur variante fichier Charly (avec reflection)
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 4 Mai 2018 - 14:42 | |
| Bonjour,... Laborieux mais qualifiés,..OM toujours,... Variante type Julia,.. A+,..Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 4 Mai 2018 - 16:19 | |
| Bonjour la Planète, Le grand beau . 16°C à midi et le même type de temps annoncé pour le WE. D'abord Allez l'OM. Charly tu as été bien malmené hier soir et tu as dû t'énerver pas mal puisqu'il y a eu les prolongations. Enfin ils sont arrivés à leur but (c'est le cas de le dire) mais cela a été tout juste et très difficile. Le principal c'est qu'ils soient en finale. Encore faudra-t-il la gagner cette finale. Félicitation aux supporters de l'OM. Colette : magnifique ta KP que tu as bien attrapée au vol. Bravo pour le résultat. franlou : je ne suis pas trop amateur de ta production d'aujourd'hui. Histoire sans doute de goût personnel. Anycha : Bien belles tes dragées avec un beau jeu d'éclairage. Gérard : remarquable cette variante du fichier de Charly avec la réflexion qui l'embellit bcp; j'aime vraiment bien ce travail. Milout : bel abstrait. Incendia : Le jeu des rois Coucou à toutes celles et ceux qui vont encore poster. A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 4 Mai 2018 - 19:19 | |
| Bonsoir à tous, Grand soleil et 15°, on ne peut pas encore se vêtir du bikini . Toujours un petit vent frais. Tous les aficionados de l'OM ont eu leur content d'émotions hier soir les joueurs qui ont arrachés le but . Franlou, demain sera meilleur : joli bleu électrique pour ton Seiffert. Anycha appétissantes dragées de belle taile, une seule suffit pour les goûter. Gérard super cette image, on voit le travail de l'artiste! Milout qui semble avoir pris la première venue, mais c'est plein de lumière. Belle KP de Colette prise au vol comme le dit JM, SEIFERT: INCENDIA: Colissimo |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Ven 4 Mai 2018 - 19:51 | |
| Bonjour à tous quelle soirée de football OM Jackie ta jux est superbement bien colorée et j'aime bien ta seifert avec ses couleurs pastels deux belles réalisations Milout j'aime bien ta symetrique "mandelbrot Mamymum trés trés jolie "xeno"pas mal ton "exquilt merci pour l'OM JM quel match et quelle intensité tres dure pour le palpitant mais au bout la joie intense parceque avec tous ces matchs depuis le début de la saison L'om ne lache rien on a pas les joueurs du quatar mais c'est une équipe tres soudée et un entraineur super qui sait diriger des hommes reste la finale pour moi on est pas favori mais sur un match tout peut arriver pour exemple les amateurs en coupe de france qui sortent de équipes pro pour tes posts j'aime bcp tes deux incendia et je ne sais pas laquelle choisir en tous cas , Colette superbe ta KP si tu as le temps va voir dans les photos de mai Franlou superbe MB ta seifert est belle aussi mais ce coup ci je préfere la MB je t'ai laissé deux messages je voudrais simplement savoir si tu les a reçus anycha deux agréables posts gérard comme tu dis on a eu chaud sur ce match magnifique ta variante de mon fichier incendia apophysis seifert bol de seifert A demain |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 5 Mai 2018 - 0:35 | |
| . Franlou , pour moi bel animal marin et bel éclatement MB Anycha , t'as raison à gauche c'est bouché , c'est pour cela que j'avais dit : " à droite " super dragées et beau tarabiscotage Gérard , beau travail avec réfection réussie et belle couleur JM , super jeu des rois , belles : couleurs et légèreté Mamymum , superbe 1ère et génial colissimo Charly , j'ai été voir les photos , super ! ! ! c'est tout ce que j'aime , mes palmes mon masque et mon tuba et je disparais dans la méditerranée , pour moi c'est du bonheur à 100/100 4 beaux travaux , je choisis la légèreté de ton Apo Milout , pour moi ta dernière , j'aime Passez une bonne fin de soirée Xeno , arrivant en droite ligne de l'infini . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 5 Mai 2018 - 6:43 | |
| Bonjour JM une très belle incendia. Le log Seifert est bien maitrisé et les créations sont de plus en plus réussies: celle de MMM, Charly 13, Anycha... Collette tu as toujours des titres extra pour tes fractales. L' ennemi des fractales: le beau temps! Seifert MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 5 Mai 2018 - 10:49 | |
| Bonjour Seifert a du succès une dernière variante du fichier mb de Charly autre mb
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 5 Mai 2018 - 15:30 | |
| Bonjour,... Soleil, plus de vent, nous allons chercher notre fille à Nimes, elle arrive de Bruxelles,... Chemin fleuri,.. A+,... |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 5 Mai 2018 - 16:22 | |
| Bonjour a tous milout bleu comme le bleu et chemin fleuri mon penchant va vers bleu comme le bleu, Colette ta xeno arrive a toute vitesse mets ton masque ton tuba et tes palmes la mediterannée t'attends Franlou tes posts sentent les beaux jours Gerard encore une tres belle variante de mon fichier j'aime bcp ton MB Chaotica incendia Seifert Seifert maintenant que j'ai posté je vais voir l'arrivée de la deuxieme etape du tour d'italie et ce soir ce sera "the voice" bonne soirée a tous et bon dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Sam 5 Mai 2018 - 17:36 | |
| Bonjour, Grand beau. Pas un nuage. MMM : Magnifiques toutes les deux avec un petit plus pour la fleur sur la Seifert quoique j'apprécie aussi la structure de la Colissimo. Aujourd'hui vous allez certainement pouvoir sortir. Charly : dans ta production du jour je retiens plus particulièrement les deux Seifert avec un plus pour le bol. J'ai aussi vu tes photos. Remarquables. Quelle chance tu as d'habiter dans un coin pareil et avec le soleil en plus. Milout : c'est une quoi? Manque un peu de contraste dans tes bleus. Colette : très jolie Xéno avec un titre parfaitement adapté. Franlou : bien belle ta production du jour. Je les aime toutes les deux. Bien difficile de choisir. Gérard : deux magnifiques MB avec un peu de préférence pour la variante du fichier de Charly mais la suivante est aussi une réussite. Milout : cette fois ta fille quitte un Bruxelles tout ensoleillé . Beau ton chemin fleuri. C'est une quoi? Charly : encore une fois je retiens les deux Seifert. Tu maîtrises parfaitement ce log et tu dois avoir une fameuse flopée d'images Bitmap sur lesquelles t'appuyer. Seifert : Une fleur pour ces dames A demain. . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 6 Mai 2018 - 0:24 | |
| une variante de ma dernière mb que je mets ce soir vu que j'suis pas là demain
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 6 Mai 2018 - 0:34 | |
| . Franlou , jolie Seifert et MB pleine de mystère Milout , beau chemin fleuri Charly , pourrai tu dire vrai pour moi tes 2 Seifert JM , merci pour ces fleurs et BRAVO pour leurs réalisations Gérard , nouvelle belle variante , autre Rosace MB bien réussie et très belle dernière à après demain Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , envol vers l'infini . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|