|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 6 Mai 2018 - 0:34 | |
| . Franlou , jolie Seifert et MB pleine de mystère Milout , beau chemin fleuri Charly , pourrai tu dire vrai pour moi tes 2 Seifert JM , merci pour ces fleurs et BRAVO pour leurs réalisations Gérard , nouvelle belle variante , autre Rosace MB bien réussie et très belle dernière à après demain Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , envol vers l'infini . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 6 Mai 2018 - 7:25 | |
| Bonjour Le printemps est là avec un ciel tout bleu ... De bien belles fractales commentées avec art par JM et Collette dont la dernière est très jolie. Seifert (Merci Charly) avec LILI ma petite chienne. Bonne journée |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 6 Mai 2018 - 17:49 | |
| Bonsoir à tous, 22° tout le monde est à la plage ou dans les jardins !! comme le dit si bien Franlou, >>> la planète est déserte à cette heure . J'y dépose en catimini mon travail , et pour celui de Colette et de Gérard (****). Merci beaucoup JM , geste apprécié à sa juste valeur, vu la réussite ! UF: à celles ceux qui vont passer. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 6 Mai 2018 - 18:35 | |
| Bonjour tout le monde , Effectivement, le beau temps nous éloigne des PC , il y a d'agréables choses à faire aussi dans les jardins ou en balades. Mamymum, tu nous offres une UF pleine de jolies couleurs et de peps . Franlou, effet original avec ta petite Lili dans la Seifert . Jean-Marie , un grand merci pour cette délicate attention, " ces dames " vont être ravies . Charly , un grand bravo pour tout ce que tu fais , MB. Fleurs du soleil Bonne fin de journée . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 6 Mai 2018 - 21:10 | |
| Bonjour ! Retour d'une belle journée en compagnie de mon ami jumeau , de son épouse et d'un ami commun . Repas au resto pour fêter nos anniversaires communs et après midi dans leur très agréable jardin , sous un noyer . Jackie , surprenante MB . Joli tissu des îles ! MMM , c'est certainement un temps pour aller sur la plage . Comme pour Jackie , très belles couleurs . Franlou , Lili va être fière d'être sur un Seifert . Collette , ça plane pour Toi , ça plane . . . comme le chante un certain belge . Gérard , beau travail au fuseau pour cette MB . incendia , pour vous dire combien je tiens à vous ! Seifert : Bonne soirée à vous tous ! |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Dim 6 Mai 2018 - 21:44 | |
| bonjour a tous Colette bien belle et fine "xeno" franlou 2belles seifert bien reussies mamymum j'aime ta "UF" jackie merci pour ton avis ta MB est bien fluide cela change des MB traditionnelles Gérard super variante de ta MB JM bien reussie et bien jolie ta fleur de seifert Anycha tres belle incendia et belle seifert MB JWF seifert seifert A demain |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Lun 7 Mai 2018 - 0:38 | |
| . Franlou , ta jolie petite chienne occupe tes boules avec talent Mamymum , très jolie et éclatante de lumière Jackie , toi aussi belle lumière Anycha , c'est pas mon chanteur préféré très joli coeur enrichi d'une pierre précieuse Charly , 4 beaux travaux , pour moi ta 1ère , belle terra incognita Passez tous une bonne fin de soirée Apo , toute en douceur . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Lun 7 Mai 2018 - 11:32 | |
| Bonjour on se croirait en plein été tellement il fait beau toujours des variantes mb
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Lun 7 Mai 2018 - 16:44 | |
| Bonjour tout le monde , Anycha, tu nous fais bien plaisir avec ce joli bijou Charly, j'aime bien ta MB , elle est originale , Collette, un Apo plus doux que le tien, on ne peut pas ! il est magnifique ! Gérard, tu as le don pour faire des rosaces avec MB , pas de Jean-Marie hier, peut-être aujourd'hui ? Il fait trop beau ... pour fractaliser , alors je dépose et refile au jardin ; MB Variante d'hier . Fleurs oranges |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractale de Mai Lun 7 Mai 2018 - 17:20 | |
| Bonjour la Planète, Toujours l e grand beau. Aujourd'hui la journée annoncée comme la plus chaude de la semaine. Pas passé hier. Suis allé voir ma plus jeune fille et suis rentré tard. Franlou : belle petite chienne mais pas dans les Seifert. MMM : Ici hier pm il y avait 26°C. Bien jolis coloris pour votre UF. On n'en voit pas beaucoup et pourtant c'est un log assez riche. Jackie : Très bien ta MB. Je l'aime vraiment beaucoup et j'apprécie ses couleurs. Anycha : Il pleut sur ton coeur et ta seifert est bien jolie. Charly : Je sors du lot ta première Seifert. Le reste est beau aussi. Marseille a eu chaud hier contre Nice. Colette : comme tu dis une APO toute en douceur. Gérard : un tout beau travail. Bravo. Jackie : Tout bonnement splendide. Peux-tu mettre le fichier malgré le bon temps? MB : Coalescence A demain Je fais comme Jackie : je retourne me mettre un peu au soleil. Toujours rien du côté de jack. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractale de Mai Lun 7 Mai 2018 - 17:51 | |
| Bonjour à tous Colette super ton apo tout en douceur Gérard trés trés belle ta variante jackie tres jolie ta variante "fleur d'oranger JM tres belle ta MB oui on a eu chaud mais j'ai l'impression qu'en ce moment rien ne peut nous arriver JWF seifert en haut seifert en bas seifert fermée Ademain |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Lun 7 Mai 2018 - 18:29 | |
| Bonjour ! Senor qué calor ! 30 ° indiqués par la voiture . Charlie , j'ai parfois des problèmes avec Seifert . Il bugge assez souvent . Je poste une capture d'écran parce que par inadvertance j'ai cliqué sur l'icône " agrandir " . Impossible de revenir en arrière . J'ai donc capturé . J'ai ensuite cliqué sur le trait pour éventuellement diminuer mais le log s'est éteint et a disparu . Dur de ne pas pouvoir enregistrer les paramètres . Voilà ma capture : Charlie , magnifique tour de passe passe avec ton bol ! JM , comme souvent , quelques fois , un peu trop sombre à mon goût . Jackie , wouah pour ta MB ! Collette toute pleine de douceur . Gérard , de plus en plus beau . Bonne fin de journée . " tableau " incendia : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Lun 7 Mai 2018 - 19:21 | |
| Bonsoir à tous, c'est l'été avant l'heure ; beau soleil, beau ciel, belle mer, et belle terre car à l'Ascension tout n'est que fleur que je vous offre en souvenir d'une randonnée à Belle Isle,la bien nommée, à cette date. Les jardins sont à la fête. à tous pour ce que j'ai vu dans cette page : **** pour Jackie pour sa MB . Anycha a trop vu le soleil pour sa JWF . Gérard au top mais c'est son habitude. JM en effet un peu sombre, j'ai appris ce que signifie "Coalenscence", à première lecture lu convalescence belle Apo de Colette ; MB sur un ancien fichier de Charly: KP : Bonne soirée |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractale de Mai Lun 7 Mai 2018 - 21:16 | |
| Mamymum belle variante de mon fichier Anycha quand même reussie ta capture de seifert alors si c'a t'arrive encore de cliquer sur la case"hide controls" tu cliques sur la touche "esc"echapement" du clavier et tout revient a la normale et tu peux finiir ton travail pour les bugs ca arrive mais la plupart du temps c'est quand on lui en demande trop et la on ne peut rien faire a part recommencer pour ce qui est de ton tableau" incendia" je le trouve bien beau bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 8 Mai 2018 - 0:29 | |
| . Gérard super ta variante à la fois douce et colorée Jackie , merci tes fleurs oranges sont bien belles JM , très belle ta : " Coalescence " j'espère que tout va bien pour ta fille " Coalescence" j'ai aussi été voir ce que ce mot savant voulait dire , donc je me sens un peu moins idiote Charly , très belle JWF et j'adore ta décomposition Anycha , j'aime +++ ta Seifert et très beau tableau incendiaire Mamymum , très beau travail sur le fichier de Charly et beau travail KP Bonne fin de soirée à tous Apo , départ de la sphère vers l'infini . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 8 Mai 2018 - 10:54 | |
| Bonjour je continue mes variantes toujours à partir des même paramètres zoom sur le centre de la dernière
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 8 Mai 2018 - 16:31 | |
| Bonjour ! Le beau temps , trop chaud , semble terminé . Il pleut , averses orageuses. Franlou , absente parce que panne d'internet . Ce sera réparé à 18 h mais elle ne sait pas quel jour ! MMM , Gérard , très belles vos diverses exploitations MB ! Collette , style bien reconnaissable et très stylé . Si moi non plus je n'aime pas trop Palstic Bertrand , j'aimais beaucoup Maurane . Merci Charlie d'avoir pris le temps de me répondre . Bonne fin d'après midi . Seifert , oeufs en chocolat : tableau incendia ( a tourné plus d'une journée ! tant pis pour les points restants ! ): |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 8 Mai 2018 - 17:41 | |
| Bonjour tout le monde, La Belgique est en deuil avec la disparition d'une grand dame. Maurane nous a quitté cette nuit. Temps encore super beau. 25°C à midi. Orages prévus pour demain. Charly : Magnifique ta JWF et une bonne idée ta suite des trois Seifert. C'est celle du milieu (le bol) qui a ma préférence. Anycha : Je n'ai guère de problèmes avec Seifert. Je ne me souviens pas d'avoir eu un plantage avec ce log. J'aime bien tout l'équilibre qui se dégage de ta capture d'écran. Ton tableau Incendia est en parfaite harmonie avec le temps ensoleillé. MMM : Merci pour la fleur. Il m'en souvient aussi d'une excursion à Belle Isle avec ma femme et les enfants. C'est un très bon souvenir. Extraordinaire votre variante du fichier de Charly tant par ses formes que par ses couleurs. Colette : très frais et très léger ce tableau abstrait. Bravo. Gérard : celle la ne dépareille pas ta série. Bravo. Anycha : splendide ta Seifert et ton Incendia est très belle aussi. Charly : Grand merci pour ton E-anim. Quel beau travail. Cela m'a intéressé bcp. Quelle belle région tu as là. Note : je poste le fichier de ma MB "Coalescence" . Comme cela celles qui l'ont trouvée trop sombre pourront la modifier et l'éclaircir. MB : Fermeture -éclair ou tirette en belgique
A demain. . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 8 Mai 2018 - 18:22 | |
| Un bonjour bien ensoleillé encore aujourd'hui ! Bravo à tous pour vos travaux . Jean-Marie, en effet, j'aime bien ta dernière "Coalescence" qui est plus claire . Charly, sympas tes bols , et belle jwf . Mamymum, encore une KP qui me plait beaucoup , il y a un rendu de texture intéréssante . Collette , te voilà encore dans les cieux ... revient vite ! Anycha, tu as loupé Pâques, mais tes oeufs en chocolat sont appréciables quand même ! Variante fichier de Charly ( MB ) Attérrissage d'une population inconnue ...
Seifert Millepattes |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 8 Mai 2018 - 19:03 | |
| Bonjour a tous colette bientôt il va y avoir de collisions dans l'infini parceque tout le monde va vouloir regarder tes posts en gros ce sera comme le telephone au volant Gerard grosse et belle productions de variante MB Anycha j'adore le chocolat ai je la permission d'en manger!!!!! bien belle incendia malgré ses petits points JM je savais que les calanques ça aller te plaire bravo pour ta fermeture eclair jackie super ta variante de mon fichier et bravo pour le millepattes denommé "seifert" JWF Chaospro seifert seifert Bonne soirée a demain |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Mar 8 Mai 2018 - 19:18 | |
| Bonsoir à tous, T° en chute libre et vent fort : tout ce qu'il faut pour un attraper un bon rhume ! qui semble s'être installé pour moi pour vos travaux très variés , même avec Seifert super réussi pour chaque post ou presque . MB : juste une petite variante de "Coalescence" de JM , dans les mêmes couleurs. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Mer 9 Mai 2018 - 10:13 | |
| . Gérard , bien réussi ton zoom central Anycha , œufs en chocolat , bienvenus , fi des points restants , joliii JM , j'ai reçu tristement la nouvelle de la mort de Mauranne belle tirette , j'aime Jackie , très belle variante et j'aime ton mille pattes Charly , comme d'hab , bien réussis les 4 , je choisi ta JWF bonne soirée à toi , pas de danger , j'ai collé un anti collision interstellaire sur mes post Mamymum , soigne bien ton rhume et sois prudente beau travail sur la "coalescence "de JM Bonne fin de soirée à vous tous Apo , rond et carré . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractale de Mai Mer 9 Mai 2018 - 17:15 | |
| Bonjour tout le monde , Charly, une belle variété de Seifert encore , Mamymum, pas de chance , j'éspere que tu as de quoi guérir ton rhume , chez nous après une matinée grisâtre, le soleil s'est levé, et il fait très beau et chaud . ta variante de Charly est bien harmonieuse , Collette, légèreté et grâce avec ton Apo Gérard, tu as de quoi faire avec ce fichier ! MB , variante de mon fichier . Semis à la volée FE Océan |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractale de Mai Mer 9 Mai 2018 - 18:07 | |
| [ bonjour a tous Mamymum superbe ta variante de JM colette tu me rassure avec ton anti colision interstellaire pour ton "APO je confirme c'est bien un rond dans un carré Gerard tu as commencé un voyage dans l'infini avec ta variante jackie j'aime bien ta MB ta FE offre plus de symetrie JWF Knotplot Seifert autre seifert Bonne soirée A demain |
|
| |
| Sujet: Re: fractale de Mai Mer 9 Mai 2018 - 18:29 | |
| Bonjour ! Je rentre d'une grande balade . Contente parce que cela faisait plusieurs mois que je ne pouvais faire ce genre de chose . La forme revient ! Charlie , je retiens les seiferts bien tarabiscotés en tissus des îles . Jackie , ces semis feront un superbe jardin . J'admire Jackie et Collette ce que vous réalisez avec et Apo et FE . MMM , encore du bien . . . sombre . J'espère que ce n'est pas ton rhume qui déteint . Bonne fin de journée . JWF : variations sur les couleurs : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|