Fractales
clic pour nous rejoindre

fractale de Mai - Page 9 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractale de Mai - Page 9 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 fractale de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 02/05/2013

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 9:04

Bonjour

Très beau temps qui n' est pas favorable pour fractaliser.

Vos œuvres sont vraiment très belles avec un gros+ pour le jardin aquatique de Jackie.



Une bien vieille chao:
fractale de Mai - Page 9 Vbzh

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4921
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:02

Bonjour très , très ensoleillé , très , très chaud !

Franlou , chao toute mignonne .

Collette , je me lance dans Apo mais je ne réussis rien si je pars d'un écran vide . J'ai fait des essais à partir d'une image donnée par le log mais je n'aime pas beaucoup cette façon de faire .

Voilà un résultat : estomac complètement perforé !





fractale de Mai - Page 9 Captur14




Je ne sais pas enregistrer l'image . J'ai fait une capture .

Les verts de ton dépannage sont très beaux .

JM , Milout a raison . Je confirme , fox terrier .

Pour ma MB d'hier , mon gros galet est posé sur une pierre blanche !  aime

Jackie , des deux , je choisis la Fe . Très beau ce jardin .

Je termine mon passage avec une MB : bonshommes très , très chapeautés !






fractale de Mai - Page 9 34512


Bonne journée .

Il y a des chances pour que nous allions à Angoulême ( 50 km ) chercher des voisins qui rentrent de New York et qui n'auront certainement pas de train pour rejoindre Cognac à cause de la grève SNCF .
Je soutenais les cheminots maintenant . . . j'en suis moins certaine .  heureux


Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10320
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:04

Bonjour

JM, maintenant que tu as fais la création de l'image système avec son dvd de redémarrage, trouves tu çà compliqué à faire ?

mb


fractale de Mai - Page 9 Zgxk


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4921
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:12

JM , j'attends ta réponse avec impatience ! az

Savoir si je vais m'y risquer ou non !
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6575
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:48

flmulti Bonjour à tous ,

Jean-Marie, je trouve que ton Apo ressemble plus à un Yorkshire . Alors je dirai :

Yorkshire ébouriffé .

Anycha, belle oeuvre en pierre .

Collette , ouf , la Planète ne risque plus rien !


L'orage ne va pas tarder,

alors je me dépêche de finir mon message .


MB .

fractale de Mai - Page 9 Difs_h10

Bouquet pour la fête des mères .



Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:21

Bonsoir à tous, 


bsoleil bsoleil  après hier un orage avec averse de grêle +++ impressionnant ; les fleurs ont souffert.


Absente hier, j'étais fatiguée. pas ouvert le PC ; aujourd'hui ça va mieux . 


Que de belles fractales !  bravo1 spécialement Jackie pour ses fleurs du jardin aquatique, JM son Apo , Anycha pour son essai d'Apo, et Gérard sa dernière MB.

Colette est toujours dans l'espace, c'est vrai qu'on peut avoir besoin d'outils!! la Planète ne craint plus rien.



JUX: (je ne savais plus m'en servir, j'ai longtemps tatoné )




fractale de Mai - Page 9 T3eb







MB: une variante du 1er fichier de Gérard









fractale de Mai - Page 9 7cgx






Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti  
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 89
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:19

Bonjour tout le monde,


Très, très gros orages hier fin de pm avec pas mal de dégâts dans les environs. La météo remet cela pour cette fin de pm aujourd'hui avec un niveau d'alerte orange sur le pays et l'ouverture d'une ligne d'appel spécifique pour les pompiers.

Colette : toujours dans l'intersidéral; heureusement qu'il est là pour te permettre de choisir tes titres. . .


Franlou : oh comme je voudrais pouvoir quitter les fractales pour travailler un peu au jardin ou sur ma terrasse. . . Mais c'est définitivement foutu et on ne revient plus en arrière.   Toute légère ta Chao.

Anycha : Je suis comme toi , je préfère MB mais quand je vois les réalisations faites avec APO par certains membres de l'équipe (dont Colette), je me dis que je dois  d'apprendre à me servir de ce log. Je n'aime pas non plus de devoir partir avec une image donnée par le log et je perds bcp de temps à choisir les transformations.

Gérard : aucun problème sauf que je ne trouvais plus le câble spécifique d'alimentation de mon disque dur externe. La doc est pratiquement parfaite.  Donc, pour Anycha et les autres candidats éventuels, aucun problème pour faire cette première partie du boulot sauf être patient.
Maintenant je n'ai pas de réponse quant à savoir si je saurai me servir du tout pour faire une restauration en cas de crash.
Belle façade d'usine que tu nous as faite là. Bravo.


Jackie : bien coloré ton bouquet


MMM : Magnifique la variante du fichier de Gérard


Il commence à tonner dans le lointain.





Seifert :







fractale de Mai - Page 9 L0705013


Virage




Cela y est: c'edst le gros orage comme hier.




A demain.




Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 0:47

.

Franlou , belle étoile  aime
Anycha , accroche toi  , il faut un début et  garde le cap pour les cheminots   Ange ta 2d est pleine de force  aime
Gérard , MB vertigineuse , très belle  aime
Jackie , superbe bouquet  aime
Mamymum , très belle ta JUX et j'aime beaucoup ta variante  aime  Quand tu es fatiguée , tu lâches et tu récupères , très bon système  salut
JM , je me sens bien dans l'espace , là je me sens libre   Ange   superbe ton " virage "      aime    






Passez une très bonne fin de soirée  amours3




Xeno  Salut








fractale de Mai - Page 9 Toute_11








merci JM amours3 bye-bye3003 amours3








.


Dernière édition par Collette le Ven 25 Mai 2018 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2744
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 6:48

Bonjour

Le "za" avec lequel j' envoyais les fractales n' apparait plus....


Hier juste une belle ondée qui nous a évité d' arroser le jardin.

JM une très belle Seifert




Apo

fractale de Mai - Page 9 Apophy10




Incendia
fractale de Mai - Page 9 V8310


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10320
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 12:47

Bonjour

Collette, c'est parce que ton image dépasse les 900x900

Franlou,c'est pareil chez moi, y'a plus les boutons pour les autres hébergeurs et c'est pareil avec d'autres forums donc c'est pas blue planet qui est en cause

JM, moi non plus je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser l'image système en dépannage et j'espère jamais mais çà me rassure de l'avoir et puis c'est bien expliqué pour comment s'en servir


incendia redimensionné à 900x900 pour ne pas avoir "agrandir cette image"


fractale de Mai - Page 9 I9bv


edit: bon, comme y'a quand même "agrandir cette image", il doit y avoir un souci avec tous les scripts (comme pour ceux des boutons d'hébergeurs),faut attendre que les techniciens de forumactif fassent le nécéssaire


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 89
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:00

Bonjour,



Temps ensoleillé. Hier soir l'orage sur la région bruxelloise a été tellement violent que le ring autoroutier  autour de Bruxelles a dû être fermé.


Des milliers de PC belges sont complètement bloqués (écran noir) après une nouvelle mise à jour de windows10. Quid en France?




Colette : Merci pour ton appréciation de mon "Virage". Je crois que le texte "Agrandir l'image" apparaît lorsque l'on a posté une image de taille supérieure à 800 x 800 pixels.

Franlou : toute en légèreté ton APO. Elle m'a fait mal au coeur en me rappelant le tissu d'une blouse que ma femme décédée a portée il y a pourtant plus de trente ans. Quant à ton Incendia, elle est remarquable.


Gérard : très beau travail.






APO :





fractale de Mai - Page 9 L2105011



La fougère rose








A demain.


Coucou à tous ceux et celles qui vont encore poster.  Je crois que le PC de Charly est out. Plus de nouvelle de Jack.




.
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4921
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:31

Bonjour !

Ici , il pleut mais nous avons réussi à faire une sortie au sec .

Passant après JM , je n'ajoute rien puisque tout a été dit . Si , comme sa fougère rose n'a pas été commentée , je rajoute que j'aime bien sa fougère rose toute légère mais que pour moi , elle manque un peu de formes . C'est ce que je peux reprocher à ce log quand on ne le domine pas ce qui est aussi mon cas . . .!

Bonne fin de journée .





MB





fractale de Mai - Page 9 34710
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:19

Bonsoir à tous, 


Chez nous temps  laiteux , indéfini, sans soleil, et frais pour une fin Mai, à peine 20°. pas d'eau pour le moment .

Çà y est , toutes mes fleurs sont plantées, mais mon jardinier me quitte pour se faire opérer lundi , indisponible tout l'été, aïe aïe !


Eh bien peu de monde sur la Planète ! Sans doute quelques ennuis pour les absents : Jack nous a abandonnés , nous aimions bien toutes les petites nouvelles qu'il nous donnait de ses protégées, de sa passion de la pêche, et celle de la cuisine ...

Franlou bel essai pour ton APO . persévère et tu arriveras certainement à de belles découvertes en manipulant les triangles . 


Gérard , comme d'hab;  bravo


Jean-Marie,  bravo1 pour la fougère rose , nouveau cultivar?   j'aime le souvenir fidèle et précis que vous accordez à votre passé heureux avec votre épouse, peu de personnes le font. 





APO:




fractale de Mai - Page 9 0tjy


Chevelure




SEIFERT: 




fractale de Mai - Page 9 Fu8y




Bonne soirée  flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 0:21

.



Franlou , très douce Apo et beau bouquet Incendia  aime
Gérard , très belle "crolle " ombrée  aime JM dit 800x800 et c'est exact  j'ai rectifié et le texte est disparu  Ange
JM , merci tu avais raison , j'ai corrigé  salut  qu'est ce que je suis contente de ne jamais être passée à windows 10  Ange  très gracieuse  "fougère rose "  aime
Anycha , très belle MB dans l'espace    aime
Mamymum , très belle "chevelure " Apo et jolie géométrie Seifert  aime  je crois que Jack est débordé , il nous reviendra  fleurjaune





Passez tous un très bonne fin de soirée  amours3





Apo , une nouvelle constellation Salut








fractale de Mai - Page 9 Captur61









.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2744
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 5:49

Bonjour

Je suis désolée de t' avoir fait de la peine JM.


Hier je ne suis arrivée à RIEN. Avec MB Seifert et autre tout était nul, donc aujourd'hui juste une incendia.

fractale de Mai - Page 9 V9110


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10320
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:41

Bonjour

fait nettement moins beau

incendia


fractale de Mai - Page 9 8fou


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10320
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 12:20

je viens de trouver l'explication pour la disparition des boutons de zupimage et des autres
pour des raisons techniques, forumactif avait suspendu la gestion des codes javascript
il fallait simplement les réactiver dans le panneau d'administration,dommage qu'on ne soit pas prévenu quand ils font ce genre de choses car c'est juste une case à cocher pour que tout redevienne normal

donc, les boutons pour utiliser les autres hébergeurs sont de nouveau dispo


chaotica


fractale de Mai - Page 9 Ubbq



-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6575
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 15:09

flmulti bsoleil


Bonjour tout le monde ,

tout le monde ,

Jeudi , nous avons eu de la visite toute l'après-midi,

et hier , je suis allée en ville avec ma copine pour la 1ère fois depuis mon opération .

Nous avons déjeûné au resto et fait quelques boutiques .

J'était bien contente de rentrer quand même !

Gérard , ta chaotica est magnifique .

Franlou, tu sais, ça m'arrive aussi de ne pouvoir garder aucun des fichiers , et puis le lendemain, hop, ça va mieux .

Collette , ta nouvelle constellation a de l'allure et le bleu lui va très bien .

Mamymum, je ne choisis pas, j'aime les 2 !

la " chevelure est très réaliste , c'est étrange,

et ta seifert est très originale, comme je les aime .

Anycha, je préférais tes sculptures en pierre d'hier, couleur + réaliste .

Jean-Marie, ta fougère rose est très jolie, peut-être manque-t-il un peu d' " étoffe " .

Tout comme vous, j'ai ressorti mon bon vieil Apo .

fractale de Mai - Page 9 Strawb10

Spirale




Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 89
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:03

Bonjour,


Le tout grand beau. 26°C à midi.

MMM : superbe cette chevelure. Vraiment un beau travail. Et la Seifert est très particulière. Grand bravo.

Colette : Magnifique aussi ton APO toute en légèreté, comme je les aime.

Franlou : Ne t'excuse pas tu n'y est pour rien. Je n'aurais pas dû mettre cette remarque.
Tu t'en est bien tirée avec ton Incendia qui est superbe.

Gérard : remarquable aussi ton Incendia (couleurs, formes, ombres et lumières, tout quoi).
Ta chaotica me fait penser à un artichaut .

Jackie : Quel beau travail ta "Spirale". La gamme des couleurs est parfaite.


Magnifique la série de travaux postée aujourd'hui. Super bravo à tout le monde.






MB :






fractale de Mai - Page 9 L2105012


Bouquet stylisé






A demain.


.





Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:26

Bonsoir à tous, 



Oh, quel orage nous avons eu !!! avec pluie diluvienne . Et maintenant le soleil est revenu  bsoleil , et la lumière car on n'y voyait goutte. 


Jackie, c'est formidable d'avoir récupéré si rapidement ; tu dois être heureuse d'avoir une amélioration pour la douleur et peut être de la marche, je suis contente pour toi. 
perso, je laisse couler les jours, sortant peu car il y a toujours un impondérable qui m'en empêche:  le temps , des Rv à domicile, les manifestations ludiques de la ville qui amènent de la circulation (en ce moment les rencontres mondiales "Sports en Entreprises" même des iraniens, iennes,  sont là, + de 10.000 personnes). Je suis néanmoins bien aidée , moyennant finances. 


bravo1 pour vos travaux,en particulier Gérard a vraiment réussi sa Chaotica . cela m'a donné l'idée de partir d'un fichier vierge pour en réaliser une mais impossible de changer de couleur , ça ne marche pas ni le random, ni la palette de couleurs (le log bugge et je dois le fermer ) . 




Chaotica :



fractale de Mai - Page 9 Tmjs









KP:






fractale de Mai - Page 9 5khz





Bonne soirée  flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:48

.


Je vous quitte jusque mi Juin  , je me bats depuis fin Janvier contre cette saloperie de diabète qui est venu me pourrir la vie , je vais essayer de le vaincre je suis passée de 343 ( taux de glucide que mon analyse à révélé ) à 220 je dois arriver à 125 . Je suis une petite bonne femme de 40kg  , je mange peu .....  mais mal !!! je suis en train de le payer , mais aussi de rectifier le tir . je vérifie chaque matin mon taux de glucide .
J'ai toujours été sportive , mais depuis un certain temps il y avait du laissé aller .   Je reprends la marche , la natation et le vélo .
Avec un peu de chance et beaucoup de sagesse ( mais oui   Ange    ) je vais tordre le cou à cette sale bête .
Je penserai très fort à vous tous  , continuez à faire des merveilles  .Je vous emporte dans mon coeur   amours3     amours3     amours3






Franlou , Gérard , Jackie , JM et Mamymum  Bravo  aime   aime   aime   aime   aime

Jackie , bonne continuation  coeur1er




 Xeno , Une ancienne revisitée  Salut








fractale de Mai - Page 9 Combat10










.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2744
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2018 - 7:08

bonjour

Hier très bel orage avec des éclairs superbes mais pas trop de dégâts dans le jardin: les rosiers qui pliaient sous le poids des fleurs ont résisté.

Je surveille le ciel et j' essaie d' entendre d' éventuels grondements .

fractale de Mai - Page 9 Byr6

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10320
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:36

Bonjour

Collette, prends bien soin de toi , de ton diabète et reviens nous en pleine forme


chaotica



fractale de Mai - Page 9 Se21


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4921
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:57

Bonjour !

Désolée pour ton problème de santé Collette ! Mais avec la force de caractère qui te caractérise , tu vas bien trouver la force de retrouver un taux de glycémie normal .

Dommage , nous allons être privés de tes objets volants non identifiés .

Gérard , sublime ce chaotica .

Franlou , tu navigues dans le sombre en ce moment ! dommage !

MMM , très belle cette KP . Nous ausi , nous avons eu un très gros orage mais pas de dégâts alors qu'à quelques dizaines de km plus loin , beaucoup de dégâts .

JM , j'aime beaucoup ce bouquet stylisé en . . . métal repoussé .

J'ai passé la soirée avec APO . Après moult essais , je ne suis pas trop mécontente de :






fractale de Mai - Page 9 Captur16


A demain .
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 89
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:48

Bonsoir la Planète,


temps très variable avec alternance de soleil et de nuages.  Orages prévus en fin de journée par la météo.


MMM : magnifique cette KP. Dommage que vous ne puissiez décrire comment vous l'avez faite.

Colette : te faudra du courage mais avec la volonté qui te caractérise, tu vas y arriver. Pleine de charme ta Xéno.

Franlou : admirable ton Incendia. tu fais des choses formidables avec ce log. Super bravo.

Gérard : tu aurais regardé le match de foot hier soir? Je pense que cela t'a inspiré pour ta réalisation.

Anycha : tu as bien raison de ne pas être trop mécontente de ton APO.  Je continue à tenter d'en faire mais cela ne va pas tout seul.





APO :





fractale de Mai - Page 9 Tri610



Ciel d'orage





A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2744
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2018 - 6:37

Bonjour

JM ciel d' orage est d' actualité en Normandie! donc ordinateur débranché et j' ai eu le loisir de regarder une émission "l'ordre et le chaos" sur la chaine science et vie, qui explique les travaux d' Alan Turning, Beloussof et...Mandelbrot avec les fractales. Cette émission m' a très intéressée voire fascinée bien que je n' ai pas compris grand chose aux travaux de ces  mathématiciens. Cette émission est retransmise plusieurs fois dans la semaine, je vais pouvoir la regarder à nouveau.


Collette , du diabète, tu as raison de dire 'une sale bête",soigne toi bien et courage!

Anycha ton apo est une réussite. Bravo pour ta persévérance qui a payé.

Gérard très jolie Chaotica.


MB
fractale de Mai - Page 9 Sf47


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractale de Mai - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractale de Mai   fractale de Mai - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractale de Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales de Mai
» fractales de Mars
» fractale d'Avril
» Fractale de Février
» fractales de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: