|
|
Auteur | Message |
---|
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 14 Avr 2018 - 16:20 | |
| bonjour a tous milout superbe ta VOC "flammes solaires" pour kho-lanta il me semble que cela a commencé en 2011 Colette tu exposes quoi?? pour ta MB étant ancien joueur de foot je dirais une genouillere Franlou superbe ton incendia Gérard alors là avec ta variante de JM tu as fais fort je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi jolies couleurs, netteté, et j'en passe i" Anycha merci pour ton commentaire sur ma seifert pour tes post belle "lampe de bureau" et bien belle MB qui me fait penser aussi a un sous marin JWF Knotplot Chaos Seifert Bonne soirée et bon dimanche à tous |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 14 Avr 2018 - 19:17 | |
| Bonjour la Planète, Beau temps le matin allant en se couvrant et en se refroidissant au cours de la journée. Anycha : Parmi ta production j'ai une préférence très nette pour ta JWF en forme de boule. Pour moi, elle aurait atteint la perfection si elle avait été un fifrelin plus petite de quoi avoir en haut et en bas un peu de noir d'arrière-plan. Bravo pour ces travaux. Charly : Toutes les quatre sont réussies au point que je ne sais laquelle choisir. Peut être une légère préférence pour ta Seifert qui est géniale. Milout : bel abstrait avec tes flammes solaires. Colette : J'intitulerais ta MB "Le Bâtisseur". Je verrais mon état de santé les jours de ton exposition. Quand tu écris AM ,je pense que tu veux dire après-midi alors que les abréviations françaises au dictionnaire pour après-midi sont "PM", AM étant réservées pour l'avant-midi (Ante meridium). De toute façon j'ai pris bonne note des heures et de l'endroit. Surtout ne t'énerve pas, tu as l'habitude maintenant et tu sais que le succès sera là. Franlou : charmante ton Incendia qui aurait pu être un peu plus petite pour être toute comprise dans l'image. Bravo. Gérard : magnifique, puissant et bien coloré ce que tu as fait avec mon fichier. J'aime beaucoup.Des fractales comme cela, j'en redemande. Anycha : j'opte pour ta lampe de bureau et ses couleurs. Charly : cette fois, je choisis ta JWF, vraie réussite. A quelle place jouais-tu au foot? . KP : Jeux d'enfants Bonne fin de journée. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 14 Avr 2018 - 23:26 | |
| Bonsoir tout le monde,... Charly13, Merci,.. je trouve cet ensemble de créas remarquable,.. Bravo,... VOC, Le ciel aujourd'hui,.. Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 15 Avr 2018 - 5:35 | |
| Bonjour Milout, ce sera le ciel en Normandie cette semaine d' après la météo. Toutes les fractales postées sont vraiment des réussites. Incendia MB Bonne journée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 15 Avr 2018 - 9:53 | |
| . IL y a eu un bug quand je postais hier soir , je vous le remets ce matin Je vous donne les coordonnées de mon expo du 21 et 22 avril www.aufildelart.be Franlou , très belle envolée Gérard , une casserole de rêve Anycha , merci pour ton optimisme , j'en aurai bien besoin ! ! ! très belle lampe de bureau et ton dirigeable promet de fameux voyages Charly , 4 beaux travaux , pour moi ta JWF j'expose tout simplement des fractales depuis 2016 JM , beau jeux d'enfants J'espère que ta santé sera bonne Milout , j'aime beaucoup ce ciel d'aujourd'hui Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous tous Xeno , au choix .
Dernière édition par Collette le Dim 15 Avr 2018 - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 15 Avr 2018 - 11:47 | |
| Bonjour bon courage à Collette toujours avec le même fichier mb de JM, autre genre grotte
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 15 Avr 2018 - 11:51 | |
| Bonjour . Lues les coordonnées . Vu le beau monde qui va participer à cette expo , ça ne peut être que bien . Y en a des artistes en Belgique ! Ce n'est pas réservé qu'à la France ! Franlou , j'aime bien ce cadre et cette fois la MB est plus lumineuse que la précédente que je m'étais permise de " critiquer " pour ses couleurs . Milout , tu vas pouvoir remplacer les présentateurs de la météo . JM , pas mal ce collier ou bracelet ethnique . Charlie , très belle danseuse en Seifert et travaux féminins réussis avec JWF . Tu prends des anneaux de différentes tailles . Avec un crochet , tu les entoures de laine , de cordonnet , ce que tu as sous la main . De temps en temps tu fais une petite boucle : ( enrouler trois ou quatre fois sur le crochet , passer dans la maille . ) et au fur et à mesure tu les relies entre eux ! Y a qu'à ! Belle journée . Nous allons sur la côte fêter nos 56 ans de mariage . Quand je parle de ceci avec des jeunes , ils ouvrent de grands yeux ! Pour fêter ce " grand jour " , une MB : une incendia : une JWF : |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 15 Avr 2018 - 13:33 | |
| Bonjour Temps mitigé . Très longue panne du serveur : ni TV, ni Internet, ni téléphone sauf mon gsm. Sorry mais pas le temps de faire de longs commentaires aujourd'hui. Je dirais seulement que j'ai trouvé la doc de Colette sur son expo très Intéressante. Bonne chance. Félicitations à Anycha et à son homme pour leurs 56 ans de mariage. Sur cette page ma préférée est la grotte de Gérard. J'ai des problèmes avec ma fille handicapée qui a d'atroces douleurs de dos que l'on ne parvient pas à calmer même avec des opiacés. Je vais tenter d'aller jusque là. Bonne fin de journée. Pas le temps de faire une fractale. Une ancienne APO A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 15 Avr 2018 - 14:13 | |
| Bonjour,.. Anycha battue, 57 ans,... Collette, surement une belle réussite sera cette expo,...Bravo,... VOC,.. vision aurore boréale,.. A+,... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 16 Avr 2018 - 0:26 | |
| . Franlou , beaux les 2 , pour moi ton MB Gérard , merci superbe travail , dans ta fractale je vois une allée qui nous mène vers l'au delà Anycha , merci Tes 3 travaux sont bien beaux , je prends ton incendia Très bonne soirée à Madame et à Monsieur JM , merci très légère Apo Milout , Merci très belle aurore boréale suivie d'une belle canopée Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , en piqué . |
|
| |
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 16 Avr 2018 - 5:51 | |
| Bonjour Oui Anyga, les jeunes n' arrivent pas à penser que vivre plus de 10 ans avec la même personne est possible , alors 56ans!!!! il sont ahuris. Des jeunes ont demandé à Monsieur depuis combien d' années, il était marié; ....avec la même femme? et mon petit fils : "et tu n' es pas encore divorcé?" JM, comment va ta fille? Anyga 3 superbes fractales Pour la grotte, je suis à cours de superlatifs. Incendia: Bonne journée. |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 16 Avr 2018 - 7:55 | |
| Bonjour à tous pas disponible hier on a fêté les 70 ans de madame pour les commentaires je vais rester sur tous ce que j'ai lu je vais juste remercier colette pour son lien de l'exposition et demander a JM des nouvelles de sa fille Incendia Knotplot JWF Seifert A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 16 Avr 2018 - 13:04 | |
| Bonjour printanier ! Bravo Milout ! Un an de plus à nos âges ça compte . Surtout avec la mentalité actuelle ! Dur ! Dur ! JM , j'espère que les médecins vont trouver la parade pour ces maux de dos . Charlie que Madame profite bien de ces 70 ans . Le bel âge . . . Elle a encore quelques belles années devant elle ! Ton incendia , très beau relief et très beaux strings en Seifert . Franlou , plante carnivore impressionnante ! Collette , ça vole toujours , en tous cas souvent avec Toi . Le principal , c'est que toi même tu ne planes pas trop surtout en ce moment . . . ! Milout , complètement dans le vert . Signe d'espoir ? MMM : Bonne journée . incendia : monogramme . MB : ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 16 Avr 2018 - 18:47 | |
| Bonsoir, Temps variable pas trop chaud à cause du vent. Ma fille va un peu mieux (elle a encore mal mais ne pleure plus) avec les médicaments homéopathiques que je lui ai apportés hier (cuprum metallicum essentiellement) car les autres n'avaient rien donné. Elle verra le médecin demain mais je ne sais pas si ce docteur croit en l'homéopathie. Avec ce voyage, je suis assez fatigué. J'ai des problèmes de PC. Très lent et des ratés de messagerie. Pas d'images en provenance de la PB. je profite d'un moment où elles sont apparues, sans savoir pourquoi ni pour combien de temps elles sont réapparues. Milout : remarquable ton aurore boréale. Sur base d'une photo? Ta "Canopée" ressemble à un brocoli. Colette : titre bien approprié pour ce volatile. Franlou : un bel équilibre dans ton Incendia. Charly : encore 4 belles créations. Je choisis ta Seifert qui me fait penser à un maillot de bain pour ces dames. Anyga : Très joli ton monogramme. J'espère que la petite fête s'est bien passée. Milout : une jolie série de 3 avec ma préférence pour la "Halley". MMM : Coucou en espérant que vous n'êtes pas trop fatiguée. Seifert : Extraterrestre Bonne soirée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 16 Avr 2018 - 18:59 | |
| Bonsoir à tous, Un petit stop de deux jours et je reviens vous voir . Beau temps,ensoleillé, pas encore très chaud mais ça vient . les vacanciers vont apprécier. Bravo Colette pour tes projets annuels qui se concrétisent malgré tes craintes : comme tous! je suis certaine de ton succès et je te dis "Haut les coeurs". Bravo à tous pour vos réalisations très diverses et colorées , ça donne du tonus. Et merci pour les commentateurs (trices) comme ils sont agréables à lire !! même si parfois ils ne donnent pas les meilleures nouvelles; j'espère JM , pour votre fille et pour vous , que ses douleurs ont pu s'atténuer ou même disparaitre, enfin elle a eu le réconfort de vous voir et d'avoir l'assurance de votre tendresse. Merci Anycha et félicitations . Seifert: la même en animation : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 17 Avr 2018 - 0:20 | |
| . Franlou , belles formes et belles couleurs Charly , Merci bien réussi tous les 4 , je choisis ta 3ème Anycha , élégant monogramme et j'aime la profondeur de ta 2d fractale Milout , je choisis ta 1ère JM , je suis très heureuse que ta fille souffre moins , récupère bien de ta fatigue super ton extraterrestre Mamymum , merci ta fractale est une ode au ciel d'été , très joli et bravo pour la même en animation Bonne fin de soirée à vous tous KP , passerelle au dessus du gouffre kapésien . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 17 Avr 2018 - 7:02 | |
| Bonjour Toujours de bien belles fractales avec un +pour toutes les Seifert: celle de MMM, Charly13, JM ainsi que pour l' incendia d' Anycha. J' ai un peu de mal avec Seifert. Quelque fois j' ai ceci et je ne comprends pourquoi. MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 17 Avr 2018 - 10:42 | |
| Bonjour Franlou, sans doutes que les paramètres que tu as mis sont "hors normes", çà m'est arrivé aussi fichier mb de JM, toujours le même
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 17 Avr 2018 - 14:18 | |
| Bonjour ! Il fait enfin très beau . Cet après midi , jardinage . Nous allons terminer la remise en état de la terrasse . Gérard , toujours une réussite avec le fichier de JM . Franlou , joli fouillis de coquillages sur une plage . Collette , ah oui , c'est un superbe KP . J'ai pensé d'abord à une MB . MMM , joli retour avec ces seiferts . Bien également pour le seifert de JM . Merci pour les granules pour le mal de dos . J'ai commencé ce matin . Jackie , alors ? Bonne journée . Incendia , danse des marabouts . MB , quelques marches . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 17 Avr 2018 - 19:02 | |
| Bonsoir à tous, Quelle merveilleuse journée , juste une petite brise , un soleil généreux, tout pour une promenade que j'ai faite avec un plaisir que vous pouvez devinez : 4 mois et + que je n'avais pas mis le nez dehors. Bravo² à vous tous . Gérard est vraiment au top avec sa variante , et Colette utilise les forces de KP avec bonheur JM, j'espère que vous êtes remis de votre fatigue du déplacement . Des nouvelles de mon petit écureuil il se porte comme un charme et s'active toujours autant , bientôt les feuilles me le cacheront en partie Que deviennent Jackie, Lydia et Jack ? Incendia : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 17 Avr 2018 - 20:37 | |
| Bonsoir, Le tout grand beau. Longue promenade pour moi. MMM : Magnifique cette Seifert bleue. Du tout grand art. Bravo. Colette : Très beau travail. Tu réussis souvent très bien tes KP. Franlou: Moi je trouve que c'est une très belle réalisation ta Seifert et ta MB est à la même hauteur; gérard : merci de faire de si belles choses avec mon fichier. Cela fait toujours plaisir à voir. Anycha : J'aime bien ta danse des marabouts de par ses formes et ses couleurs. Attention au dos quand on jardine. Le cuprum métallicum c'est pour les crampes. Milout : encore un logiciel inconnu au bataillon. Où vas-tu donc les chercher. Belle création mais je n'y vois pas de rouge comme cité dans ton titre. MMM : Suis tellement content pour vous; enfin une promenade. N'avez-vous pas été trop prise par l'air après être restée si longtemps sans sortir? Très beau travail cette incendia. Bravo. MB : Le filet magique A demain On annonce encore du grand beau. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|