|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 24 Avr 2018 - 20:07 | |
| Bonsoir les Bleu(e)s, Temps plus ou moins couvert mais peu, si pas très peu, de soleil. 14°C à 13h. Franlou : une belle MB suivie d'une magnifique Incendia. Bravo. Je me suis réessayé à Incendia. Moi qui ai écrit son mode d'emploi, j'avais presqu'oublié comment l'utiliser. Gérard : bien jolie ta JWF. MMM : Content de lire que vous avez fait une balade même si vous êtes un peu fatiguée. Perso je suis assez bien fatigué mais cela à l'air de devenir chronique. Mes descentes de corniche sont bouchées avec les aiguilles de pin. Dans le temps j'aurais réglé ce problème moi-même. Il va falloir que je trouve un ouvrier pour faire le travail. Il faut être riche quand on vieillit. J'aime bcp votre APO mais elle me fait plus penser à des huîtres qu'à des CD. Salut à tous ceux ou celles qui vont encore poster . Cela commence à devenir inquiétant pour Jack et pour Lydia. Quant à Charly, il récupère certainement de sa chasse sous-marine. Brrr dans l'eau froide. Je poste pour cause de télescopage avec Anycha: Anycha magnifique ta JWF . Très belles couleurs et beaucoup de mouvement dabs l'image. Grand bravo. Je me suis réessayé à Incendia Un exemple: Floralies A demain. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 24 Avr 2018 - 20:29 | |
| Bonsoir tout le monde,... Superbes les dernières pages, Charly13 domine avec ces Seifert,.. Merci pour le tuto,.. J'ai essayé celui de ton exemple, Seifert.. A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 25 Avr 2018 - 0:27 | |
| Bonsoir à tous jackie beau dessin et belles couleur ton incendia "zen attitude" Mamymum deux belle apo et une superbe VOC Jiemek non pas de chasse sous marine pour moi mais 3 heures de cylisme sur route ta seifert bêbête ressemble a un poulpe et super incendia "floralies" Gerard je verrais bien un bijou avec ces formes et ces couleurs Anycha quelle belle JWF milout enfin de retour voila ta seifert commence bien si tu insistes un peu tu verras c'est fou les possibilitées que nous offre ce log JWF Chaotica Chaos pro Seifert crabe A demain |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 25 Avr 2018 - 6:32 | |
| Bonjour Charly13, tu maitrises Seifert et le résultat est vraiment très réussi. ( quelque soit le log utilisé, il faut bien le maitriser et cela peut demander du temps et de la persévérance) Moi aussi j' ai fait du vélo, mais ne ris pas, 28km ! J' ai mal aux jambes et aux fesses! La campagne normande à cette époque est merveilleuse avec les arbres en fleurs. MB Seifert Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 25 Avr 2018 - 10:52 | |
| Bonjour, ce matin ,il bruine amusant ton crabe seifert, Charly Franlou, joli seifert aussi jwf
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 25 Avr 2018 - 11:58 | |
| Bonjour ! Vos seiferts me donnent envie de m'y mettre mais . . . ! Imaginez ce que vous voulez même que je suis en ce moment un peu flemmarde ! Donc pour vous qui vous êtes lancés . Quant aux autres , Franlou cette MB colorée très réussie . J'avoue qu'en MB , je réussis mieux en noir et blanc . Charlie , Gérard vos JWF : Mais la mienne ci dessous , n'est pas mal non plus ! ! ! même si elle set statique . Milout , joli retour même si c'est un peu sombre . JM , également beau retour en incendia avec une certaine originalité ! Tour de verre sur fond JWF . A demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 25 Avr 2018 - 13:59 | |
| Bonjour,...
Charly13 C top,..
Anycha, magnifique ta tour de verre,..(Je voyais bien aussi un pressoir à raisins,..)
A+,...
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 25 Avr 2018 - 18:12 | |
| Bonjour à tous, un peu de pluie de temps en temps, le temps change ! Vivement que le soleil revienne ! Franlou, j'ai bien aimé la légèreté de ta MB et Charly , ton crabe seifert est superbe ! . Merci pour mon incendia . Anycha, j'aime l'originalité de ta JWF . Jean-Marie, Lydia et son mari sont en pleins travaux pour quelques jours . Incendia : dans le même genre que " Zen attitude . " Eclosion du printemps . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 25 Avr 2018 - 18:18 | |
| Bonsoir les Bleu(e)s, Temps plus ou moins couvert . 14°C à 13h durant une brève éclaircie. Vent assez frisquet. Milout : jolie ta seifert Charly : trois heures de vélo pour une des premières sorties. Bravo au roi de la pédale . J'aime vraiment beaucoup ta Chaotica et à ta Chaos pro correspond aussi un style que j'aime assez bien. Franlou : Bravo pour ton exploit sportif. Que je voudrais pouvoir en faire encore autant surtout que tout ne doit pas être tout plat dans ton coin. Ta MB est remarquablement colorée et ta Seifert est parfaite. Gérard : belle et très classique ta JWF. Anycha : c'est vrai comme tu l'écris que ta JWF n'est pas mal mais je lui préfère encore ta tour de verre. Tu écris bien souvent que tu es fatiguée. Pas besoin d'un peu de vitamines ? APO : Monogramme A demain. Je poste après collision Jackie : merci pour le renseignement . Un très beau travail bien titré et bien coloré mais cela c'est une habitude chez toi. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 25 Avr 2018 - 19:18 | |
| Bonsoir à tous , Vivement l'été . Pluie, Vent froid et.....pollen +++ on vit dans une brume jaune ; les pharmaciens se frottent le mains ! et tout le monde vide les boites de mouchoirs . Je suis gelée, ne bougeant pas assez pour me réchauffer . à tous pour vos productions , pas le courage de détailler plus, **** à Jackie et Anycha pour la tour , et le cachet de cire apposé en APO de JM. JWF : |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 25 Avr 2018 - 20:14 | |
| bonjour a tous tres beau temps sur marseille et surtout pas de mistral Franlou ta MB sort de l'ordinaire et elle est tout en douçeur Bravo pour ta seifert et bravo pour ta sortie en vélo[/b] Gerard superbe JWF Anycha beaucoup de symetrie dans ta JWF je pense que sans la barre au milieu elle aurait éte encore plus belle mais comme je l'ai deja dit c'est une question de gôut personel j'aime bien ta tour de verre/center] Jackie tes incendia me plaisent beaucoup bravo pour ton "eclosion du printemps" Jiemek tu sais quand on est habitué 3heures de velo c'est juste un échauffement tres sobre et super ton "Apo" Mamymum speciale et bien belle ta JWF Jwf Chaos pro incendia Seifert A demain |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 26 Avr 2018 - 6:39 | |
| Bonjour Oui Collette, les fractales sont très belles au style très différent. Je n' ai pas eu le temps de fractaliser, mais j' ' ai regardé mes anciennes et je poste une apo de 2012, et oui le temps passe! Bonne journée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 26 Avr 2018 - 11:45 | |
| bonjour à tous a marseille toujours du beau temps mais le mistral est de retour ce soir gros match pour l'om Colette bonjour et bon retour sobre ta seifert mais trés nette franlou superbe ton Apo Gérard belle fleur ta JWF JWF Chaotica Chaos pro seifert Bonne jpournée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 26 Avr 2018 - 14:33 | |
| Bonjour . En 1 : super Collette et à présent , repos , repos et repos . En 2 , il fait beau ! En 3 , voyons voir ce que vous avez fait ! des fleurs , JWF ( Gérard ) , JWF ( Charlie 1 + 1 ) , des Seiferts brillants ( Milout , Charlie , Charlie et même Collette qui me s'y lance ) . MMM , on dirait des algues . JM , une vraie aquarelle . Très belle . En 3 , une JWF perso : Pour répondre à l'inquiétude de JM : Fatiguée ? Sans doute suite à un blocage du dos qui m'empêchait de marcher vite , de faire de grands pas . Mais depuis hier , cela semble débloqué grâce à du froid . . . et je recommence à avoir une allure normale . J'ai tout essayé : argile verte , pommade au voltarène , chaleur , osthéopathie . . . et enfin après avoir lu internet , le froid qui semble avoir réussi . Affaire à suivre ! Bonne journée à vous . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 26 Avr 2018 - 15:06 | |
| Bonjour,.. Collette, bravo pour ta réussite, oui, maintenant repose toi,...A+,... Anycha, Merci,...Intéressante ta JWF.. les couleurs me plaisent ,.. le dessin aussi,... JWF,... Coeurs multiples,.. A+,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 26 Avr 2018 - 16:02 | |
| Coucou la Planète, Temps mitigé. Plus frais. 12°C à midi. Vent froid. MMM : Attention de ne pas prendre froid. Merci pour votre passage sur la Planète. Très jolie réalisation cette JWF. Charly : mais tu es vraiment un très grand sportif et pas seulement en chambre sur lequel l'âge ne semble pas avoir de prise. Merci aussi pour tes commentaires si judicieux. Dans ta série d'aujourd'hui, ma préférence va à ta JWF. Milout : un très beau Seifert. Colette : Sincères félicitations . Va maintenant falloir te reposer . . . et recommencer. Je n'ai pas été en état pour me déplacer jusque là et crois moi je le regrette bien. As-tu fais des photos et , si oui, peux-tu les poster sur la Planète? Bien belle forme pour ta Seifert. Franlou : si tu en as encore de la même veine dans ta réserve, tu peux franchement less en sortir. Gérard : bien belle palette de couleurs. Charly : ce soir foot. Tu vas certainement regarder le match. Hier j'ai admiré le réalisme du REAL. Encore une très belle série avec un plus pour ta Chaotica mais c'est selon mon goût personnel. Anycha : merci pour ton appréciation de mon travail. Très jolie vraiment ta JWF avec une palette de douces couleurs. Quant au mal de dos, je connais. J'ai été opéré trois fois d'une rupture de disque avec obligation d'agrandir les trous de conjugaison. Milout : un beau travail bien coloré. Seifert : La branche de fleurs A demain. . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 27 Avr 2018 - 0:26 | |
| . Franlou , Très bel effet de plume Gérard , merci belle et impressionnante JWF Charly , merci 4 beaux travaux , pour moi ta 1ère Anycha , merci j'ai pas eu le choix , je suis nase ! ! ! ! j'aime beaucoup ta JWF Perso repose toi bien JM , merci ta Branche de fleurs est superbe je n'avais pas d'appareil avec moi et si j'en avais eu un je n'aurais pas eu le temps de m'en servir Milout , merci très lumineuse ta 1ère Fractale et belle VOC Passez tous une belle fin de soirée Incendia . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 27 Avr 2018 - 11:45 | |
| Bonjour tout le monde, Coucou Collette, tu as été bien courageuse encore une fois, et tu dois être heureuse maintenant que tout soit terminé ! Belle réussite, bravo ! Jean-Marie, originale et belle , ta Seifert , Belle et grande fleur pour Gérard, Anycha, j'espère que tu vas mieux, et que tes promenades seront plus agréables , jolies couleurs pour ta jwf , Charly, belle production malgrè tes nombreuses activités ! Milout , Franlou, Bonne journée . MB Invasion de moustiques géants . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 27 Avr 2018 - 16:06 | |
| bonjour a tous depuis hier soir marseille est sur un nuage grace a l'OM Milout j'aime bien ta VOC "symetrie" et ta jWF"coeurs multiples mais ta seifert est magnifique Colette tres tres jolie incendia Jackie bien jolie MB "invasions de moustiques" Gerard du grand art dans cette JWF avec ses ombres Jiemek superbe tes fleurs en seifert Anycha beau travail sur ta JWF perso MB Chaos pro Chaotica Seifert Bonne fin de soirée a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 27 Avr 2018 - 17:35 | |
| Bonjour la Planète, Temps variable. on sent très nettement la différence dès que le soleil perce. 17°C à midi quand le soleil était là. Milout : VOC très colorée un rien touffue. Colette : si tu n'as malheureusement pas de photos de ton expo, tu dois bien avoir les fichiers images des fractales que tu as exposées. Peux tu les mettre sur la Planète, cela fera plaisir à tout le monde?Merci d'avance. Bien belle ton Incendia. Jackie : je ne sais pas trop pourquoi mais ta MB et son titre m'ont fait sourire. C'est un beau dessin même si les moustiques sont d'une espèce géante. Gérard: on dirait un pommeau de canne. Charly : j'ai été inquiet pour toi (peur que tu ne fasses un infar en regardant le match); maintenant c'est la liesse et c'est toujours cela de pris pour le match retour. Bravo à l'OM et à ses supporters. Merci pour ton appréciation de ma Seifert. Dans ta production d'aujourd'hui je place nettement en tête ta remarquable CHAOS PRO. Bravo. MMM : on ne vous a pas vue hier. Pas pris froid ou trop fatiguée? Amitiés. APO : Douceurs A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 27 Avr 2018 - 18:08 | |
| Bonjour ! Et bien , le beau temps est terminé et le vent du Nord rafraîchit l'atmosphère . Merci Jackie . En effet je marche beaucoup mieux et si ça me reprend , je sais comment me calmer . Et Toi ? Jackie , très dangereux ces moustiques malgré une belle réalisation . Collette , c'est vrai que tu aimes le bleu et c'est parfait dans cette incendia . Pas de photos ! Dommage ! Milout , celui ou celle qui aime les couleurs appréciera . Je suis parmi eux ou elles . JM , branche de fleurs japonisante très réussie . Gérard , aucun log ne t'arrête pour réaliser des objets du quotidien . Un grand coup de chapeau . Charlie un + pour ta JWF ! Bonne fin de journée . JWF : Bousculade avec JM . J'ajoute toutes aériennes , toutes bleutées , toutes légères et apparemment toutes douces ces . . . douceurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|