|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 11 Avr 2018 - 19:25 | |
| Bonsoir,... Charly13, remarquables sont tes créas,.. VOC,.. RootFinding,.. A+,.. Bonne soirée.. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 11 Avr 2018 - 21:57 | |
| Bonsoir ! Passage rapide avec JWF : Bravo JM pour ta prose .
Dernière édition par anycha le Mer 11 Avr 2018 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 12 Avr 2018 - 0:34 | |
| . Franlou , 2 réussies , pour moi la sobriété de ta 1ère , un phare me convient tout à fait Gérard , belle JWF Jackie , 3 belles variantes Mamymumm , très belle variante aussi oui tu vas aller mieux , j'en suis certaine Charly , super ta variante de JM ainsi que ta variante de Franlou , j'aime beaucoup ta JWF et ta KP étincelle JM , belles tes 3 variantes , pour moi ta 2d Milout , 2 belles VOC Anycha , 2 belles , pour moi ta 1ère Bonne fin de soirée à vous KP , rouleaux qui roulent en douceur et en profondeur . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 12 Avr 2018 - 5:30 | |
| Bonjour Des bien colorées pour faire suite à celles de Milout et Charly. MB Incendia bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 12 Avr 2018 - 15:18 | |
| Bonjour à tous , Un beau soleil aujourd'hui et T° agréable.J'espère bientôt pouvoir en profiter plus amplement que derrière une vitre. à tous . merci pour vos pensées de réconfort et tous les commentaires. Variantes des fichiers MB de Franlou et d'Anycha: Hommage à Cérès Bonne soirée à tous |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 12 Avr 2018 - 15:56 | |
| Bonjour à tous Milout en premier "merci pour tes commentaires" 1) superbe couleurs sur ta "lyapunov"petals" 2)tres jolies VOC root finding 3)j'aime la VOC "rondeurs" 4)tres sobre et bien nette ta jux "croissant de lune" Jiemek merci pour ton partage de fichier 3 bien belles variantes du fichier de Franlou anycha j'aime tes deux jWF Colette superbe ta kp qui me fais penser a un beau tapis Franlou merci pour ton partage de fichier et j'aime bcp ton incendia Gérard trés belle couleurs pour ta JWF Mamymum superbes tes deux variantes Chaos seifert JWF Knot plot Bonne fin de soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 12 Avr 2018 - 16:26 | |
| Bonjour le belle Planète, Temps tout gris. Seulement 10°C à midi. Maintenant (15h) il pleuvote. Milout : Joli petit tableau ta VOC. Je viens de charger ce log dont il y a une nouvelle version. Il va falloir que je l'examine. Je n'ai pas trouvé où l'on sauvait ou importait les paramètres correspondant à une image ( comme dans MB) Est-il possible de faire autre chose que de modifier une image choisie en changeant sa palette de couleurs ou en ne sélectionnant qu'une partie de l'image?. Si non, alors on subi plutôt ce log. Anycha : bien jolie de par ses formes et ses couleurs ta JWF. Colette : encore une image prise à la volée? Elle rend pas mal du tout. Franlou : un beau tableau abstrait richement coloré suivi d'une jolie incendia. Gérard : vraiment belle et très nette ta JWF. Bravo pour ce travail. Milout : beau croissant de lune. MMM : très jolie cette variante du fichier de Franlou avec toute sa géométrie et le titre "Hommage à Cérès" est parfaitement bien adapté à la variante du fichier d'Anycha avec tous ses épis. Encore un peu de temps et vous pourrez profiter du beau temps dehors. Comment va votre petit écureuil? Charly : Quelle productivité!!! - ta Chaos est tout simplement remarquable - ta seifert est assez classique et son arrière-plan lui sied bien - j'aime moins ta JWF qui me semble trop sombre et un peu écrasée - ta KP est éclatante de couleurs. MB : Encore une variante du fichier de Charly A demain. QQ1 a-t-il des nouvelles de Lydia et/ ou de Jack qui ont disparu de la PB? . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 12 Avr 2018 - 17:34 | |
| Bonjour tout le monde , Jean-Marie, j'espère que tu es moins fatigué qu'hie , si tu as le même temps pourri que chez nous, tu n'as peut-être pas pu faire ta promenade habituelle . En revanche, bravo pour cette variante colorée . Mamymum, enfin , la température printanière te redonne le sourire , j'espère également que tu vas pouvoir bientôt profiter de ton jardin , des fleurs et de petites sorties en ville ou au bord de la mer . J'aime beaucoup ta variante du fichier de Franlou . Gérard , je trouve ta JWF magnifique , Charly , de bien belles réalisations, avec un petit + pour la Seifert . Franlou , j'aime bien tes 2 fractales colorées, avec une préférence pour la MB , je lui trouve un petit air de Gauguin . Collette , bravo pour ta KP , la texture tressée est chouette . Anycha, tu as bien fait de passer avec une jolie JWF . Bonne fin de journée . MB variante du fichier de Franlou . Seifert . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 12 Avr 2018 - 18:14 | |
| Bonjour ! Tout a été dit , redit , commenté , apprécié . . . ! Pour éviter toute redite et me faciliter la vie , ou du moins la soirée je me contente de poster . Une JWF : Bonne fin de journée . Une MB : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 13 Avr 2018 - 0:34 | |
| . Franlou , belles odes à la couleur Gérard , ton dôme est bien lumineux Milout , beau croissant de lune Mamymum , belles les 2 , pour moi ta 1ère Charly , 4 travaux réussis , j'aime ton 1er , il ferait un beau vitrail JM , très beau travail sur le Charly's fichier , super tons chauds oui c'est pris à la volée et c'est toujours sportif Jackie , j'espère que ta convalescence va de plus en plus vers le confort et la guérison belle variante du fichier de Franlou et beau noeud Seifert Anycha , belle JWF suivie d'une aussi belle MB Très bonne fin de soirée à vous tous Apo , en plein dans le mille . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 13 Avr 2018 - 7:12 | |
| Bonjour Comme Anycha j' évite les redites. L' apo de Collette et les 2 d' Anycha me plaisent beaucoup. MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 13 Avr 2018 - 15:57 | |
| Bonjour à tous, Le beau soleil de ce matin '"s'est fait la malle", Gérard, mais rien d'anormal pour un vendredi 13 Avril ! . Pluies orageuses prévues. pour vos travaux . Milout,à 14H.13, tu as fait dans le minimalisme +++, mais pourquoi pas . Toujours pas de nouvelles de Lydia, Jack doit être fort occupé avec ses pensionnaires , les fleurs sont de retour . Pas trop la grande forme aujourd'hui . KP : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 13 Avr 2018 - 17:11 | |
| Bonjour la Planète, Temps couvert mais pas de pluie. 13°C à midi. Salut Charly : Tu dois être bien content après la victoire de l'OM. Je t'ai imaginé toute la soirée devant ta TV. Tu devais être bien nerveux, d'autant plus que cela avait mal commencé . Et puis quand les Allemands arrivaient dans la défense de Marseille, la peur d'une erreur défensive toujours possible. Enfin tout cela c'est bien terminé. Bravo à l'OM qui n'a pas volé sa qualification. On a vu un tout grand match. Jackie : mais si, hier et aujourd'hui, en me forçant, j'ai pu faire ma promenade habituelle. Tu ne nous donnes pas bcp de nouvelles de l'évolution de ta santé. Belle ta variante du fichier de Franlou; on dirait un mur qui s'enfuit vers la droite. Ta Seifert est magnifiquement colorée; elle me fait penser à qq1 dans une position de yoga. Anycha : tu ne commentes plus guère depuis qq jours. Fatiguée? Une belle couronne et une MB des plus classiques avec les difs. Colette : remarquable de douceur ton APO. Ce que tu fais avec ce log m'incite à reprendre ce log que je n'utilise guère. Franlou : Une réussite ta MB. Gérard : j'aime bcp ta variante de mon fichier : légère et bien colorée. Bravo. Milout : c'est un peu peu !!! MMM : Merci d'être venue sur la PB malgré votre petite forme. C'est très gentil. Très jolie votre Kp. MB : Champignonnière A demain. PS / le soleil vient de faire son apparition. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 13 Avr 2018 - 17:59 | |
| Bonjour ! JM , des Difs mais pas que . Je commence souvent par une formule normale . Au sujet des commentaires quand j'arrive en fin de course , que de très intéressants commentaires ont été écrits , je me dis que le principal a été dit . C'est tout simple ! et comme je deviens un peu flemmarde . . . ! Mais aujourd'hui , je m'y mets ! Très beau temps . . . d'été . Nous sommes partis marcher trop habillés . Dur ! Dur ! Ta champignonnière " panorama " sans doute , ressemble pour moi à un casque guerrier . MMM , le beau temps semble revenir . Tu vas voir le moral va faire de même . Milout plus minimaliste , impossible . Mais ça a un certain charme . Gérard , bien inspiré par le fichier de Franlou . Franlou , dommage , je trouve celle ci moins bien que les précédentes . Peut être à cause des couleurs . Collette , apo , plus que belle ! Bonne fin de journée et à demain avec peut être un bien grand discours ! MB : armée de terre cuite ( Chine ) presque ! JWFs . Au choix : En forme de coeur . En forme de boule . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 13 Avr 2018 - 19:46 | |
| bonjour à tous Jiemek bonjour comme tu dis ç'etait la soirée "stress" mais le public a été magnifique et les joueurs avaient une forte envie de gagner cette année a marseille on a pas de trés grands joueurs mais l'équipe est un groupe trés homogène et ça c'est important bravo a rudy garcia d'avoir façonner ce groupe bravo pour pour tes deux post ta variante et ta champignonniere Jackie je trouve ta seifert super belle et bien lisse avec un beau dessin a l'interieur Anycha super tes trois jwf colette belle "apo" mais difficile a mettre un nom dessus Franlou j'aime bien ta MB Gérard beau travail sur le fichier de JM Milout c'est tout simple mais un artiste c'est difficile a comprendre parfois Mamymum belle Kp Chaos Chaoscope seifert Knotplot Bonne soirée à tous pour moi ce soir c'est "kho kanta" |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 13 Avr 2018 - 20:57 | |
| Bonsoir,... Charly13, oui c une belle victoire,.. Dis moi, Kho Kanta, c nouveau??,.. VOC,.. flammes solaires A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 14 Avr 2018 - 0:39 | |
| . Franlou , MB pleine de chaleur Gérard , j'aime beaucoup Mamymum , courage et beau KP JM , pour une belle champignonnière c'est une belle champignonnière Anycha , belle armée de terre cuite et je choisi ton coeur Charly , 4 beau travaux , je prends ta Seifert Milout , pleine de grâce ta 1ère et j'aime tes flammes solaires Bonne fin de soirée à vous tous Une ancienne MB désolée mais j'expose les 21 ( AM) et 22 Avril (de 10 à 18h) et je ne sais plus où donner de la tête JM , je serais ravie de te voir , j'expose avec 2 artistes ( art abstrait et tapisserie ) au CPAS de Walhain , nous sommes + ou - 80 en tout . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 14 Avr 2018 - 9:08 | |
| Bonjour Ce matin énorme brouillard, signe de beau temps? Charly la Seifert!!! L' armée de Chine ou ma champignonnière oh! et toutes les autres méritent aussi un Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 14 Avr 2018 - 13:13 | |
| Bonjour ! Je passe assez tôt mais encore pas mal de posts à commenter . Gérard , ce fichier de JM donne de bien jolies MB originales . Collette , ouille ! ouille ! un gros travail mais ensuite une grande satisfaction car ce ne peut être qu'une réussite . Ce serait super si JM pouvait te rencontrer . Franlou , elle vole , elle vole toute légère . Milout , c'est certain que c'est une bien belle éruption solaire ! Charlie , sans aucun doute tu es un as en Seifert ! Celui de Jackie n'est pas mal non plus . Quand j'aurais écrit que le KP de MMM , est à la hauteur , j'aurai fini le tour . Bonne journée . Incendia : lampe de bureau ! MB , futur dirigeable le jour de son inauguration ! |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 14 Avr 2018 - 16:20 | |
| bonjour a tous milout superbe ta VOC "flammes solaires" pour kho-lanta il me semble que cela a commencé en 2011 Colette tu exposes quoi?? pour ta MB étant ancien joueur de foot je dirais une genouillere Franlou superbe ton incendia Gérard alors là avec ta variante de JM tu as fais fort je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi jolies couleurs, netteté, et j'en passe i" Anycha merci pour ton commentaire sur ma seifert pour tes post belle "lampe de bureau" et bien belle MB qui me fait penser aussi a un sous marin JWF Knotplot Chaos Seifert Bonne soirée et bon dimanche à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|