|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 6 Avr 2018 - 15:31 | |
| Bonjour très , très ensoleillé ! Bravo pour les seifert . Ce log va t'il devenir le log favori sur le forum ? sans moi sans doute ! Collette , superbe cette tête d'oiseau migrateur . JM , je prends le bouquet et je le partage peut être. . . Quoique il me plaît bien . En effet JM mais la première est une variante de la seconde . Je monte à la terrasse pour " jardiner " dans les jardinières . Belle journée . MB : brocolis and bâtonnets de surimi ! Fleurs incendia : |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 6 Avr 2018 - 16:00 | |
| Bonjour , Belle journée ensoleillée, . Je ne peux pas encore , malheureusement , aller faire une grande balade ... mes hématomes me font encore bien souffrir , mais je fais quand même des progrès : dès que je le peux, je n'utilise maintenant qu'une seule béquille, et j'arrive tant bien que mal , à enfiler ma chaussette seule ... Je passe mon temps à attendre l'infirmière qui vient me faire une piqûre de Lovenox et refaire les pansements tous les jours, mais elle passe aussi bien à 7:45 qu'à 12:30. Franlou , ne t'inquiète pas , ça nous arrive à tous de ne pas être inspirés , quand ça m'arrive , je retourne dans mes anciens dossiers et j'arrive à récupérer 1 ou 2 fichiers plus intéressants . Jean-Marie , incendia délicate , ce qui va bien avec un bouquet de mariée ( c'est l'époque ) . Collette, oui, je vois bien un bout d'oiseau ... Tout comme Gérard, une variante Seifert . Avancer en rang serré Raimu La chenille Bonne journée . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 6 Avr 2018 - 16:21 | |
| bonjour a tous Jackie belle variante et ta Kp labyrinthe est bien colorée et bien ta seifert Miloutde tes 2 post je préfere "le plasma soleil couchant" Jiemek ton fichier est en ligne superbe ton "bouquet de la mariée" Colette je vais l'appeler "l'oiseau rond point" " Franlou je vais dire "hula hoop" pour ta MB Gérard elles sont tres belles tes deux variante de Seifert anycha je prefere les incendia surtout la deuxieme MB Incendia Seifert A+ |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 6 Avr 2018 - 17:36 | |
| Bonjour la Planète, Le tout grand beau temps. 16°C à midi. Milout : un peu spécial ton soleil couchant bien coloré. Colette : toute en légèreté ta tête d'oiseau que nous dirons migrateur. J'aime bien. Gérard : je trouve tes Seifert un peu "lourdes". Anycha : Très belle ta MB et deux beaux diamants incendiaires. Bon travail. Il faudra que j'aille aussi chercher du terreau pour mes jardinières et pour mes bacs à semer les fleurs. Le jardinier est là pour tondre la pelouse pour la première fois de l'année. Milout : encore trois jolis travaux avec une préférence pour ta Seifert. Merci pour le fichier. Je l'ai essayé mais je n'en ai pas tiré grand chose de valable. Je vais recommencer. MB : Variante du fichier de Franlou
Coucou à toutes celles qui vont encore poster. A demain. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 6 Avr 2018 - 18:18 | |
| Bonjour , Belle journée ensoleillée, . Je ne peux pas encore , malheureusement , aller faire une grande balade ... mes hématomes me font encore bien souffrir , mais je fais quand même des progrès : dès que je le peux, je n'utilise maintenant qu'une seule béquille, et j'arrive tant bien que mal , à enfiler ma chaussette seule ... Je passe mon temps à attendre l'infirmière qui vient me faire une piqûre de Lovenox et refaire les pansements tous les jours, mais elle passe aussi bien à 7:45 qu'à 12:30. Franlou , ne t'inquiète pas , ça nous arrive à tous de ne pas être inspirés , quand ça m'arrive , je retourne dans mes anciens dossiers et j'arrive à récupérer 1 ou 2 fichiers plus intéressants . Jean-Marie , incendia délicate , ce qui va bien avec un bouquet de mariée ( c'est l'époque ) . Collette, oui, je vois bien un bout d'oiseau ... Tout comme Gérard, une variante Seifert . Avancer en rang serré Raimu La chenille Bonne journée . Je ne sais pas si mon message est passé ... je ne le vois pas . Alors je je remets . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 6 Avr 2018 - 20:29 | |
| Bonsoir,... Charly13 a raison Jièmek, les Seifert sont à elle, dommage j'aurais bien aimé pouvoir faire ces superbes Seifert,.. Charly comment fais tu???Jamais vu comme ceux là,!!.. Mystica, peinture,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 7 Avr 2018 - 0:30 | |
| . Jacques je te dis " Au revoir " j'espère te retrouver dans l'au delà , je viens d'entendre une de tes phrases : " La vie est déjà dure , manquerait plus qu'elle soit molle " je suis d'accord à 100/100 avec toi ! Bon voyage et merci Franlou , on en est tous là , beau travail Anycha on reconnait la bonne cuisinière , appétissante ta 1ère et ta 1ère boule lumineuse en jette Jackie , courage à toi , tu vas voir cela va aller de mieux en mieux et pour l'aide soignante je trouve , comme toi, ennuyeux de devoir être bloquée durant tout ce temps Jolies ces arcades et contente de revoir tes célèbres poissons JM , très belle variante du Franlou's fichier , jolis formes et couleurs Charly , douce MB , lumineuse Incendia ,Seifert bien construite avec un beau point lumineux et jolie rajoute Milout , j'aime ta Mystica Bonne fin de soirée à tous Apo , toute douce . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 7 Avr 2018 - 7:44 | |
| Bonjour Collette, je ne comprends pas ton message au sujet de Jack. Seifert Mb bonne journée, chez moi ce sera sans doute sous la pluie. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 7 Avr 2018 - 10:12 | |
| . Franlou , c'était juste une phrase d'amitié et d'émotion pour la mort de Jacques Higelin ,que j'appréciais , c'était un chic type . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 7 Avr 2018 - 17:39 | |
| bonjour à tous milout beau tableau ton mystica "peinture" pour répondre a ta question sur seifert je me sers de toutes les commandes du log jusqu'a trouver quelque chose qui me plait et je me sers aussi des arrieres plans exterieur au log pour modifier les couleurs Jiemek belle variante du fichier de franlou Colette bien réussie ton Apo"toute douce" Franlou des beaux progrés dans ta seifer t Gérard une bien belle incendia incendia Jwf Seifert variante de celle de dessus Bon dimanche à tous |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 7 Avr 2018 - 18:16 | |
| Bonjour à tous , bon, cette fois, mon message est bien passé . Milout, de la variété et de belles images, tu es au top ! Charly également , du beau travail . Je suis d'accord avec toi, avec Seifert, il faut tenter un peu tous les curseurs , ... et la magie survient . Collette , douceur et émouvant hommage à Jacques Higelin Jean-Marie, belle variante du fichier de Franlou, je reconnais ses couleurs ? Franlou , Gérard, Bonne journée ensoleillée . JUX Soleil J'édite pour faire un petit coucou à Anycha et à Mamymum, qui doit se reposer . A bientôt de tes nouvelles .
Dernière édition par jackie le Sam 7 Avr 2018 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 7 Avr 2018 - 18:30 | |
| Bonsoir ! Pour moi ce sera une journée sans commentaires parce que plusieurs passages , plusieurs commentaires avec lesquels je suis ( presque ) d'accord ! Merci à Collette et Gérard pour leur hommage à Jacques Higelin . Merci aussi à ceux qui ont mis du soleil dans le forum avec leurs couleurs ensoleillées , Jackie en particulier . incendia MB Bon weekend . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 7 Avr 2018 - 21:38 | |
| Bonsoir,... Merci Charly13,.. Merci Jackie,.. Je vais essayer,... VOC,.. Tourbillon,... A+,.. Bonne soirée,.. Je vais à Marignane,.. chercher mes enfants Belges qui arrivent d'Amsterdam,.. |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 7 Avr 2018 - 22:31 | |
| Salut la Planète, Temps globalement ensoleillé. 19°C à midi.Longue promenade càd 1/2 h. Jackie : Arnica Montana 5CH pour les hématomes. C'est plus qu'embêtant quand on attend qq1 et que l'on ne sait pas quand il viendra. Bon courage. Bien belles tes deux créations et très jolie palette de couleurs pour ta Raimu. Charly : tu as raison: je me suis trompé quant au nom de l'auteur. Sorry. Bien posée ta seifert. Milout : travail très spécial ta Mystica. J'aime bcp ses couleurs et surtout sa texture toute spéciale. Bravo. Colette : jolie dans sa simplicité ton Apo. Franlou : Préférence donnée à ta jolie Seifert car , pour moi, il y a une trop grande partie de l'image non exploitée dans ta MB. Gérard : merci pour la référence. J'ai écouté. Belle Incendia avec de jolies ombres. Charly : encore et toujours une belle production; ma préférence va à ta JWF que je trouve remarquable. Jackie : bien beau ton soleil. Non ce ne sont pas les couleurs du fichier de Franlou. Anycha : j'aurais voulu voir ta MB en couleurs; tu en as utilisé une belle palette pour ton incendia. Milout : heureusement que tes enfants ont certainement retenu leurs places dans l'avion il y a qq jours car pour le moment, avec la grève des trains en France, il n'y a plus de places disponibles dans les avions arrivant ou décollant de France. Bon amusement avec eux. Un petit mot pour MMM qui doit certainement se reposer. Que la santé passe avant la Planète me semble évident. MB : Confluence A demain . Bonne fin de journée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 8 Avr 2018 - 0:15 | |
| . Franlou , Pour moi ta belle Seifert Gérard , merci super ton incendia Charly , 4 beaux travaux , pour moi la 1ère et la dernière Jackie , merci bel éclat de ton soleil Anycha , merci pour moi ton Incendia , joli travail Milout , lumineux tourbillon JM , très jolie "confluence " Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , "à votre bon coeur "......... pas d'idée ! ! ! . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 8 Avr 2018 - 5:26 | |
| Bonjour ces jours-ci, le printemps se montre enfin douceur des journées ensoleillées avec des passages nuageux quelques gouttes de pluie, la végétation apprécie et nous aussi. Toutes mes plantes grasses sont dehors ( pourvu qu'il n'y ait pas de gelées tardives!) 2 MB Bonne journée, portez-vous bien. |
|
| |
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 8 Avr 2018 - 10:54 | |
| Bonjour ! Mais JM , elle est en couleurs ! La preuve avec une variante : Ta dernière MB , un peu sombre , non ? Collette moi non plus pas d'idée . Je laisse ce soin à JM mais elle est très épurée . Bonne journée . Sommes invités . Chic pas à cuisiner ! incendia : avorton ! Bonne journée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 8 Avr 2018 - 15:38 | |
| Bonjour à tous, C'est sous une pluie fine et continue, depuis hier, que je reviens vous voir :absente car trop d'efforts >>>>grosse fatigue depuis mon retour et une aide complexe dont la mise en route n'est pas encore ajustée à mes besoins , je suis un peu comme Jackie : j'attends des personnes qui changent tout le temps , c'est fatigant . Un grand bravo à tous pour vos travaux postés , pas le courage de commenter . J'espère que tout va bien pour vous et que, ceux qui en ont, profitent bien du soleil ; j'ai lu que les jardiniers s'affairent déjà, n'est ce pas un peu tôt ? les saints de glace sont encore loin! Une KP et une Jux faites jeudi dernier : KP : JUX: après texture et lumière , d'après - |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 8 Avr 2018 - 19:05 | |
| Bonjour la Planète, Temps assez ensoleillé. 19°C à midi. Colette : J'aime bien ce dessin et sa ligne si pure. J'aurais tendance à l'appeler "Nef" ou encore "Trière" mais de toute façon le nom d'un bateau . Franlou : Chez nous tant que l'on n'a pas atteint les saints de glace (mi-mai), on n'est pas à l'abri d'une gelée tardive. Deux belles MB; j'aime bcp le style de la première. Anycha : je comprends que tu sois contente de ne pas avoir à cuisiner. A la place d'écrire "plus coloriée" à propos de ta MB, j'aurais dû écrire " moins monochrome". J'aime bien ton Incendia mais je n'en comprends pas le titre. Gérard : bien belle. La soeur jumelle de la précédente? MMM : Merci pour votre passage sur la Planète malgré votre grande fatigue. J'aime bcp votre JUX. Elle me fait penser à une mare avec ses beaux reflets de lumière sur l'eau. Bravo. Aujourd'hui pour les sportifs "en chambre s'entend", c'est la journée du vélo avec la course Paris-Roubaix. MB : Plongée Bonne fin de journée. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 8 Avr 2018 - 19:32 | |
| Bonjour à tous jackie belle spirale colorée ta jux "soleil" Anychaj'aime ton incendia et pour ton 2eme postj'aime bien ton "avorton" Jiemek bien belle ta MB"confuence" je viens de voir ta MB "plongée "super belle" bravo Colette trés trés fine ta xeno bravo Franlou de tes deux posts je préfere le deuxieme gérard j'aime bcp cette adn d'incendia avec ses ombres mamymumje prefere la jux pour moi ce soir c'est le foot'allez l'om" MB Jwf Seifert autre seifert Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 9 Avr 2018 - 0:34 | |
| . Franlou , 2 beaux travaux Anycha , ton avorton laisse rêveur et ta 1ère est bien mise en valeur Gérard , TB ton ADN d'incendia Mamymum , j'espère de tout coeur que tu trouveras vite le juste équilibre j'adore ta 2d JM , très belle plongée Charly , J'espère que le score a fait ton bonheur beaux travaux , pour moi ta 2d : très lumineuse Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , juste une étoile . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 9 Avr 2018 - 6:22 | |
| Bonjour JM, je sais que les Saintes Glaces sont un danger pour les plantes succulentes et tous les ans il y en a qui ne résistent pas mais j' avais hâte de les mettre dehors. incendia MB variante de celle d' hier Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|