|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 27 Avr 2018 - 18:08 | |
| Bonjour ! Et bien , le beau temps est terminé et le vent du Nord rafraîchit l'atmosphère . Merci Jackie . En effet je marche beaucoup mieux et si ça me reprend , je sais comment me calmer . Et Toi ? Jackie , très dangereux ces moustiques malgré une belle réalisation . Collette , c'est vrai que tu aimes le bleu et c'est parfait dans cette incendia . Pas de photos ! Dommage ! Milout , celui ou celle qui aime les couleurs appréciera . Je suis parmi eux ou elles . JM , branche de fleurs japonisante très réussie . Gérard , aucun log ne t'arrête pour réaliser des objets du quotidien . Un grand coup de chapeau . Charlie un + pour ta JWF ! Bonne fin de journée . JWF : Bousculade avec JM . J'ajoute toutes aériennes , toutes bleutées , toutes légères et apparemment toutes douces ces . . . douceurs ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 28 Avr 2018 - 0:39 | |
| . Jackie , merci j'adore ton " invasion de moustiques géants " à tout hasard je vais acheter de la crème Gérard , très réussi avec son ombre , bien mise en valeur Charly , merci une fois de + très belles les 4 , je suis attirée par ta chaos pro JM , lumineuse douceur oui bien sur j'ai les images mais je ne peux plus les mettre sur le net , je vends mes fractales et j'ai donné ma parole qu'il n'y aura que 5 exemplaires de chaque , signée et numérotée de 1 à 5 , je ne peux pas risquer de me les faire piquer sur le net , elles sont toutes chez moi et tu es le bienvenu Anycha , très belle cette boule pleine de lumière et très bien mise en valeur Bonne fin de soirée à vous Incendia . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 28 Avr 2018 - 4:56 | |
| Bonjour Oh Anycha ta JWF! magnifique. J' aime beaucoup la douceur de JM. Pour moustiques très réalistes, je vais faire comme Anycha. La pelouse est toute blanche: neige? non, le vent friquet fait tomber les pétales des fleurs de pommier. Seifert Incendia Bonne journée, bon week-end |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 28 Avr 2018 - 11:44 | |
| Bonjour Franlou, très jolie ta seifert un attractor un test avec un attractor importé dans incendia
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 28 Avr 2018 - 14:02 | |
| Bonjour ! Ca y est , nous sommes dans la pluie pour tout le weekend . Franlou , tu es en train de devenir une as en seifert . Gérard , attractor ? ? ? un nouveau log ? c'est peut être une question idiote ! Collette , pas mal ce cadre en . . . bleu ! Avec JWF , des couronnes plus ou moins rondes : |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 28 Avr 2018 - 16:26 | |
| Bonjour à vous tous, Collette, ton incendia est bien symétrique , la couleur est belle . Franlou, j'aime bien ton incendia aux couleurs pastel , Gérard, encore un succès , tu es le maître de la technique . Anycha , je vois dans ta 1ère JWF, une couronne de graines qui s'échappent de leur enclos . C'est joli . Jean-Marie, je suis O.K avec les copines, bravo pour la douceur et la légèreté de ton Apo . Charly , un petit + ta Seifert de Jeudi . Une pensée à Mamymum . JUX Les plaisirs de l'été . KP |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 28 Avr 2018 - 18:44 | |
| Bonjour tout le monde, Temps pas très chaud et gris. 12°C à midi. Colette : Dommage pour tes fractales; j'aurais aimé les voir ma is je n'étais pas en très bon état le WE de ton exposition. Bien belle ton Incendia. Franlou : Merci pour ton appréciation. Ici les pommiers ne sont restés en fleur que 3 jours ce qui est très peu comme durée de floraison; J'intitulerais ta seifert "Béatitude". Quant à ton Incendia, elle constitue tout un tableau à elle seule. je l'aime bcp. Gérard : magnifiques la netteté, l'éclairage et les ombres de ton Attractor. Celui importé dans Incendia est aussi très, très beau. Anycha : pour Attractor j'ai recherché sans le retrouver l'endroit où Gérard l'avait introduit in illo tempore. C'est peut être dommage de ne pas l'avoir mis daans les rubriques comme tel. Difficile de choisir entre tes deux JWF. Jackie : Comment va ta santé? Remarches-tu sans aide? Une bien belle gamme de couleurs et de reflets pour ta Kp très solide. Coucou MMM. J'espère que cela va. Cela fait quand même trois jours sans vous voir. MB : Torsades Bonne fin de journée. Décidément on ne voit plus Jack depuis bien (trop) longtemps. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 28 Avr 2018 - 18:46 | |
| Bonsoir à tous, Absente deux jours sur un petit coup de fatigue, du à un léger refroidissement? Enfin un peu mieux aujourd'hui, merci Jackie et JM . La pluie était prévue mais finalement temps superbe , soleil et ciel bleu , toujours frais à l'ombre. à tous . Franlou magnifiques tes deux travaux , beaucoup ton incendia . JM unanimité pour votre APO, je m'y joins, quelle douceur ! Gérard , tu nous en remontres avec tes importations dans Incendia , ton attractor :quelle extension de fichier, ou formule? En tout cas une réussite avec les ombres. Anycha , tu es sortie de MB ? bien beaux les JWF , je préfère la couronne . Jackie, Très belle JUX , je trouve qu'on en voit pas assez. Charly13 au top pour les résultats et la production. Colette, quel courage et réussite bien méritée. Félicitations . J'espère que le public s'est fait plaisir dans tous les sens du terme. APO: SEIFERT: |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 28 Avr 2018 - 19:44 | |
| Bonjour à tous Anycha ta JwF ferait un beau tableau et tes deux couronnes sont belles aussi mais je prefere ton tableau JWF Colette belle incendia j'aime sa sobriété et son petit flou sur l'arriere plan Franlou je suis du même avis que gérard bien faite ta seifert et ton incendia a une belle composition Gérard super tes deux post "attractor" surtout celui importé dans incendia Jiemek bien réalisée ta torsades en MB seul bémol je la trouve un peu trop claire juste une question de goût Jackie belle couleurs dans ta JUX et bien réalisé ton montage de tubes sur ta KP Mamymum merci pour ton avis j'aime beaucoup ta mysterieuse Apo et ta seifert et je choisis ta seifert premier essai avec APO Chaospro Knotplot Seifert Bon dimanche |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 29 Avr 2018 - 0:32 | |
| . Franlou , belles les 2 , puissante Seifert et lumineuse incendia ta pelouse doit être fort belle à voir Gérard , bien réussie les 2 , pour moi ta 1ère Anycha , belles les 2 , pour moi ta 1ère et beau regard pour la 2d Jackie , on se sent bien en regardant les plaisirs de l'été et ta jux fait une belle ronde JM , très jolie fractale torsadée Mamymum , merci j'espère que le mieux va se maintenir chez toi très belle apo , j'aime et joli noeud Seifert Charly , belle essai avec Apo suivi de 3 réussites , pour moi ta seifert bon dimanche à toi Passez une belle fin de soirée Xeno , ils font comme moi ils s'accrochent ! ! ! . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 29 Avr 2018 - 7:49 | |
| Bonjour Gérard qu' est qu'un attractor? Oh l' Apo de MMM Oh les couronnes d' Anycha , la toute épurée de Collette; La dernière Seifert de Charly mais comment as-tu fait pour avoir ces couleurs? Bravo à tous. 2 Seifert: Bonne journée et n' oubliez pas le parapluie. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 29 Avr 2018 - 12:46 | |
| autre fractal lab Mamymum, pour importer un attractor dans incendia, il faut l'exporter du site en fichier STL puis utiliser une des shapes rouges dans incendia
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 29 Avr 2018 - 17:29 | |
| Bonjour tous , A l'aide Gérard, j'ai transformé un attractor en fichier STL , mais il fait 117 Mo ! Attractor . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 29 Avr 2018 - 17:55 | |
| Bonjour la Planète, Sale foutu temps. Pluie quasi continue. Fait pas chaud. MMM: Quelle belle APO (quand je vois vos résultats et ceux de Colette avec ce log, j'ai envie de le reprendre un peu plus bien que mon favori soit toujours MB) et une Seifert avec bcp de classe. Charly : magnifique ta Seifert avec ses belles couleurs. Bravo. Colette : Ta Xéno a un style certain. J'aime bien ce genre. Franlou : J'aime bien l'air dépouillé de ta première. Gérard : belle décoration et la suivante est très automnale. Merci pour les renseignements. Je vais aller voir "fractal lab". Jackie : avec le format STL et des figures compliquées on a toujours de gros fichiers. APO : Jeu d'épines A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 29 Avr 2018 - 18:04 | |
| Bonjour ! Toute toute petite promenade . Sortis sous un petit soleil timide , arrivée de nuages noirs , tonnerre , nous sommes rentrés dare dare un peu humides ! Du calme les garçons ! tutos seifert , attractor , bousculade et pas le temps . Panique à bord ! Non MMM , je n'abandonne pas MB . J'aime trop surtout en . . . noir et blanc ! La preuve : totem ! Franlou , la princesse à défaut de reine des seiferts . Tu es en bonne voie . Collette , accrochons nous pour ne pas tomber . Nous en sommes vu notre âge , tous à peu près là . mais je ne suis pas certaine de pouvoir assurer une expo comme tu l'as fait . Chapeau ma Belle ! Jackie , pour la jux . Je termine avec JWF : gribouillages . . . artistiques ! A demain ! Après avoir salué la danse des épines de JM ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 29 Avr 2018 - 19:19 | |
| Bonsoir à tous, Jean-Marie, vous l'avez écrit et je vous fais écho : quel sale temps, qui doit un peu durer; toujours ce vent du nord-NE. Il est 18hs et il fait presque nuit chez nous. à vous tous : Franlou , très bien tes seifert le premier original. J'acclame ton titre donné par Anycha. Gérard, merci pour les liens; Je trouve les logs en ligne moins intéressants que ceux que nous avons. J'attends ta réponse à Jackie, Belle APO de JM, bien titrée. Pour APO il faut jouer avec toutes les variations et regarder leurs effets, on finit par les apprendre. Anycha, MB ccomme tu les aimes et nous avec, et merci pour tes commentaires agréables à lire. KP: Le pompon Bleu. |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 30 Avr 2018 - 0:18 | |
| bonsoir a tous ce soir je ne vais pas faire de commentaires je suis fatigué mais rien de grave MB JWF APO seifert Bon lundi a tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 30 Avr 2018 - 0:31 | |
| . Franlou , belle réussite pour les 2 , pour moi ta 1ère , j'aime cet empilage Gérard , beau et très lumineux et j'aime beaucoup ton 2d Jackie , pas de désespoir , le dépanneur de la planète va arriver beau et plein de finesse cet attractor JM , merci à toi et moi j'aime ton jeu d'épines , très parlant Anycha , merci à toi en pleine action je suis imbattable , le problème c'est pour récupérer le jus après , je commence à émerger après 8 jours très sobre et réussi ton totem et jolis gribouillages artistiques Mamymum , j'aime beaucoup ton pompon bleu je me pose juste la question : doux ou piquant ? Charly , récupère bien beaux travaux je choisi ton 1er tout en peaufinant mon 100m pour me casser toute affaire cessante devant lui Bonne fin de soirée à vous tous Apo , toute en douceur . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 30 Avr 2018 - 6:57 | |
| Bonjour Le temps hier! avec bottes et cape de pluie, il était possible de mettre le nez dehors, mais j' ai préféré rôtir devant la cheminée. Collette j' aime beaucoup ton Apo. Charly ta Seifert, et ta MB! MB Incendia Bonne journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 30 Avr 2018 - 11:09 | |
| Bonjour Jackie, c'est normal comme dis JM,selon la complexité de l'attractor on peut avoir des gros fichiers, le mien faisait 80 Mo je ne sais pas à combien on peut aller pour importer dans incendia mais je n'ai pas eu de problème avec celui de 80Mo, tu diras si çà passe avec 117Mo jwf, pas pensé à redressé le fond pour que les bandes de couleur soient parallèles au bord
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 30 Avr 2018 - 11:51 | |
| Bonjour ! Gérard , JM va sûrement remarquer que les bandes ne sont pas parallèles mais . . . Anycha aussi s'en est également rendu compte ! Cette JWF est nulle de chez nulle ! Complètement ratée , etc , etc ! J'espère que tu as compris que je plaisante ! Franlou , difs colorés , Collette , quelle douceur ! Charlie , MB , sujet un peu effrayant pour film d'horreur animé . Le film , je ne le regarderai pas mais ta fractale , j'aime bien ! Attention , reprendre le sport tranquillement . . . ! si c'est cela la cause de ta fatigue ! MMM , merci ! Ce pompon , je ne sais s'il faut le toucher comme on le fait pour les pompons de marins pour qu'il nous porte bonheur ! Il pique ou pas? Bonne journée . Seifert , je me suis lancée et j'ai surtout travaillé les couleurs . Un peu mon dada ! JWF : |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 30 Avr 2018 - 12:07 | |
| Bonjour à tous, , vivement que le soleil revienne ! Charly, malgré ta fatigue , tes 4 réalisations sont superbes . Repose toi bien . Franlou, une incendia comme je les aime , Collette , fleur apo ravissante , Mamymum, j'attends la réponse de Gérard au sujet du poids du fichier stl que j'ai importé de Attract . D'ailleurs je repose la question : " A l'aide Gérard, j'ai transformé un attractor en fichier STL , mais il fait 117 Mo ! "j'ai vu que ceux Jean-Marie, tu as mis du piquant dans la page ! Tu as raison, Anycha , pas de précipitation, y'a pas le feu au lac ! Bonne journée . Seifert . Petite étoile marine . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 30 Avr 2018 - 17:45 | |
| Bonjour a tous Colette vraiment douce et belle cette "APO" Franlou trés belle couleur sur ta MB et tes antennes incendia sont bien faites aussi Gerard bel engrenage multiple la table est un peu penchée mais ça tiens la route quand même Anycha eh bien tu ne voulais pas faire de seifert mais c'est une réusite bien belle ta JWF mais je choisis la premiere seifert Jackie tres sympatique ta petite "étoile marine" Milout super bien fait ton crayonnage MB JwF Chaotica Seifert Bonne soirée à tous |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 30 Avr 2018 - 19:13 | |
| Bonsoir à tous, Un peu de soleil ce soir voudrait réchauffer l'atmosphère mais que nenni , toujours ce vent qui glace . Je ne sors pas, j'attends un petit 15°. Mon pompon était bien sûr tout doux, de cette matière nouvelle qu'on aime caresser sans cesse. à tous. Gérard, belle pièce de mécanique on ferme les yeux pour le fond. Anycha pour un essai Seifert c'est un bel essai . Jackie, étoile discrète mais bien présente. Milout Ah le beau Xaos ! log qui ne démérite pas. Charly13 dans les quatre je veux la MB et le JWF très réussis Franlou je ne tourne pas la page, mais je sais que tu as fait deux beaux travaux . APO: exercice CHAOSCOPE: Edit :Bien trop gros,mais appréciez la couleur ! à celles, ceux qui vont passer . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|