|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 3 Avr 2018 - 17:39 | |
| Bonjour à tous, la tempête se lève, le printemps est bien frileux, malgré quelques belles éclaircies . Milout , ta spirale chaos est bien jolie . Charly , 3 logs différents , je préfère la Seifert . Franlou, superbe ! Collette , en effet ton Apo est bien mystérieuse , Jean-Marie , j'aime bien ta couronne de fleurs de jasmin , Mamymum, tu as raison, la Nature poursuit son chemin et traverse les saisons inévitablement et sûrement . Bonne journée . FF JUX |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 3 Avr 2018 - 18:06 | |
| Bonjour ! Je sors de chez le coiffeur remise à neuf et les idées claires . . . pour commenter tout et tout ! Moi aussi , je préfère les seifert de Charly . Le moustique de Milout n'est pas mal non plus . Jackie , ta grenouille écorchée me fait penser aux travaux pratiques de dans le temps . . . tout en étant très artistique . Collette , je sais le voile gagne du terrain aussi je la préfère dévoilée . JM , jasmin étoilé , en fleurs . Veinard alors que le mien sur la terrasse a du mal à se développer . Bonne fin de journée . Incendia : sculpture en bois . MB : grenouille sur son rocher . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 3 Avr 2018 - 19:35 | |
| Bonsoir à tous, J'avais fait mon message comme d'habitude et j'ai voulu expérimenter le "Brouillon" , résultat Tout est parti et quand je clique sur brouillon pour le retrouver on me dit d'insérer un sujet comme pour un nouveau message . Un rayon de soleil depuis une heure, ça remonte le moral . Une très belle page avec le Seifert de Charly et :bravo:pour tous . Merci JM de votre érudition qui a permis de donner un nom précis à mon œuvre APO ( j'emploie œuvre pour me souvenir du code de "œ" Alt +0156 que j'oublie tout le temps ) Variante d'un fichier MB de Milout : OVNI et ses pousssières. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 3 Avr 2018 - 20:25 | |
| Bonsoir la Planète, Aujourd'hui 16°C à midi. Longue (pour moi) promenade. J'ai un peu travaillé au jardin, mais c'est déjà trop. Je suis fatigué. Enfin ,l'âge est là. Colette : J'opte pour l'option "Dévoilée" Franlou : travail remarquable ta MB Gérard : Tu tiens la forme. Très belle réalisation et j'aime bcp ta palette de couleurs. Milout : bien joli cet enroulement. Charly : merci pour le renseignement. Cette fois je choisis la KP. Milout : Quelles magnifiques "Spirales". Grand bravo et ton "Moustique" est aussi remarquable. Jackie : ta FF éclabousse de couleurs Anycha : J'opte pour ton Incendia bien construite MMM :belle variante du fichier de Milout. Je pense qu'il faut cliquer sur "Brouillon" avant de commencer à taper son texte. Gérard? MB : Variante du fichier de Milout. Vaisseau spatial d'émoticons A demain. Ce soir match de foot. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 4 Avr 2018 - 0:30 | |
| . Franlou , jolies toutes ces bestioles bleues déposées Gérard , bel enroulement Charly, MB à qui on a envie de dire ; ouvre toi , joli ! belle seifert bien ombrée et KP qui s'envole Milout , toi aussi bel enroulement et TB ta chaos Jackie , j'aime ta fractale , très vivante on a l'impression qu'ils vont se rentrer dedans et ta jux me fait penser à une de ces grenouille qu'on devait disséquer Anycha , sculpture impressionnante et tes grenouilles bien déposées sur ton beau fond Mamymum , bel Ovni fonçant dans l'espace JM , toi aussi , beau vaisseau spatial bien entouré j'espère que tu as vu un beau match Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , Lapin de l'espace bondissant . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 4 Avr 2018 - 8:59 | |
| Bonjour Si je vois les textes les images n' apparaissent pas, pourtant j' ai attendu un bon moment. MB 1ère Seifert avant que j' étudie les tutos. Bonne journée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 4 Avr 2018 - 11:21 | |
| Bonjour ! Enfin un peu de soleil mais . . . des averses sont prévues ! Franlou pas mal cette perspective et bon début avec Seifert . Collette , ça plane souvent joliment avec Toi ! JM , et bé , je n'aime pas trop . Pourquoi : trop fouillis pas assez structuré . MMM , ici par contre , c'est ovale et bien net . Tu sembles retrouver ton énergie du moins pour le forum . Charlie , encore la seifert . Bonne journée . MB incendia |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 4 Avr 2018 - 11:30 | |
| Bonjour a tous je vois que la forme revient jackie bien agréable tes deux post une question cest quoi comme log FF et jux?? Anycha je trouve tres belle ta scupture en bois pendant que je postais j'ai eu un message et j'ai vu ta mb et ton incendia Bravo je les aiment bien toutes les deux Mamymum avant de lire ce que tu avais marqué dessous la variante de milout je me suis dis "tiens ça ressemble a un "ovni" bravo Jiemek tres douce en couleur ta variante de milout Colette tu crois qu'il sera bon ton lapin si je le fais cuire en mode chasseur?? reflexion faite je ne vais pas le manger il est trop beau Franlou bon début avec seifert Milout ils sont nombreux tes "manifestants" variante du fichier de Milout merci pour le partage seifert seifert "station spaciale" A+ |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 4 Avr 2018 - 18:08 | |
| Bonsoir à tous, Journée sans pluie jusqu'à cette heure, et elle devrait se terminer avec du soleil, comme souvent chez nous ; 11°. Alors demain sortie accompagnée prévue. Franlou , c'est un toit d'auditorium que tu nous présentes en MB J'aime bien les manifestants de Milout, très évocateur, et la station spatiale de Charly à tous les deux l'Incendia d'Anycha me fait penser à un œuf de fourmi géante dans les fougères.Bien réussi ; Oui, le forum est mon support, je m'y accroche et veux continuer, malgré une grande fatigue ressentie. Pour le moment, on ne peut parler d'autonomie, et c'est un total changement de vie qu'il est dur d'accepter; un exemple: le dernier passage d' aide est à 19H, aussi tout doit être bouclé à 19hs30, lit rejoint et volets fermés. J'espère cependant retrouver un peu de ma vie d'avant plus normale pour moi . Heureux ceux qui peuvent s'organiser comme ils veulent! Gérard , très beau JWF aux couleurs à la menthe . KP: Entrelacs. Help : je n'arrive plus à centrer mes textes et images . l'icone ne répond plus . edit Gerard:tout est avec la balise "left", j'ai juste centrer l'image avec "center" |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 4 Avr 2018 - 19:13 | |
| Bonsoir la belle Planète, Ciel d'alternance. 13°C à midi, puis pluies à caractère orageux cette pm. Colette : oui j'ai vu un très beau match ( pour autant que l'on soit amateur de foot, ce qui est mon cas). Ton lapin est bien amusant. Je l'aime bien. Franlou : trompettes de la renommée, vous êtes très bien réalisées et ce n'est pas trop mal pour une première Seifert. Dommage qu'avec ce log , on ne sache pas se refiler les fichiers. Milout : ils sont nombreux tes manifestants. Dommage de ne pas avoir le son avec ta belle image. Anycha : je pense que ta MB est une variante de ta "Grenouille" de hier? J'aime vraiment bcp le graphisme et les couleurs de ton Incendia. Bravo. Charly : De bien jolies couleurs pour ta variante du fichier de Milout. Tes Seifert qui suivent sont aussi très jolies, surtout la seconde. Milout : J'aime bien ta Chaos; c'est une réussite. Gérard : magnifique et quelle remarquable palette de couleurs. Grand bravo. Milout : formidables tes "Feuilles", tant pour les formes que pour les couleurs. Grand bravo aussi. MMM : Il vous faut garder le moral et venir nous rejoindre sur le forum quand vous le pouvez. Je pense qu'avec le temps vous allez retrouver progressivement votre vie d'avant. Du bien bel ouvrage cette KP. MB : Colonnes de Gaudi Pour explication voir Parc Güell à Barcelone Bonne soirée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 5 Avr 2018 - 0:26 | |
| . Franlou , 2 réussites et je me dis que quand tu auras étudié Seifert tu feras des merveilles Anycha , pour moi ton Incendia qui fait le plein de variétés différentes Charly , jolie variante du Milout's fichier , j'aime ta station spatiale Seifert merci d'avoir épargné mon Lapin Gérard , bien belles ta JWF au couleur tendre Mamymum , courage , le monde ne s'est pas fait en 1 jour belle fractale bien re centrèe par Gérard Milout , beau travail sur ton Chaos et j'aime beaucoup ta dernière JM , super tes " colonnes de Gaudi " je n'ai pas ta passion du foot , mon grand père m'y traînait quand j'étais petite et cela me pompait l'air Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , essai de sculpture . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 5 Avr 2018 - 6:08 | |
| Bonjour le temps se radoucit, pourvu que cela dure! Soleil et averses. Ta dernière MB, JM: magnifique. Mb Seifert Bonne journée, portez-vous bien |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 5 Avr 2018 - 10:30 | |
| bonjour à tous Gérard bien belle JWF mamymum j'aime beaucoup ta KP" entrelacs" Jiemek superbe MB avec de jolies couleurs colette dans ta xeno je vois" un casque de soldat egyptien" Franlou j'aime bien ta seifert bravo Milout dommage qu'il soit si sombre ton "feuillage" MB JWF seifert * A demain |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 5 Avr 2018 - 17:17 | |
| Bonjour tout le monde , Pas venue hier car j'avais de la visite . Tiens, Seifert revient au goût du jour et puis, c'est une bonne idée pour se renouveler . J'ai bien aimé les grenouilles d'Anycha , on croirait une sculpture en pierre . Mamymum, je comprends que ce soit très inconfortable ce manque d'autonomie ; J'espère que ce désagrément sera de courte durée . Charly, tu es à l'aise dans tous les logs, j'aime beaucoup ta 2ème seifert de ce matin . MB variante d'un fichier d'Anycha . Sculpture
KP Labyrinthe . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 5 Avr 2018 - 19:14 | |
| Bonsoir la Planète, Pluies matinales. 7°C seulement à midi. Pm de plus en plus ensoleillée. Colette : bien nette ta sculpture; on dirait un bonnet phrygien. Franlou : Belle MB; bravo; peux-tu poster le fichier stp? Je trouve ta Seifert un peu lourde mais c'est une affaire de goût personnel. Charly : une belle série de trois mais cela devient habituel. - ta MB : une réussite; peux-tu mettre le fichier stp? - ta JWF est splendide. Bravo. - ta Seifert : un bien joli travail. Gérard : ma préférence va à ta première Seifert. Jackie : pour ta hanche , cela a l'air d'aller, tu n'en parles plus? Bien ta variante du fichier d'Anycha. Milout : j'aime bien ta Chaos. Bravo. Incendia : Le bouquet de la mariée Coucou Jack : on ne te voit plus depuis un certain temps. J'espère que ce ne sont pas des problèmes de santé, mais trop de travail au jardin. Pensées MMM. A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 5 Avr 2018 - 20:01 | |
| Bonjour,.. Jièmek, joli bouquet,.. JUX, Bubbling plasma, soleil couchant,.. A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 6 Avr 2018 - 0:31 | |
| . Franlou , bien belles toutes les deux Charly , MB , belle salle des pas perdus , lumineuse JWF et Seifert bien décorée bien vu pour le casque Gérard , très belles toutes les 2 , ta Seifert et sa variante Jackie , j'espère que tu vas de mieux en mieux belle variante JM , très beau ton bouquet de la mariée toi aussi , bien vu pour le bonnet phrygien Milout , très joli ce coucher de soleil fractalisé Bonne fin de soirée à vous tous Apo , détail d'un vol d'oiseaux migrateurs . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 6 Avr 2018 - 7:21 | |
| Bonjour Je suis dans mauvaise période: je jette et je jette... MB réscapée Le printemps arrive..? Il a fait très beau hier, pourvu que cela dure. Bonne journée, portez-vous bien |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 6 Avr 2018 - 15:31 | |
| Bonjour très , très ensoleillé ! Bravo pour les seifert . Ce log va t'il devenir le log favori sur le forum ? sans moi sans doute ! Collette , superbe cette tête d'oiseau migrateur . JM , je prends le bouquet et je le partage peut être. . . Quoique il me plaît bien . En effet JM mais la première est une variante de la seconde . Je monte à la terrasse pour " jardiner " dans les jardinières . Belle journée . MB : brocolis and bâtonnets de surimi ! Fleurs incendia : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|