|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 14 Mar 2018 - 1:25 | |
| . Franlou , 2 réussites et super ton 2d , bravo JM , belle fractale venant du Franlou's fichier Gérard , 5 beaux travaux , formes et couleurs Anycha , bien jolies et pour ta 2d , dans mon pays on dit : " des ratchatchas " Charly , pour moi : 1/ " les murs du sas ", 2/ " prisonnières mais on va se faufiler " et 3/ " beau bol dans lequel il reste un peu de lait " suis partante aussi pour " petites fleurs " j'adore Milout , travaux lumineux pour moi ta Tierazon et belle Tiera Jack , bien réussies les 2 ,pour moi ton 2d et joli tapis Chouette d'avoir des baromètres ailés Mamymum , Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , relai pour les oiseaux migrateurs . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 14 Mar 2018 - 6:33 | |
| Bonjour La série des super fractales continue BRAVO à tous. MB Bonne journée portez-vous bien |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 14 Mar 2018 - 13:11 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour Franlou , tu as bien commencé la journée Collette , bien sympa aussi, tes commentaires , quel joli fond bleu pour ton incendia Gérard, Sympas tes images , je vais aller voir ce site . Milout, Tierazon, je ne l'utilises plus, mais il t'a donné de beaux résultats , Anycha , j'aime bien tes gribouillis , Charly , 3 belles réussites, le bol seifert est beau . Bonne journée ensoleillée à tous . Incendia . Chaos dans l'univers JWF Spirale |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 14 Mar 2018 - 13:13 | |
| Bonjour tout le monde Il fait très beau 14° à cette heure , les prémices du printemps Superbe votre travail Merci ma jackie pour les nouvelles de mamymum Tant mieux si elle se remet Une pensée pour elle *** J'ai essayé Attractor sympa d'utilisation |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 14 Mar 2018 - 15:27 | |
| Bonjour la Planète, Aujourd'hui beau temps mais les prévisions pour les prochains jours sont décevantes (pluie quasi continue, gel et même neige) Enfin ce qui est pris est pris. MMM : J'espère que la rééducation se déroule bien et n'est pas trop douloureuse. Gérard : Merci pour le lien et bravo pour ta série d'attracteurs. Je suis allé voir ; me rest à approfondir quand j'aurai un peu de temps. Milout : tes "Petites fleurs" ont un charme certain et ta "Twister danse" est très réussie. Anycha : aucune des plantes que tu cites n'est encore en fleur dans mon coin. Je pense que l'on a un minimum de 3 à 4 semaines de retard pour la floraison. D'où ma question à Jack. Ta MB a un style certain. Charly : beaucoup de relief dans ta MB en N&B et ta "Prisonnière des mailles" a beaucoup d'allure. Tu as fabriqué un beau bol qui donne envie de boire. Bravo. Milout : Deux belles Tiérazon avec , pour moi, une préférence pour les cônes symétriques. Jack : Merci pour les renseignements; ici la floraison a beaucoup de retard par rapport à chez toi. A part les noisetiers qui commencent à avoir des chatons et le forsythias qui commencent à avoir des petites pointes jaunes, rien (sauf les perce-neige) n'est encore en fleur. Colette : un objet remarquablement construit et coloré avec un ciel bleu splendide en arrière-plan mais je n'ai pas bien compris le titre que tu lui as donné. Franlou : ton oeuvre ne dépare pas la série des super-fractales dont tu parles. Bravo. Jackie : Pour une rare fois ton Incendia n'est pas à mon goût. C'est un ressenti que je ne sais pas expliquer. Par contre bravo pour ta spirale. Lydia : et bien pour un essai, c'est une réussite pour les deux. Gérard : cette fois le mille-pattes a chaussé ses sabots. Amusant. MB / Collection de virus Amités. A+ . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 14 Mar 2018 - 15:29 | |
| Bonjour !
Désolée . J'ai fait un brouillon mais je n'arrive pas à le récupérer .
Si l'un d'entre vous peut me dire comment faire . . . !
Bonne journée .
Dernière édition par anycha le Mer 14 Mar 2018 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 14 Mar 2018 - 16:36 | |
| Anycha, quand tu es dans ton profil, tu as en haut à droite brouillon, il faut cliquer dessus, ainsi tu récupères ton message, que tu peux modifier ou publier Gérard l'avais dit - Gerard a écrit:
- j'ai pas préciser hier mais pour retrouver les brouillons de messages il faut aller dans son profil et tout à droite "brouillons" (et il faut penser à les supprimer après)
Pas besoin de supprimer, si on va dans modifier puis publier, c'est bon le message est supprimé automatiquement *** Incendia Vers de mer |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 14 Mar 2018 - 17:35 | |
| Bonjour ! Lydia , exploitation de ce log intéressante . Gérard , forme sympa pour ce scolopendre . Jackie , toutes mignonnes ces " caburotes " qui s'envolent . Franlou , tu vas devenir la reine des MB . Voici la mienne : Centrale photovoltaïque . MB . Milout , trois belles . J'ajoute , très belles . Charlie , tu parcours un chemin pavé de belles réalisations . Collette , joli , joli , joli ! Merci Lydia . J'y étais mais il fallait juste que je clique sur " modifier " . Bonne journée . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 14 Mar 2018 - 18:52 | |
| Bonjour à tous Milout de ta Tierazon "diffusion" de ta Tiera "cosses symetriues" et de tes deux colds "ifs kripton glass" et ifs"petits"papiers" je n'arrive pas a faire un choix alors je te dis Colette j'aime ton"relai pour oiseau migrateurs " Franlou belle MB Jackie deux belles réalisation avec des log différents ma preference va vers la "spirale" Lydia pas mal tes essais avec attractor et beau "vers de mer" Jiemek J'aime ta MB "collection de virus" je ne crains rien car j'ai mis un masque anti bacteries donc tu peux en reposter de ce genre Anycha belle "centale voltaique" Gérard elle est superbe de couleurs ta varinte incendia MB "peinture" autre MB an 3000 Incendia @+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 14 Mar 2018 - 20:41 | |
| Bonsoir,... Charly13,.. Superbe ta peinture,... GraphVision,.. Fioriture,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 15 Mar 2018 - 1:32 | |
| . Franlou , cela me rappelle mon enfance , quand je sautais à cloche pied , joli Jackie , joli chaos , cul et chemise comme on dit dans mon pays, beau serpentin Gérard , impressionnante ta bêbête double JM , ta collection de virus me fait frissonner j'avais mis ce nom parce que mon imagination faisait un place sur ma fractale aux oiseaux fatigués Lydia , 2 beaux attractor , t'as l'air de bien les aimer ! il me plait ton ver de mer et en + il améliorerait mon crawl Anycha , je suis totalement nulle pour t'aider bravo à toi c'est quelque chose ta centrale voltaïque Charly , merci , super ta peinture et ta projection en l'an 3000 , ta 3ème est tout un programme Milout , petits papiers bien vus et belle migration de tes petits poissons Mamymum , Bonne fin de soirée à vous tous Apo , un peu de douceur . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 15 Mar 2018 - 6:51 | |
| Bonjour MB (si j' ai fait des progrès, c' est grâce à qui?) Bonne journée, portez-vous bien. MMM que deviens-tu? |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 15 Mar 2018 - 14:19 | |
| Bonjour la Planète, La pluie est là et le retour de l'hiver est annoncé avec de grands froids. Lydia : Très bel arrière-plan évoquant bien la mer pour ton ver en train de nager vigoureusement. Très beau travail. Anycha : belle représentation d'une centrale voltaïque; on te sent à l'aise avec les difs. Charly : splendide ta peinture. J'aime bcp ce tableau abstrait. Peux-tu stp poster le fichier. J'aimerais en tester des variantes. Ron Incendia a aussi bcp de classe. Milout : tes Fioritures et tes Bijoux sont formidables. Tu tiens la grande forme ces derniers jours. Colette : Bien vu. Toute en douceur cette ravissante APO. Franlou : Si tu as fait des progrès c'est d'abord grâce à ton travail (100 fois sur le métier . . .) Je serais content si ma traduction en français de la doc t'a aussi un peu aidée. Encore un joli travail. Gérard : Magnifique réalisation ton Incendia avec ses jeux de lumières et ses ombres. Bravo. MB : L'envol
A demain. Coucou MMM. Pense à vous. . |
|
| |
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 15 Mar 2018 - 18:22 | |
| Bonjour à tous "floriture" " Bijou" "truc en plus de regine" trois belle fractales Colette elle me fait penser a une helice d'avion ton "APO"" tres classe "Bravo" Franlou superbe fractale en couleur to MB Gérard encore une belle incendia avec braucoup de detail Jiemek j'aime bien ton "envol" je vais aller poster le fichier de peinture MB incendia @+ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 16 Mar 2018 - 1:36 | |
| . Franlou , beau parcours à vue de nez , je dirais Anycha Gérard , bel éclatement de vases JM , MB la bien nommée , elle dégage Charly , on a envie de rentrer par la porte du fond , peut être donne t'elle accès à ton manège enchanté , beaux les 2 Jack , 2beaux travaux t'en fais pas , le froid ça va pas durer , HUGH Mamymum , Passez tous une bonne fin de soirée Apo , oiseau bleu . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 16 Mar 2018 - 6:41 | |
| Bonjour Hier belle journée printanière avec juste une petite ondée. Aujourd'hui, risque d'orage... Anyga est souffrante donc elle n' est pas passée. J' espère qu' elle sera vite remise sur pied. Gérard, incendia magnifique avec ses ombres. L' oiseau bleu...superbe, idem pour la toute fleurie de Milout, celles de Charly, l' envol de JM et les JWF de Jack. MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 16 Mar 2018 - 15:49 | |
| Bonjour tout le monde Très belles vos fractales Un, autre essai avec Attractor Meilleure santé pour Anycha, bon courage Une pensée également pour mamymum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|