|
|
Auteur | Message |
---|
charly13 Mega Planet
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: fractales de mars Jeu 29 Mar 2018 - 9:35 | |
| depuis hier soir je n'arrive plus a poster une fractale quand je clic sur répondre on me demùande le titre du message et le corps du message je me suis deconnecter et reconnecter mais rien l'y fait merci de voir ce qui ne va pas bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 29 Mar 2018 - 10:56 | |
| Bonjour Charly, je comprends pas tu peux poster puisque tu as laissé 2 messages... ou bien c'est juste un problème pour héberger tes images ? en tout cas chez moi, aucun souci que ce soit pour poster un message ou héberger une image jwf
-------------
|
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: poster une fractales Jeu 29 Mar 2018 - 11:08 | |
| bonjour gerard je peux ecrire mais je n'ai plus acces pour heberger ou faire tout ce qu'il ya en temps normal quand je clic sur repondre je ne vois plusrien apart titre du messageet corps du message
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 29 Mar 2018 - 11:32 | |
| essaies de vider le cache de ton navigateur (firefox d'après les infos affichées) tu peux aussi tester carrément avec un autre navigateur
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 29 Mar 2018 - 12:04 | |
| Bonjour ! A mon tour d'essayer ! Incendia , le golden gate bridge sous la pluie . MB , pierres précieuses . Tout est OK pour moi . MMM , contente de te lire depuis deux ou trois jours . Retrouver la grande forme peut être pas mais une autonomie certaine pourquoi pas . Ce matin , je me sens un peu plus costaude : cuisine , repassage . Cela va faire presque trois semaines que je n'avais rien entrepris de ce genre . Le soleil est là , c'est peut être pour ça ! JM , y a pas mort d'homme mais c'est une situation vraiment pénible . Bonne journée à vous tous .
Dernière édition par anycha le Jeu 29 Mar 2018 - 12:40, édité 2 fois |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 29 Mar 2018 - 12:12 | |
| Bonjour a tous gerard merci c'etait bien le cache du navigateur Mb premiere Kp KP autre Kp @+ |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 29 Mar 2018 - 18:48 | |
| Bonsoir à tous, Oh le vilain temps que nous avons depuis ce matin: pluie sans discontinuer, et fraicheur et humidité of course ! Charly a tout trouvé dans KP , Bravo pour cette première . Merci Collette pour tes encouragements j'ai fait qques progrès depuis ma sortie , mais cela me fatigue ++. Bien beau Seifert de JM avec couleurs fond et motif en harmonie . Je plains votre beau-fils car deux mois d'immobilité , je viens d'en faire l'expérience et cela semble bien long , peut être est-il chez lui ce qui adoucira son attente . Anycha rêve de St Francisco dont elle a sublimé le symbole. Gérard , pour ta JWF. INCENDIA: Bonne soirée à tous. |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 29 Mar 2018 - 21:03 | |
| Bonsoir la Planète, Temps tristounet ce matin, puis le soleil s'est montré pm. Colette : très beau graphisme. J'aime vraiment bien ce clair-obscur. Bravo. Gérard : un peu trop sombre au centre. Anycha : une très belle réalisation cette Incendia avec un arrière-plan particulièrement bien choisi. J'aime vraiment bcp. Tes "Pierres précieuses" sont aussi une réussite. Content que tu sortes enfin de ces problèmes post-grippaux. Et Monsieur? Charly : Ta MB est exceptionnelle et ta première KP est remarquable. Les deux suivantes sont plus banales. Milout : je suis preneur pour ton "Circuit" qui est très beau. La météore m'intéresse moins. MMM : Bravo pour cette forme et ses couleurs. Elle me fait penser à une cigale de mer. Pensée pour Jackie qui doit avoir commencer une kiné intensive. In cendia : Divination Bonne soirée et à demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 30 Mar 2018 - 0:38 | |
| . Gérard , JWF qui s'étale joliment Anycha , ton Golden Gate sous la pluie j'adore, beau 2d je te rejoins , je suis restée sans courage après la crève , je reprends peu à peu Charly , contente que tu aies retrouvé l'entrée éclatante MB , belles 1ère KP et Chat attractif Milout , beau circuit et météore angoissant Mamymum , très bel incendia surtout et pardessus tout , ton point de comparaison doit être hier et pas dans le passé , tu vas voir un jour après l'autre tu vas aller mieux JM , j'aime ta divination , légère et classe Jackie , Passez tous une bonne fin de soirée Incendia , Montée ou descente ? . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 30 Mar 2018 - 8:06 | |
| Bonjour je ne suis pas passée ces jours-ci car convoquée au tribunal de Cherbourg pour la 2ème fois. Convoquée à 9h, entendue par la juge à 13h juste pour dire quelques mots en confirmant la demande d' expulsion d'un locataire qui ne donne pas signe de vie depuis juillet dernier, et ceci pendant 3 à 4 minutes. Faire 500km pour cela! Je ne vais pas vous parler de mon énervement! Vos fractales! Je suis très contente que MMM nous revienne. Pensée à Jackie, aux grippés ... MB Bonne journée |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 30 Mar 2018 - 12:16 | |
| Bonjour à tous une pensée pour jackie Milout j'aime bien tes deux chaos et ta voc "vibrations" Mamymum bien belle ton incendia ça va vite revenir pour tes fractales et ta mobilit&e "courage" Jiemek j'aime bcp ton incendia "divination Colette super ton incendia "montée descente" Franlou de bien belles couleurs sur ta MB MB [ seifert Chaoscope Knotplot Bonne journée à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 30 Mar 2018 - 12:19 | |
| Bonjour Franlou, oui y'a de quoi l'avoir mauvaise jwf, variante de la frise murale
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 30 Mar 2018 - 17:11 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Gérard , pour un belle frise , c'est une belle frise . Charlie des quatre , le Seifert . Franlou , l'art de se foutre du monde ! J'aime bien ta tapisserie MB . Collette , pour moi , ça monte en perdant quelques éléments . Joli . MMM , écoute les bons conseils de Collette . Incendia : JM , belles couleurs pastel pour cette incendia . Comment va Monsieur ? Un peu comme moi . L'aspirateur a été passé hier dans deux pièces . . . ! Enfin . Bonne fin de journée . Incendia : meule . MB : petits pâtés , petits carrés . . . ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 30 Mar 2018 - 17:36 | |
| Bonsoir à tous, Grosse humidité, et T° à la baisse : le voilà le dicton : Noël au balcon, Pâques au tison , il semble se vérifier cette année . Pas trop de courage,ni la forme , j'ai vraiment perdu confiance pour me déplacer, enfin esperons que cela reviendra petit à petit . très belles images de tous , la frise de Gérard prend du galon ! Franlou, qui ne se mettrait pas en colère dans cette situation ! JM couleurs tendres pour cette rêverie . Bel ensemble d'Anycha dernièrement posté: les petits pâtés . VOC : Edité 2 fois pas d'image Bonne soirée à tous. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 30 Mar 2018 - 18:18 | |
| Bonjour la Planète, Temps couvert. Quelques rares passages ensoleillés, mais 14°C à 16h ce qui est le record pour cette année. Colette : Pour moi c'est "Montée" avec une salve de fusées contre un envahisseur extra-terrestre. Franlou : Il y a de quoi râler et encore plus sans compter les frais de déplacement. J'aime bien ta MB. Charly : Très réussie ta MB. Une variante de celle de hier? Ta Seifert est bien équilibrée et ta Chaoscope est remarquablement colorée. Quant à ta KP, c'est aussi une réussite. Bravo pour les quatre. Gérard : Jolie ta frise avec ses formes et sa gamme de couleurs. Elle éclate sur l'écran. Anycha : On ne meurt pas de ne pas avoir passé l'aspirateur, j'en suis la preuve mais cela signifie à quel point tu peux être fatiguée. Belle composition pour ton Incendia et ta MB est ravissante de par ses formes et de par le doux carrelage qui la recouvre. Peux tu poster son fichier stp? MMM: Un très joli travail cette VOC. Bravo. La confiance va revenir avec le temps. C'est une question de patience. APO : La dissipation des idées A demain. . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 31 Mar 2018 - 0:36 | |
| . Franlou , je comprends tout à fait ton énervement , c'est INCONCEVABLE ! ! ! console toi avec les fractales , très belle MB Charly , Ta MB nous réchauffe le coeur , bravo des 3 autres je choisi la Seifert Gérard , tu vas devenir décorateur , jolie frise Anycha , j'adore cette meule , bravo suivie de bien beaux "petits pâtés et carrés" Mamymum , Je comprends ta difficulté , mais ne lâche rien ta voc est lumineuse JM , merci pour ton interprétation de mon travail Belle et légère " dissipation des idées " Milout , lumineux et très belge ta fractale " rubans" Jackie Bonne fin de soirée à vous tous Apo , nid d'arachnides , je vous laisse choisir votre préférée ou celle que vous détestez le moins .
Dernière édition par Collette le Sam 31 Mar 2018 - 10:32, édité 2 fois |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 31 Mar 2018 - 6:58 | |
| Bonjour Collette je ne choisis rien, je te les laisse! Anyga superbe tes petits pâtés, tu peux poster les paramètres? J' aime beaucoup la seifert de Charly entre autres car toutes me plaisent bien. MMM la forme revient: la preuve avec ta Voc. pour moi, juste une incendia Bonne journée. Qui a des nouvelles de Jackie? |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 31 Mar 2018 - 12:00 | |
| Bonjour ! JM , l'aspirateur c'est du domaine de Monsieur ! Donc ce que j'ai écrit hier montre que pour Lui , ça s'améliore aussi . Jackie , je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre d'intervention mais les personnes que je connais qui l'ont subie en sont très satisfaites . Collette , je te laisse ces bestioles . Horreur , malheur comme sans la salsa du démon ! Quoique : araignée du matin , chagrin . Araignée du soir , espoir ! Milout , des rubans , des rubettes : De même pour la dissipation des idées de JM . MMM , très lumineux ce Voc . MB , origine des petits carrés ( hier ) . Je poste le fichier . incendia , variante de la " meule ( hier ) : Bonne journée à vous tous . |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 31 Mar 2018 - 12:32 | |
| bonjour a tous j'ai vu de tres belle choses sur la derniere page je venais de tout ecrire ce que j'avais vu et mon message s'est envolé je suis allé dans "brouillon mais je n'ai pas vu mon message" je pense que j'ai encore des progres a faire pour mes post et je n'ai plus envie de tout recommencer ça ira mieux demain bonne journée MB Seifert KP A demain |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 31 Mar 2018 - 12:44 | |
| Bonjour jolie seifert Charly incendia, écrire avec une "plume fractale" pour remplacer la traditionnelle plume d'oie
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 31 Mar 2018 - 17:53 | |
| Bonsoir à tous, Un beau soleil à travers les nuages, 7° quand il se cache , la circulation s'intensifie, en cette veille de Pâques . Très belles réalisations depuis hier : Franlou : superbes les deux un peu plus la variante d'Incendia . Charly13 marqueterie fine et colorée pour un bel objet en bois , ton Seifert Quant'à Gérard , égal à lui même , magnifique présentation de cette plume originale : de quoi écrire un chef d'œuvre pour un V Hugo en herbes . MB Variante du fichier d'Anycha : Joyeuses Pâques à toutes et tous avec beaucoup de petites douceurs en chocolats , entourés des vôtres. Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|