|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mars Sam 3 Mar 2018 - 23:05 | |
| Bonsoir,.. Charly13 a parfaitement commenté donc d'accord,.. J'aime bien ton poisson, genre raie,.. Belle promenade de printemps, 17° à 16h30,.. VOC,... coquin,.... Finding Shroder,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 4 Mar 2018 - 1:10 | |
| . Franlou , tu nous offre une réserve de sapins à perte de vue , bravo Milout , beau fond d'écran , cercles attirants Jackie , très joli , j'aime beaucoup Anycha , belle incendia , pour moi je choisis la couleur à la sobriété , je crois que j'ai besoin de couleurs JM , j'aime ce bel espace courbe , j'aurais cru à un Chaos , très pur Charly , superbes tes 2 MB , je ne peux pas les départager Mamymum , Gérard , Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , camp de vacances planétaires . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 4 Mar 2018 - 6:12 | |
| Bonjour Sur cette planète bleue un vrai régal pour les yeux et en plus nous nous cultivons: je suis allée voir ce qu' étaient des succotrina. Comment vas-tu Gérard? MB Anycha peux-tu poster les paramètres de ta dernière MB? Merci d' avance. Bonne journée portez-vous bien , MMM et Gérard revenez bien vite. |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 4 Mar 2018 - 15:43 | |
| Bonjour la belle Planète, 11°C à 13 h ce qui fait fondre les dernières plaques de neige. Par contre l'étang est encore bien gelé. Le ciel se couvre progressivement et la pluie est attendue pour ce soir. MMM : Coucou et pensées. Gérard : j'espère que ta guérison est en marche. Amitiés. Charly : plus que remarquables tes deux MB. J'adore ton poisson . Peux-tu svp déposer le fichier? Milout : il y en a qui sont plus gâtés que d'autres par la météo. Ta VOC me fait penser à un papillon de nuit, mais je ne sais plus lequel. Avec l'âge, j'ai la mémoire qui flanche comme dans la chanson. Colette : tu as fait une très belle construction où il y a tout plein de choses à regarder. Franlou : Toujours aussi matinale. Peux -tu poster le fichier de ta MB; je voudrais en tenter des variantes couleurs? Merci d'avance. Milout : Cela "pète" de couleurs ta VOC. MB : Le monde des escargots A demain. Soigne toi bien Gérard. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 4 Mar 2018 - 17:08 | |
| Bonjour à tous Milout superbe cette VoC "coquin" tout en belles couleurs et belle VOC "flamboyant" Colette beau travail sur cette incendia ou il y a beaucoup de details a voir Franlou belle MB Jiémek superbe ton MB on peut avoir le fichier "STP" le fichier que tu m'as demandé est en ligne MB coin de maquillage pour vous mesdames MB Tapisserie Chaoscope à demain à tous et bonne récuperation à Gérard |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 4 Mar 2018 - 21:00 | |
| Bonsoir . Matinée pluvieuse mais après midi ensoleillée qui nous a permis de faire une grande balade . Ouf ! on s'y remet . Charlie merci pour la table de maquillage . JM , le printemps arrive . Hier premier bourdon aperçu et belle danse de tes escargots . Franlou , belle réussite mais je ne posterai mon fichier que lorsque tu auras posté celui que je t'ai demandé . Na ! Mes excuses ma Belle ! je n'avais pas vu . Du coup , je poste le mien . Milout couleurs pétantes bien méridionales . Collette je n'ai jamais beaucoup aimé les camps de vacances , camping et compagnie mais j'aime bien ton incendia ! MMM , Gérard , Lydia : Bonne soirée . incendia : dans les ruines du château . MB : |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Dim 4 Mar 2018 - 23:19 | |
| Bonsoir à tous WE mi soleil, vent, pluie, et les températures qui remontent. Samedi visite rapide aux rucher, pour vérifier l'état des réserves mais j'ai pas pu, trop d'abeilles en folies devant les ruches il y avait un grand soleil. Et j'ai eu droit à ma première piqure de l'année , "rigolez pas dans la fesse droite", une vicieuse..... j'avais mis un pantalon de randonnée. C'est de l'apithérapie, c'est bon pour les rhumatismes. Vous avez travaillés *super * JWF manque du rendu le PC soufflait fort |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 5 Mar 2018 - 1:28 | |
| . Franlou , Ton MB est pleine de" ressort " , bravo Milout , Voc qui en jette JM , bravo à tes escargots qui font preuve d'un excellent sens de l'équilibre , très joli Charly , joli et bravo pour ces effets de lumière , très lumineuse tapisserie qui nous promet le printemps et léger chaos Anycha , pour moi ton 1er , sans conteste , mais j'aime aussi le 2d rassure toi je n'ai jamais aimé les vacances en masse , je privilégiais toujours la crique casse gueule d'accès et merveilleusement vide pour la même raison Jack , pas sympa tes bestioles , courage joli travail Mamymum , Gérard , Bonne fin de soirée à vous tous Chaos , un nouveau chapeau pour l'accueil des élèves à Poudlard . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 5 Mar 2018 - 6:50 | |
| Bonjour Vos fractales sont superbes et les commentaires en sont dignes. Anycha ta dernière....! tu peux poster les paramètres? J' ai bien ri avec la thérapie pour les rhumatismes. MB Bonne journée |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 5 Mar 2018 - 11:25 | |
| Bonjour à tous Anycha j'ai vu 2 belles prestations ma préférence va sur ta MB Jack même avec un manque de rendu ta JWF je trouve que c'est un exellent "coucher de soleil" Colette belle chaos,avec de superbes couleurs Franlou super tes 2 MB je penche pour la 2 ou il y a plus de détails MB il en "louche" Variante du fichier de Jiémek merci pour le partage |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 5 Mar 2018 - 14:50 | |
| Bonjour deux variantes du fichier de Franlou merci pour le partage la premiere La seconde @+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 5 Mar 2018 - 17:30 | |
| Bonjour à vous tous , Bravo à vous tous pour vos nouvelles images . Franlou, Anycha, vous êtes toutes 2 championnes avec Incendia et MB . Mes préférences :les ruines du château par Anycha, et la MB de Franlou . Jean-Marie, rigolos tes petits escargots . Charly, un grand pour ta 2ème MB superbement colorée . Collette,bravo pour tes commentaires et ton incendia planétaire . Jack , pas de chance avec tes abeilles , Ma participation . Incendia Pivoines |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 5 Mar 2018 - 18:27 | |
| Bonjour à tous, Drôle de temps grisaille brouillard et maintenant grand bleu bouuuuuuuu Jackie ça sent le printemps hummmmm Charly 13 tu nous a fait un beau masque Franlou la 1 super Collette Superbe Je suis pas fan des piquouses mais c'est le jeu JWF |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 5 Mar 2018 - 21:50 | |
| Bonsoir la Planète, Temps chaud (tout est relatif Milout) 10°C à 14 h. Ciel couvert. Grande promenade mais l'étang est loin d'être dégelé. MMM: Bientôt libérée. Courage. Gérard : Reviens vite. On pense à toi. Charly : merci pour ton appréciation de mon travail. Bien réussi ton coin de maquillage alors que je ne me farde pas. ta tapisserie et ta Chaoscope aussi. Anycha ; très spéciales tes ruines de château; jamais rien vu de pareil et pourtant on en a vu des centaines si pas des milliers d'Incendia. Ta MB a fière allure. Jack : les risques du métier mais la pauvre abeille en est morte elle. J'aime bien ta JWF dans l'état où elle est. Colette : très fine et admirablement colorée ta Chaos Franlou : j'ai fait une variante de ton fichier qui ressemble fort à ta MB. Ta seconde MB a aussi beaucoup d'allure. Charly : ta variante de mon fichier est splendide. Toute en formes, couleurs et jeux de lumière. Très grand bravo. Tes deux variantes du fichier de Franlou sont aussi très bien avec un plus pour la première. Jackie : bien belles tes pivoines. Où es-tu allée chercher cet arrière-plan? Jack : beaucoup de mouvement dans ta JWF. MB : Variante du fichier de Franlou A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 0:15 | |
| Bonsoir à tous La pluie va revenir cette semaine moins rigolo bouuuu Une autre JWF en variante |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 1:18 | |
| . Franlou , joliii , cette fois je choisi ta noir et blanc , bravo Charly , j'aime ton "loucheur" et la seconde du 2ème envoi Jackie , très belle incendia sur un fond qui lui va à ravir JM , très belle adaptation dans des tons plein de douceur Jack , 2 très belles fractales , je ne peux les départager Mammymum Gérard Bonne fin de soirée à vous tous Apo , départ vers l'infini . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 7:15 | |
| Bonjour Que deviennent Gérard et MMM? Charly ta variante de JM est somptueuse. Collette très belle fractale aux couleurs douces. Jack, ta piqure ne t' empêche pas de faire de bien belles JWF. Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 10:29 | |
| Bonjour à tous Pas de soleil aujourdhui bouuuu. Mais une grosse journée. Nous allons manger l'andouille aux haricots dans la famille bouuuuu Pour les piqures pas allergique, ça pique pendant une heure .... ça ma peut être donner du pepsssss:aime: Variante jwf A ce soir |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 12:10 | |
| Bonjour ! Le soleil est présent . OUF ! Et oui JM , le plus difficile est de se renouveler dans tous ces logs . Collette , Jack hier 22 h 15, toutes légères , limpides , toutes belles auxquelles j'ajoute la seconde ( hier ) de Charlie même si elle est plus consistante ! Bonne journée . incendia : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 13:10 | |
| Bonjour tout le monde çà va mieux mais je me sens toujours très fatigué et pourtant je ne fais rien... incendia
-------------
|
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 16:35 | |
| Bonjour tout le monde Depuis plus d'une semaine nous trainons la grippe avec mon tit hom Le Médecin a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Beaucoup de repos!! Doliprane pour la fièvre!! Gouttes pour le nez et pastilles et sirop pour la toux Je lis Gérard que tu as été malade aussi (la grippe?) Cela fatigue énormémant. Bon courage pour te remettre. L'ami de ma fille sort de la grippe seulement maintenant (deux semaines pour lui) Il est sans forces. Très courageux car il est allé au travail avec la fievre, ne sachant pas que c'était la grippe. C'est le médecin qui lui a dit au bout d'une semaine, se décidant à consulter car il était vraiment mal. Colette, tu vas mieux? Désolée si j'ai plombé le forum avec mon message *** La planete est très belle Anycha et gerard ainsi que vous tous bien sur Ma petite participation en pensant bien à vous tous Une pensée pour mamymum |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 18:58 | |
| Bonjour tout le monde , Gérard est de retour , avec une très jolie incendia repose toi bien surtout . et puis je mettrais une * à l'incendia d'Anycha pour ses couleurs pétillantes et ses formes agréables . Jean-Marie , le fond utilisé pour mon incendia est une image VOC . Bravo également Lydia, Jack et Milout . Ma variante du fichier de Franlou .MB Ressort j' aime beaucoup aussi ta variante du fichier de Franlou . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 19:47 | |
| Bonjour la Planète, Temps couvert mais doux. une longue promenade ( pour moi) d'une demi-heure. MMM : si j'ai bonne mémoire, je crois que c'est demain que l'on vous retire le plâtre. Faudra faire attention pour remettre la machine en route. Jack : la piqure d'abeille semble t'avoir boosté. Beau travail. Colette : très réussie ton APO. Belle forme et jolies couleurs. Bravo. Franlou : deux beaux travaux abstraits d'un genre très différent avec ma préférence allant au premier. Tu n'as pas cité les logs utilisés. Jack : attention à ta ligne et je ne parle pas de ta canne à pêche. Est-il vrai que l'on s'immunise progressivement aux piqures d'abeille? Une belle JWF qui change assez bien de tes dernières productions. Anycha : Remarquable réalisation tant pas les formes que par les couleurs. La lumière qui se dégage de l'oeuvre est aussi très belle. Un grand, très grand, bravo. J'aime beaucoup. Gérard : bien content de te revoir sur la Planète. Tu as eu la grippe? Mon frère médecin m'a dit que cette année la grippe était très forte mais courte et laissait les personnes très fatiguées. Beau travail bien coloré. Lydia : Etiez-vous vaccinés? Remettez vous vite. Bien jolie ton Incendia. Milout : encore une qui éclate de couleurs. Jackie : très réussie ta variante du fichier de Franlou . Merci Franlou pour ton fichier qui a permis pas mal de belles variantes. MB : Variante du fichier de Charly. A demain . Pour la grippe : un bon grog bien chaud, plusieurs pulls et se faire transpirer au maximum; puis une bonne douche chaude pour ne plus laisser de virus sur la peau; puis repos max. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 19:53 | |
| Bonjour,.. VOC,.. Aigle,... A+,.. Bonsoir Jièmek, moi qui voulais commenter, ce n'est pas nécessaire, tu as tout fait,..,..Je trouve que ton fichier manque un peu de rendu ,.. si c possible,... A+,.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|