|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 19:53 | |
| Bonjour,.. VOC,.. Aigle,... A+,.. Bonsoir Jièmek, moi qui voulais commenter, ce n'est pas nécessaire, tu as tout fait,..,..Je trouve que ton fichier manque un peu de rendu ,.. si c possible,... A+,.. |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 6 Mar 2018 - 22:36 | |
| Bonjour à tous Jackie belle ta pivoine avec un beau arriere plan bon ressort pour ta variante de franlou Jack comme d'habitude trois super jwf Milout j'aime bien tes deux VOC ma preference va a l'aigle Jiémek tu es dans les variantes bien vu ppour la variante de Franlou et belle transformation de mon fichier Colette garde moi un ticket pour ton départ vers l'infini Franlou deux jolies fractales bien colorés Anycha superbe incendia par sa forme et ses couleurs Gérard toi aussi superbe incendia bon retour parmi nous Lydia belle fleur" avec quel log??" MB Seifert Chaoscope @+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 7 Mar 2018 - 1:42 | |
| . Franlou , 2 belles fractales , ta dernière est un appel au soleil , joliii Jack , j'aime cette douce variante Anycha , superbe incendia , j'y vois un ovni tracté par des ballons "new age" Gérard , youpee , c'est le 1er pas qui compte ! ! ! bonne reprise parmi les vivants tu ne fais pas rien : tu nous a fait une superbe fractale vas y molo et n'oublie pas qui va piano va sano Lydia , jolie participation bon courage pour terminer la grippe j'arrive à tenir la tête hors de l'eau Jackie , joli ressort JM , j'aime formes , couleurs et différence de matières Milout , tes VOC sont bien vivants Charly , puit profond et attirant , très jolie seifert , légère Chaos promis , je ne démarrerai pas sans toi Mamymum , Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 7 Mar 2018 - 6:58 | |
| Bonjour Il fait beaucoup plus doux avec quelques ondées et des éclaircies. MB fichier d' Anycha |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 7 Mar 2018 - 12:58 | |
| Bonjour ! Je pensais l'épidémie de grippe terminée . Collette , toujours des ovnis originaux . Charlie puits sans fond un peu trop violet à mon goût . Dommage ! Par contre , j'aime bien les couleurs du Seifert . Alors là JM , je n'aime pas du tout . Les couleurs , le rendu ? Tu devais être fatigué de ta promenade . . . ! Franlou , pas mal , cette exploitation ! Belle journée . MB variante d'une précédente . En plein vol ! |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 7 Mar 2018 - 15:09 | |
| Bonjour JM, non pas une grippe, une infection virale parfois certains d'entre vous se plaignent de perdre le message au moment de l'envoi ,j'ai rajouté un bouton "brouillon" donc si vous prenez la précaution de cliquer sur brouillon avant d'envoyer et si le message est perdu, vous le retrouverez dans les brouillons,plus besoin de tout retaper incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 7 Mar 2018 - 15:32 | |
| Bonjour,... Gérard super comme idée et merci pour la mise en place.. Chaos,.. Mélange,.. A+,.. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 7 Mar 2018 - 15:58 | |
| Hello bonjour à tous. La météo est changeant entre soleil pluie et limite de gelée bbbbbbbbbbb Super idée Gérard ça arrive parfois JWF |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 7 Mar 2018 - 17:10 | |
| Bonjour la Planère, Temps relativement doux mais pluvieux. MMM: Coucou Milout : Très bien ton aigle et titre bien choisi. Tu trouves que ma réalisation (fichier de Charly) manque de rendu. Je trouve que parfois on peut avoir un bel effet en ne poussant pas le rendu très loin. C'est une technique que j'utilise parfois. C'est une question de goût. Pour voir ce que cela donne, j'ai recommencé la variante en poussant le rendu assez loin (il a duré 45 minutes avec Raystep posé égal à 0.01) ce qui est long avec mon PC. Je mets cette réalisation ci-après et te laisse juge . Pour montrer à Anycha j'ai également ajouté la variante avec le long rendu et une autre palette de couleurs. Je la joins aussi. Charly: beau tunnel avec de la profondeur de champ et une belle palette de couleurs. Ta Seifert est bien belle et ta Chaoscope est très bien colorée. Colette : Quel bel objet. Franlou : magnifique ta variante du fichier d'Anycha. Les zones plus claires contribuent à lui donner beaucoup de relief. Bravo. Anycha : je comprends que l'on puisse ne pas aimer ma réalisation. Perso j'aime bien cette réalisation où, pour moi, la faiblesse du rendu apporte qqchose. Remarquable ta variante en tous points. Milout : dans le genre abstrait, c'est très bien. Gérard : magnifique ton Incendia avec ses formes et surtout ses jeux d'ombres et de lumières. Je l'aime bcp. Milout : remarquable ton chaos et ses couleurs violentes. Jack : bien toutes les deux, mais j'ai une préférence pour la seconde et ses couleurs. MB : Variante du fichier de Charly avec cette fois un très long rendu.
La même que la précédente avec une autre palette de couleurs MB : Variante du fichier d'Anycha
A demain. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 7 Mar 2018 - 18:57 | |
| Bonjour à tous, Jean-Marie, tu as eu beaucoup de courage pour refaire le rendu de cette fractale . C'est vrai , elle est plus " finie " avec un rendu très long, et ma préférence va à la 2ème . Formidable ta variante du fichier d'Anycha . Franlou, très joli ! Charly, très bien ta Seifert . Jack, j'aime bien la luminosité de tes 2 JWF . Gérard, ça à l'air d'aller mieux, je l'espère pour toi . merci pour ton astuce de brouillon , je vais le tenter . Variante du fichier de Jean-Marie . MB Je ne trouve pas de titre ... JUX Effet d'optique |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 7 Mar 2018 - 21:32 | |
| Bonsoir,.. Tu as raison Jièmek, je l'ai vue différemment, je la préfère en 2 avec le chng de couleurs. Incendia, Abstraction,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 7 Mar 2018 - 23:05 | |
| Bonjour à tous Colette incendia tres sobre avec de jolies couleurs pastels merci de me garder ma place pour le voyage Franlou bien belle ta variante d'Anycha Milout j'aime ce melange de chaoscope et jolie incendia Jack bien jolies tes seux JWF l va faloir que j'aprenne a m'en servir de ce "log" iémek deus belles varaintes de mon fichier"Bravo" et super la varianre d"Anycha Jackie superbe couleur pour la variante du fichier de jean marie et bel effet d'optique Gerard quelle belle incendia MB Siefert Siefert variante du fichier D'Anycha @+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 1:20 | |
| . Franlou , très belle 1ère Anycha , très belle et printanière mandelbrotje Gérard , évanescentes verreries , joliii Jack , 2 lumineuses JWF JM , 2 belles luminosités et beau travail sur la fractale d'Anycha Jackie , pour moi ta 1ère Milout , belle géométrie et belle abstraction Charly , 4 belles , pour moi ta 2d et ta dernière Mamymum , Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , petite armée prête à en découdre . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 7:06 | |
| Bonjour Vous faites de très jolies fractales avec seifert avec MB variantes ou créations avec Jux...Bravo. Une variante du fichier de MB de JM Giboulées de mars... Bonne journée. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 12:59 | |
| Bonjour ! Merci JM d'avoir accepté ma critique . Avoue que ta MB est beaucoup plus esthétique colorée . J'applaudis à deux mains .Des petits points peuvent donner un effet spécial mais une MB en noir et blanc , il me semble qu'il faut que le rendu soit impeccable . Collette , très joli ce camaïeu de bruns . En ce moment , je suis très sensible aux couleurs ! Charly , deux beaux seiferts . Je n'avais pas vu que tu avais fait une variante de mon fichier . Merci . En voilà une autre : Jackie , belle danse de coupelles papier pour pâtisserie fine . Milout du brun comme pour Charlie au dessus . Bien masculin tout ça ! Et tout plein de couleurs printanières pour Franlou . Bien féminin tout ça ! Problème : je tape mon texte mais il ne s'inscrit pas aussitôt sur l'écran . Je n'ai ceci qu'ici . Pour terminer un bouquet doré ! ( incendia ) . Bonne journée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 13:43 | |
| Bonjour j'ai pas préciser hier mais pour retrouver les brouillons de messages il faut aller dans son profil et tout à droite "brouillons" (et il faut penser à les supprimer après) incendia
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 15:22 | |
| Bonjour,.. Superbes couleurs pour ton bouquet,.. VOC,.. Yeux glacés,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 16:28 | |
| Bonjour, Il n'arrête pas de pleuvoir. Coucou MMM. Quelles sont les nouvelles? Jackie : Remarquables les formes et surtout les couleurs de la variante de mon fichier et merci de l'avoir exploité. Cela fait toujours plaisir de voir que d'autres ent fait des variantes d'un fichier posté. Ta Jux est aussi très réussie. Milout : Bravo pour ton Incendia. Charly : Jolie et bien colorée ta MB . Est ce une variante de ton précédent "Poisson"? Tes deux Seifert ont pas mal d'allure toutes les deux. Petite indication : c'est Seifert et non Siefert, du nom du mathématicien qui a développé la théorie des noeuds (une branche des mathématiques). Ce que l'on fait avec ce logiciel se sont des noeuds; rien à voir avec les fractales. Très bien travaillée ta variante du fichier d'Anycha. Colette : ton Incendia est vraiment très belle. Les formes sont magnifiques. Franlou : De bien belles couleurs et de jolies formes pour ta variante de mon fichier. Milout : Titre bien choisi et de belles formes pour ta "Catastrophe". Perso je l'aurais essayée avec une palette de couleurs plus étendue. Mais encore une fois question de goût. Anycha : Je considère que les critiques font partie de la vie de la Planète et de sa richesse et que si on n'arrive pas à les accepter autant se retirer. Je préférerais la variante de ton fichier sans les cubes qui l'alourdissent un peu trop à mon goût. Mais tout est une question de goût personnel; on peut juste dire" j'aime + ou - ou je n'aime pas", mais certainement pas "c'est laid". Tu as trouvé de très belles couleurs pour ton bouquet doré. Bravo. Gérard : Splendide cette création. Je l'aime bcp. Et ta santé? Jack : beau travail; il me fait penser à des têtards dans un coin de mare. Milout : un peu tristounet tes yeux. MB : Variante du fichier d'Anycha
A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 17:05 | |
| Bonjour,..
Jièmek,.. Oui triste quand ils voient le temps qu'il fait!!!ils doivent être au grand froid entourés de glaçons,..
A+,.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 19:29 | |
| Re . Puisque vous êtes dans mon fichier , en voilà encore une variante avec un effet sur le fond qui fait partie intégrante de la MB : Les commentaires pour demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 8 Mar 2018 - 22:55 | |
| Bonsoir,.. Anycha, je te propose aussi une variante de ton fichier, Merci pour le partage,... A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Ven 9 Mar 2018 - 1:17 | |
| . Franlou , tu fais le plein de couleurs Gérad , joli sur cette plaque Jack , très douces bulles JM , j'aime ta 1ère et très sweet 2d Anycha, jolie variante + très beau bouquet doré + belle dernière , bravoooo Milout , jolie catastrophe en bleu , très beaux yeux glacés et plein de mystère + belle variante de l'anycha's fichier Mamymum , Très bonne fin de soirée à tous Xeno , envol . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|