|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 26 Mar 2018 - 11:15 | |
| Bonjour tout le monde Franlou, ta petite incendia est bien sympa je trouve *** KnotPlot pour changer |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 26 Mar 2018 - 12:04 | |
| Bonjour ! Courage Jackie ! Tu n'as pas déjà été opérée ? Franlou , j'adore ce genre d'incendia . Collette , super famille Apo . C'est tout pour aujourd'hui ! Deux lignes aujourd'hui , sans doute un peu plus demain ! Moi , je ne change pas . MB: toute à votre écoute ! Bonne journée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 26 Mar 2018 - 17:28 | |
| Bonjour à tous , Me voilà à la maison après deux mois et onze jours d'hopital et de lit ! Très grand plaisir de se retrouver chez soi avec le soleil, mais dur dur de retrouver tout ce que l'on a quitté de façon brutale . Heureusement j'ai de l'aide mise en place petit à petit, un passage trois fois par jour car je ne peux pas encore me préparer les repas et le reste. Je le constate avec tristesse je suis loin d'avoir retrouvé toutes mes possibilités d'action; du reste, les retrouverai-je un jour ? Je suis très vite fatiguée. Un immense merci à tous pour vos pensées,vos lignes,votre amitié vous ne m'avez pas oubliée un seul jour et j'aurai bien voulu vous remercier avec une image chaque fois que je venais vous voir mais je n'avais pas de PC ,seulement le smarphone. Meilleure santé à tous ceux qui ont été touchés par la maladie, et bon rétablissement à Jackie, l'opérée du jour. Pas facile facile de reprendre les logs . J'irai piano, piano.... Un KP pour aujourd'hui: A demain, je l'espère vivement . Bonne soirée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 26 Mar 2018 - 18:16 | |
| Bonjour à tous Drôle de WE soelil, chaleur un peu..... et aujourd'hui grisaille et la pluie qui revient ............... C'est MAGNIFIQUE vos créations du WE je suis à la ramasse. Peut pas tout faire jardin planter les asperges, passer le motoculteur etc ...etc ... JMK je suis mort de rire ... J'ai créé ma petit entreprise, bon d'accord..... j'ai beaucoup d’ouvrières. Je les motive à fond ... je peux pas les licencier sinon je coule.... pas dans le pot de miel |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 26 Mar 2018 - 18:58 | |
| Bonjour à tous Colette superbe ta "course d'escargots" Franlou juste une incendia mais elle est belle Lydia j'aime bien tes Knots Gerard tres belle variante de ton fichier Anycha super bien ta MB "a votre écoute" Mamimum bon retour sur le forum Jack belle fractale dur dur d'être patrons sutout d'abeilles fais attention elle vont te coloniser et te faire travailler pour la reine mais je crois que c'est déja fait !!!!! variante du fichier de gérard merci pour le partage une autre variante toujours sur le même fichier on pourrait en faire de tres nombreuses une incendia b @ demain |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 26 Mar 2018 - 19:06 | |
| Bonjour la Planète, Temps mitigé ; 10°C à midi. La pluie c'est pour cette nuit et les prochains jours. Jackie : Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement. Tu vas nous manquer avec tes beaux travaux si bien coloriés et tes commentaires. Te revoir vite en forme. Milout : c'est un extra-terrestre mais pas un martien; ils sont verts. Lydia : superbe ta seconde incendia; Charly : un beau travail ta MB. Bravo. Lydia : très bien cet animalcule en N&B/ Il remplit la page. Colette : j'aime bien ces oiseaux retournant au nid à la tombée du jour. Beau mouvement. Franlou : très joli graphisme et de belles couleurs. Beau travail. Lydia : il y a longtemps que l'on n'avait plus vu de KP sur la Planète. Deux belles réalisations. Gérard : Merci pour le fichier. Je vais l'essayer de suite. Ta JWF est bien équilibrée. Anycha : belle tête sculptée. Il serait temps de retrouver un meilleur moral. MMM : Enfin vous voilà comme dirait le Grand Charles. Bien content de vous revoir sur la Planète après une aussi longue absence. Vous nous avez beaucoup manqué. Allez y doucement, le s forces vont revenir petit à petit. Et avec un magnifique KP pour recommencer. Bravo. Jack : tu as beau être chef d'entreprise, ne te tues quand même pas au travail. Beau travail. MB : Variante du fichier de Gérard A demain en ayant une pensée pour Jackie. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 27 Mar 2018 - 0:23 | |
| . Franlou , lumineuse Incendia Lydia , 2 KP bien vu Gérard , joli pique fleurs Anycha , MB , force et fragilité Mamymum , tu nous reviens avec lumières et couleurs , joliii Jack , joli motif et courage pour tout Charly , très belle réussite pour tes 2 premières et je vole un peu de glace à Milout JM , variante réussie , cela pourrait faire un beau collier Jackie , Bonne fin de soirée à vous tous FE , je suis un peu " flemmarde " alors je nous mets un peu de douceur . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 27 Mar 2018 - 11:44 | |
| Bonjour je navigue entre mb, jwf et incendia pourtant y'a d'autres logs... jwf
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 27 Mar 2018 - 13:41 | |
| Bonjour à tous.... Pluie et pluie et encore........... Un petit JWF pour la matinée Si tous les patrons étaient comme moi ça serait cooool...... par contre la paye serait pas épaisse |
|
| |
| |
| |
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 27 Mar 2018 - 16:18 | |
| Bonjour à tous Jiemek merci pour ton avis sur mon post belle ta variante claire et bien nette Colette bien belle FE Gérard superbe JWF Jack toi aussi superbe JWF Milout tres joli ton "plateau fleuri" et ta"voilure" MB MB MB A demain |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 27 Mar 2018 - 16:58 | |
| Bonjour à tous, Beaucoup de plaisir à revenir parmi vous . Je regarde petit à petit vos travaux : que de belles , super belles fractales ². Je me suis facilitée la tâche en prenant le dernier fichier de Gérard pour reprendre MB . Ne suis pas dans une grande forme aujourd'hui, c'est dur de reprendre une vie qui ne sera jamais comme avant , malgré les efforts que je fais . Suis encore paralysée par l'appréhension pour marcher avec mon déambulateur ,sans quelqu'un à côté ; et les aides ont un peu de mal à se mettre en place . Mais, mais.. j'ai vu mon petit ami l'écureuil, il se porte comme un charme , il est gras et dodu , n'a apparemment pas souffert de l'hiver. J'espère que tout s'est bien passé pour Jackie . MB: Bonne soirée à tous . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 27 Mar 2018 - 17:13 | |
| Bonjour la Planète, Il pleut une pluie fine mais quasi continue. 7°C à midi. D'abord une pensée pour Jackie qui doit faire ses premiers pas et pour toutes celles qui ont encore des problèmes de santé. Un grand bonjour aussi à MMM qui passera peut être cette pm sur la Planète. Colette : pour la douceur, c'est réussi. Hauts les coeurs pour le moral. Gérard : C'est déjà pas mal comme nombre de logs. Moi aussi je me limite à qq logs et je ne les domine pas encore. J'admire Milout qui se débrouille dans une volée de logs. J eme demande toujours comment il y parvient. Très puissante ta JWF. Jack : Salut patron de milliers de travailleuses. Magnifique ta JWF (une de tes toutes belles pour moi) avec son graphisme et ses couleurs remarquables. Grand bravo. Milout : Très bien ton plateau fleuri avec aussi de très belles couleurs et ta voilure sort tout simplement de l'ordinaire. J'aime son graphisme épuré et ses couleurs Charly : tu tiens la forme. Trois beaux travaux. Ma préférence va de loin à ta deuxième que j'apprécie vraiment beaucoup. Bravo aussi. . Je poste . Nous nous sommes croisés avec MMM. Magnifique cette variante du fichier de Milout. MMM, il vous faudra encore être patiente et laisser du temps au temps., mais quelle joie de vous revoir enfin sur la Planète. MB : Flots de lave A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 27 Mar 2018 - 21:45 | |
| Bonsoir,... Jièmek, je m'amusais déjà BB avec des log de fractals,.. J'ai conservé le plaisir,.. MindBoggling; Roue type Pokorny,.. A+,.Bonne soirée,.... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 28 Mar 2018 - 0:32 | |
| . Gérard , je trouve ta JWF très belle Jack , courage et fractale pleine de lumière Milout , pour moi cette voilure , j'aime Charly , belle MB qui nous réchauffe , ta 2d nous plonge dans l'été et ta dernière nous fait rêver Mamymum , Je pose ma main sur ta main pour te sécuriser , hélas ce n'est que moralement , courage très beau travail sur la MB de Gérard JM , Merci , ça va aller , je le veux ton flot de lave est superbe Jackie , Bonne fin de soirée à vous tous KP , un oeil de fils nous regarde ...... avec amitié . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 28 Mar 2018 - 6:16 | |
| Bonjour MMM est revenue ...cela fait bien plaisir. Une grosse pensée à Jackie et à tous les malades dont les grippés. Que de belles fractales sur cette page. 2MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 28 Mar 2018 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous, Temps superbe cet AM chez nous, où êtes vous tous? sans doute en promenade . Merci Colette, avec toi à mes côtés je suis sûre d'aller loin . J'espère récupérer petit à petit un peu plus d'autonomie que j'ai actuellement , si on peut appeler ça de l'autonomie. Ton oeil est impressionnant Flots de lave très réalistes de JM. Merci pour vos commentaires attentionnés ,si appréciés de tous . Coucou Jackie, j'espère que tout va bien et que tu as pu te mettre debout. HEXQUILT: Bonne soirée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 28 Mar 2018 - 20:41 | |
| Bonjour la Planète, Temps médiocre. Il pleut. Pas de promenade aujourd'hui. Milout : ta roue type Pohorny: très beau dessin et une belle gamme de couleurs. Colete : un magnifique travail ta KP. J'aime beaucoup ce dessin et ses couleurs. Bravo. Franlou : Deux travaux très différents. Difficile de choisir. J'opte pour le premier et ses couleurs. Gérard : d'accord pour le nom de " frise murale" que tu lui donnes; c'est très beau comme graphisme. J'aime bien. MMM :une bien belle Hexquilt. Mais oui le retour à plus d'autonomie va se faire, peut être lentement, mais de façon continue. Courage. Pensée pour Jackie. PS : un de mes beaux-fils vient de se déchirer les ligaments antérieurs du genou + arrachement osseux + ménisque déchiré. Opération + deux mois d'immobilité. On se serait bien passé de cela. Enfin il n'y a pas mort d'homme. Seifert : Symbiose A demain . . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Jeu 29 Mar 2018 - 0:30 | |
| . Franlou , joli travail , pour moi ta 2d , pour le moment j'ai besoin de ces couleurs Gérard , je dirais même que c'est une très jolie frise murale Mamymum , Tu vas y arriver j'en suis certaine et oui c'est de l'autonomie que peu à peu tu vas apprivoiser Ta fractale est très lumineuse JM , tout d'abord que tout aille bien pour ton beau fils , courage à lui et qu'il prenne bien son mal en patience , c'est le + sage tu as toujours gardé la main en Seifert ,ta symbiose est très belle Jackie , Très bonne nuit à tous Fe , Clair obscur . |
|
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|