|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 12 Mar 2018 - 1:28 | |
| . Franlou , pour moi ta 2d , bien belle Gérard , Belle Incendia rien n'est parfait dans ce bas monde , même pas le temps Charly , réussite avec le Franlou's fichier , j'aime beaucoup ton MB , imposante incendia remplie de galets Milout , ta 1ère c'est de la couleur en bombe et belle éclosion JM , j'espère que tout va bien pour ta fille Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous xeno , vers le haut . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 12 Mar 2018 - 13:28 | |
| Bonjour tout le monde Je ne vous oublie pas *** Je trouve que c'est pratique ces flèches pour monter et descendre la page *** Incendia Nous allons mieux pour la grippe mais grosse fatigue. Et mon tit hom tousse toujours Oui Jean Marie, nous nous étions fait vaccinés cette année. Nous regrettons car jusqu'à présent nous n'avions pas eu la grippe alors que nous n'avions pas fait le vaccin et cette année c'était la cata J'ai également été coincée du dos suite à un mauvais mouvement *** Une pensée pour mamymum. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 12 Mar 2018 - 13:51 | |
| Bonjour la Planète, Temps gris; la pluie est annoncée pour cette pm. MMM : Alors, on se remet en forme tout doucement? Amitiés. Colette : ton parking céleste est très attrayant et a bcp d'allure. Une réussite certaine. Franlou : Tu vois que tout fini par arriver. Tu as fait tellement de progrès en MB que l'on te demande à raison de poster des fichiers. Ton Incendia est très belles. Les blancs lui donnent beaucoup de relief. Je l'aime vraiment bien.Bravo. Gérard : La santé semble aller mieux. Vrai? Très bien ton Incendia. Milout : Quatre oeuvres qui se suivent et qui sont très réussies toutes les 4. Ta seconde (Julia Branchs) est tout simplement splendide. Pour moi, avec mon goût, c'est une à classer parmi tes plus belles. J'aime également bcp ton "Eclosion", ses formes, ses couleurs. Je la verrais bien aussi encadrée. Ta quatrième (Bulles Julia) est aussi une réussite. Tu viens de sortir 4 grandes oeuvres les unes à la suite des autres. Tu tiens la forme. Bravo. Colette : belle abstraction. On y reconnaît ton style entre mille avec XEno. Je l'intitulerais bien "Frère et soeur". Franlou : Cette fois manque un peu de contraste dans ta première MB qui par ailleurs reprend de bien jolies formes. Ta seconde est une vraie réussite bien soutenue par un bel arrière-plan. Merci pour ton fichier. MB :
Variante du fichier de Franlou
A demain. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 12 Mar 2018 - 14:58 | |
| Bonjour JM, oui la santé va mieux même si je me sens encore fatigué incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 12 Mar 2018 - 15:09 | |
| Bonjour, Jièmek, merci, j'en rougis de plaisir,... Sterling,.. Eclairage de nuit, LED,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 12 Mar 2018 - 16:03 | |
| Aujourd'hui , Milout, superbes tes bulles xaos , Franlou , tu es au top avec MB , Lydia, j'espère que vous êtes rétablis maintenant, j'aime la couleur bleue de ton incendia . Jean-Marie , maerci pour tes commentaires toujours complets et amicaux . Très belle variante du fichier de franlou. Voilà la mienne : MB Arcs et serpentins
Incendia Nature et géométrie
|
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 12 Mar 2018 - 17:04 | |
| Bonjour à tous Franlou de tes deux post j'ai une préference pour la premiere en noir et blanc Lydia bien tréalisée ton incendia Jiemek bonne interpretation du fichier de franlou Gérard elle est sobre mais agréable a regarder ton incendia Milout on le voit de loin ton éclairage Jackie bien réussi ta variante diu fichier de franlou j'aime bien "nature et géométrie" MB peinture Incendia Seifert @+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 12 Mar 2018 - 19:53 | |
| Charly , bravo pour tes 3 dernières images Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de Mamymum . Elle a été déplâtrée mercredi et a commencé sa rééducation . L'os de son pied est bien ressoudé . Elle pense rester encore 1 semaine à l'hôpital , à peu près . Naturellement elle a hâte de rentrer chez elle, mais est inquiète car elle ne sait pas si elle aura droit à toutes les aides dont elle aura besoin . Je lui ai fait part de tous vos messages attentifs et affectueux que vous déposez dans vos messages ; Elle vous remercie tous bien chaleureusement et espère venir vous faire un petit coucou sur la Planète dès qu'elle le pourra . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Lun 12 Mar 2018 - 19:58 | |
| Bonsoir . Pas mal de commentaires . Donc : lu et approuvé . TB ! Merci Jackie pour les nouvelles . Pour poursuivre la série de MB , encore une : clair obscur . incendia : bandeau . A demain . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 13 Mar 2018 - 1:11 | |
| . Franlou les 2 sont belles Lydia , jolie couronne courage pour les santés JM , belle variante Gérard , belle fractale et courage pour ta remise en forme Milout , belle perspective Jackie , merci pour les bonnes nouvelles de Mamymum , tu lui diras qu'on pense tous à elle tes 2 travaux sont très beaux Charly , 3 travaux réussis , pour moi ton 3ème Anycha , ton 1er m'a fait penser à un métier à tisser , très lumineux 2d Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , venue en droite ligne du ciel . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 13 Mar 2018 - 7:34 | |
| Bonjour Merci Jackie pour les nouvelles de MMM. Qu' elle se remette le mieux possible et qu' elle revienne vite sur la planète. MB incendia Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 13 Mar 2018 - 11:34 | |
| Bonjour à tous Drôle de temps, du vent, de la pluie, ensuite fraicheur, soleil avec 17 ° puis refroid, les rivières débordent. C'est le binsssss... Oui oui mes petites protégées, sortent, ramènent du pollen c'est que les reines on repris leur ponte. La vie de la ruche suit la météo JWF |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 13 Mar 2018 - 12:27 | |
| Bonjour la Planète, Pluie, pluie, pluie. . . Gérard : Je pense qu'à la sortie de l'hiver nous sommes tous fatigués et encore plus ceux qui ont été grippés ou malades. Je n'entends parler que de cela autour de moi. Repose toi bien. Ton Incendia me fait penser à un scolopendre. Milout : pour ton image, je dirais une autoroute américaine qui s'enfonce tout droit sur des centaines de miles et dont on ne perçoit jamais la fin. Jackie : toute en légèreté et bien titrée ta variante du fichier de Franlou. Je l'aime bien. Belle Incendia. Merci pour les nouvelles de MMM. Pourvu qu'elle puisse obtenir l'aide dont elle va avoir besoin. Charly : ta MB ressemble à un tapis de feuilles. Belles couleurs. Très réussie. Ton Incendia me fait penser à un trésor aztèque et je trouve remarquable ta Seifert avec sa gamme de couleurs. Bravo. Anycha : du beau travail ta MB en clair obscur. Colette : un bien beau dessin. Franlou : ta MB me fait penser à un documentaire vu à la TV consacré à la fonte des glaciers au Groenland. Je raffole de ton Incendia. Quel beau paysage de village sous la pluie. Bravo. PS : tu t'es levée tard aujourd'hui. Ja ck : deux belles oeuvres. Ma préférence pour la première. Où tes abeilles trouvent-elles du pollen pour le moment alors qu'il n'y a pas encore ou quasi pas de fleurs? MB : Une deuxième variante du fichier si riche de Franlou
A demain. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 13 Mar 2018 - 19:24 | |
| Bonjour ! Milout , superbe la dernière . Gérard , belles expérimentations . Je suis allée voir mais ça ne me tente pas du tout . JM , variante intéressante du fichier de Franlou . Collette , j'aime beaucoup . Jack , toujours pleines de légèreté ! Mais si JM les fleurs commencent à montrer le bout de leurs pétales . Forsythias , prunus , tulipes , primevères , jacinthes . Y a de quoi faire ! Bonne fin de journée . Pasta verdura : MB Gribouillis . si , si , il y a un stylo ! Incendia . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 13 Mar 2018 - 19:29 | |
| Bonjour a tous jackie merci pour ta visite et tes commentaires Colette la "venue du ciel" super garde bien le contact Franlou entre ta fonte d'iceberg et ton incendia j'aime beaucoup ton incendia JACK comme d'habitude deux belles JWF Gerard super tes fractales en lignes merci pour le lien je suis aalé voir c'est interessant Milout superbe tes deux térazon mais je "prefere "petite fleurs " dommage qu'il y a pas la musique de sidney Bechet MB Incendia "prisonniere des mailles " Seifert "bol de lait" |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 13 Mar 2018 - 19:43 | |
| Bonsoir,... Pas mal épurés les syntopia de Gérard,.. J'aime bien le stylo de Anycha et le prisionnié de Charly13 Tierazon,.. diffusion,.. A+,... |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mars Mar 13 Mar 2018 - 19:51 | |
| Bonjour à tous Un peu de soleil 13 ° ça chauffe JMK Si si Elles trouvent les premières fleurs. Les noisetiers, les saules marsaults et les premières fleurs du printemps. Elles sont + malines que nous et sur le sol elles trouvent des sels minéraux etc ... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mars Mer 14 Mar 2018 - 1:25 | |
| . Franlou , 2 réussites et super ton 2d , bravo JM , belle fractale venant du Franlou's fichier Gérard , 5 beaux travaux , formes et couleurs Anycha , bien jolies et pour ta 2d , dans mon pays on dit : " des ratchatchas " Charly , pour moi : 1/ " les murs du sas ", 2/ " prisonnières mais on va se faufiler " et 3/ " beau bol dans lequel il reste un peu de lait " suis partante aussi pour " petites fleurs " j'adore Milout , travaux lumineux pour moi ta Tierazon et belle Tiera Jack , bien réussies les 2 ,pour moi ton 2d et joli tapis Chouette d'avoir des baromètres ailés Mamymum , Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , relai pour les oiseaux migrateurs . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|