|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 7:17 | |
| bonjour un vrai feu d' artifice, Gérard. Anycha un vrai labyrinthe Lydia superbe incendia. Nyckol, bonne idée d' avoir incrusté des chats . Chez nous temps humide humide humide! Incendia MB Bonne journée au coin du feu! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 12:46 | |
| Bonjour la planète, Sale temps froid et pluvieux. Les laids côtés de l'automne. Ma rue n'est toujours pas macadamisée mais elle est raclée et il est interdit d'y garer. Gros problème pour trouver une place dans les rues adjacentes. Gérard : pluie d'étoiles. Très beau tableau. Milout : très légère et belles couleurs pour ta variation d'une mandala. Bravo. Anycha : Géométrie magnifique pour ta MB. Peux-tu svp mettre le fichier? Je crois qu'il doit être possible d'en tirer bcp de choses. Milout : Jolie forme et beau jeu de lumières. j'aime bcp. MMM : Courage; on a tous ses petits problèmes avec le temps qui court mais dans moins de deux mois on verra les jours s'allonger significativement. Je vais prendre mon courage à deux mains et essayer d'aller jusque Liège voir ma fille handicapée dont c'est l'anniversaire demain. Si cela ne vas pas , je ferai demi-tour. Lydia : belle occupation de l'espace. Nykhol : Ah tu es revenue sur la Planète et je vois que tu n'as pas perdu la main. A quand de belles Incendias comme du temps où tu postais trois images par jour? Franlou : vraiment jolie ton Incendia . Grand bravo. MB : Rouages infernaux A demain. . |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 13:01 | |
| Hello la Planète Bleue, ici c'est la grise que nous avons......C'est drôle il n'y a que mon lit qui m'attire ces jours-ci Et comme je suis une vraie marmotte je me régale. Merci Franlou du coup je dépose aussi une fractale incendia qui sera pour votre dessert à tous: Une coupe de fruits. Bon dimanche, de mon côté je me remets à mon écriture A plus tard sur la planète des créations oniriques qui enchantent le regard. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 15:44 | |
| Bonjour tout le monde En effet sale temps aujourd'hui. Nous avons eu de belles giboulées de grèle. Il fait froid Restez bien au chaud *** Superbe Franlou, Jean Marie, Nyckol, Gerard Ma participation Incendia
Dernière édition par lydia le Dim 12 Nov 2017 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 15:50 | |
| Bonjour ! Temps gris , un peu de pluie comme depuis plusieurs jours . JM , le fichier est posté . Belle page .Aucun doute ! MB , une variante de hier : Belle journée . |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 17:37 | |
| Bonjour tout le monde,... Et bien ici tout va bien, ciel bleu, soleil radieux, pas de vent, 14°,... A l 'ombre un peu frai quand même,... VOC,.. Superposition Mandelbrot,.. A+,.. Bon A. Midi,.. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 23:10 | |
| Bonsoir à tous, Temps à broyer du noir , mais si j'ai bien compris c'est pareil ailleurs , sauf chez Milout le chanceux . Anycha , merci pour le fichier, je verrai ça demain , tu vas bientôt nous faire une thèse " De la géométrie dans Mandlbulb" Jean-Marie , j'espère que vous avez pu aller souhaiter un heureux anniversaire à votre fille , elle a du être si contente de vous voir ! et retour sans ennuis. pour cette belle page ,****pour tous . APO : Bonne fin de soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 13 Nov 2017 - 20:05 | |
| Bonsoir la Planète, Temps variable mais moins humide que hier. Même un peu de soleil ce matin. Ma rue est enfin asphaltée. A 6h30 du matin alors que le jour pointait à peine, concert de klaxons des camions des "asphalteurs" pour prévenir tous ceux qui avaient garé leur voiture dimanche dans la rue qu'ils devaient venir la retirer sous peine qu'elle soit embarquée. Je n'en faisait pas partie. Nykhol : Tu as joué le rôle d'Eve en nous invitant à déguster tes pommes. J'en ai pris une. Merci. Gérard : une belle JWF comme tu en as l'habitude. Lydia : beau graphisme. Anycha : merci pour le fichier. Tu en as fait une très belle variante; j'aime bien l'association de ces quelques couleurs. Milout : les gens du sud sont quand même bien souvent gâtés avec le temps. Ici il y avait 4°C pendant la journée et il a neigé au-dessus de 500 m. MMM : je suis bien allé voir ma fille. L e retour a été assez fatiguant et aujourd'hui je sens plus fort mon dos mais cela en valait la peine; elle a été si contente de voir son papa. Magnifique l'APO. Je l'aime bcp. Franlou : du tout beau ta variante du fichier de Jackie. Bravo. Gérard : beau travail. MB : Variante du fichier d'Anycha A demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 13 Nov 2017 - 20:53 | |
| Bonsoir . JM , tous les deux deviez être contents malgré la fatigue . La rue est terminée .Tu en as de la chance . Ici , il y a plein de rues qui mériteraient un nouveau revêtement . J'aime bien ta variante mais . . . je trouve un peu violent le noir par rapport au blanc ! Franlou , belle variante . Gérard , très finement ciselée . MMM, Milout , joli travail au crochet avec une laine très fine ! Bonne soirée . MB , deux variantes du dernier fichier posté . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 13 Nov 2017 - 21:59 | |
| . Absentée pour cause de réunion familiale Bravo pour tout J'en prends une de chacun Lydia , ton incendia du 10 / 11 à 14h46 JM , ton rondeau des plumes Nykhol , Ton incendia du 12 / 11 à 11h01 Jackie , Très beau zen Anycha , Ton MB du 10/11 Franlou , Ton MB du 13/11 Gérard , ta JWF du 11/11 à 11h23 Mamymum , ton Apo du 12/11 Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 13 Nov 2017 - 22:58 | |
| Bonsoir aux venus et à venir , pour la page d'hier , et merci pour les commentaires ; Ce soir ,c'est la grande fatigue après une journée à faire des démarches de toutes sortes , c'est bien dur de devoir accepter la dépendance qui s'aggrave ; il me faut trouver plus d'aide quotidienne et ce n'est pas facile . Coups de téléphone multiples , attendre et écouter leurs musiques et s'entendre dire : donnez nous votre N° de téléphone et on vous rappelle ...quand ? Dieu seul le sait . Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, loin de là, mais il y a des jours où on a envie de casser le PC ou le phone et de tout abandonner . La Planète toute entière est un réconfort et ce moment de la journée pour les fractales est impérissable .C'est pour cela que je l'écris . Une JUX d'hier : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 14 Nov 2017 - 6:55 | |
| Bonjour MMM, les démarches en utilisant le téléphone où des robots répondent: une horreur! l' attente très longue avec une musique abrutissante pour ne pas avoir de réponse satisfaisante...c' est une horreur. Il faut des codes des numéros...et la moindre petite erreurs bloque tout. Ce système n'est pas adapté à notre génération. MB Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 14 Nov 2017 - 12:44 | |
| Bonjour Franlou, oui c'est vraiment casse pied ces histoires de robot pour le téléphone alors pour avoir le service jwf taper sur #pour avoir le service incendia taper sur *pour revenir à l'accueil, taper 1pour avoir des renseignements sur la personnalisation de l'accueil taper 2
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 14 Nov 2017 - 13:21 | |
| Bonjour tout le monde Ma tite mamymum, il faut passer par des associations pour te faire aider dans ton quotidien. Bon courage. Je suis de ton avis Franlou, pas drole ces robots. Bonne journée à tous Le temps est plus clément aujourd'hui. *** Incendia |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 14 Nov 2017 - 13:31 | |
| Bonjour,... Ici beau soleil mais mistral glacial,.. Lydia, superbe ton montage avec incendia, mais,;.. est-ce sa place ici??.. VOC,.. Technicolors,.. A+,.. Bonne journée,.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 14 Nov 2017 - 19:53 | |
| Bonsoir la Planète, Temps gris, pas un rayon de soleil. Un petit peu de pluie. 8°C à midi. Anycha : pour moi ta première variante. J'aime bien sa géométrie. Milout : très jolie ta VOC bleue Colette : j'aime la douceur de ton Apo MMM : Comme je vous comprends. Continuez bien à venir régulièrement sur la Planète. Votre JUX est magnifique Franlou : bien d'accord avec toi et avec MMM à propos des robots téléphoniques. Ton Incendia est remarquable. Lydia : Je ne comprends pas très bien la correspondance entre ta fractale et le choix de l'arrière-plan. Milout : Avec Incendia on peut choisir n'importe quelle image comme arrière-plan. Ce n'est donc pas un montage au sens où on l'entend qui lui devrait être posté dans une autre rubrique. Vous avez quand même de la chance d'avoir du soleil en ce temps où les jours sont si courts. TU y es allé en force avec ta VOC. MB : Encore une variante du fichier d'Anycha cette fois avec moins de contraste entre noirs et blancs. A demain. Portez vous bien. . . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 14 Nov 2017 - 21:10 | |
| . Mamymum, courage , tu vas avoir une solution jolie et douce Jux Franlou , toi aussi courage pour moi ton Incendia Lydia , moi j'aime , ton image me fait rêver Milout, joli technicolor et VOC pleine de Peps JM , jolies pierres à explorer Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 14 Nov 2017 - 23:44 | |
| Bonsoir à tous, je viens de perdre tout mon message en cliquant sur envoyer , alors ma prose sera pour demain . à tous . Variante du fichier d'Anycha : Bonne fin de soirée et bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|