|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 21:08 | |
| . Lydia , belle incendia je suis une adepte de Damart depuis longtemps et j'en suis , comme toi, très contente Mamymum , pour moi ta 1ère Xeno Gérard , belle JWF au tons cuivrés Anycha , bien construit ton métal , les 2 sont beaux Milout , beaux " feu follet " multicolores et rubans " tout en mouvement " JM , beau basculement Joli ton titre pour ma fractale d'hier Jackie , toujours belle perspective et joli soutien Bonne soirée à vous tous KP , destruction , il avance ou il recule ? . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 9 Nov 2017 - 22:36 | |
| Bonsoir à tous, Toujours en retard pour poster sur mon programme du jour!! Merci pour vos appréciations et tous vos commentaires , je suis un peu comme Anycha , toujours surprise par vos réalisations , souvent avec bcp de plaisir mais parfois quelques réserves aussi , mais rarement . Bravo pour celles d'aujourd'hui de la variété ! KP : Variante du Jackie's Fichier : Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 11:30 | |
| . Juste voir si cela passe Cela semble passer , demande à Gérard il est + qualifié en technique que moi , bonne journée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 13:04 | |
| . Juste te préciser que je travaille avec Servimg.com , hier il semblait être en pleine mise à jour . mais il faut passer à travers . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 18:20 | |
| Salut la Planète, Temps pluvieux. Jackie : encore une belle variante de ton fichier. Il semble inépuisable. Colette : un beau KP. MMM : Encore une variante du fichier de Jackie. Belle géométrie, mais je l'aurais préféré plus coloré. Gérard : une magnifique fleur. Bravo. Milout : combat des reines à la montée à l'alpage. Lydia : un peu compliquée cette fois ton Incendia. APO : Le rondeau des plumes A demain. |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Via la Planète Ven 10 Nov 2017 - 18:45 | |
| Hello ! Bien le bonjour tout le monde les connus comme les inconnus. Je suis de passage sur la planète...après un coup de semonce du PC, mon disque dur était mort....donc opération à coeur ouvert et tout le tralala ! Heureusement que ma fille était là sinon.........Et malgré son grand talent, il a fallu deux jours pour tout réinstaller (elle est ingénieur informaticienne) M'enfin ! Vous êtes tous fidèles au poste et c'est un grand plaisir de voir vos créations. Je vous souhaite une bonne fin de journée en toute amitié. K.P |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 19:38 | |
| Bonjour tout le monde , coucou Nykhol , sympa ta petite visite sur la Planète , quand te reverras--ton ? Jean-Marie, titre bien choisi , c'est joli , Lydia, je reconnais là ta préférence pour le bleu , Milout, c'est un kp original , Gérard , le des fleurs jwf , Mamymum, bravo pour ton KP , Collette , pour une fois , tes couleurs sont plus vives , c'est joli aussi . Apo Graines au vent Incendia Zen |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 20:50 | |
| Bonsoir ! Bonjour Nykol . Contente de ton retour qui je l'espère ne sera pas qu'un p'tit tour ! JM , au sujet de la MB de MMM que tu voudrais plus colorée . Colorée sans doute mais déjà elle serait éclaircie avec" intensity ",elle serait bien mieux . Jackie , toutes légères toutes les deux . J'aime beaucoup . Gérard , la fleur JWF un classique mais magnifique et que je serais bien incapable de réaliser . De même que le rondo des plumes de JM puisque je ne connais pas le log . Lydia , peut être compliquée mais j'aime beaucoup et la structure et la couleur . On peut tout voir chez Milout . Pour moi , danse nuptiale . Bonne soirée . Le serveur semble vouloir fonctionner . incendia mandelbrot MB |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 21:06 | |
| Bonsoir,... Anyga, superbe ton secteur de la zone 51,... KP,.. Feux St Elme, sans l’océan,.. A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 21:16 | |
| Bonne soirée à tous *** Merci pour vos encouragements *** Incendia Peut ètre une pelote de laine ou de fil
Dernière édition par lydia le Ven 10 Nov 2017 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 10 Nov 2017 - 22:09 | |
| Bonsoir à tous, Temps assez lumineux mais sans soleil, humide . Dure journée : kiné et des ennuis urinaires banaux mais qui fatiguent et font souffrir. encore une bien belle page : une fleur de soie pour Gérard **** Beaux incendia de Lydia; Jackie et Anycha tout vous réussit alors Apo subtile , légère , admirablement colorée pour JM , mais dont le titre ne convient pas, à moins qu'il ait voulu y joindre quelques notes , ronde eut mieux convenu sauf si la poésie le lui a inspiré . Pour la couleur de ma MB , Anycha, j'ai voulu laissé à ces rondins rangés, prets à partir , l'aspect triste abandonné et sans couleur de ces espaces portuaires consacrés aux bois . à Nyckol , son PC réparé , peut être la reverrons nous ,,plus souvent. Chaotica : VOC : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 11 Nov 2017 - 13:00 | |
| Bonjour la Planète, Temps pluvieux, tout gris. Nykhol : Heureux de te revoir. Cela fait bien longtemps. Seulement de passage? Ecris-tu et dessines-tu toujours? Jolie ta KP. Jackie : je suis en admiration devant tes "Graines au vent", pour leurs formes et leur force de coloriage. Anycha : J'ai une préférence pour ta MB que j'intitulerais volontiers "Observatoire astronomique". Milout: Bel abstrait. J'en ai fait un assez semblable que je poste ci-après. Lydia : Deux beaux travaux. J'ai une préférence pour ton Incendia-Mandelbrot. MMM : Admirable Chaotica et très jolie VOC aussi. Bravo pour le deux. Franlou: Ta première me fait penser à mon lave-vaisselle et la MB qui suit est vraiment belle. KP : Tressages A demain. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 11 Nov 2017 - 13:57 | |
| Bonjour,... Salut Nykhol, bon retour ici,.. Jièmek, c surement du même moule,.. superbe,... KP,... Variation d'un Mandalas,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 11 Nov 2017 - 15:26 | |
| Bonjour ! MMM , rien à redire aujourd'hui . Très belles les deux . Franlou , tu sembles prendre goût à MB . Gérard , un vrai feu d'artifice . Milout , joli résultat avec ces courbes . JM , un peu trop chargé peut être mais c'est beau . Bonne journée . MB , variante de la précédente . Arrivée dans le hall . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 11 Nov 2017 - 15:41 | |
| Bonjour,... Gérard, ta JWF bel explosion d'étoiles,.. Anycha,.. magnifique hall, des escalators pour les escaliers,?,.. KP,.. Variante de la précédente,.. A+,.. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 11 Nov 2017 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, Temps gris et très venteux , les feuilles volent et les rues sont vides . Je poste mon petit devoir du soir ,après que tout le monde ou presque soit passé . À tous un grand spécialement Gérard pour sa pluie d'étoiles , sans autre commentaire . Décidément Novembre n'est pas un mois pour moi (!!!!) les petits problèmes se multiplient. Enfin , il fait prendre la vie au jour le jour . MB : GEART: Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 1:41 | |
| Bonsoir à tous, enfin vu l'heure qu'il est c'est presque bonjour...Je me suis oubliée en fabricant des tampons avec de la pâte à porcelaine froide.....et vu le temps qu'il fait elle me semble encore plus froide.....Brrrrr...... Un "ti" K.P pour réchauffer l'atmosphère. Faites de beaux rêves.... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 12 Nov 2017 - 7:17 | |
| bonjour un vrai feu d' artifice, Gérard. Anycha un vrai labyrinthe Lydia superbe incendia. Nyckol, bonne idée d' avoir incrusté des chats . Chez nous temps humide humide humide! Incendia MB Bonne journée au coin du feu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|