|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 3 Nov 2017 - 21:21 | |
| Bonsoir,... Collette, j'adore" bourrasque", me permets-tu de copier l'image. Merci,.. KP,.. Mandalas,.. A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 4 Nov 2017 - 15:19 | |
| Bonjour ! Du bo ! Du bon , dubonnet ! Vous devez vous rappeler cette pub des années . . . ! Tout cela pour dire que sur cette page il n'y a que du bo , du bon ! Gérard , superbe . Jackie , beau résultat avec Mandelbrot . Collette , superbe cette bourrasque . Tout y est , le vent , les éclairs , le coeur du cyclone . JM , tu joues sur les mots . Les coronaires font partie intégrantes du coeur . Problèmes des coronaires = problèmes cardiaques . Sens dessus dessous évident . Bonne journée et bon week end . MB incendia mandelbrot = horned |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 4 Nov 2017 - 17:12 | |
| Bonjour , Milout, belle figure géométrique . Anycha, j'aime bien ta MB avec ses petites cavités , Gérard, jwf couleur vert d'eau , c'est joli . J'adore également la bourrasque de Collette , de plus c'est d'actualité cet après-midi . Incendia : Des fleurs pour un samedi . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 4 Nov 2017 - 19:52 | |
| Bonsoir tout le monde, Du vent; il pleut depuis midi une pluie froide; Jackie : quelles belles couleurs ton Incendia et quel relief. Bravo pour la puissance qui s'en dégage. Colette : très jolie et toute éthérée ton APO. Peut être un peu pâle pour mériter son nom de bourrasque. Milout : Bien ta mandala.Ton Holter est-il bien resté en place ou as -tu trop remué? Gérard : un très joli travail: très net et une bien belle gamme de couleurs; je l'aime bcp. Anycha : très bien et très lumineuse ta MB. PS : le coeur est un muscle alimenté en sang par les coronaires. Alors on peut discuter. Milout : un beau tableau abstrait bien équilibré avec un joli choix de couleurs. Bravo. jackie : jolie ta composition malgré son air penché. Le bouquet est particulièrement touffu. MB : En construction A demain; passez une bonne soirée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 4 Nov 2017 - 20:38 | |
| . Gérard , pour moi c'est une terra ncognita un peu inquiétante Anycha , merci belles les 2 , pour moi Ta 2d Milout , merci pour ta consommation, tu peux copier l'image de la bourrasque , beau mandala et joli deltahédron Jackie , merci jolies potée de fleurs JM , j'y vois une salle d'un musée scientifique , joliiii , les bourrasques légères sont les pires , c'est comme les eaux dormantes Bonne soirée à vous tous Apo , naissance d'une perle . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 4 Nov 2017 - 21:05 | |
| Bonsoir,... Jièmek, oui, seulement 5 électrodes, j'ai retiré le holter en début d'A. Midi,.. Collette, Merci pour l'image,.. KP,.. Troubles de la vision,.. A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 5 Nov 2017 - 7:23 | |
| Bonjour Collette , je vois un animal qui produit de la lumière dans les fonds marins (la bioluminescence)... Mendelbrot C' est vraiment l' automne avec la fraicheur et la pluie. Il fait bon être devant la cheminée. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 5 Nov 2017 - 19:29 | |
| Bonjour la Planète, Temps partiellement ensoleillé mais froid (7°C). Colette : j'aime bien ta naissance d'une perle douce en couleurs. Milout : Si ma mémoire est bonne , ton examen cardiaque c'est le 8. ne t'énerves pas trop en attendant. C'est vrai que ta KP est floue et qu'on a cette impression quand on la regarde. Franlou : ta première est par trop sombre. Par contre j'aime vraiment bcp ta seconde et la légèreté qu'elle dégage. Gérard : un beau travail. Bien nette. Belles couleurs. Milout : un bien beau noeud. APO : Feux follets MMM : on ne vous voit plus beaucoup. J'espère que tout va bien et que vous ne souffrez pas trop du froid. A demain. . . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 5 Nov 2017 - 20:33 | |
| . Franlou , 2 belles fractales , pour moi la 2d bonne interprétation aussi de ma fractale d'hier Gérard , JWF te réussit bien , joliii Milout , c'est vrai on voit "floutche " pour le 1ère , pour le coup il devait y avoir de la bourrasque la 2d me fait penser à de la guimauve JM , tes feux follets sont plein de vie Bonne soirée à vous Incendia , à l'attaque !!! . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 5 Nov 2017 - 21:15 | |
| Bonsoir,... Jièmek,..Collette,.. Merci,... Jièmek, le prochain examen c bien le 8, mais janvier 2018, je vais essayer de me calmer d'ici là,.. KP,.. L'homme invisible,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 5 Nov 2017 - 23:47 | |
| Bonsoir ! JM à première vue , une christophine . . .et même râpée . . . ! Pas très structurée . Dommage ! Milout , beau cet homme invisible même s'il ne reste que la structure . Ces éclairages reviennent à la mode . J'achète . Quelques mois d'attente mais quelques mois de repos pour avoir un bon résultat . Quand je dois faire un contrôle du cholestérol , plusieurs jours avant j'évite tous les aliments " cholestériques " . Collette , sus à l'ennemi ! On sent la vitesse . Gérard , toujours de la même veine cette JWF . Bonne soirée . Deux incendias mandelbrot . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 6 Nov 2017 - 6:45 | |
| Bonjour Les commentaires me convenant, je n' ajouterai rien d' autre sauf qu' Anicha est bien à l' aise avec Mendelbrot. Incendia MB onne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 6 Nov 2017 - 15:24 | |
| Bonjour . Franlou , Milout , O.T.N.I ! objets tournants non identifiés . Joli! joli ! Franlou , j'aime bien cette géométrie . Gérard , mandelbrot type . Idem , joli ! Ici soleil mais frisquet . MB , clôture . Incendia mandelbrot , poumon gauche très , très atteint ! A demain ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 6 Nov 2017 - 18:06 | |
| Salut la Planète, Grand beau mais froid et on annonce encore plus froid pour les prochains jours. Que devient MMM? Colette : encore un OVNI mais celui-ci paraît assez agressif Milout : parfait ton homme invisible. Anycha : j'ai dû aller voir ce que c'était une christophine; jamais entendu parler mais par ici il fait trop froid pour les cultiver. Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles d'éclairage à la mode et de qq mois d'attente. J'opte pout ta seconde Incendia qui est très jolie et bien colorée. Elle me fait penser à Etretat. Franlou : une bien belle Incendia avec un beau choix de couleurs. Bravo. Milout : Belle image . Tu maîtrises bien KP. Gérard : bcp de vigueur et belle gamme de couleurs pour ton Incendia. Aussi un bel équilibre d'ensemble. J'aime bcp. Anycha : Etrange cette MB en forme de clôture. Jamais rien vu de pareil. Bcp de classe. Peux-tu svp mettre le fichier? Très jolies formes et couleurs pour les poumons. Milout : encore du très beau KP; cela confirme ce que j'écrivais plus haut. Pour tout le monde : une page magnifique. MB : Aube sur la ville A demain. ; |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 6 Nov 2017 - 19:37 | |
| Bonjour à vous tous , Un beau soleil persiste dans la journée, mais il y a un petit vent bien froid ... J'espère que vous avez passé un bon dimanche , Depuis mon dernier passage, j'ai vu de bien belles images . Milout, ton kp est plutôt printanier , Anycha, rigolo ta MB . Les couleurs sont jolies , Les mandelbrots ont du succès, Gérard s'y met aussi ! Anycha, j'aime bien les tiens aussi . Jean-Marie , ton échaffaudage a l'air fragile ! Collette , très joli Apo , on voit bien la perle naissante . Mamymum, que deviens-tu ? Pas trop fatiguée, j'espère . MB Calme sur la plaine |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 6 Nov 2017 - 20:22 | |
| Bonsoir à tous le froid s'installe chez nous petite gelée du matin ....journée 8 dégrès Maintenant nettoyage du jardin. ruches isolées. elles vont hivernées tranquille. Elles ont des réserves suffisantes, je passerai les revoir en janvier. Si il faut les nourrir en attendant le printemps. Pour la pèche " brocouille" pas de poissons, rien je voudrais bien un filet de sandre au beurre huummmmm. JWF |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 6 Nov 2017 - 20:55 | |
| Bonsoir,... Pas mal de Mandelbrot,... intéressant,.. j'ai essayé,.. Mandelbrot, Engine,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 6 Nov 2017 - 21:09 | |
| . Franlou , très belle incendia et rigoureuse MB Gérard , j'aime : ça en jette Anycha , j'aime les 2 premières , un + pour le 2d : j'y vois un adorable petit être qui regarde en catimini , ta clôture est impressionnante et ton poumon gauche .....aussi !!!! JM , super ton ombre sur la ville Jackie , très belle perspective pour ton calme sur la planète Jack , lumineuse fractale et courage pour la pêche Milout , Essaie d'y aller le + cool possible j'aime ton 1er , il me fait penser à l'homme invisible suivi de très belles projectives planètes , d'une verdure perturbée mais éclatante et d'un engin pourfendeur Mamymum , si tu te reposes , repose toi bien et reviens nous vite Bonne soirée à vous tous Un petit KP . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 6 Nov 2017 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous, Chez nous aussi le froid s'installe, et ça n'a rien de réjouissant , malgré un beau soleil la matinée .Hier nous avons même eu une averse de neige mouillée. De retour après une semaine exténuante ma fille avec ses "demandes" incesssantes de vider la maison , +ses trois enfants (donc mes p-enfants ) pendant 3 jours du WE ,; je les comprends ils ne voient pas souvent leurs parents et en ont profité puisque leur mère était ici . Que de remue-ménage à un rythme effréné , tout ça n'est plus pour moi . Je ne peux plus rien faire sans une grande concentration >>>> fatigue +++. Par contre ils m'ont fait découvrir un fromage italien : le pécorino à la truffe , affiné à point, c'est divin !!! Miammmm; J'ai tout vu , beaucoup aimé, mais ne peux détailler : à tous. JWF : d'un script modifié : KP : Bonne soirée au coin du feu ou collé au radiateur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|