|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 14 Nov 2017 - 23:44 | |
| Bonsoir à tous, je viens de perdre tout mon message en cliquant sur envoyer , alors ma prose sera pour demain . à tous . Variante du fichier d'Anycha : Bonne fin de soirée et bonne nuit |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 15 Nov 2017 - 12:56 | |
| Bonjour par sécurité je fais un copier du message avant d'envoyer(surtout çà m'évite de rechercher le lien des images) je crois que personne n'a du voir les images cachées dans mon message d'hier incendia, juste pour voir les ombres de la sphère découpée dans la coupe
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 15 Nov 2017 - 16:20 | |
| Superbe gérard Figures toi que j'ai vu tes images cachées que ce matin en regardant à nouveau tous vos travaux C'est génial ce que tu as fait. Chapeau!!! C'a m'intrigait ces signes à coté de tes phrases *** Incendia |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 15 Nov 2017 - 18:21 | |
| onjour à tous, Pas venue ce WE, pour raison de fête familiale ( je te rejoins, Collette ! ) , puis un méchant virus m'a un peu mise k.o , avec + 39° pendant 3 jours . Ha la la , ma Lydia, elle est impressionnante cette incendia , et jolie , Gérard, bravo pour ton excercice sur les ombres , je ne vois pas tes images cachées ... Milout , on dirait un vitrail, Mamymum , en effet, on rage quand on perd son message, je n'ai pas non plus le reflexe de faire le copier / coller , Collette , tout mimi, ton petit personnage volant, et puis bravo pour toutes les variantes diverses et variantes , d ' Anycha, Fralou , ou Jean-Marie . En voici encore une , fichier d'Anycha . Petite cité et son centre commercial , vue d'en haut |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 15 Nov 2017 - 18:25 | |
| Bonjour la Planète, Temps tout gris; 8°C à midi. Pas la grande forme : mal au dos et étourdissements. Colette : bien belle ton APO sur fond noir mais elle aurait pu être un peu plus grande. Milout : très bien ton Elliptic Split ; je trouve que l'arrière-plan d e ton Floating Castel aurait dû être coloré en bleu. MMM : pas de chance et nous voila privés de vos commentaires. Ayant été moi-même trop souvent attrapé, je tape mon texte dans Word, puis un copier/coller. Je trouve particulièrement jolie cette variante du fichier d'Anycha. Lydia: bien beau maintenant ton autel agrandi et sans arrière-plan. Milout : réussies ces fioritures. Gérard : beau travail technique et jolies couleurs. Lydia : Voila maintenant que tu exposes tes sculptures dans les musées. Profeciat. MB : Encore une variante du fichier d'Anycha. Décidément ce fichier est très riche. Merci Anycha. Bonsoir et à demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 15 Nov 2017 - 20:49 | |
| . Mamymum , belle variante Milout , belles formes et couleurs pour ton Ifs , +++ pour ton incendia Gérard , bien réussie ton ombre lydia , beau mouvement pour ton incendia , la 2d est mieux mise en valeur comme ceci et tu nous a fait le grand jeu pour ta dernière , j'aime Jackie , très beau ton dernier travail guéris toi bien et couvre toi bien pour sortir JM , joli travail sur le dossier d'Anycha je me suis dit que tu allais me le dire pour ma fractale , mais j'ai pas eu le temps de la retravailler Bonne soirée à vous tous KP . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 15 Nov 2017 - 21:51 | |
| Bonsoir à tous , Très belle journée pour le soleil, mais relativement froide alors pas de sortie; du reste je n 'ai pas la forme . Je vous mets ma prose d'hier, autant que je m'en souvienne : " Je vous relatais toutes mes recherches d'aide , et en particulier , disais à Lydia que je connaissais toutes les assos de ma région et le CLIC national , mais qu'on vous attribue un nombre d'heures déterminées et qu'on ne peut refaire de dossier avant 2 ans. Bien sûr , les assos peuvent en ajouter mais au prix de 21 à 23 € l'heure, et une heure est vite passée quand on prend en compte leur changement d' uniforme leurs coups de fil professionnel ...Par ailleurs, une femme de ménage peut venir, mais dans mon cas il faut lui faire totalement confiance et de nos jours c'est pratiquement impossible . Pour JM j'écrivais que l'image de Lydia dans laquelle il ne voyait pas de rapport en la fractale et le fond , il me semble (mais c'est personnel) qu'on peut y voir une caravane convoyant l'or, cadeau de la reine de Sabba au Roi Salomon qu'elle allait rencontrer " Jackie, remets toi bien vite , ce genre de coup de virus met completement à plat . JM j'ai remarqué que ce n'est jamais le lendemain que l'on paye un effort inhabituel mais très souvent le surlendemain. à tous pour cette page. et les commentaires. Gérard , voilà mon image cachée : €. Cliquer sur € pour la voir. Bonne soirée à tous . |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 15 Nov 2017 - 22:59 | |
| Bonsoir ! Tout a été dit , écrit , commenté . Je suis d'accord avec vous tous . Donc je n'ai plus qu'à poster mes productions en noir et blanc : MB : incendia mandelbrot: PS : en effet JM , je préfère ces tons plus doux . Merci à vous qui avez utilisé mon fichier . Belle soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 15 Nov 2017 - 23:17 | |
| Bonsoir tout le monde Merci à tous pour vos encouragements Anycha, superbe travail!!! Et pour vous tous bien sur. *** Ma jackie, meilleure santé, prends bien soin de toi. Pour les images cachées de Gerard. Il faut deviner le principe (hi hi) Si tu fais comme te dis Gérard dans ses phrases tu vas trouver. Mamymum, je lis que tu as fait beaucoup de recherche pour obtenir de l'aide. Je vois que ce n'est pas facile pour trouver quelqu'un de compétent pour t' aider. Bon courage. Merci pour l'idée de la caravane convoyant l'or, il fallait y penser. Un musée jean marie, c'est pas mal pour exposer *** Je vous souhaite une bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 6:37 | |
| Bonjour tous Pourquoi faut-il activer adobe flash? Là de bien belles réalisations! Moi, je suis un peu à cours donc juste une variante Incendia. Portez-vous bien et bonne journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 11:47 | |
| Bonjour Franlou, c'est pour pouvoir lire les animations flash (swf), elles ne seront plus acceptées par les navigateurs dans l'avenir Mamymum, faudrait connaitre quelqu'un de sûr que tu pourrais employer en chèque emploi service, çà reviendrai moins cher que de passer par des organismes genre ADMR ou autres qui répercutent plus ou moins les frais de gestions sur le taux horaire jwf
-------------
|
|
| |
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 13:59 | |
| Hello, un bonjour très brouilleux ou brouillé c'est au choix . Je monte à Paris pour deux jours je vais à la foire des loisirs créatifs, j'en suis toute frétillante. Miam...Miam...Mes créations vont encore faire un bond dans l'espace et je vais pouvoir m'éclater pendant tout l'hiver. Pour toutes vos fractales, elles ensoleillent le temps. Un xeno en argent |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 14:35 | |
| Bonjour ! Nous sommes gâtés , de l'or pour Lydia , de l'argent pour Nickol et Franlou et des couleurs pour les autres . Suis un peu débordée . Juste le temps de poster ceci : MB : arbustes au pied de l'escalier . incendia mandelbrot : décolleté ! avant de déjeuner . Bon appétit . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 17:04 | |
| Bonjour tout le monde, Temps tout gris sans un rayon de soleil. Vraiment déprimant. Colette : Bel équilibre dans l'image de ta KP. MMM : Splendide l'image cachée. Une KP, une Chaotica ? Anycha : Jolie toute les deux. Grand bravo pour ton Incendia. j'aime bcp cette image. Lydia : beaux jeux de lumière sur ton Incendia. Franlou : j'ai un faible pour ton Incendia avec sa netteté et ses couleurs. Gérard : bien jolie ta JWF avec l'ombre qui lui donne du relief. Milout : tu n'as pas lésiné sur les couleurs pour ton Octopus. Nykhol : Dis nous donc un mot sur tes créations . Pas d'excès à Paris. Ta xéno, c'est une salière? Anycha : trois étoiles pour ton Incendia. Suis d'accord avec le titre que tu lui as donné. MB : Le chaudron de l'enchanteur Bonne fin de journée. A demain. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 18:48 | |
| Bonjour à tous , J'aime bien la couleur cuivrée du cgaudron de Jean-Marie, Anycha, jolie production, avec une petite * pour le mandelbrot - bijou , On est encore dans le métal précieux avec le xéno de Nykhol , et l'incendia de Lydia, Gérard, ta jwf est très délicate , bravo pour l'incendia de Franlou , le KP bien géométrique de Collette , Mamymum; ce mandelbrot est magnifique . j'espère que tu vas trouver rapidement l'aide qu'il te faut . Incendia Dentelle en relief
MB Bon pour le recyclage
|
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 21:39 | |
| Bonsoir à tous, Ah oui quel temps triste dans la journée, le soleil quand il y en a se lève tard pour une heure ou deux et nous laisse avec les averses et la grisaille , sans parler de la T° . C'est vrai qu'il y a quelques années j'y faisais moins attention . Merci pour toutes vos attentions et conseils à mon égard , j'essaie de trouver la meilleure solution : les femmes de ménage ici se réservent de travailler pendant la "saison" ( de Mai à fin Septembre) elles ont souvent un salaire double de ce que les autochtones peuvent donner , et au bl*ck, viennent souvent de St Nazaire , frais de déplacement payés ; de plus comme j'ai vraiment besoin de qu'1 tous les jours, l'assoc ne me laisse pas tomber et j'ai une remplaçante quoi qu'il arrive . à toutes et tous , c'est une très belle page ; Pour moi Jackie remporte la palme +++ ce qu'elle a posté. JM pour la couleur. Nyckol , rapporte nous beaucoup d'idées . J'aimerais tellement aller à ce Salon , seulement pour voir car je ne peux plus rien faire , mes mains ne veulent même plus tenir un crayon ou une aiguille , heureusement que je peux encore taper . UF : version free VOC : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Jeu 16 Nov 2017 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 23:08 | |
| Bonsoir tout le monde Un bravo collectif mais une préférence pour Jackie, mamymum, milout Bonne soirée à tous Incendia J'ai essayé une ombre mais pas trop réussie je trouve |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 16 Nov 2017 - 23:42 | |
| . Franlou , jolie variante Gérard , belle fractale et belle ombre Nychol , bonne chance à Paris et beau Xeno argenté Anycha , ton MB flotte joliment , belle incendia-mandelbrot , belle idée cet arbuste au bas des escaliers et décolleté qui doit en faire rêver plus d'un JM , beau chaudron , je me réchauffe à ses chaudes couleurs automnale Jackie , ta 1ère pétille et ton MB me donne le vertige , impressionnante !!! Milout , Octopussy prêt à en découdre et belle toile tendue Mamymum , bel en roulement et très belle UF j'espère que tu seras dépannée très rapidement et que la personne qui viendra t'apportera entière satisfaction Lydia , Incendia équilibrée et je vois l'ombre dans ton dernier travail Passez tous une bonne et douce nuit Apo . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 17 Nov 2017 - 7:07 | |
| Bonjour Je n' ajoute rien aux commentaires postés . La retraitée que je suis est bien débordée par des tâches peu réjouissantes donc je n' ai pas beaucoup de temps pour fractaliser. J' ai mis quelques photos du lac de Brionne, notre emploi du temps chargé ne nous permet que d'en faire le tour et c' est surtout pour ma petite chienne qui a besoin de se dégourdir les pattes. incendia Bonne journée portez-vous bien |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|