|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 11 Mar 2017 - 20:16 | |
| Bonjour la Planète, Temps couvert mais doux. 14°C à midi. MMM : Bien belles toutes les deux surtout la première. Lydia : il faut avoir une bonne vue des axes dans l'espace pour bien comprendre: l'origine des axes au centre de l'écran, l'axe des x horizontal avec les valeurs positives à droite; l'axe des y vertical dirigé vers le haut et l'axe des z qui s'enfonce perpendiculairement à l'écran. Belle réalisation. Gérard : ne te trompe pas ton araignée a eu du succès; ce qui déplaît aux dames ce sont les araignées vivantes. Formidable ta fleur. Lydia : dommage qu'elle ne soit pas multicolore. MB : Jeu de boules A demain. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 11 Mar 2017 - 21:14 | |
| . Bonsoir à tous, Peu de passage jusqu'à cette heure ! Bon, il a fait beau et mais pas chez nous , temps doux et gris ; et il y avait du sport pour Anycha Merci de ta réponse Gérard , pas facile en effet ce log ; je vais revoir les calques . Ta fleur est superbe en 2 couleurs décalées . Lydia , oui il faut oser les couleurs ; c'est sûr que ça désoriente au début la 3D quand on a fait que de la 2D , mais tu vas vite t'y faire . JM , absolument magnifique cette MB , couleurs et formes , un ensemble fin , élégant . J'ai réouvert VOC : Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Sam 11 Mar 2017 - 23:51 | |
| Bonsoir à tous. Belle journée une petite balade moto aujourd'hui et peut être demain suivant le temps Pour les travaux j'ai commencé il y a 3 ans pour la mise à jour de la maison, pour être tranquille à la retraite de nous 2 .... MMM anycha JMK milout Lydia Gérard BRAVO JWF en variante |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 12 Mar 2017 - 2:01 | |
| Bonne nuit à tous Félicitation pour vos fractales Jean marie, milout, mamymum, jack Une préférence pour ton "jeux de boules" jean marie *** Jack tu fais de la moto, c'est chouette avec ce beau temps J'adorais cela étant jeune mon frère m'enmenais en ballade Tu arrives au bout de tes travaux, c'est une récompense de tant de travail *** Ma participation (Incendia) Cette fois j'ai mis des couleurs |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 12 Mar 2017 - 7:09 | |
| Bonjour Magnifique vos productions. Quelle page avec les JWF de MMM Jackie, Gérard (ta araignée et la fleur sont superbes) Les Mb d' anycha, JM...... Je n'ai pas beaucoup de temps pour fractaliser et ce que je fais est jeté car vraiment raté, donc juste une petite incendia peu originale. Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 12 Mar 2017 - 11:45 | |
| Bonjour tout le monde - Franlou a écrit:
- Je n'ai pas beaucoup de temps pour fractaliser et ce que je fais est jeté car vraiment raté, donc juste une petite incendia peu originale.
Tu n'as pas le temps mais tu fais de la qualité Franlou Je trouve ta petite incendia superbe J'aimerais apprendre à faire cela, comment tu as fait les herbes? *** (Incendia) Je ne maitrise pas encore bien les ombres Inspirée d'un travail de gérard mais pas aussi bien Bon Dimanche à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 12 Mar 2017 - 12:05 | |
| Bonjour,... Lydia,.. Je trouve très bien,.. JUX, Masque, variante du para de Christian Isnardi,.. A+,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 12 Mar 2017 - 19:59 | |
| Bonsoir la belle Planète, Grand beau. 15°C à midi. Milout : remarquable ta MB; Je l'aime bcp. Peux-tu mettre le fichier car je crois qu'on pourra en tirer bcp de choses. MMM: encore du beau travail. Avec ce beau temps vous avez peut être pu faire une sortie. Quid de votre petit écureuil? Bon courage. Jack : une belle variante. Je ne crois pas que tu auras jamais fini de trouver du travail à l'intérieur de ta maison et, si toi tu ne t'en trouves pas, ta chère et tendre t'en trouvera bien. Lydia : bien réussie ton Incendia . Belles couleurs et belles formes. Franlou : une belle potée. Lydia : Très beau travail. C'est vrai que tu aurais pu mettre un peu d'ombre. Milout : C'est bien . Gérard : ta première JWF est exceptionnelle , toute en légèreté. Bravo. Milout : je préfère cette variante très colorée et plus "remplie". Seifert : Embarquement
A demain. Coucou à celles qui vont encore poster et à Danakill. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 12 Mar 2017 - 21:06 | |
| Bonsoir,... Jièmek, le fichier est mis,... JUX,.. Autre variante C Isnardi,.. A+,... Bonne soirée,.. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 12 Mar 2017 - 21:26 | |
| . Bonsoir à tous, Qui a parlé de beau temps ? Ici , il a plu TOUTE la journée !! Tout dégouline et 11°. Alors, JM mon petit écureuil n'a pas mis le nez dehors; du reste il y a longtemps que je ne l'ai plus revu , je n'ose pas penser qu'il se soit fait attraper par un chat mon petit compagnon de 3/4 ans . Gérard , on te court après avec nos essais, mais on n'est pas près de te rattraper ! surtout la 1° . à toutes et tous dans la diversité de vos créations . Encore une VOC : INCENDIA : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Dim 12 Mar 2017 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Dim 12 Mar 2017 - 23:27 | |
| Bonsoir tout le monde Aujourd'hui avec ce beau temps, jardinage *** Milout, JM, mamymum Merci pour vos encouragements Bonne soirée à tous (Incendia) |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 13 Mar 2017 - 11:06 | |
| Bonjour à tous le soleil est là profitons .....bzzzzzzzzzzz JMK Pour les travaux c'est les derniers après ça sera papiers peints ou 3 fois rien. Dans une maison il y a toujours à faire |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 13 Mar 2017 - 13:05 | |
| Bonjour après la pluie d'hier, aujourd'hui autre fleur jwf avec des petits défauts de rendu dans le bas
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 13 Mar 2017 - 14:05 | |
| Bonjour ! Je ne vais pas tout commenter mais : un énorme plus pour les JWF de Gérard pour les couleurs et la netteté . Pour avoir utilisé ce log , j'apprécie tout cela et je me demande comment il fait . l'incendia de Lydia et celle de MMM . Et oui , c'est tout pour aujourd'hui . Ca ira mieux demain même si ça ne va pas mal aujourd'hui . Le ciel est gris et j'attends le soleil demain . Bonne journée . incendia : MB : |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 13 Mar 2017 - 20:28 | |
| . Bravo à vous tous , vraiment du super travail Le temps n'a pas été excellent mais j'ai adoré marcher sur ces grandes plages vides , à un moment donné j'ai vu un panneau en forme de croix placée en diagonale et je me suis demandée ce que cela voulait dire ...... aucune indication !!!!! j'ai revu cette croix au bord de la route et en en flamand ils prévenaient que là où il y avait une croix , il y avait des sables mouvants je ne veux pas médire mais , je crois que cela aurait mérité d'être indiqué sur la croix placée sur la plage ..... et dans les 2 langues en plus Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 13 Mar 2017 - 20:46 | |
| Bonsoir la Planète, Temps mitigé, sec et doux. 16°C à midi. MMM : J'aime bien votre Incendia. Lydia : très jolie ton Incendia. Dommage qu'elle ne soit pas en couleurs car le motif est vraiment beau. Jack : J'opte pour la deuxième; si tu considères que poser le papier peint c'est trois fois rien alors je te suis quand tu dis que tu n'auras plus rien à faire. Gérard : très beau; je ne vois pas de petits défauts que du contraire. Anycha : un plus pour ta MB. Milout : encore une solide variante d'Isnardi. Merci pour le fichier dont j'ai tiré deux variantes. Colette : en bonne forme? En tous cas pour fractaliser, c'est oui. MB : Variante du fichier de Milout Bonne soirée et à demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 13 Mar 2017 - 22:32 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai profité du beau temps aujourd'hui, pas d'ordinateur *** Jack, gerard, anycha, Milout, colette, jean marie Anycha ta MB Milout *** Bonne soirée à tous Avec de la couleur |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 13 Mar 2017 - 23:07 | |
| . Bonsoir à tous, Un beau soleil , j'en ai profité pour aller voir mes jacinthes, les premières giroflées en fleur, et, même en fauteuil, essayer de nettoyer un peu les branchettes mortes . Ça fait un bien fou. Bravo , bravo pour tout le travail du jour . Colette , même chose en France ; sur les plages à problèmes ce n'est pas toujours signalé les trous d'eau, les sables mouvants . Une grande prudence est recommandée, on ne peut pas faire grand chose lorsqu'on est aspiré . Lydia tu as bien raison de lâcher un peu le PC , c'est quand même addictif ! pour ta couleur , mais j'aimais aussi l'autre. Fractal Lab : MB : variante du Milout's fichier : Bonne nuit |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 14 Mar 2017 - 7:34 | |
| Bonjour Quand aurai-je le temps de fractaliser comme je le souhaiterais? Trop de prise en charge des petits enfants, de rendez-vous médicaux, avec des artisans ...etc et puis l' entretien du jardin... En tout cas vos fractales sont vraiment très belles. Bravo à tous. Gérard, où sont les défauts dans ta fractale? Les miens sont bien visibles sur celle que je poste.(Mon ordinateur est vraiment très lent et je ne suis pas très patiente) Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 14 Mar 2017 - 11:26 | |
| Bonjour Franlou, ton pc a peut être besoin d'un bon nettoyage ? fichiers temporaires,raccourcis défectueux, erreurs dans le registre, tout çà fait ralentir Mamymum, très belle la 2ème jwf la même avec autres couleurs dans le bas de l'image, y'a des points
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 14 Mar 2017 - 13:31 | |
| Bonjour à vous tous , Malgrè vos journées occupées , je trouve que vous êtes quand même à fond dans les fractales , les réalisations diverses ne faiblissent pas . Je suis moins présente en revanche en ce moment car les visites à l'hôpital occupent tout mon temps et quand je rentre, je suis fatiguée . Comme nous n'habitons pas en ville , il me faut 1h de tram , avec changement de lignes ,+ 1/4h d' d'attente pour la correspondance et 10 mn de voiture pour arRiver à l'hôpital . J'espère que mon mari va rentrer bientôt . Il fait bien beau, ça remonte le moral . Un grand bravo à vous tous INCENDIA Cassure JWF Epis de printemps |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|